Zaha Hadid
@zahaHadid
Je pense que la formation des architectes vous permet de voir ce qui se passera dix ans à l'avance, ou vingt. Ce n'est pas deviner, ce n'est pas intuitif, il est basé sur la recherche - et nous pouvons nous tromper.
L'amour ? Il est trompé, fugitif ou coupable.
13
syllabes
8
mots
2
phrases
33
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zahaHadid
Je pense que la formation des architectes vous permet de voir ce qui se passera dix ans à l'avance, ou vingt. Ce n'est pas deviner, ce n'est pas intuitif, il est basé sur la recherche - et nous pouvons nous tromper.
@hollyBlack
Je pensais que je m'améliorais. Je pensais que je commençais à faire la paix en étant amoureux d'une fille qui me méprise, mais je ne pense pas que je suis si d'accord avec ça après tout. Quelque part le long de la ligne, j'ai fait une bonne affaire avec l'univers sans jamais vraiment en être conscient - une bonne affaire que si j'étais autorisé à la voir, même si nous n'avons jamais parlé, alors je pourrais vivre avec ça. Et maintenant, une semaine sans elle a avalé toute ma pensée rationnelle. Je me sens comme un drogué, malade pour ma prochaine solution et je ne sais pas quand ça viendra.
@johnHillcoat
Je pense que c'est la nature humaine que si nous n'avons pas notre propre famille, nous créerons une famille, parce que c'est la nature humaine, et c'est cet élément de confiance et de dépendance et d'amour et tout ce qui est.
@robertHass
Je pense que j'étais au milieu d'une obsession d'écrire, disons, de la mort subite en chêne en Californie ou de mes petits-enfants ou du temps et de la mémoire et à quoi ils ressemblent quand vous pouvez être dans la soixantaine, et j'ai pensé: "Eh bien, oui Mais les gens meurent tous les jours à Bagdad, "Je ne me sentirais pas coupable de ne pas écrire sur Bagdad si je n'avais pas de bonnes idées sur la façon d'écrire à ce sujet.
@jonathanDemme
Je pense que la musique est juste un merveilleux ingrédient qui nous aide à mieux comprendre une scène. Et vous pouvez certainement trop utiliser de la musique, et vous pouvez utiliser la mauvaise musique. J'ai probablement été coupable de ces choses au fil du temps. Mais si vous utilisez correctement la musique comme ami du thème, un ami du récit, vous pouvez prêter un tissu conjonctif formidable à un film.
@henrikFisker
Je pense que nous avons toujours un amour pour les voitures, et que vous soyez conduit dans une voiture ou que vous conduisiez la voiture vous-même, je pense que la plupart des gens veulent toujours une belle voiture. C'est la raison pour laquelle, lorsque vous commandez un taxi, vous préférez une berline à une mini-fourgonnette pour venir vous chercher, car ce n'est pas aussi cool d'être conduit quelque part dans une mini-fourgonnette.
@ashleyGreene
Je pense que avec des vampires, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper. Depuis des générations, les vampires ont été un succès parce qu'ils sont impossibles à obtenir, mystérieux, sensuels, dangereux, plutôt sexy.
@shaileneWoodley
Je pense que la chose la plus importante dans la vie est l'amour de soi, car si vous n'avez pas d'amour-propre et de respect pour tout sur votre propre corps, votre propre âme, votre propre capsule, alors comment pouvez-vous avoir une relation authentique avec quelqu'un d'autre?
@nicholasKristof
Je pense qu'il est dangereux d'être optimiste. Les choses pouvaient se tromper terriblement pratiquement du jour au lendemain.
@ryanAdams
J'étais un jeune homme nerveux. Je voulais faire tellement de choses. Et j'étais tellement enthousiaste et sérieusement amoureux de tant de choses que j'ai essayées trop fort. J'ai vraiment essayé, vraiment dur. Et j'ai fait beaucoup d'erreurs. J'avais peur de beaucoup de choses. Et je me sens un peu mal pour cette personne que j'étais.
@masonCooley
Je ne suis plus amoureux, mais j'ai toujours ma jalousie.
@nancyGreene
Je pense que ce qu'il faut pour réussir reste le même. Vous devez avoir un véritable amour de votre sport pour vous transporter à travers tous les mauvais moments, vous voulez toujours faire du ski même lorsque les choses ne fonctionnent pas. Vous devez vous engager à travailler dur et à ne jamais abandonner.
@erikaJayne
Je pense qu'il y a un peu d'Erika Jayne en chacun de nous. Il y a toujours une performance exagérée qui fait partie de la vie de chacun. Erika Jayne est simplement cela: paillettes, glamour, plaisir, sexe, amour et évasion. Elle vise à repousser les limites, à passer un bon moment et à livrer beaucoup de sourires. Mais vraiment à la fin de la journée, elle veut s'amuser.
@zahaHadid
Je pense que la formation des architectes vous permet de voir ce qui se passera dix ans à l'avance, ou vingt. Ce n'est pas deviner, ce n'est pas intuitif, il est basé sur la recherche - et nous pouvons nous tromper.
@fisherStevens
Je pense que l'amour signifie un sentiment chaleureux pour un humain ou une condition, où vous vous sentez émotionnel, et vous avez l'impression de vouloir être avec eux ou. Vous voulez vous en occuper ou pour eux, la personne, et être avec eux.
@suga
Je pense qu'il y a beaucoup de types d'amour différents: pas seulement entre un petit ami et une petite amie, mais l'amour de votre famille, l'amour avec les gens autour de vous. Je pense que c'est vraiment important et, je pense, serait vraiment une bonne chose pour le monde et faire un monde meilleur pour tout le monde.
@nicoleKidman
Je pense que la chose la plus difficile est de vous permettre d'être aimé, donc recevoir l'amour et avoir l'impression que vous méritez, c'est une très grande lutte. Je suppose que c'est ce que j'ai appris récemment, pour me permettre d'être aimé.
@seraPacker
C'est excitant pour moi que Ride est un film qui a deux pistes afro-américaines, mais c'est encore plus excitant pour moi que ce ne soit pas un film sur deux pistes afro-américaines. Ils sont juste afro-américains. C'est une histoire universelle. C'est une histoire sur un gars amoureux d'une fille, et il doit obtenir l'approbation du méchant frère dominateur. C'est un thème universel.
@amberLiu
Je pense que, certainement, à mesure que je vieillis, ma perspective change. Mon amour de la musique n'a certainement pas changé; Mon amour des arts n'a certainement pas changé.
@karlPopper
Je pense qu'il n'y a qu'une seule façon de la science - ou de la philosophie, d'ailleurs: rencontrer un problème, voir sa beauté et tomber amoureux de lui; Pour vous marier avec lui et vivre avec heureux, jusqu'à ce que la mort ne soit pas partie - à moins que vous ne rencontriez un autre problème et encore plus fascinant ou à moins que, en fait, vous obtenez une solution. Mais même si vous obtenez une solution, vous pouvez alors découvrir, à votre plus grand plaisir, l'existence d'une famille entière d'enfants enchanteurs, bien que peut-être difficiles, pour le bien-être de qui vous pouvez travailler, dans un but, jusqu'à la fin de votre jours.
@julianneMoore
Je pense que l'une des choses que vous apprenez, c'est que tomber amoureux et être amoureux de quelqu'un est une rareté. Que vous ne tombez pas amoureux autant de fois que vous le pensez. Et puis quand vous le faites, c'est vraiment spécial; C'est vraiment important.
@rumi
Je veux un trouble pour un amoureux, un déverseur de sang, un buveur de sang, un cœur de flamme, qui se dispute avec le ciel et se bat avec le destin, qui brûle comme le feu sur la mer précipitée.
@nikkiHaley
Je pense que la Russie est très consciente qu'ils sont en avis en ce qui concerne certaines questions. Ils sont très conscients que nous voulons essayer de vaincre Isis ensemble, si c'est possible, avec nos alliés. Mais il n'y a pas d'amour ou de quoi que ce soit avec la Russie en ce moment. Ils obtiennent que nous récupérons notre force, que nous récupérons notre voix et que nous commençons à diriger à nouveau. Et honnêtement, aux Nations Unies, c'est le commentaire numéro un que je reçois, c'est qu'ils sont tellement heureux de revoir les États-Unis diriger.
@mereTeresa
La mort n'est rien d'autre que de rentrer chez moi, le lien de l'amour sera ininterrompu pour l'éternité.
@coryBooker
Je pense que le patriotisme, par sa définition même, est l'amour du pays. Mais nous semblons être devenus un pays où la chose la plus élevée que nous atteignons est la tolérance.
@augustenBurroughs
Je pense qu'une partie de la raison pour laquelle je suis attiré par Foster est parce qu'il est un tel gâchis. Je veux dire, les gens que j'ai aimés dans ma vie n'ont jamais été faciles à aimer. Je ne suis pas habitué à la normale. J'ai l'habitude de faire un désastre. Je ne sais pas, aussi foiré que lui, il est aussi en quelque sorte excitant, en quelque sorte un défi. Je suis habitué à travailler pour l'amour.
@ellenDegeneres
Je pense que tout le monde devrait avoir la même colère envers l'injustice qui se passe et la haine qui se produit, et combattez-la avec amour et compassion.
@michaelBastian
Je pense que le secret de ma marque est que je parle aux gars qui l'obtiennent. Ils ne veulent pas quelque chose de tout logo et a trompé. Mais ils vont au gymnase. Ils sortent toujours; Ils veulent avoir l'air chaud. Et ils veulent une mise à niveau, mais ils ne veulent pas ressembler à leur père.
@tashaSmith
Je pense que c'est l'amour de Dieu qui amène l'homme au repentir. Une fois que vous avez embrassé cet amour et que vous avez cette communion avec Dieu, toutes ces choses que vous ne devriez pas faire disparaîtront.
@jesmynWard
Je pense que mon amour pour les livres est venu de mon besoin d'échapper au monde dans lequel je suis né, pour glisser dans un autre où les mots étaient simples et honnêtes, où il y avait clairement le bien et le mal, où j'ai trouvé des filles fortes, intelligentes et créatives Et assez stupide pour combattre les dragons, à fuir de la maison pour vivre dans des musées, pour devenir des espions d'enfants, à se faire de nouveaux amis et à construire des jardins secrètes.