splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

A-PLUS Act - permet aux États de fonctionner comme des écoles à charte.

montage citation A-PLUS Act - permet aux États de fonctionner comme des écoles à charte.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

A-PLUS Act - permet aux États de fonctionner comme des écoles à charte.

Également dans les thèmes

La citation analysée

A-PLUS Act - permet aux États de fonctionner comme des écoles à charte.

  • 18

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

A-PLUS Act - permet aux États de fonctionner comme des écoles à charte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

A-PLUS Act - permet aux États de fonctionner comme des écoles à charte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Yair Lapid de la citation Le monde est-il parti - ainsi que la gauche israélienne - ne se soucie vraiment pas de l'horrible régime taliban, de la terrible oppression des femmes dans les États du Golfe et des festivals suspendus en Iran?

    Yair Lapid

    @yairLapid

    Le monde est-il parti - ainsi que la gauche israélienne - ne se soucie vraiment pas de l'horrible régime taliban, de la terrible oppression des femmes dans les États du Golfe et des festivals suspendus en Iran?

    en cours de vérification

    auteur Brian Kemp de la citation Tout le monde l'appelle une purge, mais lorsque les gens quittent l'État, ils n'ont pas besoin d'être sur nos listes de vote s'ils vivent ailleurs. C'est ainsi que vous obtenez un double vote.

    Brian Kemp

    @brianKemp

    Tout le monde l'appelle une purge, mais lorsque les gens quittent l'État, ils n'ont pas besoin d'être sur nos listes de vote s'ils vivent ailleurs. C'est ainsi que vous obtenez un double vote.

    en cours de vérification

    auteur Toomas Hendrik ilves de la citation Les démocraties se tiennent sur plusieurs piliers clés: élections libres et équitables, droits de l'homme, l'état de droit et un média sans entravage gratuit. Jusqu'en 2016, un média ouvert a été considéré comme un pilier démocratique résilient qui soutenait les autres.

    Toomas Hendrik ilves

    @toomasHendrikIlves

    Les démocraties se tiennent sur plusieurs piliers clés: élections libres et équitables, droits de l'homme, l'état de droit et un média sans entravage gratuit. Jusqu'en 2016, un média ouvert a été considéré comme un pilier démocratique résilient qui soutenait les autres.

    en cours de vérification

    J

    James G. Stavridis

    @jamesGStavridis

    Au début des années 1990, les sensibilités politiques intérieures du Mexique signifiaient qu'il a rarement extradé les personnes qui avaient commis des crimes aux États-Unis après la NELAT, le nombre d'extradition a commencé à augmenter jusqu'à ce qu'ils dépassent 100 par an à la fin des années 2000.

    en cours de vérification

    auteur Bob Barr de la citation Malgré deux décisions, en 2008 et 2010, par la Cour suprême des États-Unis, affirmant sans équivoque que le deuxième amendement à la Constitution garantit un droit individuel de maintenir et de supporter des armes contre la contrefaçon par le gouvernement, les législatures des États continuent de faire cela - promulguer des lois qui ont considérablement enfreindre ce droit humain fondamental.

    Bob Barr

    @bobBarr

    Malgré deux décisions, en 2008 et 2010, par la Cour suprême des États-Unis, affirmant sans équivoque que le deuxième amendement à la Constitution garantit un droit individuel de maintenir et de supporter des armes contre la contrefaçon par le gouvernement, les législatures des États continuent de faire cela - promulguer des lois qui ont considérablement enfreindre ce droit humain fondamental.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Gillum

    @andrewGillum

    DeSantis peut faire les enchères de grandes entreprises et de grands lobbyistes et de Donald Trump et de sa rhétorique de division. Je vais être ici pour faire les affaires des habitants de l'État de Floride. C'est le travail du gouverneur de cet État.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Kinzer

    @stephenKinzer

    Au cours des années 1990, les États-Unis ont cherché à imposer le «consensus de Washington» aux gouvernements latino-américains. Il incarnait ce que les Latino-Américains appellent les principes «néolibéraux»: coupes budgétaires, privatisation, déréglementation des affaires et incitations pour les entreprises étrangères. Cette campagne a déclenché une résistance amère et s'est finalement effondrée.

    en cours de vérification

    auteur Ron Paul de la citation Pendant la Seconde Guerre mondiale, Joseph Staline a été interrogé par un écrivain américain, selon le professeur Dean Russell, comment il pourrait justifier la constitution de toutes les propriétés de tous les gens à utiliser par le gouvernement pour lutter contre la guerre. Staline a répondu en demandant pourquoi ils le considéraient comme plus immoral et illogique de constituer des biens sans vie que de conscrit la vie elle-même, comme cela a été fait aux États-Unis et à tous les autres pays capitalistes. Son challenger américain n'avait pas de réponse, car il n'y avait pas de réponse.

    Ron Paul

    @ronPaul

    Pendant la Seconde Guerre mondiale, Joseph Staline a été interrogé par un écrivain américain, selon le professeur Dean Russell, comment il pourrait justifier la constitution de toutes les propriétés de tous les gens à utiliser par le gouvernement pour lutter contre la guerre. Staline a répondu en demandant pourquoi ils le considéraient comme plus immoral et illogique de constituer des biens sans vie que de conscrit la vie elle-même, comme cela a été fait aux États-Unis et à tous les autres pays capitalistes. Son challenger américain n'avait pas de réponse, car il n'y avait pas de réponse.

    en cours de vérification

    A

    Ana Navarro

    @anaNavarro

    Donald Trump est soit raciste ou lui colporte, et les deux sont franchement inacceptables et le rendent inapte à être président des États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Chris Sununu de la citation Au cours de la semaine des Mémoriaux d'application de la loi, nous rendons hommage aux agents de l'application des lois qui ont sacrifié leur vie pour notre sécurité et remerciez ceux qui travaillent sans relâche dans l'État de granit chaque jour pour leur dévouement et leur courage inflexibles.

    Chris Sununu

    @chrisSununu

    Au cours de la semaine des Mémoriaux d'application de la loi, nous rendons hommage aux agents de l'application des lois qui ont sacrifié leur vie pour notre sécurité et remerciez ceux qui travaillent sans relâche dans l'État de granit chaque jour pour leur dévouement et leur courage inflexibles.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Halsey

    @margaretHalsey

    La démocratie produit à la fois des héros et des méchants, mais il diffère d'un état fasciste en ce qu'il ne produit pas un héros qui est un méchant.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Développer la préoccupation pour les autres, penser à eux comme faisant partie de nous, apporte une confiance en nous, réduit notre sentiment de suspicion et de méfiance, et nous permet de développer un esprit calme.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Développer la préoccupation pour les autres, penser à eux comme faisant partie de nous, apporte une confiance en nous, réduit notre sentiment de suspicion et de méfiance, et nous permet de développer un esprit calme.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Donald Trump avait une université. Eh bien, le procureur général de l'État a décidé que l'Université Donald Trump était une imposture sans licence. Et je pensais, vous savez que vous êtes dans une mauvaise université lorsque votre conférencier commence est Whitey Bulger.

    David Letterman

    @davidLetterman

    Donald Trump avait une université. Eh bien, le procureur général de l'État a décidé que l'Université Donald Trump était une imposture sans licence. Et je pensais, vous savez que vous êtes dans une mauvaise université lorsque votre conférencier commence est Whitey Bulger.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Waltz

    @kennethWaltz

    Chaque État poursuit ses propres intérêts, cependant définis, d'une manière qu'il juge le mieux. La force est un moyen d'atteindre les fins externes des États car il n'existe pas de processus cohérent et fiable de réconciliation des conflits d'intérêts qui surgissent inévitablement parmi des unités similaires dans une condition d'anarchie.

    en cours de vérification

    L

    Lois Frankel

    @loisFrankel

    Nous sommes une nation de lois et nous devons vivre selon l'état de droit. Et parfois, nous devrions avoir un peu de bon sens.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation Savez-vous ce qui s'est passé la dernière fois que j'aimais quelqu'un? Grogna contre ma peau avec une violence si tempérée que mon frisson s'est transformé en frisson. J'ai hoché la tête. "Non, vous ne le faites pas." Un autre grognement mortel. «Vous savez seulement comment elle est morte. Permettez-moi de vous dire comment elle a vécu - dans la peur. Mes actions l'ont horrifiée, car ils vous horrifient. Mes ennemis l'ont exploitée, alors qu'ils vous exploitent, donc c'était plus qu'une armée qui l'avait fait se jeter de notre toit. C'était moi.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    Savez-vous ce qui s'est passé la dernière fois que j'aimais quelqu'un? Grogna contre ma peau avec une violence si tempérée que mon frisson s'est transformé en frisson. J'ai hoché la tête. "Non, vous ne le faites pas." Un autre grognement mortel. «Vous savez seulement comment elle est morte. Permettez-moi de vous dire comment elle a vécu - dans la peur. Mes actions l'ont horrifiée, car ils vous horrifient. Mes ennemis l'ont exploitée, alors qu'ils vous exploitent, donc c'était plus qu'une armée qui l'avait fait se jeter de notre toit. C'était moi.

    en cours de vérification

    auteur John Guare de la citation Le Ballet de New York affecte-t-il d'autres endroits? Oui, cela permet aux gens de savoir qu'ils devraient venir à New York.

    John Guare

    @johnGuare

    Le Ballet de New York affecte-t-il d'autres endroits? Oui, cela permet aux gens de savoir qu'ils devraient venir à New York.

    en cours de vérification

    auteur Tom Cotton de la citation Donald Trump, comme la plupart des Américains, comme la plupart des républicains, croient en la protection des principaux intérêts nationaux de l'Amérique. Il croit que moi, comme la plupart des Américains, que nous n'en faisons pas encore assez pour mener le combat à l'état islamique. Que l'intervention en Libye était non considérée et slapdash à l'époque. Et nous vivons avec les conséquences maintenant. Que nous devons devenir plus difficiles en ce qui concerne nos pratiques d'intelligence et d'application de la loi pour arrêter le terrorisme islamique.

    Tom Cotton

    @tomCotton

    Donald Trump, comme la plupart des Américains, comme la plupart des républicains, croient en la protection des principaux intérêts nationaux de l'Amérique. Il croit que moi, comme la plupart des Américains, que nous n'en faisons pas encore assez pour mener le combat à l'état islamique. Que l'intervention en Libye était non considérée et slapdash à l'époque. Et nous vivons avec les conséquences maintenant. Que nous devons devenir plus difficiles en ce qui concerne nos pratiques d'intelligence et d'application de la loi pour arrêter le terrorisme islamique.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Nous reconnaissons en maintenant le président Obama - que nous avons fait des erreurs aux États-Unis, et nous, avec d'autres pays développés, avons contribué le plus au problème que nous sommes confrontés avec le changement climatique.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Nous reconnaissons en maintenant le président Obama - que nous avons fait des erreurs aux États-Unis, et nous, avec d'autres pays développés, avons contribué le plus au problème que nous sommes confrontés avec le changement climatique.

    en cours de vérification

    K

    Katie Hafner

    @katieHafner

    Le Dr Esserman, qui dirige le Carol Franc Buck Breast Care Center, est l'un des rares chirurgiens aux États-Unis disposés à mettre des femmes avec D.C.I.S. sur la surveillance active au lieu d'effectuer des biopsies, des lumpectomies ou des mastectomies.

    en cours de vérification

    P

    Paul P. Harris

    @paulPHarris

    Les pionniers des descendants de la Nouvelle-Angleterre sont fiers de leur ascendance et heureux de proclamer le fait qu'en ce qui concerne les États-Unis, la Nouvelle-Angleterre est dans le berceau de la liberté religieuse.

    en cours de vérification

    L

    Lavell Edwards

    @lavellEdwards

    État actuel du programme de football BYU? Je pense que c'est en bonne forme. Nous avons de bons jeunes joueurs. Nous avons eu deux ou trois très bonnes années de recrutement. Nous avons perdu des joueurs, évidemment, qui nous ont fait du mal, mais vous avez toujours un chiffre d'affaires à l'université par l'attrition (graduation, transferts). C'est la nature du jeu.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Naylor

    @thomasNaylor

    Pendant notre longue période de sommeil, le gouvernement américain a perdu son autorité morale. Il est détenu, exploité et contrôlé par Wall Street, les entreprises américaines et le lobby israélien avec toute la complicité des médias nationaux. Les États-Unis sont devenus ingouvernables, illisibles et, par conséquent, insoutenables économiquement, politiquement, militairement et environnementale. Il est devenu l'empire le plus riche, le plus puissant, le plus matérialiste, le plus raciste, le plus militariste et le plus violent de tous les temps.

    en cours de vérification

    auteur Wole Soyinka de la citation L'Angleterre est le terrain reproducteur des musulmans fondamentalistes. Sa logique sociale est de permettre à toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais c'est illogique, car aucune des autres religions ne prêche la violence apocalyptique. Et pourtant l'Angleterre le permet.

    Wole Soyinka

    @woleSoyinka

    L'Angleterre est le terrain reproducteur des musulmans fondamentalistes. Sa logique sociale est de permettre à toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais c'est illogique, car aucune des autres religions ne prêche la violence apocalyptique. Et pourtant l'Angleterre le permet.

    en cours de vérification

    S

    Sandra Scarr

    @sandraScarr

    Chaque époque invente son propre enfant. Au cours des 500 dernières années, les conceptions de l'enfant sont passées progressivement d'un adulte mal formé qui doit être soumis aux objectifs de la société à un être précieux qui doit être protégé des exigences sociales déraisonnables. L'enfance est devenue une période spéciale de vie, plutôt que comme un état temporaire sans importance durable pour l'âge adulte.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Vous sentez-vous aimé de Dieu parce que vous croyez qu'il fait beaucoup de vous, ou parce que vous croyez qu'il vous libère et vous permet de vous faire beaucoup?

    John Piper

    @johnPiper

    Vous sentez-vous aimé de Dieu parce que vous croyez qu'il fait beaucoup de vous, ou parce que vous croyez qu'il vous libère et vous permet de vous faire beaucoup?

    en cours de vérification

    T

    Tatiana Schlossberg

    @tatianaSchlossberg

    Les écologistes, les membres de l'administration Obama et les représentants du gouvernement dans plusieurs États voient un potentiel important d'énergie éolienne offshore, étant donné que les vents au-dessus de l'océan soufflent généralement plus fort et plus régulièrement que ceux sur terre.

    en cours de vérification

    P

    Peter W. Huber

    @peterWHuber

    L'efficacité peut réduire la demande [d'énergie] à court terme, pour la tâche spécifique à accomplir. Mais son impact à long terme est tout le contraire ... l'efficacité ne parvient pas à limiter la demande car elle permet à plus de gens de faire plus et de le faire plus rapidement et plus / plus / plus rapidement invariablement submerger tous les gains d'efficacité.

    en cours de vérification

    R

    Richard Painter

    @richardPainter

    Donald Trump veut ignorer l'état de droit. Il ignore la Constitution. Il ignore les assignations. Les républicains de la Chambre et du Sénat ont peur de lui tenir tête, à quelques exceptions près.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Bidegain

    @thomasBidegain

    En dirigeant, vous devez vous mettre dans un certain état, il s'agit de l'énergie que vous avez et de l'énergie que vous transmettez aux gens, aux acteurs, à l'équipage. C'est particulier.

    en cours de vérification