splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'étais à l'école, j'ai aimé les mathématiques parce que tous les problèmes avaient des réponses. Tout le reste semblait très subjectif.

montage citation Quand j'étais à l'école, j'ai aimé les mathématiques parce que tous les problèmes avaient des réponses. Tout le reste semblait très subjectif.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'étais à l'école, j'ai aimé les mathématiques parce que tous les problèmes avaient des réponses. Tout le reste semblait très subjectif.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'étais à l'école, j'ai aimé les mathématiques parce que tous les problèmes avaient des réponses. Tout le reste semblait très subjectif.

  • 45

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 107

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'étais à l'école, j'ai aimé les mathématiques parce que tous les problèmes avaient des réponses. Tout le reste semblait très subjectif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'étais à l'école, j'ai aimé les mathématiques parce que tous les problèmes avaient des réponses. Tout le reste semblait très subjectif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jocelyn Bell Burnell

    @jocelynBellBurnell

    Dans le domaine de l'astronomie au milieu des années 60, les quasars étaient des objets très sexy - des masses gigantesques et étoilées sur lesquelles peu connues. J'étais étudiant en recherche diplômée à Cambridge travaillant vers mon doctorat. et a choisi des quasars comme sujet de ma thèse. Une partie de mon projet impliquait de surveiller le ciel pour eux à l'aide d'un radiotélescope.

    en cours de vérification

    R

    Rosamund Pike

    @rosamundPike

    C'était à New York, et j'ai toujours voulu filmer à New York. Et l'écrivain était un adolescent ami à moi. Nous avons fait du théâtre de la jeunesse ensemble quand nous avions 16 ans et nous avons toujours rêvé de faire un film ensemble. Et dix ans plus tard, nous l'avons fait. Donc c'est génial.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Dans l'un des Upanishads, il dit, lorsque la lueur d'un coucher de soleil vous tient et vous dites «aha», c'est la reconnaissance de la divinité. Et quand vous dites «aha» à un objet d'art, c'est une reconnaissance de la divinité. Et quelle divinité s'agit-il? C'est votre divinité, qui est la seule divinité qui soit. Nous sommes tous des manifestations phénoménales d'une volonté divine de vivre, et cette volonté et la conscience de la vie est une en tous, et c'est ce que l'exprime des œuvres.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Dans l'un des Upanishads, il dit, lorsque la lueur d'un coucher de soleil vous tient et vous dites «aha», c'est la reconnaissance de la divinité. Et quand vous dites «aha» à un objet d'art, c'est une reconnaissance de la divinité. Et quelle divinité s'agit-il? C'est votre divinité, qui est la seule divinité qui soit. Nous sommes tous des manifestations phénoménales d'une volonté divine de vivre, et cette volonté et la conscience de la vie est une en tous, et c'est ce que l'exprime des œuvres.

    en cours de vérification

    K

    Karan Mahajan

    @karanMahajan

    En Inde, le gouvernement est très chaotique et mal géré. Ils sont forcés de l'action par la pression du public. Quand il s'agit d'un événement plus important, il y a beaucoup plus de pression - pour faire quelque chose, enquêter, pour donner une sorte d'indemnisation aux victimes. Avec les petites attaques, la douleur est concentrée sur les personnes touchées, car ils n'ont pas seulement été oubliés par tout le monde, ce qui est normal, ils ont également été oubliés par le gouvernement, ce qui permet aux cas de traîner pendant des années .

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation Dans les deux livres que j'ai écrits, même s'ils ont été écrits dans une sorte de joycean gobblegook, il y a beaucoup de coups à la religion et il y a une pièce sur un travailleur et un capitaliste. Je satirisé le système depuis mon enfance. J'avais l'habitude d'écrire des magazines à l'école et de les remettre.

    John Lennon

    @johnLennon

    Dans les deux livres que j'ai écrits, même s'ils ont été écrits dans une sorte de joycean gobblegook, il y a beaucoup de coups à la religion et il y a une pièce sur un travailleur et un capitaliste. Je satirisé le système depuis mon enfance. J'avais l'habitude d'écrire des magazines à l'école et de les remettre.

    en cours de vérification

    auteur Ferran Adria de la citation À mes débuts, j'ai copié les grands chefs français, comme la plupart des chefs. La copie n'est pas mauvaise. Copier et ne pas reconnaître que vous copiez est mauvais. Pour moi, quand je vais dans un restaurant et que je suis servi un plat influencé par quelque chose que nous avons créé à Elbulli, s'il est bien fait, cela me rend extrêmement heureux.

    Ferran Adria

    @ferranAdria

    À mes débuts, j'ai copié les grands chefs français, comme la plupart des chefs. La copie n'est pas mauvaise. Copier et ne pas reconnaître que vous copiez est mauvais. Pour moi, quand je vais dans un restaurant et que je suis servi un plat influencé par quelque chose que nous avons créé à Elbulli, s'il est bien fait, cela me rend extrêmement heureux.

    en cours de vérification

    auteur Lee Marvin de la citation À l'école, je n'ai pas pu voir le sens de la lecture, de l'écriture et de l'arithmétique. Bien sûr, ils m'ont expulsé, mais pour les bagatelles, comme la rêverie et le tabagisme continues, ce ne serait pas des motifs d'expulsion de nos jours.

    Lee Marvin

    @leeMarvin

    À l'école, je n'ai pas pu voir le sens de la lecture, de l'écriture et de l'arithmétique. Bien sûr, ils m'ont expulsé, mais pour les bagatelles, comme la rêverie et le tabagisme continues, ce ne serait pas des motifs d'expulsion de nos jours.

    en cours de vérification

    auteur Grace Jones de la citation En Jamaïque, nous avions la façon anglaise de scolarité à partir de l'âge de quatre ans, donc quand je suis arrivé en Amérique, j'étais déjà avancé de quelques années parce que j'ai commencé à l'école à l'âge de trois ans et demie au lieu de six et mes notes ont déménagé En conséquence. En Amérique, ils vous commencent à l'école à six ans parce que les notes sont différentes. J'ai dû passer un test et ils ne savaient pas quoi faire de moi. Ce n'était pas que j'étais plus intelligent; Je venais de commencer plus jeune. Tout d'un coup, j'ai été sauté du huitième à la dixième année. Ils ont dit que j'étais très intelligent, mais je n'étais vraiment que intelligent dans les langues.

    Grace Jones

    @graceJones

    En Jamaïque, nous avions la façon anglaise de scolarité à partir de l'âge de quatre ans, donc quand je suis arrivé en Amérique, j'étais déjà avancé de quelques années parce que j'ai commencé à l'école à l'âge de trois ans et demie au lieu de six et mes notes ont déménagé En conséquence. En Amérique, ils vous commencent à l'école à six ans parce que les notes sont différentes. J'ai dû passer un test et ils ne savaient pas quoi faire de moi. Ce n'était pas que j'étais plus intelligent; Je venais de commencer plus jeune. Tout d'un coup, j'ai été sauté du huitième à la dixième année. Ils ont dit que j'étais très intelligent, mais je n'étais vraiment que intelligent dans les langues.

    en cours de vérification

    J

    James E. Faust

    @jamesEFaust

    Dans ma longue vie, j'ai trouvé la paix, la joie et le bonheur au-delà de mes plus beaux espoirs et rêves. L'une des bénédictions suprême de ma vie a été mon mariage avec une fille élue de Dieu. Je l'aime de tout mon cœur et de mon âme.

    en cours de vérification

    C

    Chris Borland

    @chrisBorland

    Si j'étais un gars marginal ou un joueur d'équipe d'entraînement ou un équipe spécial de longue date, vous prenez beaucoup moins de succès dans ces rôles.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation En ce qui concerne mon indienne, j'essaie de ne pas compter sur cela ni de le nier. Quand il se présente de manière organique dans mon écriture, nous pouvons y remédier. Il y a environ cinq ans, nous avons écrit cet épisode de «The Office», appelé «Diwali», qui semblait être une façon organique de l'utiliser.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    En ce qui concerne mon indienne, j'essaie de ne pas compter sur cela ni de le nier. Quand il se présente de manière organique dans mon écriture, nous pouvons y remédier. Il y a environ cinq ans, nous avons écrit cet épisode de «The Office», appelé «Diwali», qui semblait être une façon organique de l'utiliser.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation Au cours des dernières années, en tenant à un intervieweur ou à un public de fans vieillissants lors d'une convention de bande dessinée, Sam Clay aimait déclarer, à propos de sa plus grande création et de Joe Kavalier, qui était en retour quand il était un garçon, scellé et lié au porc À l'intérieur du navire hermétique connu sous le nom de Brooklyn, New York, il avait été hanté par les rêves de Harry Houdini.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    Au cours des dernières années, en tenant à un intervieweur ou à un public de fans vieillissants lors d'une convention de bande dessinée, Sam Clay aimait déclarer, à propos de sa plus grande création et de Joe Kavalier, qui était en retour quand il était un garçon, scellé et lié au porc À l'intérieur du navire hermétique connu sous le nom de Brooklyn, New York, il avait été hanté par les rêves de Harry Houdini.

    en cours de vérification

    auteur Paul F. Tompkins de la citation À la fin de mon adolescence, au début de la vingtaine, lorsque j'ai commencé le stand-up et que je vivais au centre-ville pour la première fois, j'étais profondément dans ma phase blues et bukowski. Et, vous savez, c'est à ce moment-là que c'est approprié. Et je m'en suis sorti.

    Paul F. Tompkins

    @paulFTompkins

    À la fin de mon adolescence, au début de la vingtaine, lorsque j'ai commencé le stand-up et que je vivais au centre-ville pour la première fois, j'étais profondément dans ma phase blues et bukowski. Et, vous savez, c'est à ce moment-là que c'est approprié. Et je m'en suis sorti.

    en cours de vérification

    L

    Lisa McMann

    @lisaMcmann

    J'étais un cueilleur de bleuets, un travailleur de reliure, un employé de librairie et un gestionnaire plus tard, et un agent immobilier.

    en cours de vérification

    N

    Neil Tennant

    @neilTennant

    C'était plus excitant lorsque les gens sont montés sur scène pour la première fois, puis quand ils sont revenus pour l'Encore. Nous voulions faire un spectacle qui continuait de se développer, c'était intéressant, alors nous avons essayé de le faire avec nos émissions en direct.

    en cours de vérification

    R

    Raj Kundra

    @rajKundra

    En mars 2019, je cherchais à investir dans le secteur F&B. Ranjit Bindra s'est approché de moi parce qu'il a entendu dire que j'étais intéressé par cet espace avec une offre d'investir dans son restaurant Bastian. J'avais été un mécène régulier dans ce restaurant populaire et j'ai décidé d'investir dans la même participation de 50% des droits de gestion.

    en cours de vérification

    S

    Shakin 'Stevens

    @shakinStevens

    Dans les années 80, j'étais partout. C'était difficile, car vous n'avez pas vu beaucoup de vos enfants. J'ai raté ça. Les gens font des sacrifices - médecins, chauffeurs de camion longue distance - et c'était à moi. Je n'ai pas laissé de l'argent, je devais sortir et le gagner.

    en cours de vérification

    J

    Julie Burchill

    @julieBurchill

    Dans mon troisième mari, j'avais découvert un type décontracté avec bonheur qui ne le pensait rien de moins qu'hilarant lorsque j'ai mal lu la carte sur le chemin du Pays de Galles, donc cela nous a pris trois heures supplémentaires, ou quand j'étais malade dans un sac de support en plastique Pendant une grande partie du retour du Devon - un sac qui s'est avéré avoir un trou dedans.

    en cours de vérification

    auteur B.O.B de la citation À la maternelle, j'ai dû dessiner une image de ce que je voulais être quand j'ai grandi. J'ai dessiné un rappeur. Je ne savais pas vraiment ce qu'était un rappeur ou ce qu'ils ont fait - je voulais juste le faire.

    B.O.B

    @bob

    À la maternelle, j'ai dû dessiner une image de ce que je voulais être quand j'ai grandi. J'ai dessiné un rappeur. Je ne savais pas vraiment ce qu'était un rappeur ou ce qu'ils ont fait - je voulais juste le faire.

    en cours de vérification

    auteur Ennio Morricone de la citation Dans ma jeunesse, les cinémas ont montré deux films en une journée. J'avais l'habitude de les regarder tous les deux. Cela peut sembler étrange, mais «West Side Story» était la seule comédie musicale que j'aimais. Je n'aimais pas du tout les comédies musicales ou les films avec des chansons. J'ai toujours pensé qu'ils n'étaient pas réels, que les chansons semblaient un peu fausses. Mais dans le cas de «West Side Story», les choses étaient différentes.

    Ennio Morricone

    @ennioMorricone

    Dans ma jeunesse, les cinémas ont montré deux films en une journée. J'avais l'habitude de les regarder tous les deux. Cela peut sembler étrange, mais «West Side Story» était la seule comédie musicale que j'aimais. Je n'aimais pas du tout les comédies musicales ou les films avec des chansons. J'ai toujours pensé qu'ils n'étaient pas réels, que les chansons semblaient un peu fausses. Mais dans le cas de «West Side Story», les choses étaient différentes.

    en cours de vérification

    auteur Christian Bale de la citation En ce qui concerne le type de leader romantique, je n'aime jamais beaucoup ces films. Peut-être qu'ils vont m'intéresser davantage en vieillissant. J'en doute, mais peut-être. Les comédies romantiques ont tendance à être, pour moi, un oxymore.

    Christian Bale

    @christianBale

    En ce qui concerne le type de leader romantique, je n'aime jamais beaucoup ces films. Peut-être qu'ils vont m'intéresser davantage en vieillissant. J'en doute, mais peut-être. Les comédies romantiques ont tendance à être, pour moi, un oxymore.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Dans mon cas, je n'avais pas du tout peur à l'idée que je pourrais vivre parce que j'étais certain, assez certain, que j'étais déjà mort.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Dans mon cas, je n'avais pas du tout peur à l'idée que je pourrais vivre parce que j'étais certain, assez certain, que j'étais déjà mort.

    en cours de vérification

    M

    Mary Karr

    @maryKarr

    Si vous mentez à votre mari - même à propos de quelque chose d'aussi banal que combien vous buvez - chaque mensonge est une brique dans un mur qui monte entre vous, et quand il vous dit qu'il vous aime, il est dévié.

    en cours de vérification

    K

    Keith Johnstone

    @keithJohnstone

    Dans mon école, la bibliothèque était interdite. J'ai été accusé d'avoir allumé le radiateur afin que la salle [de classe] soit inhabitable et que le plafond soit descendu en dessous; Je suis presque sûr que je ne l'ai pas fait. Mais ensuite, nous avons été transférés à la bibliothèque. Et il y avait une histoire d'histoire vraiment ennuyeuse, à propos de l'Armada espagnole: comment pourriez-vous rendre ça ennuyeux ?! Alors j'ai tendu ma main et j'ai glissé un livre à lire sous le bureau, et il s'est ouvert à King Lear Act Four Scene Six Six . J'étais stupéfait. Je n'avais jamais vu de langue comme ça. J'étais impressionné. Je pense que c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles je me suis impliqué dans le théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Grace Jones de la citation En Jamaïque, nous avions la façon anglaise de scolarité à partir de l'âge de quatre ans, donc quand je suis arrivé en Amérique, j'étais déjà avancé de quelques années parce que j'ai commencé à l'école à l'âge de trois ans et demie au lieu de six et mes notes ont déménagé En conséquence. En Amérique, ils vous commencent à l'école à six ans parce que les notes sont différentes. J'ai dû passer un test et ils ne savaient pas quoi faire de moi. Ce n'était pas que j'étais plus intelligent; Je venais de commencer plus jeune. Tout d'un coup, j'ai été sauté du huitième à la dixième année. Ils ont dit que j'étais très intelligent, mais je n'étais vraiment que intelligent dans les langues.

    Grace Jones

    @graceJones

    En Jamaïque, nous avions la façon anglaise de scolarité à partir de l'âge de quatre ans, donc quand je suis arrivé en Amérique, j'étais déjà avancé de quelques années parce que j'ai commencé à l'école à l'âge de trois ans et demie au lieu de six et mes notes ont déménagé En conséquence. En Amérique, ils vous commencent à l'école à six ans parce que les notes sont différentes. J'ai dû passer un test et ils ne savaient pas quoi faire de moi. Ce n'était pas que j'étais plus intelligent; Je venais de commencer plus jeune. Tout d'un coup, j'ai été sauté du huitième à la dixième année. Ils ont dit que j'étais très intelligent, mais je n'étais vraiment que intelligent dans les langues.

    en cours de vérification

    auteur Annie Lennox de la citation Lorsque vous allez en Afrique et que vous voyez des enfants, ils sont généralement pieds nus, sales et en chiffons, et ils aimeraient aller à l'école.

    Annie Lennox

    @annieLennox

    Lorsque vous allez en Afrique et que vous voyez des enfants, ils sont généralement pieds nus, sales et en chiffons, et ils aimeraient aller à l'école.

    en cours de vérification

    B

    Bret Weinstein

    @bretWeinstein

    Beaucoup de nos institutions ont été dépassées par des écoles de pensée, qui sont intrinsèquement une impasse.

    en cours de vérification

    Y

    Yuzvendra Chahal

    @yuzvendraChahal

    En Nouvelle-Zélande, Tom Latham frappait et jouait continuellement à des tirs de balayage. J'ai essayé les googlies et les tours des jambes, mais ceux-ci n'ont pas fonctionné contre lui. Il me frappait pour des limites. J'étais vraiment déçu.

    en cours de vérification

    H

    Hafsat Abiola

    @hafsatAbiola

    Au Nigéria, les espoirs de millions de personnes m'ont épinglé. Tout ce que je fais est sous les projecteurs. S'ils veulent vendre des papiers, ils m'ont mis sur la couverture. S'ils veulent obtenir un soutien populaire lors d'une élection, ils me demandent mon approbation. Où est-ce que quelqu'un comme moi va quand nous avons besoin d'un endroit sûr pour être et apprendre? Pour renouveler, approfondir les bases de notre travail et affiner notre objectif? Partager des expériences, des leçons et établir des relations avec d'autres qui peuvent faire progresser notre pensée, notre approche et notre capacité? Nous allons au oui! Jam, qui nous donne tout cela et bien plus encore.

    en cours de vérification

    auteur Gail Bradbrook de la citation Dans le passé, lorsque j'étais en manifestations, c'était toujours des gens qui criaient hors des voitures: «Obtenez un emploi, prenez un bain, obtenez une coupe de cheveux». Alors, suis-je un hippie à crise de dole, ou suis-je de la classe moyenne et privilégiée? Juste en avançant, vous êtes en quelque sorte examiné, plutôt que les problèmes réels qui comptent.

    Gail Bradbrook

    @gailBradbrook

    Dans le passé, lorsque j'étais en manifestations, c'était toujours des gens qui criaient hors des voitures: «Obtenez un emploi, prenez un bain, obtenez une coupe de cheveux». Alors, suis-je un hippie à crise de dole, ou suis-je de la classe moyenne et privilégiée? Juste en avançant, vous êtes en quelque sorte examiné, plutôt que les problèmes réels qui comptent.

    en cours de vérification