a lavé
@aLave
Mes premières grandes influences étaient plus basées sur le hip-hop - des gens comme DJ Shadow et Four Tet.
Les médias sociaux, où je suis la tête et les épaules au-dessus de tout le monde. J'ai lu maintenant 22 millions de personnes sur Twitter, Facebook et Instagram. Plus de 22 millions de personnes. Personne d'autre n'est même proche.
67
syllabes
39
mots
4
phrases
174
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aLave
Mes premières grandes influences étaient plus basées sur le hip-hop - des gens comme DJ Shadow et Four Tet.
@tedDekker
Mes recherches pour «Adam» m'ont profondément affecté, en particulier la recherche sur le ventre du mal. Nous avons tendance à ne pas penser au mal jusqu'à ce qu'il sache la tête de l'air autour de nous, puis il a tendance à nous effrayer idiot. Aussi cela devrait.
@rachelHollis
Mon mari est un cadre de haut niveau dans l'une des plus grandes sociétés de médias de la planète. Il dirige une équipe mondiale de plus de personnes que je ne peux suivre. Il a fait son chemin d'un assistant avec drive et détermination.
@alisonEastwood
Mon principal message aux gens qui aiment les animaux est que vous pouvez faire quelque chose tous les jours pour les aider. Même si vous n'avez ni argent ni temps en soi, vous pouvez trouver des moyens de contribuer à n'importe quel niveau: partager des animaux d'abri sur les réseaux sociaux, faire don de vieilles couvertures ou serviettes à un refuge local, en commençant une pétition en ligne pour une cause animale.
@davidMaraniss
Mes favoris sont Stevie Wonder et Marvin Gaye, mais ceux-ci sont un peu décalés en termes de Detroit sur la tête. Mais bien sûr, vous savez, "danser dans les rues". Vous ne pouvez pas oublier la Motor City. Et nous ne pouvons pas oublier la Motor City.
@jorgeMasvidal
Ma mère se levait tous les jours à 4 heures du matin. et a travaillé deux emplois. J'ai toujours senti que j'étais l'enfant le plus pauvre du bloc. J'avais une puce sur mon épaule pour me casser.
@nickClegg
Ma tête tourne. Un moment, on me dit que je suis trop énervé, puis les gens disent que je suis trop en colère, puis que je montre trop de passion ... décidez-vous.
@oonaChaplin
Ma mère n'a pas beaucoup de vie sociale avec d'autres personnes. Ce qui, d'une certaine manière, je suis très reconnaissant, car si je fais quelque chose de ma carrière, je pourrai dire que ce n'était pas parce que j'étais Chaplin.
@brianLindstrom
Mon grand-père pourrait passer des jours, des semaines, voire des mois sans boire, mais s'il prenait ce premier verre, il ne pouvait pas s'arrêter. Une fois, quand j'avais douze ans, ma mère et moi conduisions et nous avons vu mon grand-père ivre stupéfait dans la rue. J'ai demandé si nous devions nous arrêter et l'aider. Ma maman secoua malheureusement la tête et continua de conduire.
@marieLu
Ma mère espérait que je me retirerais de mes humbles racines. Devenez quelqu'un qui réussit, ou même célèbre. Je suis célèbre, mais je ne pense pas que ce soit ce qu'elle avait en tête.
@reiKawakubo
Mon intention est de ne pas faire de vêtements. Ma tête serait trop restreinte si je pensais seulement à faire des vêtements.
@robertBressson
Mon film est né le premier dans ma tête, meurt sur papier; est réanimé par les personnes vivantes et les vrais objets que j'utilise, qui sont tués sur le film mais, placés dans un certain ordre et projetés sur un écran, reviennent à la vie comme des fleurs dans l'eau.
@eddieIzzard
Ma sexualité est la transvestite droite ou les lesbiennes mâles. Il semble que nous soyons au-delà de l'idée que je suis gay et que je la cache. Si je devais décrire ce que je me sens dans ma tête, je dirais que je suis un garçon complet plus une demi-fille. Je ne semble pas avoir le sixième sentiment que les femmes ont ou leurs sens plus forts de goût et d'odeur. Les hommes gais peuvent aussi l'avoir, mais les hommes hétéros ne le font pas.
@aliceWalker
Ma mère était très forte. Une fois, elle a ramassé une noix de coco et l'a brisée contre la tête de mon père. Cela m'a appris les femmes à se défendre et à ne pas s'effondrer en tas.
@maysoonZayid
Mon ami et moi avons fondé le New York Arabo-American Comedy Festival pour contrer les images négatives des Arabes dans les médias. Et nous nous sommes toujours assurés que la comédie est venue en premier. Nous n'étions donc pas un tas d'Arabes essayant d'être drôle. Nous étions un groupe de comédiens qui venaient d'être du patrimoine arabe.
@theodoreRoethke
My Papa's Waltz: Le whisky sur votre souffle pourrait rendre un petit garçon étourdi; Mais je me suis accroché comme la mort: une telle valse n'était pas facile. Nous nous sommes efforcés jusqu'à ce que les casseroles glissent de l'étagère de la cuisine; Le visage de ma mère ne pouvait pas se dépasser. La main qui tenait mon poignet était battue sur une juette; À chaque pas, vous avez manqué mon oreille droite, j'ai gratté une boucle. Vous avez battu le temps sur ma tête avec une paume durement cuite par la saleté, puis je me suis valable au lit toujours accroché à votre chemise.
@paulaBroadwell
Mon journal local, le New York Times, Yahoo News, CBS et le Washington Post, tous ont convenu d'arrêter d'utiliser le mot «maîtresse». Le grand était l'Associated Press. Ils ont fait un changement de style, et c'est l'étalon-or qui établit le guide pour les médias du monde entier. C'est une petite étape pour la langue américaine, une étape moyenne pour le féminisme et une étape énorme pour moi personnellement.
@karenChance
Ma colocataire unique Claire avait hérité de la maison de son oncle, et quand elle est allée à des choses plus grandes et meilleures, elle l'avait laissée à ma charge. Et cela en avait besoin. Plus important encore, il avait besoin d'un nouveau toit. Il y avait une tache inquiétante au plafond de ma chambre qui avait commencé à peu près la forme du Rhode Island, mais qui ressemblait maintenant plus à la Caroline du Nord. Encore quelques jours de pluie et ce serait le Texas. Et puis ce ne serait rien du tout parce que les vieux bardeaux battus allaient m'arrêter sur ma tête.
@eddieIzzard
Ma sexualité est la transvestite droite ou les lesbiennes mâles. Il semble que nous soyons au-delà de l'idée que je suis gay et que je la cache. Si je devais décrire ce que je me sens dans ma tête, je dirais que je suis un garçon complet plus une demi-fille. Je ne semble pas avoir le sixième sentiment que les femmes ont ou leurs sens plus forts de goût et d'odeur. Les hommes gais peuvent aussi l'avoir, mais les hommes hétéros ne le font pas.
@billBailey
Mon grand-père avait des opinions fortes. Il était un personnage argumentatif et tout à fait socialiste.
@garyJohnson
Ma crainte est que les gens associent le conservatisme social de Rand Paul au libertarisme, alors que ce n'est pas le cas.
@ziggyMarley
Mon père, nous avons heurté les têtes quand j'étais plus jeune, beaucoup plus jeune ... j'avais différentes idées que je partagais avec lui. Il ne les aimait pas autant. Il se fâche ou autre chose. Je suppose que j'avais une forte opinion de quand j'étais petit.
@kirkCameron
Mon ami Ray Comfort a produit un puissant élément de média qui laisse une marque durable sur votre cœur et votre esprit. «180» est 33 minutes d'adrénaline vidéo, de choc et d'espoir. En tant que défenseurs des enfants à naître et des messagers de l'Évangile de la vie, nous devons voir cette vidéo et la partager avec autant de personnes que possible.
@jacobAnderson
Ma tête est remplie de choses que je pense que je devrais faire ou aurait déjà dû faire. Je ralentit parce que je doute de moi ou que je deviens anxieux ou que j'ai une dépression. Ensuite, je dois renforcer ma confiance, et une fois que cela se produira, je mets à travers la prochaine fois.
@russellHoward
Ma vie est tout à fait normale et pour moi, cela aide à ma comédie. Si vous sautez tête baissée dans la vie des célébrités, cela affecte qui vous êtes et ce dont vous parlez.
@bRAmbedkar
Mes derniers conseils à vous sont éduquer, agiter et organiser; avoir confiance en vous. Avec la justice de notre côté, je ne vois pas comment nous pouvons perdre notre bataille. La bataille pour moi est une question de joie. La bataille est dans le plus grand sens spirituel. Il n'y a rien de matériel ou de social. Car la nôtre est une bataille non pour la richesse ou le pouvoir. C'est la bataille pour la liberté. C'est la bataille de la remise en état de la personnalité humaine.
@christopherTitus
Ma mère était une schizophrène maniaque dépressif qui, après un an de prison, est rentrée chez elle et s'est tirée dans une balle. Ma sœur, Kirsten, une poète incroyable, qui a été élevée par cette femme, et sortait avec un gars qui a rompu avec elle pour la quatrième fois en trois semaines. Et un jour, elle est venue chez lui, a obtenu une arme à feu et a soufflé sa cervelle sur toute sa tête de lit. Je viens de divorcer, cinq ans devant le tribunal et de me coûter 2 millions de dollars. Si quelqu'un, par la loi, devrait être obligé de prendre des antidépresseurs, c'est moi ... mais à la place, je choisis d'être un antidépresseur. Et vous pouvez me prendre avec de l'alcool.
@stylesP
Ma vie est un coup franc à la tête, une prière pour les morts, courir autour de Hustlin ... effrayé par les fédérations. .
@mitchLasky
Mes enfants téléchargent 10 jeux. Ils les jouent tous pendant deux minutes. Ils jettent les huit qu'ils n'aiment pas. Ensuite, ils jouent ces deux derniers derniers temps pendant un mois. C'est étranger à ceux d'entre nous qui achètent un jeu de 60 $ et le jouent pendant 40 ou 50 heures. Le mécanisme de découverte est complètement social, et je ne pense pas que vous récupériez ce génie dans la bouteille.
@jodiPicoult
Ma mère bouge si vite que je ne le vois même pas venir. Mais elle gifle mon visage assez fort pour faire monter la tête en arrière. Elle laisse une impression qui me tache longtemps après son décoloration. Juste pour que vous le sachiez: la honte est à cinq doigts.