Paul Stanley
@paulStanley
Je suis sacrément réussi mais je suis arrivé ici en ne prenant pas de merde. Je ne prends toujours pas de merde, donc si quelqu'un a besoin d'un champion, que ce soit moi.
Je suis tellement vigoureux, et je le prends tellement pour acquis, parce que j'ai toujours été une vraie personne physique.
38
syllabes
20
mots
1
phrase
99
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulStanley
Je suis sacrément réussi mais je suis arrivé ici en ne prenant pas de merde. Je ne prends toujours pas de merde, donc si quelqu'un a besoin d'un champion, que ce soit moi.
@ericMetaxas
Voici le frottement: il faut être plus zélé pour plaire à Dieu que pour éviter le péché. Il faut se sacrifier complètement aux desseins de Dieu, même au point de faire des erreurs morales. L'obéissance à Dieu doit être orientée vers l'avant et zélé et libre, et être un simple moraliste ou piétiste rendrait une telle vie impossible.
@shaneCarruth
Je suis constamment surpris par ... Une orange roulera d'une table, et je l'attraperai avant de savoir qu'elle tombait. Quelque chose se passe là-bas. Nous pourrions l'écrire et dire: «Inconsciemment je savais que cela se produisait», mais il y a tellement de choses chaque jour - je suis étonné de voir à quel point nous savons peu.
@katharineWeymouth
Hillary Clinton a parlé de la façon dont l'éducation d'un enfant prend un village. Sauf que notre société n'est pas mise en place de cette façon. Nous sommes organisés en unités nucléaires, et une mère célibataire ne peut demander à ses amis que tant de fois de l'aide pour ramasser les enfants.
@donRickles
J'aimerais penser que ma performance est aujourd'hui. Je n'essaye jamais de - c'est tellement, comme vous le savez, en me regardant, j'ai un début, un milieu et une fin. Mais chaque nuit, le spectacle change et je me rapporte à un public et je me rapporte aux jeunes.
@pioDePietrelcina
Celui qui ne médite pas agit comme celui qui ne regarde jamais dans le miroir et ne prend donc pas la peine de se mettre en ordre, car il peut être sale sans le savoir. La personne qui médite et transforme ses pensées à Dieu qui est le miroir de l'âme, cherche à connaître ses défauts et essaie de les corriger, se modère dans ses impulsions et met sa conscience en ordre.
@michaelOndaatje
Son père lui avait appris les mains. À propos des pattes d'un chien. Chaque fois que son père était seul avec un chien dans une maison, il se penchait et sentait la peau à la base de sa patte. Ceci, dirait-il, comme si s'éloigner d'un snifter de brandy, est la plus grande odeur du monde! Un bouquet! De grandes rumeurs de voyage! Elle faisait semblant de dégoût, mais la patte du chien était une merveille: l'odeur de cela n'a jamais suggéré de saleté. C'est une cathédrale! Son père avait dit, le jardin de tel ou si, ce champ d'herbes, une promenade à travers les cyclamen - une concentration de conseils de tous les chemins que l'animal avait empruntés pendant la journée.
@henryDavidThoreau
Celui qui connaît les pouvoirs supernaux n'adorera pas ces divinités inférieures du vent, des vagues, de la marée et du soleil. Mais nous ne dénigririons pas l'importance des calculs tels que nous avons décrit. Ce sont des vérités en physique parce qu'elles sont vraies en éthique.
@julianCasablancas
J'écris toujours quelque chose. J'ai tellement de choses, je ne sais pas quoi en faire. Certains seront des accidents vasculaires cérébraux, certains seront, je ne sais pas quoi - des trucs pour les chanteurs pop. Thèmes de télévision. J'ai un pot rempli de chansons, toutes ces idées qui ne sont que moi en fredonnant dans un appareil d'enregistrement.
@reeseWitherspoon
Je demandais toujours à ma grand-mère, qui était tellement, si intelligente, pourquoi elle ne travaillait pas, et elle expliquerait que ses parents ne l'approuvaient pas son travail après avoir eu des enfants. Elle n'avait pas l'impression d'avoir des choix.
@adamChristopher
Je suis accro à Internet. Là, je l'ai dit. C'est la première étape, non? J'ai aussi quelque chose pour faire des listes. Oh mec, rien ne vaut de se tourner vers une page fraîche et propre dans un cahier, de sortir un joli stylo et de démarrer une liste. Il y a tellement de potentiel là-bas. Tant de choses à faire et si peu de temps! Alors bon, pourquoi ne pas passer une partie de ce temps à faire une liste.
@rickyGervais
Combien de fois avons-nous vu des célébrités de réalité tomber de la grâce - souvent sans faute de leur part - puis aller dans un spectacle comme «Celebrity Big Brother» et dire: «Je veux montrer au public un côté différent de moi». Et je crie à la télé: «Ce n'est pas une thérapie. C'est le voyeurisme!
@robertMuller
L'humanité ne doit jamais perdre espoir. Nos conflits et différences actuels sont difficiles mais pas sans espoir. Nous ne pouvons pas nous attendre à des personnes de races, cultures, langues, modes de vie et croyances aussi différentes, qui vivent pendant des milliers d'années séparées les unes des autres pour s'aimer soudainement et travailler ensemble harmonieusement. Cela prend du temps et de la patience. Nous devons y travailler obstinément et ne pas jeter l'éponge.
@chuckPalahniuk
BONJOUR! Regardez-moi. BONJOUR! Je suis tellement zen. C'est du sang. Ce n'est rien. Bonjour. Tout n'est rien, et c'est tellement cool d'être éclairé. Comme moi.
@robertDallek
Herbert Hoover était un homme de caractère authentique et beau, mais il manquait de sens politique pratique. Et il ne pouvait pas se pencher et se déplacer et changer avec les exigences de l'époque. Et il était un président en ruine, parce qu'il était tel, je pense, un idéologue à dos raide. Et je pense que cela en dit long sur son personnage.
@geoffreyElton
L'histoire aidera à remédier aux défauts intellectuels tels qu'une concentration excessive sur une ligne de pensée, l'absence de compréhension pour d'autres points de vue, la croyance en des solutions simples, le manque d'équilibre de l'esprit, l'absence d'une compréhension imaginative.
@katharineWeymouth
Hillary Clinton a parlé de la façon dont l'éducation d'un enfant prend un village. Sauf que notre société n'est pas mise en place de cette façon. Nous sommes organisés en unités nucléaires, et une mère célibataire ne peut demander à ses amis que tant de fois de l'aide pour ramasser les enfants.
@allisonHolker
Honnêtement, lorsque vous avez un enfant, votre vie change tellement. Par exemple, les trois derniers matins, je n'ai même pas eu le temps de prendre une douche. Cela semble que ce devrait être la chose la plus simple à faire, mais parfois c'est le plus difficile.
@mariaBartiromo
Hillary Clinton a promis de s'appuyer sur les politiques du président [Barack] Obama. Cela signifie s'appuyer sur Obamacare, s'appuyer sur Dodd-Frank, s'appuyer sur les règlements sortant de l'EPA. Si tel est le cas, ce ne sera pas bon pour l'économie.
@jrWard
Il s'est arrêté quand il a entendu la voix de Wellsie sortir de l'étude. "... une sorte de cauchemar. Je veux dire, tohr, il était terrifié ... non, il a étouffé quand je lui ai demandé ce que c'était, et je n'ai pas appuyé. Je pense qu'il est temps qu'il voit Havers. Oui… Uah-Hugh. Il. Il. devrait rencontrer la colère d'abord. D'accord. Je t'aime, Myhellren. Quoi? Dieu, Tohr, je ressens la même chose. Je ne sais pas comment nous avons jamais vécu sans lui. C'est une telle bénédiction.
@valerieJune
Je suis constamment inspiré par le passé et je prends des choses du passé et leur permet de me soulever là où je suis maintenant.
@rachelCohn
Il n'y a rien de tel qu'un âme sœur ... et qui voudrait qu'il y en ait? Je ne veux pas la moitié d'une âme partagée. Je veux ma putain d'âme.
@maxPlanck
Jusqu'à présent, le principe de la causalité a été universellement accepté comme un postulat indispensable de la recherche scientifique, mais maintenant, certains physiciens nous ont dit qu'il doit être jeté par-dessus bord. Le fait qu'une telle opinion extraordinaire soit exprimée dans des quartiers scientifiques responsables est largement considéré comme significatif du manque de fiabilité globale des connaissances humaines. C'est en effet une situation très grave.
@alcuin
Ici, je me prie, je vous prie, fais un petit séjour. O Wayfarer, pour lire ce que j'ai écrit, et savoir par mon sort ce que sera ton sort. Qu'est-ce que tu es maintenant, tel sera-t-il aussi. Le plaisir du monde que j'ai suivi avec un cœur insatisfait: les cendres suis-je, et la poussière.
@catherineWilson
Les sociétés très inégales sont moralement défectueuses car elles en font partie de l'exploitation par les intelligentes et bien positionnées des vulnérabilités et des faiblesses des autres. Les aisés utilisent ensuite leur pouvoir politique acquis pour refuser de faire des sacrifices pour les autres. Ce système nous apporte une merveilleuse gamme de produits et d'expériences pour les consommateurs au sommet de l'échelle des privilèges, mais il dégrade et benume les travailleurs à l'extrémité inférieure, comme Adam Smith et Marx ont tous deux déclaré.
@freddieHubbard
Je vais chez Yoshi. Je prends quelques concerts. Je joue. Je ne vais pas jouer tout le temps. Je vais me détendre et prendre le lendemain et me réchauffer pour que je puisse revenir.
@jackAntonoff
Je dirai sur Falmed by Ramen, je ne sais pas quelle est l'expérience de quelqu'un d'autre, mais nous les avons signés comme amusants. Nous avions déjà une base de fans, nous avions déjà de la musique, donc quand ils nous ont signés, ils signaient notre vision. Je pense toujours que c'est tellement bizarre quand les gens pensent que l'alimentation par Raman essaie de nous changer ou de nous modeler en autre chose, car nous n'étions pas un groupe d'enfants jouant dans un garage qui a rejoint une étiquette et a ensuite travaillé collectivement sur une vision, Par exemple, ils nous ont signés avec l'intention de nous laisser être amusants.
@maggieStieffather
Le sien était un souvenir composé d'instantanés: être traîné à travers la neige par un paquet de loups, un premier baiser la dégustation d'oranges, disant au revoir derrière un pare-brise fissuré. Une vie composée de promesses de ce qui pourrait être: les possibilités contenues dans une pile d'applications universitaires, le frisson de dormir sous un toit étrange, l'avenir qui résidait dans le sourire de Sam. C'était une vie que je ne voulais pas laisser derrière. C'était une vie que je ne voulais pas oublier que je n'en avais pas encore fini avec ça. Il y avait tellement plus à dire.
@joeSatriani
Voici quelque chose de bizarre, cependant: j'ai tellement aimé la musique de Jimi que je ne la jouerais jamais pour les gens. Tout au long de mon adolescence et jouant dans divers groupes, j'ai refusé de jouer des chansons Hendrix. Je sais que cela semble étrange, mais la musique de Jimi était si spéciale pour moi que c'était comme des œuvres d'art qui ne devraient pas être touchées ou modifiées.
@margaretDrabble
À quel point les gens sont extraordinaires, qu'ils se retrouvent dans de telles situations où ils continuent à faire ce qu'ils n'aiment pas faire, et n'ont pas besoin ou obligation de faire, simplement parce qu'il semble s'y attendre.