Kathryn Bigelow
@kathrynBigelow
Je suppose que j'aime me considérer comme un cinéaste.
J'ai repris l'insistance de mon père cinéaste, Kasthuri Raja. Mais j'en suis content: parfois on identifie son appel; Parfois, il en fait une seule.
41
syllabes
24
mots
2
phrases
114
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathrynBigelow
Je suppose que j'aime me considérer comme un cinéaste.
@pattySmyth
Nous avons tourné la vidéo pour «Broken» où mes deux parents ont grandi. Il y avait toujours un fort sentiment de servir notre pays dans le quartier - mon père et tous mes oncles servaient, et la plupart d'entre eux se sont enrôlés.
@johnBright
En ce qui concerne le bulletin de vote, il convient de noter qu'aucune réunion n'a été tenue en faveur de la réforme au cours de laquelle le bulletin de vote n'a pas été fortement insisté.
@aimeeOsbourne
Nous avons beaucoup voyagé, sommes allés en tournée avec mon père. Mais il n'y a jamais eu un moment où l'un d'entre nous ne se sentait pas aimé ou pris en charge.
@annieMurphy
Nous avons généralement un bel arbre de Noël étincelant et mon père nous lit «un Noël d'un enfant au Pays de Galles» devant le feu et tout est très confortable. Ensuite, nous faisons nos bagages et nous dirigeons pour rencontrer ma famille élargie, où nous vivons notre tradition annuelle de tout le monde offrant à tous les sous-vêtements dans leurs bas.
@jKRowling
Qu'est-ce que c'est? "Il grogna, fixant l'enveloppe que Harry serrait toujours dans sa main." Si c'est une autre forme pour moi de signer, vous en avez un autre - "" Ce n'est pas ", dit joyeusement Harry." C'est une lettre de la lettre de mon parrain. "" Parrain? "Tapida l'oncle Vernon." Tu n'as pas de parrain! "" Oui, je l'ai "dit Harry." Il était le meilleur ami de ma mère et de mon père. C'est un meurtrier reconnu coupable, mais il est sorti de la prison de Wizard et il est en fuite. Il aime rester en contact avec moi, cependant ... suivez mes nouvelles ... Vérifiez si je suis heureux.
@theodoreDreiser
Nous qui pensons que la justice n'a pas fait, une seule chose à faire: c'est le combat, par argument, par exemple, par insistance sur le fair-play partout où nous avons le pouvoir de le faire. Le reste est entre les mains du Seigneur ou de la Nature qui se balance, apparemment, d'un extrême à l'autre.
@tJOshie
Nous voyageions dans la circulation pour que je puisse me rendre aux entraînements, donc parfois il faudrait deux heures pour arriver à la patinoire. Ma mère me laissait tomber du côté de mon père de la famille et ils me conduiraient à m'entraîner. Je serais déposé, nous rencontrerions ma mère et puis elle me ramènerait à la maison.
@rodStewart
Ce que je fais maintenant, c'est toute la faute de mon père, car il m'a acheté une guitare en tant que garçon, sans raison apparente. ... J'ai écrit certaines de mes meilleures chansons d'amour quand j'étais malheureuse et mes chansons d'amour les plus tristes quand j'étais très amoureux. Quand j'ai écrit «Tu es dans mon cœur», qui est une chanson édifiante, je venais de rompre avec qui avais-je rompu avec ?. ... La moitié de la bataille est de vendre de la musique, de ne pas la chanter. C'est l'image, pas ce que vous chantez.
@tedSarandos
Nous essayons de guider avec une touche légère. Parfois, nous pouvons être utiles, et mon objectif avec mon équipe, à la fois du côté de la série et du côté du film, c'est que la collaboration doit toujours être invitée. En d'autres termes, nous ne cherchons pas à imposer notre point de vue au cinéaste; Nous embauchons un conteur parce que nous aimons l'histoire et nous aimons leur capacité à le raconter.
@frankPittman
Nous voyons perversement l'amour de la mère comme le problème - quand c'est tout ce que nous avons à nous soutenir - plutôt que de blâmer les pères qui ont manqué sur nos mères et sur nous. Nous semblons prêts à pardonner aux pères d'avoir trop peu aimé même alors que nous rétrécissons encore dans la terreur de mères qui aiment trop.
@theodoreDreiser
Nous qui pensons que la justice n'a pas fait, une seule chose à faire: c'est le combat, par argument, par exemple, par insistance sur le fair-play partout où nous avons le pouvoir de le faire. Le reste est entre les mains du Seigneur ou de la Nature qui se balance, apparemment, d'un extrême à l'autre.
@michelDeMontaigne
Quelle chose merveilleuse, c'est que la goutte de semence, à partir duquel nous sommes produites, porte en soi les impressions, non seulement de la forme corporelle, mais des pensées et des inclinations de nos pères!
@cliveBarker
Eh bien, il était là. Ils pourraient se sauver, comme les amateurs de poètes promis devraient. Il était mystère, il était l'obscurité, il était tout ce dont elle avait rêvé. Et si elle ne le libérerait que, il la servirait - oh oui - jusqu'à ce que son plaisir atteigne ce seuil qui, comme tous les seuils, était un endroit où le fort est devenu plus fort, et les faibles ont péri. Le plaisir était de la douleur là-bas, et vice versa. Et il le savait assez bien pour l'appeler à la maison.
@robertoDiMatteo
Eh bien, j'ai grandi en Suisse où mes parents étaient des travailleurs immigrés, mais toute ma famille est de très bons cuisiniers - mon père aussi. J'ai donc toujours vu mes parents apprécier de cuisiner et de préparer la nourriture.
@richardRusso
Sans le rasoir d'Occam, qui exige toujours la simplicité, je serais tenté de croire que les êtres humains sont plus influencés par des causes éloignées que des causes immédiates. Cela serait particulièrement vrai pour les personnes suréduquées, qui sont capables de penser immédiatement, de devenir obsédé par la télécommande. Ce sont les vieux trucs, les conflits avec lesquels nous n'avons jamais accepté, qui nous faufilent sur nous, à moitié oubliés, insistant sur l'action.
@daleSpender
Bien que le XIXe siècle, il y avait des déclarations de presque toutes les branches de la science et de la médecine que la lecture, l'écriture et la pensée étaient dangereuses pour les femmes. Des articles dans le Lancet ont déclaré que le cerveau des femmes éclaterait et leur atrophie d'utérus si elles se livraient à une forme de pensée rigoureuse. Le célèbre médecin J.D. Kellogg a insisté sur le fait que la lecture nouvelle était la plus grande cause de maladie utérine chez les jeunes femmes et a exhorté les parents à protéger leurs filles des conséquences redoutées de l'impression.
@avaDuvernay
Je suis cinéaste de mes os.
@redCloud
On nous a dit qu'ils souhaitaient simplement traverser notre pays. . . chercher de l'or dans l'extrême ouest. . . Pourtant, avant que les cendres du Conseil ne soient froides, le grand père construit ses forts parmi nous. . . . Sa présence ici est. . . une insulte aux esprits de nos ancêtres. Devons-nous alors abandonner leurs tombes sacrées pour être autorisées pour le maïs?
@pJSoles
Nous avons eu de la chance si nous obtenions deux éliminations d'une scène au lycée Rock 'n' Roll. Mais les Ramones ont fait découper beaucoup de matériel. Je pense que Marky Ramone appelle M. McGree "M. McGlube". Mais c'était en quelque sorte attachant et charmant, ce qui vous a fait aimer encore plus les Ramones. Parfois, ces flubs fonctionnent en faveur des cinéastes. Ils ne pouvaient tout simplement pas sortir plus d'une phrase d'affilée. C'était juste un peu bizarre. Je pense qu'ils étaient juste nerveux.
@jonathanSafranFoer
Nous avons dormi dans le même lit. Il n'y a jamais eu de bon moment pour le dire. C'était toujours inutile. Les livres dans le hangar de mon père soupiraient. Les draps montaient et descendaient autour de moi avec la respiration d'Anna. J'ai pensé à la réveiller. Mais c'était inutile. Il y aurait d'autres nuits. Et comment pouvez-vous dire que je vous aime à quelqu'un que vous aimez? Je me suis roulé sur le côté et je me suis endormi à côté d'elle. Voici le but de tout ce que j'ai essayé de vous dire ... c'est toujours nécessaire. Je t'aime.
@quentinLCook
Que signifie être un saint? Dans l'Église du Seigneur, les membres sont des saints des derniers jours et ils tentent d'imiter le Sauveur, de suivre ses enseignements et de recevoir des ordonnances salvatrices afin de vivre dans le royaume céleste avec Dieu le Père et notre Sauveur Jésus-Christ.
@tomEllis
Ce que je voulais vraiment faire, c'était prendre ce personnage et aller sous le placage de Lucifer. En dessous de tout cela, il y avait un gars qui était une âme blessée et rejetée de son père. La façon dont cela a joué sur ses choix a été un peu intéressant, mais aussi il entre dans une coquille de quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est une émotion.
@theodoreMBurton
Ce que le grand-père Burton a fait pour moi, c'est d'écrire un dossier de famille sacré, les petites assiettes de Burton, ou, si vous voulez, un record de famille inspirant. Une grande partie de ce que nous considérons maintenant comme les Écritures n'était pas plus ou moins que les hommes qui écrivent leurs propres expériences spirituelles au profit de leur postérité. Ces écritures sont des enregistrements familiaux. Par conséquent, en tant que peuple, nous devons écrire sur notre propre vie et nos propres expériences pour former un dossier sacré pour nos descendants. Nous devons leur fournir la même force édifiante et favorable à la foi que les anciennes Écritures nous donnent maintenant.
@cathyEngelbert
Nous partageons la vision de l'USTA pour promouvoir et développer le jeu du tennis. Je joue au jeu depuis que j'ai 6 ans avec mon père et mes cinq frères, donc je sais de première main comment il enseigne les leçons de vie: l'intégrité, le dévouement et la compétitivité.
@bretMichaels
Nous étions à Greenville, en Caroline du Sud, où il vivait, et il venait le lendemain au spectacle, mais il est décédé la veille. J'étais très proche de mon grand-père. Il a été le premier gars à m'apprendre à parcourir une moto, donc (sa mort) signifiait beaucoup pour moi. Cela m'a juste donné une perspective sur la vie et à quel point il est important de le vivre et de l'apprécier pendant que nous sommes ici. Parfois, nous recherchons l'herbe pour être plus verte, et ce qui est génial est juste devant vous.
@dweezilZappa
Eh bien, Steve Vai a rejoint le groupe de mon père à l'époque où j'ai commencé à jouer de la guitare. Il m'a donc donné quelques leçons sur les fondamentaux et m'a donné des échelles et pratiquer des choses sur lesquelles travailler. Mais j'ai à peu près tout appris à l'oreille.
@eddieTheEagle
Nous n'étions en aucun cas riche. Mon père était plâtrier et travaillait de longues heures - je ne l'ai presque jamais vu quand je grandissais. Il était toujours allé travailler avant de me réveiller, et généralement, je serais au lit avant de rentrer à la maison.
@bretMichaels
Nous étions à Greenville, en Caroline du Sud, où il vivait, et il venait le lendemain au spectacle, mais il est décédé la veille. J'étais très proche de mon grand-père. Il a été le premier gars à m'apprendre à parcourir une moto, donc (sa mort) signifiait beaucoup pour moi. Cela m'a juste donné une perspective sur la vie et à quel point il est important de le vivre et de l'apprécier pendant que nous sommes ici. Parfois, nous recherchons l'herbe pour être plus verte, et ce qui est génial est juste devant vous.
@gordonBHinckley
Ce que je suggère, c'est que chacun de nous se détourne de la négativisme qui imprègne notre société et recherche le bien remarquable parmi ceux avec qui nous associons, que nous parlons des vertus les uns des autres plus que nous ne parlons des défauts les uns des autres, que l'optimisme remplace le pessimisme , que notre foi dépasse nos peurs. Quand j'étais un jeune homme et que j'avais tendance à parler de manière critique, mon père disait: «Les cyniques ne contribuent pas, les sceptiques ne créent pas, les sceptiques ne réalisent pas.