splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La beauté est une supériorité naturelle.

montage citation La beauté est une supériorité naturelle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La beauté est une supériorité naturelle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La beauté est une supériorité naturelle.

  • 14

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 31

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La beauté est une supériorité naturelle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La beauté est une supériorité naturelle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Katherine Paterson de la citation Je pense, elle a commencé tranquillement, je pense que nous voulons ... pas seulement du pain pour notre ventre. Nous voulons plus que du pain. Nous voulons de la nourriture pour nos cœurs, nos âmes. Nous voulons - comment le dire? Nous voulons, vous connaissez la musique puccini ... nous voulons pour nos beaux enfants une certaine beauté. Elle se pencha et embrassa la boucle sur son doigt. Nous voulons des roses.

    Katherine Paterson

    @katherinePaterson

    Je pense, elle a commencé tranquillement, je pense que nous voulons ... pas seulement du pain pour notre ventre. Nous voulons plus que du pain. Nous voulons de la nourriture pour nos cœurs, nos âmes. Nous voulons - comment le dire? Nous voulons, vous connaissez la musique puccini ... nous voulons pour nos beaux enfants une certaine beauté. Elle se pencha et embrassa la boucle sur son doigt. Nous voulons des roses.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Il n'est personne, aujourd'hui, de vraiment cultivé, pour parler de la beauté d'un coucher de soleil.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Il n'est personne, aujourd'hui, de vraiment cultivé, pour parler de la beauté d'un coucher de soleil.

    en cours de vérification

    E

    Eugenie Clark

    @eugenieClark

    Je ne peux penser à rien que je regrette. Tout ce que j'ai fait, j'ai aimé faire. J'ai eu cinq maris, quatre enfants. J'ai tout fait, mais surtout j'ai aimé étudier le poisson et être sous l'eau avec eux, être dans leur habitat naturel, regarder le poisson et les poissons qui me regardent.

    en cours de vérification

    auteur Pia Wurtzbach de la citation Je pense que ce qui rend une femme naturellement plus belle, c'est quand elle commence à croire en elle et commence à devenir plus confiante parce que vous pouvez avoir le maquillage le plus cher, vous pouvez faire beaucoup de services, mais si profondément à l'intérieur, vous n'êtes toujours pas satisfait et confiant, cela va montrer.

    Pia Wurtzbach

    @piaWurtzbach

    Je pense que ce qui rend une femme naturellement plus belle, c'est quand elle commence à croire en elle et commence à devenir plus confiante parce que vous pouvez avoir le maquillage le plus cher, vous pouvez faire beaucoup de services, mais si profondément à l'intérieur, vous n'êtes toujours pas satisfait et confiant, cela va montrer.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Les journalistes pensent qu'ils ne peuvent pas trop dire en faveur de ces «améliorations» de l'élevage; C'est un thème sûr, comme la piété; mais quant à la beauté de l'une de ces «fermes modèles», je verrais en tant que Lief un baratte de brevet et un homme qui le tourne. Ce sont généralement des lieux simplement là où quelqu'un gagne de l'argent, il peut être de contrefaçon.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Les journalistes pensent qu'ils ne peuvent pas trop dire en faveur de ces «améliorations» de l'élevage; C'est un thème sûr, comme la piété; mais quant à la beauté de l'une de ces «fermes modèles», je verrais en tant que Lief un baratte de brevet et un homme qui le tourne. Ce sont généralement des lieux simplement là où quelqu'un gagne de l'argent, il peut être de contrefaçon.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Conrad de la citation Les mystères d'un univers fait de gouttes de feu et de mottes de boue ne nous concernent pas du tout. Le sort de l'humanité condamné finalement à périr du froid ne vaut pas la peine d'être troublé. Si vous le prenez à cœur, cela devient une tragédie insuffisante. Si vous croyez à l'amélioration, vous devez pleurer, car la perfection atteinte doit se terminer par le froid, l'obscurité et le silence. Dans un point de vue impartial, l'ardeur de la réforme, de l'amélioration de la vertu et de la connaissance, et même pour la beauté, n'est que vain pour les apparences comme si l'on était inquiet de la coupe de ses vêtements dans une communauté d'hommes aveugles.

    Joseph Conrad

    @josephConrad

    Les mystères d'un univers fait de gouttes de feu et de mottes de boue ne nous concernent pas du tout. Le sort de l'humanité condamné finalement à périr du froid ne vaut pas la peine d'être troublé. Si vous le prenez à cœur, cela devient une tragédie insuffisante. Si vous croyez à l'amélioration, vous devez pleurer, car la perfection atteinte doit se terminer par le froid, l'obscurité et le silence. Dans un point de vue impartial, l'ardeur de la réforme, de l'amélioration de la vertu et de la connaissance, et même pour la beauté, n'est que vain pour les apparences comme si l'on était inquiet de la coupe de ses vêtements dans une communauté d'hommes aveugles.

    en cours de vérification

    auteur Allen Ginsberg de la citation Il faut bien nous rendre à l'inconnu, écrire vers la vérité jusque-là méconnaissable de sa propre sincérité, y compris la beauté évitable du destin, de la honte et de l'embarras, dans ce domaine même de l'auto-reconnaissance personnelle, (l'individu détaillé se souvient universel) quels conventions formelles, internalisé, empêchez-nous de découvrir en nous-mêmes et aux autres

    Allen Ginsberg

    @allenGinsberg

    Il faut bien nous rendre à l'inconnu, écrire vers la vérité jusque-là méconnaissable de sa propre sincérité, y compris la beauté évitable du destin, de la honte et de l'embarras, dans ce domaine même de l'auto-reconnaissance personnelle, (l'individu détaillé se souvient universel) quels conventions formelles, internalisé, empêchez-nous de découvrir en nous-mêmes et aux autres

    en cours de vérification

    S

    Spencer W. Kimball

    @spencerWKimball

    L'homme est naturellement un être religieux. Son cœur cherche instinctivement Dieu s'il révélent la vache sacrée ou prie le soleil ou la lune; Qu'il s'agenouille devant le bois et les images en pierre ou que vous prie en secret à son Père céleste, il satisfait une envie innée.

    en cours de vérification

    M

    Monte Irvin

    @monteIrvin

    Leo Durocher était notre manager et il a amené Willie à moi et m'a dit: «Voici Willie Mays et c'est votre nouveau colocataire». On pouvait voir tout de suite que ce jeune homme était naturel. Il avait ces véritables grandes mains, une grande puissance et une grande vitesse et attirer tout le coup dans sa direction. Il est le meilleur défenseur central qui ait jamais vécu, sans aucun doute.

    en cours de vérification

    auteur Claudia Kim de la citation J'ai déménagé dans le New Jersey quand j'avais cinq ans et j'y ai vécu pendant environ six ans. Mon père a été attribué à la succursale de New York de son entreprise. Avec le recul, je suis tellement reconnaissant parce que j'ai pu apprendre l'anglais et le coréen en même temps, et c'était tellement naturel pour moi, et cela a été tellement plus facile d'étudier l'anglais par la suite.

    Claudia Kim

    @claudiaKim

    J'ai déménagé dans le New Jersey quand j'avais cinq ans et j'y ai vécu pendant environ six ans. Mon père a été attribué à la succursale de New York de son entreprise. Avec le recul, je suis tellement reconnaissant parce que j'ai pu apprendre l'anglais et le coréen en même temps, et c'était tellement naturel pour moi, et cela a été tellement plus facile d'étudier l'anglais par la suite.

    en cours de vérification

    auteur Elihu Root de la citation Le point de départ du processus auquel nous souhaitons contribuer est le fait que la guerre est la réaction naturelle de la nature humaine dans l'État sauvage, tandis que la paix est le résultat de caractéristiques acquises.

    Elihu Root

    @elihuRoot

    Le point de départ du processus auquel nous souhaitons contribuer est le fait que la guerre est la réaction naturelle de la nature humaine dans l'État sauvage, tandis que la paix est le résultat de caractéristiques acquises.

    en cours de vérification

    auteur Anna Louise Strong de la citation Nous, les humains, sommes des animaux de troupeau de la tribu des singes, pas des individus naturels comme les lions. Notre individualité est partielle et agitée; Le flux de conscience que nous appelons «je» est fait d'éléments de déplacement qui coulent de notre groupe et retournaient à nouveau à notre groupe. Nous cherchons toujours à être nous-mêmes et le troupeau ensemble, pas un contre le troupeau.

    Anna Louise Strong

    @annaLouiseStrong

    Nous, les humains, sommes des animaux de troupeau de la tribu des singes, pas des individus naturels comme les lions. Notre individualité est partielle et agitée; Le flux de conscience que nous appelons «je» est fait d'éléments de déplacement qui coulent de notre groupe et retournaient à nouveau à notre groupe. Nous cherchons toujours à être nous-mêmes et le troupeau ensemble, pas un contre le troupeau.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Le monde est plein de femmes aveuglées par les demandes incessantes de la maternité, toujours sidérées par la façon dont un travail peut être formidable et torturant, impliquant et tout à fait fastidieux, tout en même temps. Le monde est plein de femmes conçues pour se sentir étranges parce que ce que tout le monde suppose vient naturellement est si difficile à faire - sans parler de bien faire.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Le monde est plein de femmes aveuglées par les demandes incessantes de la maternité, toujours sidérées par la façon dont un travail peut être formidable et torturant, impliquant et tout à fait fastidieux, tout en même temps. Le monde est plein de femmes conçues pour se sentir étranges parce que ce que tout le monde suppose vient naturellement est si difficile à faire - sans parler de bien faire.

    en cours de vérification

    M

    Michael J Cohen

    @michaelJCohen

    Nourrissez votre amour pour la nature. Ne le nie jamais. Cet amour est les éons, l'intelligence purifiante, la beauté et la diversité de la nature nous soutenant dans sa perfection. Notre déconnexion de cet amour et de ses conseils produisent notre blessure, notre cupidité et notre destructivité. Nous devons nous reconnecter et restaurer sa voix paisible dans nos pensées, notre âme et notre environnement.

    en cours de vérification

    F

    F. William Engdahl

    @fWilliamEngdahl

    Depuis que l'administration Bush-Cheney a pris ses fonctions en janvier 2001, le contrôle des principaux champs pétroliers et gaz naturels du monde avait été la priorité principale, mais non déclarée, non seulement l'invasion de l'Irak, mais aussi le renversement des talibans en Afghanistan, n'avaient rien à voir avec la «démocratie» et tout à voir avec le contrôle des pipelines à travers l'Asie centrale et la militarisation du Moyen-Orient.

    en cours de vérification

    W

    William Lyon Phelps

    @williamLyonPhelps

    Je trouve la vie quotidienne pas toujours joyeuse, mais toujours intéressante. J'ai des jours et des nuits tristes, mais aucun qui est terne. Alors que j'avance plus profondément dans la vallée des années, je vis avec une augmentation constante et une excitation. Je suis sûr que tout signifie quelque chose; Dans la dernière analyse, je suis optimiste parce que je crois en Dieu. Ceux qui n'ont aucune foi sont tout naturellement des pessimistes et je ne les blâme pas.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Nous sommes séparés les uns des autres par un golfe d'altérité et d'étrangeté incontrôlable qui résiste à toutes nos tentatives pour la surmonter par association naturelle ou union émotionnelle ou spirituelle. Il n'y a aucun moyen d'une personne à l'autre. Aussi aimant et sympathique que nous essayons d'être, mais sonnent notre psychologie, mais franc et ouvre notre comportement, nous ne pouvons pas pénétrer l'incognito de l'autre homme, car il n'y a pas de relations directes, pas même entre l'âme et l'âme. Le Christ se tient entre nous, et nous ne pouvons entrer en contact qu'avec nos voisins à travers lui.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Nous sommes séparés les uns des autres par un golfe d'altérité et d'étrangeté incontrôlable qui résiste à toutes nos tentatives pour la surmonter par association naturelle ou union émotionnelle ou spirituelle. Il n'y a aucun moyen d'une personne à l'autre. Aussi aimant et sympathique que nous essayons d'être, mais sonnent notre psychologie, mais franc et ouvre notre comportement, nous ne pouvons pas pénétrer l'incognito de l'autre homme, car il n'y a pas de relations directes, pas même entre l'âme et l'âme. Le Christ se tient entre nous, et nous ne pouvons entrer en contact qu'avec nos voisins à travers lui.

    en cours de vérification

    R

    Richard Pombo

    @richardPombo

    Les familles américaines rurales qui dépendent du bois de chauffage pour chauffer leurs maisons seront frappées aussi durement que ceux qui utilisent le pétrole et le gaz naturel.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Si nous voulons avoir une culture aussi résiliente et compétente face à la nécessité que nécessaire, elle doit en quelque sorte impliquer en elle-même une générosité cérémonieuse envers le désert de la force naturelle et de l'instinct. La ferme doit céder un endroit à la forêt, non pas comme un terrain en bois, ou même comme un principe agricole nécessaire mais en tant que bosquet sacré - un endroit où la création est encore moins, pour servir d'instruction, exemple, refuge; Un endroit où les gens peuvent aller, sans travail et présomption, pour se laisser seul. (p. 125, le corps et la terre)

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Si nous voulons avoir une culture aussi résiliente et compétente face à la nécessité que nécessaire, elle doit en quelque sorte impliquer en elle-même une générosité cérémonieuse envers le désert de la force naturelle et de l'instinct. La ferme doit céder un endroit à la forêt, non pas comme un terrain en bois, ou même comme un principe agricole nécessaire mais en tant que bosquet sacré - un endroit où la création est encore moins, pour servir d'instruction, exemple, refuge; Un endroit où les gens peuvent aller, sans travail et présomption, pour se laisser seul. (p. 125, le corps et la terre)

    en cours de vérification

    auteur Mary Wortley Montagu de la citation Nous sommes éduqués dans l'ignorance la plus grossière, et aucun art n'a omis d'étouffer notre raison naturelle; Si quelques-uns dépassent les instructions de leurs infirmières, nos connaissances doivent reposer et être aussi inutiles au monde que l'or dans la mine.

    Mary Wortley Montagu

    @maryWortleyMontagu

    Nous sommes éduqués dans l'ignorance la plus grossière, et aucun art n'a omis d'étouffer notre raison naturelle; Si quelques-uns dépassent les instructions de leurs infirmières, nos connaissances doivent reposer et être aussi inutiles au monde que l'or dans la mine.

    en cours de vérification

    auteur Kalle Lasn de la citation Nous sommes devenus riches en violant l'un des principes centraux de l'économie: vous ne vendrez pas votre capital et ne l'appellerez pas. Et pourtant, au cours des 40 dernières années, nous avons réduit les forêts, les rivières et les océans pêchés au bord de l'extinction et de l'huile siphone de la terre comme s'il possédait un approvisionnement infini. Nous avons vendu le capital naturel de notre planète et nous avons appelé les revenus. Et maintenant, la terre, comme l'économie, est dépouillée.

    Kalle Lasn

    @kalleLasn

    Nous sommes devenus riches en violant l'un des principes centraux de l'économie: vous ne vendrez pas votre capital et ne l'appellerez pas. Et pourtant, au cours des 40 dernières années, nous avons réduit les forêts, les rivières et les océans pêchés au bord de l'extinction et de l'huile siphone de la terre comme s'il possédait un approvisionnement infini. Nous avons vendu le capital naturel de notre planète et nous avons appelé les revenus. Et maintenant, la terre, comme l'économie, est dépouillée.

    en cours de vérification

    auteur Akon de la citation J'avais toujours l'impression que si vous arrivez à un point où vous avez assez d'argent pour investir dans quelque chose de réel, vous devez investir dans tout ce qui est lié à une ressource naturelle parce que ça va être ici pour toujours - donc vous pourriez aussi bien investir dans quelque chose qui Je vais être ici, plutôt que d'investir dans quelque chose qui va s'use.

    Akon

    @akon

    J'avais toujours l'impression que si vous arrivez à un point où vous avez assez d'argent pour investir dans quelque chose de réel, vous devez investir dans tout ce qui est lié à une ressource naturelle parce que ça va être ici pour toujours - donc vous pourriez aussi bien investir dans quelque chose qui Je vais être ici, plutôt que d'investir dans quelque chose qui va s'use.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    Puis c'est un monstre! "Le prince a chanté" et je dois le tuer tout de suite. La formule fonctionne! "" Votre formule doit entraîner beaucoup de combats ", a-je réfléchi." Oh, oui, lorsqu'il est appliqué correctement des batailles puissantes et nobles! Bien sûr, je gagne toujours - la valeur du prince X est une constante. Il ne peut pas être moins que celui du monstre y - c'est l'hypothèse de supériorité morale rendue célèbre il y a cinq cents ans par mon ancêtre Ethelred, le mathématicien-roi. Nous n'avons jamais vu son égal, dans tous ces siècles.

    en cours de vérification

    K

    Kathleen Troia McFarland

    @kathleenTroiaMcfarland

    La Russie n'a pas d'économie moderne: c'est une puissance de pétro. La seule chose qu'elle vend que le monde veut acheter est le pétrole et le gaz naturel. À quand remonte la dernière fois que quelqu'un a acheté un ordinateur russe? Une voiture russe? Un téléphone portable russe? La Russie dépend tellement des prix élevés de l'énergie que si le pétrole tombe en dessous de 100 $ le baril, le Kremlin ne peut pas rencontrer la masse salariale.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Osborne de la citation La beauté de l'enregistrement à L.A. est que la plupart des musiciens qui sont en direct ici, il était donc facile d'obtenir des artistes de classe mondiale comme Rick Braun pour passer et jouer une petite trompette, Everette Harp au sax, le guitariste Paul Jackson.

    Jeffrey Osborne

    @jeffreyOsborne

    La beauté de l'enregistrement à L.A. est que la plupart des musiciens qui sont en direct ici, il était donc facile d'obtenir des artistes de classe mondiale comme Rick Braun pour passer et jouer une petite trompette, Everette Harp au sax, le guitariste Paul Jackson.

    en cours de vérification

    T

    Tamsin Egerton

    @tamsinEgerton

    Certaines personnes qui me rencontrent pourraient penser que je meure de faim, car il y a une telle hypothèse que le fait d'être mince implique de vous mettre à travers la torture et de punir votre corps, mais je suis naturellement maigre - vous devriez me regarder démolir le déjeuner d'un laboureur.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca Harding Davis de la citation Nulle part dans ce pays, de la mer à la mer, la nature nous réconforte-t-elle avec une telle assurance d'abondance, une beauté aussi riche et tranquille que dans ces collines méconnus et non peintes de Pennsylvanie.

    Rebecca Harding Davis

    @rebeccaHardingDavis

    Nulle part dans ce pays, de la mer à la mer, la nature nous réconforte-t-elle avec une telle assurance d'abondance, une beauté aussi riche et tranquille que dans ces collines méconnus et non peintes de Pennsylvanie.

    en cours de vérification

    D

    David Klinghoffer

    @davidKlinghoffer

    Au cours des dernières décennies, l'humanité a terriblement péché contre la loi de la sélection naturelle. Nous n'avons pas simplement maintenu la vie indigne de la vie, nous l'avons même permis de se multiplier.

    en cours de vérification

    J

    Jane Elliott

    @janeElliott

    Nous conditionnons toujours les gens dans ce pays et, en fait, partout dans le monde au mythe de la supériorité blanche. On nous dit constamment que nous n'avons plus de racisme dans ce pays, mais la plupart des gens qui disent que c'est blanc. Les Blancs pensent que cela ne se produit pas parce que cela ne leur arrive pas.

    en cours de vérification

    auteur Catriona Gray de la citation Cultivons un environnement, non seulement dans les concours de beauté, mais dans la société en général, où nous discutons comme si nous avions raison, mais écoutez comme si nous étions tort.

    Catriona Gray

    @catrionaGray

    Cultivons un environnement, non seulement dans les concours de beauté, mais dans la société en général, où nous discutons comme si nous avions raison, mais écoutez comme si nous étions tort.

    en cours de vérification