splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous ne devrions jamais rester otages de notre passé.

montage citation Nous ne devrions jamais rester otages de notre passé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous ne devrions jamais rester otages de notre passé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous ne devrions jamais rester otages de notre passé.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous ne devrions jamais rester otages de notre passé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous ne devrions jamais rester otages de notre passé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Natasha Lyonne de la citation En tant que femme, j'ai appris qu'avoir un uniforme de vos agrafes ou définir votre look et dire ce qui vous distingue - comme des lèvres ou des cheveux rouges ou autre - laisse tellement de temps pour le reste de la journée.

    Natasha Lyonne

    @natashaLyonne

    En tant que femme, j'ai appris qu'avoir un uniforme de vos agrafes ou définir votre look et dire ce qui vous distingue - comme des lèvres ou des cheveux rouges ou autre - laisse tellement de temps pour le reste de la journée.

    en cours de vérification

    E

    Edward Whitacre, Jr.

    @edwardWhitacreJr

    Soyez prêt à sortir de votre zone de confort de temps en temps ; prendre les risques de la vie qui semblent valoir la peine d'être pris. Le trajet ne sera peut-être pas aussi prévisible si vous veniez de planter vos pieds et de rester sur place, mais ce sera beaucoup plus intéressant.

    en cours de vérification

    G

    Gertrude B. Elion

    @gertrudeBElion

    Bien que je ne me sois jamais marié, mon frère l'a heureusement fait et j'ai eu le plaisir de voir ses trois fils et sa fille grandir. Plusieurs d'entre eux ont maintenant des enfants. Nous avons été une famille unie, bien que souvent séparée par la distance, et nous avons partagé les bonheurs, les peines et les aspirations de l'autre.

    en cours de vérification

    R

    Richard Kadrey

    @richardKadrey

    Comme chaque vague de technologie est libérée. Elle doit s'accompagner d'une demande de nouvelles compétences, d'un nouveau langage. Les consommateurs doivent constamment mettre à jour leurs façons de penser, remettant toujours en question leur compréhension du monde. Pour en revenir aux anciennes méthodes, l'ancienne technologie est interdite. Il n'y a pas de passé, pas de présent, seulement un futur sans fin d'inadéquation

    en cours de vérification

    C

    Candace Wheeler

    @candaceWheeler

    Et puis vint un moment où je ne pouvais plus dire « nous », et je me retrouvai dans un pays solitaire où personne ne se souvenait que j'avais jamais été jeune, ni ne m'appelait par mon prénom.

    en cours de vérification

    T

    Ted Gup

    @tedGup

    Un autre facteur est la mentalité de sécurité post-11 septembre, qui considère la lumière du soleil comme toxique et imagine que Ben Laden dépend en quelque sorte de nos documents gouvernementaux, un "fait" qui n'a jamais, jamais été confirmé à ma connaissance. Donc, c'est le deuxième facteur.

    en cours de vérification

    J

    Jason Michael Berman

    @jasonMichaelBerman

    La musique américaine est quelque chose que le reste du monde veut écouter. Notre travail consiste à nous assurer qu'ils paient pour cela.

    en cours de vérification

    J

    Josh Segarra

    @joshSegarra

    Je n'ai jamais fait de théâtre régional, et je peux faire mes débuts à Broadway en tant que directeur, jouant un rôle assez cool, donc il y a probablement des gens qui me gardaient un œil pour voir si je vais trébucher.

    en cours de vérification

    auteur Michael Essien de la citation Enfant, j'ai toujours voulu venir en Premier League, alors quand j'ai fait le pas, j'étais très content. Chelsea était en hausse - ils allaient vraiment bien - donc j'étais très excité, et à la fin, tout s'est bien passé ici pour moi.

    Michael Essien

    @michaelEssien

    Enfant, j'ai toujours voulu venir en Premier League, alors quand j'ai fait le pas, j'étais très content. Chelsea était en hausse - ils allaient vraiment bien - donc j'étais très excité, et à la fin, tout s'est bien passé ici pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Goebbels de la citation Un mensonge dit une fois reste un mensonge mais un mensonge mille fois répété devient la vérité

    Joseph Goebbels

    @josephGoebbels

    Un mensonge dit une fois reste un mensonge mais un mensonge mille fois répété devient la vérité

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation Réponds à ma question, Dresde, grogna Nicodème. 'Qu'est-ce que c'est?' « Une précaution pour ne pas rester coincé dans la neige profonde », ai-je dit. « Il s'entraîne pour devenir Saint-Bernard. 'Excuse-moi?' dit Nicodème. J'ai fait semblant de couvrir l'une des oreilles de Mouse avec ma main et j'ai chuchoté : « Ne lui dis pas qu'ils ne portent pas de tonneaux d'alcool sur leurs cols. Brise son petit coeur.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Réponds à ma question, Dresde, grogna Nicodème. 'Qu'est-ce que c'est?' « Une précaution pour ne pas rester coincé dans la neige profonde », ai-je dit. « Il s'entraîne pour devenir Saint-Bernard. 'Excuse-moi?' dit Nicodème. J'ai fait semblant de couvrir l'une des oreilles de Mouse avec ma main et j'ai chuchoté : « Ne lui dis pas qu'ils ne portent pas de tonneaux d'alcool sur leurs cols. Brise son petit coeur.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation Tant que nous serons désinvoltes, stupides et superficiels et penserons que nous nous connaissons, nous ne nous abandonnerons jamais à Jésus-Christ ; mais une fois que nous devenons conscients que nous sommes infiniment plus que nous ne pouvons l'imaginer, et infiniment plus grands en possibilités de bien ou de mal que nous ne pouvons le savoir, nous ne serons que trop heureux de nous abandonner à lui.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    Tant que nous serons désinvoltes, stupides et superficiels et penserons que nous nous connaissons, nous ne nous abandonnerons jamais à Jésus-Christ ; mais une fois que nous devenons conscients que nous sommes infiniment plus que nous ne pouvons l'imaginer, et infiniment plus grands en possibilités de bien ou de mal que nous ne pouvons le savoir, nous ne serons que trop heureux de nous abandonner à lui.

    en cours de vérification

    auteur Orhan Pamuk de la citation Et peu de temps après , la musique , les vues se précipitant devant la fenêtre , la voix de mon père et les étroites rues pavées se sont toutes fusionnées en une seule , et il m'a semblé que même si nous ne trouverions jamais de réponses à ces questions fondamentales , il était bon pour nous de demandez-leur quand même. p. 284

    Orhan Pamuk

    @orhanPamuk

    Et peu de temps après , la musique , les vues se précipitant devant la fenêtre , la voix de mon père et les étroites rues pavées se sont toutes fusionnées en une seule , et il m'a semblé que même si nous ne trouverions jamais de réponses à ces questions fondamentales , il était bon pour nous de demandez-leur quand même. p. 284

    en cours de vérification

    P

    Paula Garces

    @paulaGarces

    Les noms de bébé sont un grand débat dans ma famille. Comme les vraies familles colombiennes et portoricaines, tout le monde et leur mère mettent leur grain de sel - tout a été suggéré, de Jose à Francisco en passant par Victorio et Rain.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Et qu'est-ce qui le rend si impossible à marier ? demanda Éloïse. Francesca lança un regard sérieux à sa sœur aînée. Eloïse était furieuse si elle pensait qu'elle devrait mettre sa casquette pour Michael. "Bien?" insista Eloïse. « Il ne pourrait jamais rester fidèle à une seule femme, dit Fran-cesca, et je doute que vous acceptiez d'accepter des infidélités. — Non, murmura Eloïse, à moins qu'il ne soit prêt à supporter de graves blessures corporelles.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Et qu'est-ce qui le rend si impossible à marier ? demanda Éloïse. Francesca lança un regard sérieux à sa sœur aînée. Eloïse était furieuse si elle pensait qu'elle devrait mettre sa casquette pour Michael. "Bien?" insista Eloïse. « Il ne pourrait jamais rester fidèle à une seule femme, dit Fran-cesca, et je doute que vous acceptiez d'accepter des infidélités. — Non, murmura Eloïse, à moins qu'il ne soit prêt à supporter de graves blessures corporelles.

    en cours de vérification

    R

    Richard Engel

    @richardEngel

    Un journal égyptien m'a un jour publiquement identifié comme étant le C.I.A. chef de gare au Caire. Ça parait tellement stupide à l'époque. Je n'avais que 24 ans, un peu jeune pour être chef de station et, bien sûr, je n'ai jamais été à la C.I.A.

    en cours de vérification

    R

    Richard Harding Davis

    @richardHardingDavis

    Dès qu'elle aura divorcé, l'un de nous va l'épouser. On ne sait pas lequel. C'est une femme à peu près aussi belle que j'aie jamais vue, et très spirituelle et bien informée, mais il en coûterait beaucoup pour la garder dans les diamants.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Et elle était bonne avec moi : forte, amusante et farouchement loyale. Et si je n'avais pas beaucoup d'autres amis à cause d'elle - la plupart des filles étaient intimidées par son apparence, ou pensaient qu'elle était trop insistante, ou craignaient carrément pour leurs petits amis - cela ne m'a jamais dérangé. Je n'ai jamais manqué d'avoir un cercle large et épais de copines : Rina était plus que suffisante. Nous étions à l'aise avec les défauts et les faiblesses de l'autre, alors nous nous sommes serrés les coudes et sommes restés seuls.

    en cours de vérification

    auteur Meg Whitman de la citation Parce que ce qui se passe, c'est que lorsque l'économie souffre, les recettes fiscales diminuent. Mais contrairement aux entreprises, où au moins vos coûts variables diminuent, au gouvernement, vos coûts variables augmentent : assurance-chômage, indemnisation des accidents du travail, prestations de soins de santé, aide sociale, etc.

    Meg Whitman

    @megWhitman

    Parce que ce qui se passe, c'est que lorsque l'économie souffre, les recettes fiscales diminuent. Mais contrairement aux entreprises, où au moins vos coûts variables diminuent, au gouvernement, vos coûts variables augmentent : assurance-chômage, indemnisation des accidents du travail, prestations de soins de santé, aide sociale, etc.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Couture sur mesure : oui ! J'ai trouvé ce pantalon - c'est du Canali - et je l'ai apporté chez un tailleur et j'ai dit : "Clone ça, merde". Ils font juste toutes les bonnes choses. J'ai huit paires de couleurs différentes et je n'ai plus jamais à penser aux pantalons. Sinon, le seul look qui me convient est celui du professeur de "Gilligan's Island".

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Couture sur mesure : oui ! J'ai trouvé ce pantalon - c'est du Canali - et je l'ai apporté chez un tailleur et j'ai dit : "Clone ça, merde". Ils font juste toutes les bonnes choses. J'ai huit paires de couleurs différentes et je n'ai plus jamais à penser aux pantalons. Sinon, le seul look qui me convient est celui du professeur de "Gilligan's Island".

    en cours de vérification

    D

    Doug Collins

    @dougCollins

    Quand je repense au jour où j'ai signé mon contrat professionnel en 1973, je ne me suis jamais endormi en me demandant si je pouvais payer les factures ou prendre soin de ma famille. C'est ce que le basket a fait pour moi. Cela m'a procuré les plus grandes sensations fortes du lycée au collège en passant par les Jeux olympiques, l'entraînement et la diffusion.

    en cours de vérification

    M

    Maria V. Snyder

    @mariaVSnyder

    «Avez-vous vécu ici? Demanda Leif. J'ai hoché la tête. «Pendant deux ans». «Où êtes-vous resté? «J'avais une chambre dans la suite de Valek. Leif m'a lancé un look incrédule. «Garçon, tu as travaillé vite.

    en cours de vérification

    P

    Paula Garces

    @paulaGarces

    Les noms de bébé sont un grand débat dans ma famille. Comme les vraies familles colombiennes et portoricaines, tout le monde et leur mère mettent leur grain de sel - tout a été suggéré, de Jose à Francisco en passant par Victorio et Rain.

    en cours de vérification

    S

    Sarah MacLean

    @sarahMaclean

    Vous êtes ma sirène », a-t-il dit en passant ses mains le long de ses cuisses et en descendant ses mollets, sentant la forme d'elle alors que la soie de sa robe les gardait tous les deux de ce qu'ils voulaient. «Mon tentatrice. . . ma sorcière. . . Je ne peux pas vous résister, peu importe comment j'essaye. Vous menacez de m'envoyer par-dessus le bord.

    en cours de vérification

    auteur Wade Barrett de la citation Je pense que lorsque j'ai quitté la WWE, Vince a bloqué mon numéro de téléphone pour qu'il ne veut plus jamais que je l'appelle à nouveau.

    Wade Barrett

    @wadeBarrett

    Je pense que lorsque j'ai quitté la WWE, Vince a bloqué mon numéro de téléphone pour qu'il ne veut plus jamais que je l'appelle à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Rahm Emanuel de la citation Chicago est l'endroit où l'idée des services de police communautaire a commencé. Il reste la - la meilleure et la plus complète approche que nous ayons pour changer les conditions quotidiennes qui engendrent la criminalité et la violence - puis engendrer la méfiance. Nous avons plus de travail à faire. Nous avons besoin d'une meilleure formation pour être à la hauteur des valeurs et des principes de la police communautaire.

    Rahm Emanuel

    @rahmEmanuel

    Chicago est l'endroit où l'idée des services de police communautaire a commencé. Il reste la - la meilleure et la plus complète approche que nous ayons pour changer les conditions quotidiennes qui engendrent la criminalité et la violence - puis engendrer la méfiance. Nous avons plus de travail à faire. Nous avons besoin d'une meilleure formation pour être à la hauteur des valeurs et des principes de la police communautaire.

    en cours de vérification

    G

    Greg Iles

    @gregIles

    Et j'ai un complot infaillible que je n'ai pas écrit et que je n'écrirai probablement jamais à cause de ma peur que quelqu'un le réalise.

    en cours de vérification

    P

    Paula Garces

    @paulaGarces

    Les noms de bébé sont un grand débat dans ma famille. Comme les vraies familles colombiennes et portoricaines, tout le monde et leur mère mettent leur grain de sel - tout a été suggéré, de Jose à Francisco en passant par Victorio et Rain.

    en cours de vérification

    J

    Julia Sawalha

    @juliaSawalha

    Être maman est quelque chose qui ne m'a jamais trop dérangé. Je n'ai jamais ressenti un fort besoin d'avoir des enfants, mais je ne m'y oppose pas non plus.

    en cours de vérification

    auteur Elias Hicks de la citation Et si nous sommes dans cet état, si nous avions une éternité de probation, quelle raison avons-nous de supposer que nous devrions en profiter - si nous avions un temps aussi long pour choisir pour nous-mêmes, nous devrions poursuivre notre propre volonté, pour satisfaire nos désirs charnels.

    Elias Hicks

    @eliasHicks

    Et si nous sommes dans cet état, si nous avions une éternité de probation, quelle raison avons-nous de supposer que nous devrions en profiter - si nous avions un temps aussi long pour choisir pour nous-mêmes, nous devrions poursuivre notre propre volonté, pour satisfaire nos désirs charnels.

    en cours de vérification