Mario Vargas Llosa
@marioVargasLlosa
J'adore les histoires, et ma vie se concentre principalement sur les histoires, mais pas avec une prétention de précision scientifique.
Écrire une biographie n'est pas une histoire d'amour. Ce n'est pas un mariage. C’est un travail, c’est un travail.
32
syllabes
19
mots
3
phrases
86
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marioVargasLlosa
J'adore les histoires, et ma vie se concentre principalement sur les histoires, mais pas avec une prétention de précision scientifique.
@asifKapadia
J'adore le sport, donc j'aimerais faire plus d'histoires si je peux faire face au sport peut-être. D'autres personnages, en fait le vrai gars est si intéressant pourquoi voudriez-vous amener quelqu'un à les jouer?
@elizabethStuartPhelpsWard
J'ai lu, avec une sorte d'envie désespérée, des histoires et des légendes des gens de notre métier qui "n'écrivent pas pour de l'argent". Ce doit être une expérience agréable de pouvoir cultiver si délicate une classe de motifs pour le privilège de faire de son mieux pour exprimer ses pensées aux personnes qui s'occupent d'eux. Personnellement, je n'ai pas encore respiré l'éther d'une telle sphère transcendante. Je suis fier de dire que j'ai toujours été une femme qui travaille et que je devais toujours l'être.
@tomTHall
Je n'ai jamais corrigé une histoire. Je n'ai pas fait de jugements, j'ai laissé l'auditeur faire des jugements. Quand je suis arrivé à la fin de l'histoire, s'il avait une morale, je laisse l'auditeur le trouver.
@michelle
Je ne suis pas tout en poupée. Nous avons essayé de le garder aussi réel que possible. Nous vous disons quelque chose qui s'est passé. Cela fait partie de l'histoire. J'espère que ce film [«survivant Compton»] vous donne un peu de moi et de ma musique et de mon cœur.
@ericEmmanuelSchmitt
Je peux passer la journée sans écrire ni lire, mais je ne peux pas passer une journée sans écouter de la musique.
@zeldaFitzgerald
Je t'aime, même s'il n'y a pas de moi, ni aucun amour, ni même n'importe quelle vie. Je t'aime.
@jeremyWade
J'ai fait une série se déroulant en Inde qui était plus un spectacle de pêche conventionnel. Les poissons étaient très peu coopératifs, donc nous étions en train de couler pour d'autres morceaux de couleur locale. Nous avons entendu des histoires locales de quelque chose attirer les gens dans l'eau. Ils l'ont appelé le mangeur de Kali. Nous avons fait un peu de fonctionnalité à ce sujet, et si elle faisait partie de cette série.
@christinaRicci
Eh bien, il est difficile de tomber amoureux d'un personnage lorsque vous venez de lire le pilote. Vous ne savez pas vraiment qui est le personnage.
@garySnyder
Je vois une vision d'une grande révolution de sacs à dos pour des milliers ou même des millions de jeunes Américains errant avec des sacs à dos, se dirigeant vers les montagnes pour prier, faire rire les enfants et les vieillards heureux, rendre les jeunes filles heureuses et les vieilles filles plus heureuses, toutes zen Les fous qui se présentent à écrire des poèmes qui apparaissent dans leur tête sans raison et aussi en étant gentil et aussi par étranges actes inattendus continuent de donner des visions de la liberté éternelle à tout le monde et à toutes les créatures vivantes.
@charlieBrooker
Je veux dire, parfois nous faisons cela, l'hymne national était une satire caustique et parfois c'est la voie à suivre avec l'histoire plutôt que d'être particulièrement misanthropique.
@hopeSolo
J'ai besoin d'une vie en dehors du football. Donc je les accueille très bien, vous savez, de nouveaux intérêts amoureux et des rencontres et des amis et de la famille.
@seraFerguson
J'ai lu et appris et inquiété davantage sur le Canada après mon départ que jamais pendant que j'étais à la maison. J'ai absorbé tout ce que je pouvais sur des sujets qui allaient du folklore à l'histoire en passant par les Mainifestos politiques ... J'ai défini et déliré et bouché sur les choses hors de ma volonté. En bref, j'ai agi comme un Canadien.
@michaelChabon
Je pourrais dépenser 100 pages à essayer de connaître le monde sur lequel je m'écris: ses contours, qui sont mes personnages principaux, quelles sont leurs relations les unes avec les autres, et juste essayer d'avoir une idée de quoi et de qui parle ce livre . Habituellement, autour de ce point de 100 pages, je commence à me sentir perdu, j'ai trop de matériel, il est temps de commencer à faire des choix. C'est généralement à ce moment-là que je m'assois et j'essaie de faire un contour formel et de parcourir ce qui ne fonctionne pas et ce qui m'intéresse le plus, où l'histoire semble aller.
@lauraDern
Je me suis engagé envers moi-même: que je voulais être actrice, et je voulais faire des films qui font la différence. Que cela fasse rire quelqu'un, ou qu'il ait une morale à l'histoire - cela ne doit pas être un film éthique, mais il doit émouvoir les gens. Si cela ne m'excite pas, cela ne vaut pas la peine de faire - il vaut mieux travailler sur moi-même et ma propre vie et attendre qu'une autre grande chose arrive.
@humaQureshi
Je me fais un devoir de choisir des films qui vous racontent une histoire d'une manière engageante. Je ne peux pas faire de compromis sur le contenu. Le script doit être substantiel et percutant.
@peterShaffer
Je crois vraiment que l'étude de l'organisation, même sous la forme d'étudier l'organisation de l'histoire de détective, est très, très précieuse pour un dramaturge, un dramaturge en herbe.
@darceyBussell
J'ai adoré la gymnastique et mon professeur de gymnastique a dit que le ballet était essentiel pour aider mes routines de danse dans les compétitions. Je ne suis vraiment allé que parce que mes amis allaient aussi. Ce n'était pas ce genre d'amour caché. Puis, lentement, mes amis ont cessé de partir et je me suis dit: «J'aime ça. Je vais rester.'
@lauraDern
Je me suis engagé envers moi-même: que je voulais être actrice, et je voulais faire des films qui font la différence. Que cela fasse rire quelqu'un, ou qu'il ait une morale à l'histoire - cela ne doit pas être un film éthique, mais il doit émouvoir les gens. Si cela ne m'excite pas, cela ne vaut pas la peine de faire - il vaut mieux travailler sur moi-même et ma propre vie et attendre qu'une autre grande chose arrive.
@elanaMeyers
J'ai joué au softball à l'Université George Washington, puis j'ai joué professionnellement pour la glace Mid-Michigan. J'ai eu quelques essais avec l'équipe olympique américaine, mais je ne sais pas si j'ai un mot pour décrire à quel point l'un des essais était mauvais. Ce fut le pire essai de l'histoire des essais. C'était si mauvais. Je l'ai donc totalement bombardé et j'ai pensé que mes chances d'être olympien étaient terminées.
@davidNiven
Je fais deux films par an pour m'occuper du boucher et du boulanger et des frais de l'école. Ensuite, j'essaie d'écrire, mais ce n'est pas si simple. Agir est ce qui est facile.
@evalynWalshMclean
Il me semble que même le moindre de la race humaine est touché avec un génie quand il me fâche d'amour.
@fPaulWilson
J'adore voir la lumière se poursuivre dans les yeux des écrivains en herbe lorsque vous signalez des moyens d'améliorer leur prose ou leur histoire - quand ils l'obtiennent.
@mayaSoetoroNg
Je pense que nous pourrions bénéficier de l'histoire du monde qui est spécifiquement enseignée de manière à multiples facettes qui permet de comprendre que les perspectives sur la vérité peuvent être très différentes. Je suis un défenseur d'une approche qui s'efforce de favoriser l'empathie et qui essaie de trouver une humanité commune à travers le fossé.
@zoeKazan
J'ai lu beaucoup de pièces quand j'étais enfant, mais je n'ai pas vu autant de pièces, donc je me sens mieux dans l'histoire du cinéma et la structure du film. Je pense juste qu'il est plus facile de penser en photos.
@michelleDockery
J'adore chanter en direct, en fait. Et je meurs d'envie de chanter dans un rôle, que ce soit dans un film musical ou biographique sur un chanteur. Cela a toujours été l'une de mes aspirations.
@cJBox
J'adore présenter des enfants et des jeunes adultes en tant que vraies personnes - imparfaits, naïfs, vertueux, vénaux - mais réels. Je pense que cela ajoute des nuances et de la profondeur aux histoires qui n'existeraient pas sans eux.
@jBBury
Je peux vous rappeler que l'histoire n'est pas une branche de la littérature. Les faits de l'histoire, comme les faits de la géologie ou de l'astronomie, peuvent fournir du matériel pour l'art littéraire; Pour des raisons manifestes, ils se prêtent à une représentation artistique beaucoup plus facilement que celles des sciences naturelles; Mais habiller l'histoire de la société humaine dans une robe littéraire n'est plus la partie d'un historien en tant qu'historien, que c'est la partie d'un astronome en tant qu'astronome à présenter sous une forme artistique l'histoire des étoiles.
@daveMckean
J'adore l'ère silencieuse parce que vous pouvez voir les règles écrites, la grammaire du film créé. La plupart de mes films sont en quelque sorte des lettres d'amour à l'ère silencieuse.
@jenniferHudson
J'ai eu une fois le béguin pour l'un de mes professeurs. Je lui ai écrit une lettre d'amour et je l'ai coincée dans un sac dans son bureau. Je n'ai pas écrit mon nom dessus, mais je suis sûr qu'il a compris que c'était moi.