Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Ainsi, la grandeur à notre poussière, si près de Dieu pour l'homme, quand le devoir murmure bas: «Tu dois», la jeunesse murmure », je peux.
Quand un homme vient à moi et essaie de me convaincre qu'il n'est pas un voleur, alors je m'occupe de mes cuivres.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
87
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Ainsi, la grandeur à notre poussière, si près de Dieu pour l'homme, quand le devoir murmure bas: «Tu dois», la jeunesse murmure », je peux.
@almaPBurton
Jean a déclaré que "Christ ne reçut pas de la plénitude au premier", mais qu'il "continuait de la grâce à la grâce jusqu'à ce qu'il reçoive une plénitude et ainsi il était appelé Fils de Dieu, parce qu'il ne reçut pas de la plénitude au premier. " Ainsi est-ce avec nous tous. Nous devons déterminer notre salut et notre exaltation en venant sur cette terre. L'homme doit naître dans la mortalité et vivre et mourir afin qu'il puisse continuer dans ses progrès vers la vie éternelle et l'exaltation.
@williamShakespeare
Que chaque homme soit maître de son temps.
@richelleMead
Je compte juste sur le talent naturel, a déclaré Adrian, se promenant jusqu'au début de l'antre du dragon. Lorsque vous en avez une telle richesse à tirer, le danger vient de trop.
@csFriedman
L'homme civilisé aspire à l'illusion de la barbarie. Soit sa culture répond à ce besoin en adoptant ses signes extérieurs, soit il sera séduit par son premier contact avec une culture qui le fait.
@charlesKingsley
Rien de ce que l'homme invente ne l'absourira de la nécessité universelle d'être bon comme Dieu est bon, juste comme Dieu est juste et saint comme Dieu est saint.
@catherineBrady
Tchekhov correspondait avec des écrivains en herbe, et une fois il a donné ce conseil à Maxime Gorki quand il l'encourageait à éplucher ses phrases verbeuses : "Quand quelqu'un dépense le moins de mouvement pour une action donnée, c'est la grâce." La nouvelle, par définition, incarne cette notion de grâce, car elle nécessite une telle compression énergique pour produire ses effets.
@charlesBukowski
La différence entre un homme courageux et un lâche est un lâche pense deux fois avant de sauter dans la cage avec un lion. L'homme courageux ne sait pas ce qu'est un lion. Il pense juste qu'il le fait.
@antoineGriezmann
Je suis très heureux et j'essaie de répondre aux encouragements que je reçois sur les réseaux sociaux grâce à mes efforts sur le terrain, pour tous les fans qui achètent une chemise à ceux qui nous encouragent à l'intérieur du stade.
@charlesBukowski
D'où viennent toutes les femmes? L'offre était infinie. Chacun d'eux était individuel, différent. Leurs chattes étaient différentes, leurs baisers étaient différents, leurs seins étaient différents, mais personne ne pouvait les boire tous, il y en avait trop, en traversant les jambes, en rendant les hommes fous. Quelle fête!
@carlySchroeder
Je ne regarde jamais MTV. Je n'ai pas le temps de regarder la télévision. Et quand je le fais, je regarde le Discovery Channel. «Catch le plus meurtrier: pêche au crabe en Alaska», c'est mon spectacle.
@kurtVonnegut
Méfiez-vous de l'homme qui travaille dur pour apprendre quelque chose, l'apprend et ne se trouve pas plus sage qu'auparavant.
@anthonyCharlesRichards
Ne vous laissez pas berner par le calendrier. Il n'y a autant de jours dans l'année que vous utilisez. Un homme n'obtient qu'une valeur d'une semaine sur un an tandis qu'un autre homme obtient une valeur annuelle d'une semaine.
@charlesKingsley
C'est une chose bénie pour tout homme ou femme d'avoir un ami, une âme humaine en qui nous pouvons avoir une confiance totale, qui connaît le meilleur et le pire de nous, et qui nous aime malgré tous nos défauts.
@charlesBukowski
Je me suis souvenu de mes jours de la Nouvelle-Orléans, vivant dans deux barres de bonbons de cinq cents par jour pendant des semaines à la fois pour avoir des loisirs à écrire. Mais la famine, malheureusement, n'a pas amélioré l'art. Il ne fait que gêner. L'âme d'un homme était enracinée dans son estomac. Un homme pourrait écrire beaucoup mieux après avoir mangé un steak Porterhouse et boire une pinte de whisky qu'il ne pourrait jamais écrire après avoir mangé un bar à bonbons nickel. Le mythe de l'artiste affamé était un canular.
@charlesBukowski
L'amour convient à ceux qui peuvent gérer la surcharge psychique. C'est comme essayer de porter une poubelle complète sur le dos sur une rivière précipitée de pisse.
@charlieSheen
J'ai un homme de sang de tigre. Mourant pour les imbéciles, mourant pour les amateurs.
@charlesKingsley
Je peux concevoir peu d'États humains plus enviables que celui de l'homme à qui, haletant dans le laboratoire de faute, ou surveiller sa vie sous la forêt tropic , la chose dont il rêvait pas; une loi, ou même un simple soupçon de loi, expliquant un fait; Mais en expliquant avec moi mille autres, les connectant tous les uns avec les autres et avec l'ensemble puissant, jusqu'à l'ordre et le sens tire à travers un vieux chaos d'observations dispersées.
@garrettHedlund
J'étais dans le punk rock quand j'étais au lycée. J'avais l'habitude de plonger dans des sites et de prendre des photos. Mais maintenant, cela a été beaucoup plus sur les trucs country et les gens émouvants.
@markTwain
Lorsque chaque homme dans un État a un vote, les lois brutales sont impossibles.
@bruceTimm
Au-delà de la mythologie, Wonder Woman se joue de plusieurs dichotomies. C'est la culture amazonienne contre le monde des hommes ; les temps mythologiques antiques face au monde contemporain ; et, bien sûr, tous les problèmes masculins et féminins.
@bradfordCox
Je n'ai pas la capacité d'écrire des choses consciemment. Quand je le fais, c'est vraiment horrible.
@cassieVentura
Malheureusement, la musique est une industrie dominée par les hommes. Ce n'est pas qu'il n'y a pas beaucoup de femmes qui travaillent dans l'industrie, c'est juste, plus vous allez haut ... c'est comme la façon dont les femmes qui jouent dans la WNBA font si peu, par rapport aux hommes de la NBA.
@bfSkinner
La vraie question n'est pas de savoir si les machines pensent, mais si les hommes le font. Le mystère qui entoure une machine à penser entoure déjà un homme qui pense.
@anselAdams
Nous nous déplaçons tous en marge de l'éternité et nous sommes parfois accordés des vues par tissu d'illusion. Beaucoup refusent de l'admettre: je pense qu'un mystère existe. Il y a certains moments, quand, comme sur le murmure du vent, il y a une réalisation claire et silencieuse qu'il y a en effet une présence dans le monde, une entité non humaine qui n'est pas nécessairement inhumaine.
@celiaJohnson
Cela ne peut pas durer. Cette misère ne peut pas durer. Je dois m'en souvenir et essayer de me contrôler. Rien ne dure vraiment. Ni le bonheur ni le désespoir. Même la vie ne dure pas très longtemps.
@catfishHunter
Le jour où j'ai été signé, M. Finley, le propriétaire de l'athlétisme à ce moment-là, est venu vers moi et a dit: «Quand vous aviez six ans, vous vous êtes enfui de chez vous, et lorsque vos parents vous ont trouvé dans un lac voisin, vous aviez déjà attrapé deux poissons-chats et tirait dans un tiers. Maintenant, répétez-le à moi.
@carriePrejean
Il y a quelque chose de spécial dans les syndicats de mari et de femme. À moins que nous ne réunissons les hommes et les femmes, les enfants n'auront pas de mères et de pères.
@tobaBeta
Certains hommes peuvent ne pas être prêts pour la venue du génie qui répond à trois souhaits.
@charlesBukowski
2 p.m. bière rien n'est plus important que de s'affaler sur un matelas avec des rêves bon marché et une bière pendant que les feuilles meurent et que les chevaux meurent et que les propriétaires regardent fixement dans les couloirs ; brève la musique des stores tirés, une grotte du dernier homme dans une éternité d'essaim et d'explosion ; rien que l'évier qui coule, la bouteille vide, l'euphorie, la jeunesse clôturée, poignardée et rasée, les mots enseignés mis en place pour mourir.