Jean pierre Szymaniak
@jeanPierreSzymaniak
Il arrive qu’on craque au moment où on veut faire croire le contraire à ceux qui attendaient cela.
Il y a deux types de pauvres, ceux qui sont pauvres ensemble et ceux qui sont pauvres seuls. Les premiers sont les vrais pauvres, les autres sont des gens riches par chance.
46
syllabes
32
mots
2
phrases
138
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanPierreSzymaniak
Il arrive qu’on craque au moment où on veut faire croire le contraire à ceux qui attendaient cela.
@marcelProust
Il n'est de souvenir douloureux que des morts. Or ceux-ci se détruisent vite, et il ne reste plus autour de leurs tombes mêmes que la beauté de la nature, le silence, la pureté de l'air.
@rudyardKipling
Le premier sot venu peut écrire : le premier sot venu sur deux peut faire de la critique littéraire ou théâtrale.
@charlesMauriceDeTalleyrandPeri
On ne croit qu'en ceux qui croient en eux.
@florianHuchard
Souvent ceux qu’on croit les plus respectables sont ceux qui enfreignent le plus les lois.
@marcelProust
J'ai renoncé à croire que les années soient nouvelles et puissent apporter un bonheur qui est désormais derrière moi. Mais cela ne me fait pas désirer moins vivement que soient heureux ceux que j'aime.
@henryDeMonfreid
Chacun a le droit de choisir son bonheur. Celui qu'on vous impose ne vaut rien. Ceux qui veulent vous rendre heureux à leur manière vous apprennent simplement que vous ne l'êtes pas, et ça fait des révolutions.
@jackBenny
Un cannibale est un type qui va dans un restaurant et qui commande le serveur.
@coluche
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
@florianHuchard
Une rose ne meurt jamais. Car elle continue de vivre dans le coeur et la mémoire de tous ceux qui ont pu contempler sa beauté.
@imadIkhouane
Il n’y a que deux choix dans la vie, vivre et brûler ou faire le mort et geler. Parfois, les gens alternent.
@victorHugo
Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première.
@robertAron
Je ne sais pas si je crois en Dieu. Mais, tout au moins suis-je sûr, grâce à l'histoire qui me recueille, de croire en ceux qui de tout temps et partout ont cru en Lui.
@loganPearsallSmith
Ceux qui ont recours à la violence deviennent sourds au langage de la raison et aveugles aux réalités qui témoignent de sa nuisance.
@gustaveFlaubert
A un certain âge, les deux bras d'un fauteuil vous attirent plus que les deux bras d'une femme.
@victorHugo
Le beau n'a qu'un type ; le laid en a mille.
@andreGide
Les choses les plus belles sont celles que souffle la folie et qu'écrit la raison. Il faut demeurer entre les deux, tout près de la folie quand on rêve, tout près de la raison quand on écrit.
@cNodier
Il n'y a que deux choses qui servent au bonheur: c'est de croire et d'aimer.
@colinPowell
Nos souvenirs les plus réconfortants sont ceux de notre enfance.
@primoLevi
Les monstres existent, mais ils sont trop peu nombreux pour être vraiment dangereux ; ceux qui sont plus dangereux, ce sont les hommes ordinaires, les fonctionnaires prêts à croire et à obéir sans discuter.
@jeanJacquesSchuhl
C'est toujours les voix qui restent, au final, c'est aussi toujours par elles que ça commence, une voix plus une oreille ; deux fils de soie impalpables et un pavillon !
@alphonseDaudet
Il y a deux Midi. Le Midi bourgeois, le Midi paysan. L'un est comique, l'autre est splendide. Tartarin et l'Arlésienne sont des échantillons de ces deux Midi si différents.
@albertSanchezPinol
Nous ne sommes jamais très loin de ceux que nous détestons. Pour cette même raison, nous pourrions donc croire que nous ne serons jamais au plus près de ceux que nous aimons.
@ericaJong
La femme moderne a un pied dans le XIXe siècle, un pied dans le XXe. Elle a deux faces comme Janus et se trouve perpétuellement divisée entre les deux moitiés de sa personnalité.
@leCoran
Dieu a fait de belles promesses à tous mais il a destiné aux combattants une récompense plus grande encore qu'à ceux qui restent dans leurs foyers.
@francoisDeLaRochefoucauld
Le travail du corps délivre des peines de l'esprit et c'est ce qui rend les pauvres heureux.
@yvesBeauchemin
La chance est une dame qui a la peau des joues fort raide et se donne rarement la peine de sourire deux fois de suite à la même personne.
@antoineDeRivarol
Les visions ont un heureux instinct : elles ne viennent qu'à ceux qui doivent y croire.
@guillaumeDeTudele
De deux maux on doit toujours choisir le moindre.
@jacquesChirac
Ceux qui laissent croire que, par une sorte d'abracadabra européen, tous nos problèmes seront résolus, se trompent et trompent les Français.