splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Cet voyageur était un amant deux fois, il a pris mon amour, puis il a pris ma mère.

montage citation Cet voyageur était un amant deux fois, il a pris mon amour, puis il a pris ma mère.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Cet voyageur était un amant deux fois, il a pris mon amour, puis il a pris ma mère.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Cet voyageur était un amant deux fois, il a pris mon amour, puis il a pris ma mère.

  • 23

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Cet voyageur était un amant deux fois, il a pris mon amour, puis il a pris ma mère.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Cet voyageur était un amant deux fois, il a pris mon amour, puis il a pris ma mère.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robin Williams de la citation Tout le monde a ces deux visions lorsqu'ils tiennent leur enfant pour la première fois. Le premier est votre enfant en tant qu'adulte disant "Je tiens à remercier le comité Nobel pour ce prix". L'autre est "Vous voulez des frites avec ça?".

    Robin Williams

    @robinWilliams

    Tout le monde a ces deux visions lorsqu'ils tiennent leur enfant pour la première fois. Le premier est votre enfant en tant qu'adulte disant "Je tiens à remercier le comité Nobel pour ce prix". L'autre est "Vous voulez des frites avec ça?".

    en cours de vérification

    K

    Kimberley Strassel

    @kimberleyStrassel

    Et les États-Unis d'Amérique auraient dû être en tête de cette ligne. Et ne l'était pas.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Sypek

    @ryanSypek

    Quand j'étais vraiment jeune, je voulais jouer au baseball. J'ai vraiment adoré jouer au centre du champ central, mais ce n'était jamais rien de si jamais si bon. J'ai joué jusqu'à ce que je sois en neuvième année.

    en cours de vérification

    O

    Oscar Lua

    @oscarLua

    Nous n'avons laissé aucun doute que nous sommes un rythme cardiaque et que quelque chose comme ça est assez difficile à arrêter une fois que ça commence

    en cours de vérification

    J

    Jim Nabors

    @jimNabors

    L'homme d'affaires tire son nom sur une porte. L'étoile obtient son nom dans les lumières. Ils obtiennent tous les deux leurs noms sur un parking.

    en cours de vérification

    auteur Cleve Jones de la citation Quand je sauvais des pilules pour me tuer, je pensais qu'il n'y avait pas d'espoir. Je pensais que ma vie était terminée parce que j'étais homosexuel.

    Cleve Jones

    @cleveJones

    Quand je sauvais des pilules pour me tuer, je pensais qu'il n'y avait pas d'espoir. Je pensais que ma vie était terminée parce que j'étais homosexuel.

    en cours de vérification

    auteur varg vikernes de la citation La musique est une forme artistique, et je pensais toujours que l'art était au-delà de la censure. Je pensais que c'était une vision commune. Apparemment, j'avais tort.

    varg vikernes

    @vargVikernes

    La musique est une forme artistique, et je pensais toujours que l'art était au-delà de la censure. Je pensais que c'était une vision commune. Apparemment, j'avais tort.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Bacall de la citation Oui, j'ai vu Twilight - ma petite-fille m'a fait regarder, elle a dit que c'était le plus grand film de vampire de tous les temps. Une fois le «film» terminé, je voulais la gifler sur sa tête avec ma chaussure, mais je ne veux pas un livre (tout révélateur) intitulé Grannie Dearst le plus écrit sur moi quand je mourrai. Au lieu de cela, je lui ai donné un DVD du chef-d'œuvre de Murnau en 1922 Nosferatu et lui ai dit: "Maintenant, c'est un film de vampire!" Et cela va pour vous tous! Regardez à la place Nosferatu!

    Lauren Bacall

    @laurenBacall

    Oui, j'ai vu Twilight - ma petite-fille m'a fait regarder, elle a dit que c'était le plus grand film de vampire de tous les temps. Une fois le «film» terminé, je voulais la gifler sur sa tête avec ma chaussure, mais je ne veux pas un livre (tout révélateur) intitulé Grannie Dearst le plus écrit sur moi quand je mourrai. Au lieu de cela, je lui ai donné un DVD du chef-d'œuvre de Murnau en 1922 Nosferatu et lui ai dit: "Maintenant, c'est un film de vampire!" Et cela va pour vous tous! Regardez à la place Nosferatu!

    en cours de vérification

    auteur Greg Mortenson de la citation La chanson était trop ancrée pour que Mortenson considère la nouveauté de ce moment - un Américain, perdu au Pakistan, chantant un hymne allemand en Swahili.

    Greg Mortenson

    @gregMortenson

    La chanson était trop ancrée pour que Mortenson considère la nouveauté de ce moment - un Américain, perdu au Pakistan, chantant un hymne allemand en Swahili.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Zevin de la citation Le thème de la danse était des «grandes romances» ou des bêtises de ce type. Il y avait des projections de couples soi-disant grands du passé sur les murs du gymnase. Roméo et Juliette, Antony et Cléopâtre, Hermione et Ron, Bonnie et Clyde, etc.

    Gabrielle Zevin

    @gabrielleZevin

    Le thème de la danse était des «grandes romances» ou des bêtises de ce type. Il y avait des projections de couples soi-disant grands du passé sur les murs du gymnase. Roméo et Juliette, Antony et Cléopâtre, Hermione et Ron, Bonnie et Clyde, etc.

    en cours de vérification

    R

    Rob Payne

    @robPayne

    Ma vie coche un jeton de métro à la fois - une pirouette sans fin d'arriver et de partir, poussant à travers des tourniquets, hochant la tête au revoir et bonjour. En huit heures, je serai autorisé à me retourner et à rentrer chez moi.

    en cours de vérification

    S

    Saint Francis de Sales

    @saintFrancisDeSales

    Une querelle entre amis, une fois inventée, ajoute un nouveau lien à l'amitié.

    en cours de vérification

    K

    Kenan Evren

    @kenanEvren

    De nombreux axes sont gardés sous couverture, attendant dans une embuscade, prêts à bondir, lorsque nous démissions. N'ont pas de soucis. Nous vous livrerons à votre patrie parfaitement propre, comme il l'était à l'époque d'Aatürk.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation L'ensemble du nord de la Norvège était couvert de neige à des profondeurs qu'aucun de nos soldats n'avait jamais vu, ressenti ou imaginé. Il n'y avait ni shoes de neige ni skis - encore moins de skieurs. Nous devons faire de notre mieux. Ainsi a commencé cette campagne délabrée.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    L'ensemble du nord de la Norvège était couvert de neige à des profondeurs qu'aucun de nos soldats n'avait jamais vu, ressenti ou imaginé. Il n'y avait ni shoes de neige ni skis - encore moins de skieurs. Nous devons faire de notre mieux. Ainsi a commencé cette campagne délabrée.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation L'Islande est sociale-démocrate capitaliste, un peu comme les pays nordiques en général. La capitale avait un maire qui est anarchiste, mais la ville n'a rien ressemblé à ça. En fait, il y a quelques années, c'était super-néolibéral, ce qui a conduit à l'accident.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    L'Islande est sociale-démocrate capitaliste, un peu comme les pays nordiques en général. La capitale avait un maire qui est anarchiste, mais la ville n'a rien ressemblé à ça. En fait, il y a quelques années, c'était super-néolibéral, ce qui a conduit à l'accident.

    en cours de vérification

    auteur Peter Greenaway de la citation Si chaque homme est censé penser au sexe une fois toutes les neuf minutes, à quoi diable pense-t-il dans les huit autres?

    Peter Greenaway

    @peterGreenaway

    Si chaque homme est censé penser au sexe une fois toutes les neuf minutes, à quoi diable pense-t-il dans les huit autres?

    en cours de vérification

    auteur Colum McCann de la citation Elle était à jamais inclinée sur le côté par l'idée que la douleur était inévitable, le hasard était cruel et toute l'ingéniosité humaine devrait aller à la fabrication d'une bonne tasse de thé.

    Colum McCann

    @columMccann

    Elle était à jamais inclinée sur le côté par l'idée que la douleur était inévitable, le hasard était cruel et toute l'ingéniosité humaine devrait aller à la fabrication d'une bonne tasse de thé.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Stiglitz

    @josephStiglitz

    Il devait y avoir quelque chose dans l'air de Gary qui a conduit un à l'économie: le premier lauréat du prix Nobel, Paul Samuelson, était également de Gary, tout comme plusieurs autres économistes distingués.

    en cours de vérification

    auteur Lance Bass de la citation En fait, je n'ai pas pu aller à mon bal. J'ai quitté le lycée quand j'avais 16 ans pour rejoindre 'NSYNC. Je sentais que c'était quelque chose que j'ai toujours manqué, et tous mes amis pouvaient y aller et m'en parleraient.

    Lance Bass

    @lanceBass

    En fait, je n'ai pas pu aller à mon bal. J'ai quitté le lycée quand j'avais 16 ans pour rejoindre 'NSYNC. Je sentais que c'était quelque chose que j'ai toujours manqué, et tous mes amis pouvaient y aller et m'en parleraient.

    en cours de vérification

    S

    sera Arnett

    @seraArnett

    Ce qui est sorti du «film LEGO» était l'idée de «Batman's The Dark Knight», alors pourquoi est-il si maussade? Que se passe-t-il? Pourquoi est-il si frappé? Et ne serait-il pas amusant d'y entrer et d'explorer cela?

    en cours de vérification

    C

    Cameron Dokey

    @cameronDokey

    Je suppose que lorsque les choses qui vous donnent de mauvais rêves vivent en vous, il est inutile d'essayer de les arrêter. Ils vont sortir chaque fois qu'ils décident que c'est leur temps. Mieux vaut juste fermer les yeux et tenir fermement, plus vite pour que les choses que vous craignez de se coucher elles-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Nous avons besoin de musique ", a déclaré Nico." Comment va ton chant? "" Um, non. Ne pouvez-vous pas, comme, dire de l'ouvrir? Tu es le fils de Hadès et tout. "" Ce n'est pas si facile. Nous avons besoin de musique. "J'étais presque sûr que si j'essayais de chanter, tout ce que je provoquerais était une avalanche.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Nous avons besoin de musique ", a déclaré Nico." Comment va ton chant? "" Um, non. Ne pouvez-vous pas, comme, dire de l'ouvrir? Tu es le fils de Hadès et tout. "" Ce n'est pas si facile. Nous avons besoin de musique. "J'étais presque sûr que si j'essayais de chanter, tout ce que je provoquerais était une avalanche.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Il y a deux problèmes pour la survie de notre espèce - la guerre nucléaire et la catastrophe environnementale - et nous nous précipitons vers eux. Sciemment.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Il y a deux problèmes pour la survie de notre espèce - la guerre nucléaire et la catastrophe environnementale - et nous nous précipitons vers eux. Sciemment.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Vous êtes un tel crybaby. (Tee) Permettez-moi de tirer presque de l'un de vos testicules et voyez comment vous faites face. (Joe) Tu n'aurais pas dû bouger, Joe. C'était de ta faute. (Tee) Ouais, tout est de ma faute. (Joe) bien, alors nous sommes d'accord. (Tee)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Vous êtes un tel crybaby. (Tee) Permettez-moi de tirer presque de l'un de vos testicules et voyez comment vous faites face. (Joe) Tu n'aurais pas dû bouger, Joe. C'était de ta faute. (Tee) Ouais, tout est de ma faute. (Joe) bien, alors nous sommes d'accord. (Tee)

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Quelque chose en moi regardait toujours la vie de l'extérieur, obsédé en permanence par la notion d'appartenance par rapport au non-belong [à un groupe]. Cela n'a pas fait une enfance heureuse, mais c'était une excellente formation pour un écrivain.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Quelque chose en moi regardait toujours la vie de l'extérieur, obsédé en permanence par la notion d'appartenance par rapport au non-belong [à un groupe]. Cela n'a pas fait une enfance heureuse, mais c'était une excellente formation pour un écrivain.

    en cours de vérification

    E

    Eileen préféré

    @eileenPrefere

    Pour un rat de bibliothèque comme Mère, une sœur de roman de Brontë était meilleure que biologique.

    en cours de vérification

    E

    Erin Moran

    @erinMoran

    La première interview que j'ai faite, j'ai obtenu à l'âge de 5 ans. C'était une publicité pour la First Federal Bank.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Au lycée, en 1956, à l'âge de seize ans, on ne nous a pas enseigné "l'écriture créative". On nous a enseigné la littérature et la grammaire. Donc, personne ne m'a jamais dit que je ne pouvais pas écrire à la fois en prose et en poésie, et j'ai commencé à écrire tout ce que j'écris encore: poésie, fiction en prose - qui m'a mis plus de temps à être publié - et à la prose non-fiction.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Au lycée, en 1956, à l'âge de seize ans, on ne nous a pas enseigné "l'écriture créative". On nous a enseigné la littérature et la grammaire. Donc, personne ne m'a jamais dit que je ne pouvais pas écrire à la fois en prose et en poésie, et j'ai commencé à écrire tout ce que j'écris encore: poésie, fiction en prose - qui m'a mis plus de temps à être publié - et à la prose non-fiction.

    en cours de vérification

    L

    Lynsey Addario

    @lynseyAddario

    Il est très difficile de tourner le dos une fois que vous êtes au courant de ce qui se passe, et vous êtes conscient des injustices, et vous êtes conscient des victimes civiles. C'est beaucoup plus facile si vous n'en avez aucune idée et que vous ne l'avez jamais vu.

    en cours de vérification

    auteur Marian Keyes de la citation L'amour est aveugle, il n'y avait aucun doute à ce sujet. Dans le cas de Tara, il était également sourd, muet, dyslexique, avait une mauvaise hanche et les débuts d'Alzheimer

    Marian Keyes

    @marianKeyes

    L'amour est aveugle, il n'y avait aucun doute à ce sujet. Dans le cas de Tara, il était également sourd, muet, dyslexique, avait une mauvaise hanche et les débuts d'Alzheimer

    en cours de vérification