Bryce Dallas Howard
@bryceDallasHoward
J'admire Anthony Hopkins depuis si longtemps, et quand j'ai finalement pu le rencontrer en personne, je suis devenu totalement immobile et sans voix! Je me tenais là à le regarder et je n'ai pas pu dire un mot.
Vos mots sont des dents. Et ils me mangent vivant. Nettoyez plutôt mon cadavre.
23
syllabes
14
mots
3
phrases
62
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryceDallasHoward
J'admire Anthony Hopkins depuis si longtemps, et quand j'ai finalement pu le rencontrer en personne, je suis devenu totalement immobile et sans voix! Je me tenais là à le regarder et je n'ai pas pu dire un mot.
@scottTurow
J'adore la compagnie d'autres écrivains parce qu'ils sont si souvent des esprits vivants et, fréquemment, flamboyants. Et bien sûr, nous nous nous faisons de manière unique.
@jesseArmstrong
Je suis mal à l'aise avec le mot satire. Au Royaume-Uni, il y a pas mal de poids de marteau à ce mot, qui est l'antithèse de l'approche subtile que je recherche.
@georgePerez
Je suis allé à des centaines de conventions de ma carrière. Parfois, j'ai peur de pouvoir être blasé par eux. Mais ensuite, je vois une silhouette en couleurs vives se dirigeant vers moi, et je souris. Je les remercie de m'avoir rappelé à quel point j'ai de la chance de faire ce que j'obtiens l'honneur de faire tous les jours de ma vie.
@laurenKate
Je vais toujours te choisir. "Oui, c'était le mot." Chaque vie, je vais te choisir. Tout comme vous m'avez toujours choisi. Pour toujours.
@rayJ
J'ai été irrespectueux au cours des années de ma carrière parce que je vivais une jeune vie. J'ai donc dit beaucoup de choses folles sur beaucoup de choses et en regardant en arrière, je ne reprendrais rien, mais avec impatience, je ne recommencerais pas.
@daphneGuinness
J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.
@paulDouglas
J'ai passé une partie de ... 1923 avec ... dr. W.W. Keen ... dans la guerre des Circils .... Il était chirurgien ... et avait vu de nombreux hommes mourir d'une suppuration des blessures après avoir opéré. ... Il tiendrait les sutures dans ses dents et affinerait son couteau sur la semelle de sa botte, après avoir élevé sa botte du sol boueux. C'était la pratique acceptée à l'époque.
@sarahDrew
J'ai beaucoup lutté dans ma vie en me sentant comme un échec. Je vivais dans une «prison de perfectionnisme», me tenant à une norme à laquelle je ne pouvais pas être à la hauteur. Puis je suis devenu maman, et tout d'un coup, il y a eu encore plus d'opportunités d'échec.
@tommyLee
J'ai toujours aimé le mélange d'écrasement de la batterie vivante avec une rainure programmée, ce mélange vraiment cool, comme dans le verset il y a un battement de tambour vraiment génial qui est programmé puis il arrive au refrain; Vous avez cette énorme sensation humaine où le groupe entre en jeu.
@tierraWhack
Je me souviens avoir lu les livres du Dr Seuss, et il rime tant de mots ensemble et j'ai adoré la façon dont cela sonnait. C'est devenu un défi pour moi, de rassembler des mots que personne ne penserait jamais à assembler.
@mayaAngelou
J'ai toujours écrit. Il y a un journal que j'ai tenu d'environ 9 ans. L'homme qui me l'a donné vivait en face du magasin et l'a gardé lorsque les papiers de ma grand-mère ont été détruits. J'avais écrit des essais. J'ai adoré la poésie, toujours. Mais j'ai vraiment, vraiment adoré alors.
@marcoPolo
Je parle et parle, [...] mais l'auditeur ne conserve que les mots auxquels il attend. [...] Ce n'est pas la voix qui commande l'histoire: c'est l'oreille.
@melinaMarchetta
Je t'attendais toute la nuit et le jour », a-t-elle déclaré. Froi frissonna. Il a réalisé que les mots venaient de Quintana la jeune fille de glace. Réalisé, alors qu'il sentait son visage se réchauffer, que l'idée de ce quintana l'attendait avec excitation parlait avec des parties de lui qu'il croyait en sommeil. Et puis elle a fait un clin d'œil. «Est-ce que je l'ai bien fait? elle a demandé. Son sourire était déséquilibré et il a vu un aperçu des dents. Et Froi imaginait qu'il la suivrait jusqu'aux extrémités de la terre.
@jessicaJackley
Je pense que le «travail» est tout ce que je fais avec l'intention et le but. Il n'y a absolument aucune connotation négative au mot «travail» pour moi - j'ai de la chance de pouvoir me réveiller tous les jours et de passer mes journées à faire des choses auxquelles je crois.
@masielaLusha
Je pense comme le personnage pour être aussi authentique que possible. Mais après un certain temps, comment pourrais-je me nettoyer à moins que je fasse quelque chose qui est un support différent mais aussi créatif. C'est ce que je fais. C'est mon petit rituel. Après chaque tournage, j'écris juste un poème à ce sujet et mon personnage spécifiquement et je peux la laisser partir.
@zooeyDeschanel
J'ai eu des expériences où je n'étais pas du tout autorisé à changer de mots parce que vous devez tout dire, exactement comme écrit sur la page. Ce n'est pas amusant pour moi. Pour moi, une partie du fait d'être acteur est de pouvoir contribuer aux rythmes d'un personnage. S'il y a de la place à explorer, vous trouvez un juste milieu.
@goldie
J'ai toujours travaillé avec différents médiums, qu'il s'agisse de fondre de l'or pour faire des dents, de travailler avec du bois et de la peinture ou du son de flexion dans un studio de musique.
@jamesDyson
J'ai évidemment utilisé des fans - je ne dirais pas toute ma vie, car nous ne pouvions pas les nous permettre quand j'étais jeune, mais à partir de la vingtaine et de la fin, nous avons dû utiliser des fans. Et je les ai toujours détestés. Tout à leur sujet. La façon dont vous les ajustez, les obtenant à l'angle que vous voulez. Les porter. Les nettoyer. Le danger de y mettre le doigt.
@stephenieMeyer
J'ai eu du mal à trouver les mots pour nommer les sentiments qui m'ont inondé, mais je n'avais pas de mots assez forts pour les tenir. Pendant un long moment, je me suis noyé dedans. Quand j'ai fait surface, je n'étais pas le même homme que moi. Ma vie était une minuit sans fin et immuable. Il doit, par nécessité, toujours minuit pour moi. Alors, comment était-il possible que le soleil se lève maintenant, au milieu de ma nuit?
@evaGreen
Je commence toujours la journée avec une tasse d'eau chaude et de citron - je trouve que cela me nettoie et m'hydrate vraiment. J'ai une peau très sensible et sèche, donc je dois faire attention à ce que je mets sur mon visage. Mes incontournables sont le gel nettoyant Dermalogica et l'Or Vie Creme Riche par Dior, qui est épais et nourrissant.
@samFender
J'ai raconté une époque où j'avais 17 ans, 18 ans, complètement terrifiée que vous n'alliez nulle part avec tout ce que vous voulez faire. C'est cette peur et cette claustrophobie qui, je pense, vient à la plupart des gens vivant dans les petites villes. Mais j'ai de la chance, parce que je savais que la musique était mon truc.
@stewartLee
J'ai maintenant un document de 35 000 mots de citations de personnes qui me détestent, beaucoup des fils de commentaires «Guardian». Surtout, j'ai réussi à me mettre dans l'état d'esprit où la critique affirme assez.
@jeffreyTambor
En fait, j'ai été jeté dans mon bar mitzvah parce que mon professeur, mon cantor, ne m'a pas dit qu'ils diraient tous «amen» à la fin de chacun, faute d'un meilleur mot, paragraphe. Et cela m'a complètement jeté. Je suis presque entré dans une sorte de scat d'Ella Fitzgerald.
@elmoreLeonard
Je lis toujours Hemingway. Je lis toujours ses nouvelles parce qu'ils sont si bons. Il ne gaspille aucun mot.
@markDoty
J'ai déménagé un peu vers la musique pendant que je travaillais ... et puis je me rends compte que je danse. C'est merveilleux, bien que je puisse ressentir à quel point mes muscles sont raides, à quel point je me tiens rigoureusement ... surtout je me déplace prudemment, debout, parce que je sais, à tout moment, je peux être pris en embuscade par écrasant deuil. Vous ne savez jamais quand ça arrive, le mot ou le geste ou un peu de mémoire qui vous a entièrement dissous ... ça arrive tous les jours au début, puis pas pour un jour ou deux, alors il y a une semaine où le chagrin se lave tous les matins, tous les après-midi .
@alanRickman
Je suppose que pour toute bonne écriture et personnages intéressants, vous pouvez avoir ce mot terriblement surutilisé: un voyage.
@amandaShires
Je suis bien lu en ce qui concerne la fiction littéraire, mais je voulais prendre de meilleures décisions sur mon écriture, utiliser des mots ou des phrases plus en toute confiance en apprenant comment vos mots peuvent être interprétés, les nuances de sens, les différentes connotations.
@paulAuster
J'ai essayé de tout intégrer, en essayant d'arriver à la fin avant qu'il ne soit trop tard, mais je vois maintenant à quel point je me suis trompé. Les mots ne permettent pas de telles choses. Plus vous vous rapprochez, plus il y a à dire. La fin est seulement imaginaire, une destination que vous inventez pour continuer, mais un point arrive lorsque vous réalisez que vous n'y arriverez jamais. Vous devrez peut-être vous arrêter, mais c'est uniquement parce que vous n'avez plus de temps. Vous vous arrêtez, mais cela ne signifie pas que vous avez pris fin.
@harperLee
J'ai écrit depuis que j'ai pu former des mots. Je n'ai jamais écrit avec une idée de publier quoi que ce soit jusqu'à ce que je commence à travailler sur «[pour tuer un] oiseau moqueur». Je pense que ce qui s'est passé auparavant a peut-être été une forme plutôt subconsciente d'apprendre à écrire, de m'entraîner moi-même.