Zach Braff
@zachBraff
J'aime me considérer comme le Chris Benoit de l'industrie cinématographique, capable de prendre une photo et de le porter au box-office. Prenez Garden State, sans moi qui n'aurait que deux heures de chien de Portman.
Deux de mes fils sont eux-mêmes des cinéastes, et nous ne pouvons pas nous les permettre ni nous. Ils travaillent dans le monde réel et gagnent de l'argent et sont assez bons dans ce domaine.
52
syllabes
35
mots
2
phrases
149
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachBraff
J'aime me considérer comme le Chris Benoit de l'industrie cinématographique, capable de prendre une photo et de le porter au box-office. Prenez Garden State, sans moi qui n'aurait que deux heures de chien de Portman.
@jayRoach
J'apprends tellement en regardant des films comme ça avec des commentaires, puis quand vous entendez un autre cinéaste parler de leurs films, c'est une très grande expérience.
@adamGranddcuciel
Je me suis immédiatement senti bien accueilli, tandis que dans le Massachusetts, j'avais grandi là-bas mais je me sentais comme un tel étranger. En une semaine ou deux de déménager à Philly, je sentais qu'il y avait quelque chose dont je pouvais faire partie.
@blaisePascal
Rien n'est complètement approuvé mais la médiocrité. La majorité a établi cela, et il corrige ses crocs sur tout ce qui le dépasse dans les deux sens.
@larryHowes
J'implore simplement les fans de musique locaux de sortir régulièrement pour soutenir les groupes locaux que vous aimez. Si vous trouvez ce que l'industrie des archives de l'entreprise se penche comme désagréable, prouvez qu'il y a une demande pour quelque chose de différent et de mieux. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde fasse les deux ou trois nuits par semaine que j'ai fait à mon apogée, mais deux ou trois spectacles par mois ne sont pas vraiment un fardeau pour les vrais fans de musique!
@kelleyArmstrong
Je l'ai laissée passer. Elle vérifia le pouls de Derek et sa respiration, disant que les deux semblaient bien, puis se pencha sur son visage. "Rien de bizarre dans son souffle. Sent ... comme le dentifrice." Les yeux de Derek s'ouvrirent, et la première chose qu'il a vue était le visage de Tori à quelques coups de la sienne. Il a sauté et a laissé échapper un serment. Simon a craqué. J'ai follement fait signe à lui de se taire. "Êtes-vous d'accord?" J'ai demandé à Derek. "Il est maintenant", a déclaré Simon. «Après Tori, a lancé son cœur.
@richardSaulWurman
Je vis par deux crédos: si vous ne le demandez pas, vous ne le comportez pas. Et la plupart des choses ne fonctionnent pas.
@aGrimpeLarsson
Je sais de quel genre de choses qui ont moi-même été irritées dans des histoires détectives. Ils représentent souvent une ou deux personnes, mais ils ne décrivent rien dans la société à l'extérieur.
@alejandroGonzalezInarritu
J'aime tant de réalisateurs différents: Scorsese, Coppola, Cassavetes, Jarmusch, Gus van Sant, Woody Allen et les grands comme Fellini, Bergman, Tarkovsky et parmi les cinéastes actuels Von Trier, Ang Lee, Wong Kar-Wai.
@emilyDeschanel
Je suis juste rentré à la maison et j'ai dit: «Je suis végétarien». Mes parents étaient très gentils à ce sujet. Et puis, je suis devenu végétalien un an ou deux après cela. La cruauté envers les animaux m'a vraiment atteint.
@flume
J'aime vos propres émissions parce que vous pouvez vous amuser un peu plus et étendre votre ensemble, vous pouvez passer un peu si vous le souhaitez car c'est votre émission. Alors que dans les festivals, c'est très strict, comme si vous passez comme deux minutes, ils se préparent à tirer le bouchon. Ils sont à la fois bons et mauvais.
@dominicHolland
Je parle juste des choses drôles de ma vie, et l'idée est que mes observations reflètent la vie de mon public - donc les gens se moquent vraiment de eux-mêmes. C'est la théorie, de toute façon, et je suis conscient que sur papier, qu'il ne semble pas être très drôle. Mais ça l'est, et je suis vraiment drôle.
@colinFirth
Je me sens plus à l'aise dans le drame. La comédie est un acte de haut fil. Je trouve ça stressant. C'est une science de précision en quelque sorte.
@raviTeja
Je fais juste confiance au réalisateur et je ne sur-analyse jamais le script, le scénario, etc. Vous ne faites que pari à la fin de la journée, donc la confiance, que ce soit sur le cinéaste ou le script, c'est tout ce qui compte.
@gregYaitanes
Je ne me sens pas compétitif avec les autres cinéastes. Je pense que nous travaillons tous au même objectif. Quand je vois un grand artisanat, je me fiche de qui le fait, de quel réseau il se trouve, d'où ils viennent. Je l'adore et je le célèbre, et je m'inquiète juste du travail que je fais et de ce qui est bon pour les projets que je fais.
@robLowe
Je le regarde comme ceci: que si Shakespeare était en vie aujourd'hui, il aurait écrit deux ou trois pièces sur la famille Kennedy, et les acteurs joueraient traditionnellement JFK comme ils Hamlet ou King Lear. Ils le feraient tout simplement. Je veux dire, les gens ont joué à JFK, et ils le joueront longtemps après moi.
@margueriteGardinerComtesseDeBl
Nous ne respectons jamais ceux qui nous amusent, mais nous pouvons sourire à leurs pouvoirs comiques
@summerSanders
Je donne l'exemple. Mes enfants savent ce qu'est la sueur. Ils m'ont vu rentrer à la maison de tant de courses et ont demandé: «Qu'y a-t-il sur votre peau? Comment l'as-tu obtenu?' Et je leur dis: "C'est de l'exercice!" Alors maintenant, mon fils rentrera à la maison d'une balade à vélo, enlèvera son casque et dira: «Écoutez, maman. Je transpire! Je viens de travailler!
@maryDoriaRussell
Je vis et meurs avec les Indiens. Le premier match auquel j'ai assisté au milieu des années 90 a été presque une expérience religieuse. Nous étions en baisse par six et avons gagné par deux, et c'était glorieux. Le stade est si beau, et la façon dont il encadre la ville lorsque vous êtes assis au-dessus de la deuxième ligne de base est spectaculaire.
@papeFrancois
Je sais que les catholiques ont épousé une deuxième union qui va à l'église, qui va à l'église une ou deux fois par an et dit que je veux la communion, comme si nous rejoignons dans la communion. C'est un travail vers l'intégration, toutes les portes sont ouvertes, mais nous ne pouvons pas dire: «À partir d'ici, ils peuvent avoir la communion».
@sheridanSmith
Je manque de confiance, mais j'ai eu tellement de chance que les emplois m'est venus, et je leur suis tellement reconnaissant. Je sais combien d'acteurs brillants il y a là-bas qui n'obtiennent pas les chances. Pendant que le travail est là, je vais le saisir avec les deux mains. Tout pourrait se terminer demain. Vous ne savez jamais ce qui se passe à nos portes.
@austinButler
Je sais que lorsque je regarde certains acteurs ou si je regarde Thom Yorke chanter sur scène, je m'en suis affecté émotionnellement. Je suppose que c'est ce que nous recherchons tous dans l'art, mais c'est une si belle chose qui se produit entre deux personnes qui pourraient même ne jamais se rencontrer. Donc, quand vous rencontrez quelqu'un qui a été affecté de cette façon, c'est génial.
@reginaKing
Je sais que dans mon propre mariage, j'y suis resté pour fournir à mon fils ce que je pensais être un milieu stable et pour lui donner ce que je pensais être la vie de famille qu'un enfant devrait avoir avec deux parents. Mais ce n'est pas toujours la meilleure façon, et cela m'a emmené en amener mon fils à la thérapie après le divorce pour vraiment le voir.
@hughJackman
J'ai deux enfants, une carrière et je voyage, et je ne pense pas que ma vie soit différente de la plupart des couples. La marchandise la plus précieuse maintenant pour de nombreuses personnes est le temps et la façon de compléter cela.
@thelmaSchoonmaker
Je ne savais rien de l'édition lorsque j'ai rencontré M. Scorsese ... à travers une série d'événements étranges, je me suis retrouvé à l'Université de New York, et il y avait Martin Scorsese, et il avait des problèmes avec un film que j'ai pu réparer. C'est la seule raison pour laquelle je suis devenu cinéaste.
@parkerPosey
J'aime les deux mondes qui se réunissent dans l'espace Internet, qui est tellement à gagner ... tout m'a frappé quand j'ai entendu parler de Twitter et Instagram, comment c'est comme les notes que vous passez en classe. Si quelqu'un vous passe une note, vous devriez vraiment faire autre chose, et à la place, vous dites, oh, "Qu'est-ce que tu fais?"
@bernhardLanger
J'aime lire ma Bible, j'aime les études bibliques où je me réunis avec les autres et que je parle de la parole de Dieu et de la façon dont elle se rapporte à nous et comment nous pouvons changer pour devenir plus comme lui.
@davidWalliams
J'adore raconter des histoires. J'adore l'intimité entre l'écrivain et le lecteur. Lorsque vous écrivez des croquis, c'est fini en deux minutes. Lorsque vous écrivez un livre, les personnages doivent avoir un peu de profondeur émotionnelle.
@janeGoldman
Je sais ce qui me manque en tant que cinéaste, c'est cet équilibre des films qui me font peur, ils sont si rares. J'ai adoré les histoires de fantômes, j'aime les histoires d'horreur, j'aime tout ça, mais j'aspire vraiment à quelque chose pour me faire peur.
@jesseTylerFerguson
J'encourage en quelque sorte la présence de tout personnage gay - je pense que plus nous pouvons saturer la télévision avec n'importe quel personnage gay ou personnage lesbien ou personnage transgenre, je pense que c'est vraiment une bonne chose. Nous dépassons en quelque sorte le fait qu'ils sont la punchline ou qu'ils sont la nouveauté.