splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne me criez pas dessus quand je viens de survivre à une expérience de mort imminente. (Abbie)

montage citation Ne me criez pas dessus quand je viens de survivre à une expérience de mort imminente. (Abbie)

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne me criez pas dessus quand je viens de survivre à une expérience de mort imminente. (Abbie)

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne me criez pas dessus quand je viens de survivre à une expérience de mort imminente. (Abbie)

  • 27

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 72

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Ne me criez pas dessus quand je viens de survivre à une expérience de mort imminente. (Abbie)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne me criez pas dessus quand je viens de survivre à une expérience de mort imminente. (Abbie)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jessica actionnaire

    @jessicaActionnaire

    Je ne pense pas qu'il y ait un seul point fini pour un travail. Cela se fait quand quelque chose se passe avec le travail qui ressemble à un désharmonie équilibrée et cohérente. C'est une façon de le dire. Et où si je continue de travailler dessus, pour découvrir et lutter avec de nouveaux problèmes, je vais effacer ceux sur lesquels je travaillais. Je pourrais continuer à travailler dessus, mais cela deviendrait quelque chose de différent. Et j'apprécie ce qui est ici, pour le moment.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Perry

    @jeffPerry

    Je reçois un gay au-dessus de ma vie. Ce n'est pas la première fois. Matt [Letscher] était un peu comme: "Jeff, euh, je vais prétendre que c'est vraiment facile et pas un problème, mais je n'ai jamais fait ça du tout." Et donc vous savez, nous étions maladroits pendant un certain temps. Et puis il a dit: «Allons-y. Allez. Je vais prétendre que tu es ma copine, ma femme. Nous y voilà.' Et nous nous sommes beaucoup amusés.

    en cours de vérification

    J

    John Chaney

    @johnChaney

    Je ne veux pas d'une équipe qui s'échappe de la réalité et s'échappe de la vérité. Je ne veux pas que des gens qui s'échappent toujours, qui ont toujours une histoire et qui sont toujours complices. Une autruche essaie d'échapper à la vérité. Une autruche n'est-elle pas la chose qui met la tête dans le sable? Mais devinez ce qui dépasse quand il le fait? C'est le cul, c'est quoi. Je ne veux pas d'une équipe comme ça ... parce que lorsque vous avez une équipe comme ça et que des problèmes viennent, cette équipe ne sera pas confrontée à des ennuis.

    en cours de vérification

    P

    Portia de Rossi

    @portiaDeRossi

    J'ai finalement compris qu'en suivant un régime perpétuel, j'avais pratiqué une forme "désordonnée" pour manger toute ma vie. Je me suis restreint quand j'avais faim et que j'ai besoin de nutrition et de bougette quand j'étais si grotesquement plein, je ne pouvais pas être à l'aise dans aucune position en m'allongeant. Les régimes qui disent aux gens quoi manger ou quand manger sont les pratiques entre les deux. Et le régime, j'ai découvert, était une autre forme de désordre de consommation, tout comme l'anorexie et la boulimie perturbent également l'ordre naturel de l'alimentation.

    en cours de vérification

    J

    Josie Bissett

    @josieBissett

    J'utilise des auto-tanners au moins une fois par semaine, et je deviens plus sombre que je ne le fais quand je suis au soleil.

    en cours de vérification

    S

    Steve Jones

    @steveJones

    Je ne veux pas jouer aux clubs puants et bière. Cela me déprime même en y réfléchissant. Je déteste vraiment quand vous avez terminé avec un spectacle et que vous êtes dans votre dressing avec cette puanteur de bière et de filles en sueur. Cela me ramène une photo laide. Je détesterais avoir à refaire ça.

    en cours de vérification

    auteur Irina Shayk de la citation Je me sens le plus sexy quand tout se rassemble! J'aime me maintenir en allant au gymnase, j'adore le gymnase. Je me sens aussi plus confiant quand je me sens le plus beau à l'intérieur - il se voit à l'extérieur! Si je n'ai pas envie de me maquiller pour quitter la maison, j'ajoute juste une galerie de rouge à lèvres pour me sentir sexy

    Irina Shayk

    @irinaShayk

    Je me sens le plus sexy quand tout se rassemble! J'aime me maintenir en allant au gymnase, j'adore le gymnase. Je me sens aussi plus confiant quand je me sens le plus beau à l'intérieur - il se voit à l'extérieur! Si je n'ai pas envie de me maquiller pour quitter la maison, j'ajoute juste une galerie de rouge à lèvres pour me sentir sexy

    en cours de vérification

    auteur Vaclav Havel de la citation Je pense que la bonne volonté dormante chez les gens doit être remuée. Les gens doivent entendre qu'il est logique de se comporter décemment ou d'aider les autres, de placer des intérêts communs au-dessus de leurs propres, de respecter les règles élémentaires de la coexistence humaine.

    Vaclav Havel

    @vaclavHavel

    Je pense que la bonne volonté dormante chez les gens doit être remuée. Les gens doivent entendre qu'il est logique de se comporter décemment ou d'aider les autres, de placer des intérêts communs au-dessus de leurs propres, de respecter les règles élémentaires de la coexistence humaine.

    en cours de vérification

    S

    Shenaz Treasury

    @shenazTreasury

    Je suis venu à Delhi avec mes parents à l'âge de 15 ans. Nous sommes allés voir le fort rouge, et je marchais derrière mes parents, et un gars qui marchait m'a touché de manière inappropriée. J'ai crié, mais il agissait si cool à ce sujet. Je n'ai créé aucune autre scène et je suis parti.

    en cours de vérification

    M

    Maddie Ziegler

    @maddieZiegler

    Je ne travaille pas avec SIA tous les jours; Cela dépend de ce que nous faisons, que nous fassions des performances ou des clips, donc le calendrier est bizarre, mais quand nous sommes partis, nous essayons toujours de nous voir entre les deux. Nous traînons juste; Nous sommes allés au brunch une fois, mais pour la plupart, je vais chez elle, et nous mangeons et regardons la télévision.

    en cours de vérification

    S

    Spencer W. Kimball

    @spencerWKimball

    Je trouve que lorsque je deviens décontracté dans mes relations avec la divinité et quand il semble qu'aucune oreille divine n'écoute et qu'aucune voix divine ne parle, que je suis loin, loin. Si je me plonge dans les Écritures, la distance se rétrécit et la spiritualité revient. Je me retrouve à aimer plus intensément ceux que je dois aimer de tout mon cœur, mon esprit et ma force, et les aimant davantage, je trouve plus facile de respecter leur conseil.

    en cours de vérification

    auteur Ian Somerhalder de la citation Je me sens vulnérable quand je n'ai pas le choix. Cela se situe dans toutes les facettes de la vie, que ce soit l'amour, le travail, la famille ou la conservation. Le voici: la raison pour laquelle j'ai commencé la Fondation Ian Somerhalder était le sentiment d'une vulnérabilité complète pendant la marée noire de BP.

    Ian Somerhalder

    @ianSomerhalder

    Je me sens vulnérable quand je n'ai pas le choix. Cela se situe dans toutes les facettes de la vie, que ce soit l'amour, le travail, la famille ou la conservation. Le voici: la raison pour laquelle j'ai commencé la Fondation Ian Somerhalder était le sentiment d'une vulnérabilité complète pendant la marée noire de BP.

    en cours de vérification

    auteur Felicity Jones de la citation Je ne pense pas que mes parents m'auraient laissé passer directement à jouer à plein temps quand j'avais 12 ans. J'aime avoir l'équilibre, naturellement, en tant qu'individu.

    Felicity Jones

    @felicityJones

    Je ne pense pas que mes parents m'auraient laissé passer directement à jouer à plein temps quand j'avais 12 ans. J'aime avoir l'équilibre, naturellement, en tant qu'individu.

    en cours de vérification

    E

    Elena Tonra

    @elenaTonra

    Je trouve ça intéressant quand je regarde les chansons et c'est ce que je pense et ressentais depuis deux ans. Il y a des trucs sexuels dans ce disque et je me dis parfois: "Est-ce trop loin?" Il y a une confiance. C'est un partage exagéré, mais d'une manière vraiment thérapeutique.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Hunter

    @jeffreyHunter

    Je doute que le public me considère comme Christ quand ils m'ont vu comme Temple Houston à la télévision.

    en cours de vérification

    L

    Lata Mangeshkar

    @lataMangeshkar

    Je pense que Dieu m'a envoyé sur Terre pour chanter. J'ai commencé à chanter quand j'avais cinq ans, mais je ne pense pas avoir travaillé aussi dur que beaucoup d'autres personnes.

    en cours de vérification

    N

    Noel Clarke

    @noelClarke

    Je ne pense pas que quiconque s'attend à ce que je prenne le BAFTA. Les bookmakers ne m'avaient pas déprimé. Cela a définitivement fait une énorme différence dans ma carrière, mais je ne m'attarde pas dessus.

    en cours de vérification

    M

    Michael Rapino

    @michaelRapino

    J'ai eu de la chance quand j'étais adolescent lorsque nous réservions des groupes à l'université. Ces concerts étaient les deux plus grandes heures de ma vie et je ne voulais rien faire d'autre. Je connaissais ma passion plus tôt, qui est toujours la partie difficile de la vie, déterminant ce qui vous fait vibrer.

    en cours de vérification

    J

    Josh Gondelman

    @joshGondelman

    J'ai l'impression que, à Boston, j'étais un peu trop complaisant. Je pouvais monter sur scène quand je le voulais. Je n'avais pas l'impression de me pousser. Je pourrais travailler en Nouvelle-Angleterre et ne pas avoir à voyager trop.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Je n'ai pas tendance à travailler directement à partir de la vie, sauf en essayant d'imiter ou de faire correspondre les contours de sa folie. En d'autres termes, quand je vis quelque chose, j'essaie juste de me dire: "OK, souvenez-vous de cela - la vie est vraiment folle, effrayante ou belle ou surprenante - alors essayez de« mettre »dans vos histoires.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Je n'ai pas tendance à travailler directement à partir de la vie, sauf en essayant d'imiter ou de faire correspondre les contours de sa folie. En d'autres termes, quand je vis quelque chose, j'essaie juste de me dire: "OK, souvenez-vous de cela - la vie est vraiment folle, effrayante ou belle ou surprenante - alors essayez de« mettre »dans vos histoires.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Wilde de la citation Je me sens comme l'enfant le plus chanceux du monde parce que j'ai grandi en Irlande. En été, c'est quand vous grandissez vraiment. Au cours de l'année, je retournais aux États-Unis, et toute l'année avait vraiment hâte de retourner à Ardmore.

    Olivia Wilde

    @oliviaWilde

    Je me sens comme l'enfant le plus chanceux du monde parce que j'ai grandi en Irlande. En été, c'est quand vous grandissez vraiment. Au cours de l'année, je retournais aux États-Unis, et toute l'année avait vraiment hâte de retourner à Ardmore.

    en cours de vérification

    L

    Larry le câble

    @larryLeCable

    Je suis plus de l'équipe de baseball sur Internet que je ne fais l'équipe de football. Généralement, vous pouvez obtenir un jeu du Nebraska n'importe où. Avant de commencer à faire de grandes arènes et des trucs et que j'ai eu un bus touristique quand je travaillais juste des clubs de comédie quand j'écoutais toujours les jeux dans ma chambre d'hôtel sur Internet.

    en cours de vérification

    D

    Don Knotts

    @donKnotts

    Je me sentais comme un perdant. J'étais mécontent quand j'étais enfant la plupart du temps. Nous étions terriblement pauvres et je détestais ma taille.

    en cours de vérification

    auteur Elif Batuman de la citation Je me sentais reconnaissant à ATaturk que mes parents soient si bien éduqués, qu'ils n'étaient pas retenus par la superstition ou la religion, qu'ils étaient de vrais scientifiques qui m'ont appris à lire quand j'avais trois ans et je n'ai jamais douté que je puisse devenir écrivain.

    Elif Batuman

    @elifBatuman

    Je me sentais reconnaissant à ATaturk que mes parents soient si bien éduqués, qu'ils n'étaient pas retenus par la superstition ou la religion, qu'ils étaient de vrais scientifiques qui m'ont appris à lire quand j'avais trois ans et je n'ai jamais douté que je puisse devenir écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Boris Kodjoe de la citation Je ne mets pas sur un visage. Je suis le même gars à chaque fois que vous me voyez. J'aime rire, j'aime sourire et je ne me prends pas trop au sérieux. Je peux être un goofball. Quand je rentre à la maison, la seule chose qui change, c'est que je retire le costume et que je mets un short de tennis et que je joue avec les enfants.

    Boris Kodjoe

    @borisKodjoe

    Je ne mets pas sur un visage. Je suis le même gars à chaque fois que vous me voyez. J'aime rire, j'aime sourire et je ne me prends pas trop au sérieux. Je peux être un goofball. Quand je rentre à la maison, la seule chose qui change, c'est que je retire le costume et que je mets un short de tennis et que je joue avec les enfants.

    en cours de vérification

    M

    Missi Pyle

    @missiPyle

    Je me sens plus à l'aise quand je suis quelqu'un d'autre, je pense. Quand je prends une photo en tant que moi-même, l'idée de prendre une tête de tête, pour moi, est très fausse.

    en cours de vérification

    auteur M.I.A. de la citation Je ne comprends pas pourquoi les gens me donnent envie de faire de la musique qui est une chose de jointure des points. Je trouve que c'est vraiment difficile quand les gens disent: "Aw, tu aurais dû faire un très grand disque Hip Hop, ça aurait été vraiment bon pour toi" ou "tu aurais dû faire une chanson comme Lily Allen, ça aurait été ainsi super.'

    M.I.A.

    @mia

    Je ne comprends pas pourquoi les gens me donnent envie de faire de la musique qui est une chose de jointure des points. Je trouve que c'est vraiment difficile quand les gens disent: "Aw, tu aurais dû faire un très grand disque Hip Hop, ça aurait été vraiment bon pour toi" ou "tu aurais dû faire une chanson comme Lily Allen, ça aurait été ainsi super.'

    en cours de vérification

    auteur Coco Chanel de la citation Je ne sais pas pourquoi les femmes veulent les choses que les hommes ont quand on les choses que les femmes ont, ce sont les hommes.

    Coco Chanel

    @cocoChanel

    Je ne sais pas pourquoi les femmes veulent les choses que les hommes ont quand on les choses que les femmes ont, ce sont les hommes.

    en cours de vérification

    auteur Stone Cold Steve Austin de la citation Je retourne aux jours à l'ancienne de cette époque d'attitude. Tout le monde sait quand je parle de l'ère de l'attitude, mes trucs préférés sont du milieu des années 80, tout ce truc NWA, les trucs de classe mondiale, les trucs que faisait Bill Watts.

    Stone Cold Steve Austin

    @stoneColdSteveAustin

    Je retourne aux jours à l'ancienne de cette époque d'attitude. Tout le monde sait quand je parle de l'ère de l'attitude, mes trucs préférés sont du milieu des années 80, tout ce truc NWA, les trucs de classe mondiale, les trucs que faisait Bill Watts.

    en cours de vérification

    auteur Natasha Lyonne de la citation J'ai l'impression d'avoir un tel sang et des os d'un New-Yorkais que je peux presque imaginer mieux, comme, abandonner le combat et ne pas pouvoir se permettre la ville et sortir vers l'ouest, garder une petite place ici, puis quand Je suis comme 80 ans, je reviens ici, vivant sur le parc et aller au théâtre.

    Natasha Lyonne

    @natashaLyonne

    J'ai l'impression d'avoir un tel sang et des os d'un New-Yorkais que je peux presque imaginer mieux, comme, abandonner le combat et ne pas pouvoir se permettre la ville et sortir vers l'ouest, garder une petite place ici, puis quand Je suis comme 80 ans, je reviens ici, vivant sur le parc et aller au théâtre.

    en cours de vérification