splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Frapper le ballon était facile. Courir dans les bases était la partie difficile.

montage citation Frapper le ballon était facile. Courir dans les bases était la partie difficile.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Frapper le ballon était facile. Courir dans les bases était la partie difficile.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Frapper le ballon était facile. Courir dans les bases était la partie difficile.

  • 24

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 64

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Frapper le ballon était facile. Courir dans les bases était la partie difficile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Frapper le ballon était facile. Courir dans les bases était la partie difficile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Martin Feldstein de la citation Après tout, un dollar surévalué nous donne la possibilité d'acheter des biens étrangers à des prix inférieurs. Et le volume actuel des exportations apporte plus de yens et d'euros qu'ils ne le feraient si le dollar était plus compétitif.

    Martin Feldstein

    @martinFeldstein

    Après tout, un dollar surévalué nous donne la possibilité d'acheter des biens étrangers à des prix inférieurs. Et le volume actuel des exportations apporte plus de yens et d'euros qu'ils ne le feraient si le dollar était plus compétitif.

    en cours de vérification

    auteur Abigail Spanberger de la citation Nous devons croire que nous pouvons réaliser des progrès dans la réparation de notre système d'immigration brisé, la priorisation des investissements de la sécurité des frontières intelligents, de la réprimande avec ceux qui traitent et de la contrebande, et soulageant la crise humanitaire en cours à notre frontière sud.

    Abigail Spanberger

    @abigailSpanberger

    Nous devons croire que nous pouvons réaliser des progrès dans la réparation de notre système d'immigration brisé, la priorisation des investissements de la sécurité des frontières intelligents, de la réprimande avec ceux qui traitent et de la contrebande, et soulageant la crise humanitaire en cours à notre frontière sud.

    en cours de vérification

    L

    Lou Sanders

    @louSanders

    Nous avions un voisin de Ramsgate appelé Bill et il était le vieil homme le plus gentil que vous ayez jamais rencontré. Nous avons adoré Bill. Il a donné à mon frère un ensemble d'outils pour enfants et mon frère ne pouvait pas croire sa chance.

    en cours de vérification

    A

    Abbi Glines

    @abbiGlines

    Lef fronce les sourcils relâchés et il glissa son doigt sous mon menton et caressa doucement ma ligne de mâchoire avec le coussin de son pouce. "Pagan, tu me feras l'honneur d'être mon rendez-vous pour la danse de retour? La perspective de ne pas pouvoir te tenir dans mes bras toute la nuit est déchirante." Mirand soupira de l'autre côté de la table. "D'accord, c'était magnifique. Pourquoi ne m'avez-vous pas demandé comme ça?", A-t-elle demandé à Wyatt. Wyatt a tiré sur Leif un froncement de sourcils ennuyé. "Merci, Buddy.Nex Time Vous décidez de sortir votre côté romantique, pouvez-vous le faire seul?

    en cours de vérification

    L

    Lisa Genova

    @lisaGenova

    Elle aimait se souvenir des papillons. Elle se souvenait avoir été six ou sept et pleurer sur le sort des papillons dans sa cour après avoir appris qu'ils ne vivaient que quelques jours. Sa mère l'avait réconfortée et lui avait dit de ne pas être triste pour les papillons, que le simple fait que leur vie était courte ne signifiait pas qu'ils étaient tragiques. En les regardant voler sous le soleil chaleureux parmi les marguerites de leur jardin, sa mère lui avait dit, voyez, ils ont une belle vie. Alice aimait se souvenir de ça.

    en cours de vérification

    auteur Martin Feldstein de la citation Même si le dollar diminue au cours des prochains mois, les retards de la réponse des exportations et des importations vers le dollar plus compétitif signifieront que l'augmentation de la demande globale de cette source peut ne pas se produire pour un an ou plus.

    Martin Feldstein

    @martinFeldstein

    Même si le dollar diminue au cours des prochains mois, les retards de la réponse des exportations et des importations vers le dollar plus compétitif signifieront que l'augmentation de la demande globale de cette source peut ne pas se produire pour un an ou plus.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation L'abdomen est la raison pour laquelle l'homme ne se considère pas facilement pour être un dieu.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    L'abdomen est la raison pour laquelle l'homme ne se considère pas facilement pour être un dieu.

    en cours de vérification

    L

    Linda Chavez

    @lindaChavez

    Là où les journalistes ont eu des ennuis au cours des dernières décennies, c'est que leur scepticisme ne s'étend souvent qu'aux responsables américains, les politiciens militaires et républicains américains.

    en cours de vérification

    auteur Aaron McGruder de la citation Rencontrer Fidel Castro était vraiment cool. C'est cool parce que c'est Fidel, et c'est un leader du monde, et il y a tellement d'histoire derrière l'homme et qui il est dans cet hémisphère. Et puis à la fin de la journée, il est, je pense, tout comme un grand maire. Il n'y a que 11 millions de personnes à Cuba. C'est un grand maire.

    Aaron McGruder

    @aaronMcgruder

    Rencontrer Fidel Castro était vraiment cool. C'est cool parce que c'est Fidel, et c'est un leader du monde, et il y a tellement d'histoire derrière l'homme et qui il est dans cet hémisphère. Et puis à la fin de la journée, il est, je pense, tout comme un grand maire. Il n'y a que 11 millions de personnes à Cuba. C'est un grand maire.

    en cours de vérification

    auteur Adam Neumann de la citation Enfant qui vivait dans de nombreux endroits, l'une des choses les plus difficiles pour moi a été de rejoindre une nouvelle communauté. C'était le plus difficile au kibboutz, mais c'était aussi l'une des communautés les plus impressionnantes.

    Adam Neumann

    @adamNeumann

    Enfant qui vivait dans de nombreux endroits, l'une des choses les plus difficiles pour moi a été de rejoindre une nouvelle communauté. C'était le plus difficile au kibboutz, mais c'était aussi l'une des communautés les plus impressionnantes.

    en cours de vérification

    auteur Marcia Clark de la citation Maintenant, je m'entraîne ainsi qu'un avocat de la défense pénale dans le traitement des appels. La Cour d'appel m'a nommé pour gérer les affaires et bien que ce ne soit pas un travail de procès et que je n'ai pas à aller devant le tribunal, cela satisfait en quelque sorte le besoin que je dois pratiquer et j'ai transformé la préparation à ne plus être jugé. Il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer à ne pas le faire et je l'ai manqué pendant quelques années, mais finalement j'ai transféré dans une autre vie.

    Marcia Clark

    @marciaClark

    Maintenant, je m'entraîne ainsi qu'un avocat de la défense pénale dans le traitement des appels. La Cour d'appel m'a nommé pour gérer les affaires et bien que ce ne soit pas un travail de procès et que je n'ai pas à aller devant le tribunal, cela satisfait en quelque sorte le besoin que je dois pratiquer et j'ai transformé la préparation à ne plus être jugé. Il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer à ne pas le faire et je l'ai manqué pendant quelques années, mais finalement j'ai transféré dans une autre vie.

    en cours de vérification

    L

    Linda Chavez

    @lindaChavez

    Ni le libellé de l'amendement lui-même ni la pratique courante n'ont contesté la croyance largement détenue que le gouvernement garantissait la liberté de religion, et non la liberté de la religion.

    en cours de vérification

    auteur Adam Green de la citation Les Dents de la mer" était le film ultime de l'homme contre la nature, et c'était un film qui mettait en scène trois personnes contre les éléments, donc c'est ce qui a le plus influencé "Frozen".

    Adam Green

    @adamGreen

    Les Dents de la mer" était le film ultime de l'homme contre la nature, et c'était un film qui mettait en scène trois personnes contre les éléments, donc c'est ce qui a le plus influencé "Frozen".

    en cours de vérification

    auteur Aaron McGruder de la citation Cuba était fantastique, du moins juste en termes de ... non pas pour la romancer ou la glorifier, mais juste voir un endroit qui n'avait pas vraiment été touché par la main du capitalisme américain. Parce que c'est un endroit vraiment différent. Souvent, lorsque vous voyagez, les choses commencent à ressentir la même chose d'un endroit à l'autre, car les mêmes personnes possèdent tout dans le monde.

    Aaron McGruder

    @aaronMcgruder

    Cuba était fantastique, du moins juste en termes de ... non pas pour la romancer ou la glorifier, mais juste voir un endroit qui n'avait pas vraiment été touché par la main du capitalisme américain. Parce que c'est un endroit vraiment différent. Souvent, lorsque vous voyagez, les choses commencent à ressentir la même chose d'un endroit à l'autre, car les mêmes personnes possèdent tout dans le monde.

    en cours de vérification

    M

    Marc Ian Barasch

    @marcIanBarasch

    J'avais l'habitude de penser que les gens qui considéraient tout le monde étaient bénignement un acarien simple ou inconscient ou tout simplement laxiste que je l'ai essayé moi-même. Ensuite, j'ai réalisé qu'ils ont fait que cela ne faisait que paraître facile. Même le Rabbi de Berditchever, vénéré comme un homme qui pouvait frapper un rocher et faire sortir un ruisseau, perforait continuellement ses intentions. "Jusqu'à ce que je retire le fil de la haine de mon cœur", a-t-il dit à propos de ses méditations quotidiennes, "je suis à mes propres yeux, comme si je n'existais pas."

    en cours de vérification

    M

    Marc Ian Barasch

    @marcIanBarasch

    J'avais l'habitude de penser que les gens qui considéraient tout le monde étaient bénignement un acarien simple ou inconscient ou tout simplement laxiste que je l'ai essayé moi-même. Ensuite, j'ai réalisé qu'ils ont fait que cela ne faisait que paraître facile. Même le Rabbi de Berditchever, vénéré comme un homme qui pouvait frapper un rocher et faire sortir un ruisseau, perforait continuellement ses intentions. "Jusqu'à ce que je retire le fil de la haine de mon cœur", a-t-il dit à propos de ses méditations quotidiennes, "je suis à mes propres yeux, comme si je n'existais pas."

    en cours de vérification

    auteur A. Philip Randolph de la citation Le nègre était un football politique entre son ancien maître esclave et les aventuriers politiques du Nord. La base économique de ce concours était le pouvoir de taxer, de faire flotter les obligations, d'attribuer la franchise: en bref, pour prendre le contrôle des ressources financières des États nouvellement organisés.

    A. Philip Randolph

    @aPhilipRandolph

    Le nègre était un football politique entre son ancien maître esclave et les aventuriers politiques du Nord. La base économique de ce concours était le pouvoir de taxer, de faire flotter les obligations, d'attribuer la franchise: en bref, pour prendre le contrôle des ressources financières des États nouvellement organisés.

    en cours de vérification

    auteur Aaliyah de la citation Continuez à travailler dur et vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez. Si Dieu vous a donné le talent, vous devriez y aller. Mais ne pensez pas que ça va être facile. C'est dur!

    Aaliyah

    @aaliyah

    Continuez à travailler dur et vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez. Si Dieu vous a donné le talent, vous devriez y aller. Mais ne pensez pas que ça va être facile. C'est dur!

    en cours de vérification

    auteur Marjorie Taylor Greene de la citation Nous ne pouvons pas avoir un président des États-Unis qui est disposé à abuser du pouvoir du bureau de la présidence et d'être facilement acheté par des gouvernements étrangers, des sociétés d'énergie chinoises, des sociétés d'énergie ukrainiennes.

    Marjorie Taylor Greene

    @marjorieTaylorGreene

    Nous ne pouvons pas avoir un président des États-Unis qui est disposé à abuser du pouvoir du bureau de la présidence et d'être facilement acheté par des gouvernements étrangers, des sociétés d'énergie chinoises, des sociétés d'énergie ukrainiennes.

    en cours de vérification

    auteur Marcia Clark de la citation Les instructions du jury sont si nombreuses et complexes, ce sont les jurés étonnants qui les traversent. Et il ne devrait donc pas être surprenant qu'ils puissent parfois rester coincés en cours de route. L'instruction sur les preuves circonstancielles est confuse même aux avocats. Et un doute raisonnable? C'est le plus difficile, le plus insaisissable de tous.

    Marcia Clark

    @marciaClark

    Les instructions du jury sont si nombreuses et complexes, ce sont les jurés étonnants qui les traversent. Et il ne devrait donc pas être surprenant qu'ils puissent parfois rester coincés en cours de route. L'instruction sur les preuves circonstancielles est confuse même aux avocats. Et un doute raisonnable? C'est le plus difficile, le plus insaisissable de tous.

    en cours de vérification

    auteur Aaliyah de la citation Je pense qu'il est important de faire une pause, vous savez, des yeux du public pendant un certain temps et de donner aux gens une chance de vous manquer. Je veux une longévité. Je ne veux pas sortir et me courir en lambeaux et me répandre mince.

    Aaliyah

    @aaliyah

    Je pense qu'il est important de faire une pause, vous savez, des yeux du public pendant un certain temps et de donner aux gens une chance de vous manquer. Je veux une longévité. Je ne veux pas sortir et me courir en lambeaux et me répandre mince.

    en cours de vérification

    auteur Marguerite Duras de la citation Le travail d'une femme, du moment où elle se lève jusqu'au moment où elle se couche, est aussi dur qu'une journée de guerre, pire que la journée de travail d'un homme. ... Pour les hommes, le travail des femmes était comme les nuages ​​qui apportent la pluie, ou la pluie elle-même. La tâche en question était effectuée chaque jour aussi régulièrement que le sommeil. Alors les hommes étaient heureux, les hommes au Moyen Age, les hommes à la Révolution, les hommes en 1986 : tout était beau dans le jardin.

    Marguerite Duras

    @margueriteDuras

    Le travail d'une femme, du moment où elle se lève jusqu'au moment où elle se couche, est aussi dur qu'une journée de guerre, pire que la journée de travail d'un homme. ... Pour les hommes, le travail des femmes était comme les nuages ​​qui apportent la pluie, ou la pluie elle-même. La tâche en question était effectuée chaque jour aussi régulièrement que le sommeil. Alors les hommes étaient heureux, les hommes au Moyen Age, les hommes à la Révolution, les hommes en 1986 : tout était beau dans le jardin.

    en cours de vérification

    auteur Marguerite Duras de la citation Ça a été mon visage. Il vieillit encore, ou le cours, mais moins, comparativement, qu'il ne l'aurait fait autrement. Il est marqué avec des rides profondes et sèches, la peau est fissurée. Mais mon visage ne s'est pas effondré, comme certains avec une bonne fonction l'ont fait. Il a gardé les mêmes contours, mais sa substance a été détenue. J'ai un visage détendu.

    Marguerite Duras

    @margueriteDuras

    Ça a été mon visage. Il vieillit encore, ou le cours, mais moins, comparativement, qu'il ne l'aurait fait autrement. Il est marqué avec des rides profondes et sèches, la peau est fissurée. Mais mon visage ne s'est pas effondré, comme certains avec une bonne fonction l'ont fait. Il a gardé les mêmes contours, mais sa substance a été détenue. J'ai un visage détendu.

    en cours de vérification

    L

    Lilith SaintCrow

    @lilithSaintcrow

    Son odeur - l'odeur d'un démon, de l'encens de cannelle, du musc ambre - égaré autour de moi, a rempli mes poumons. J'avais l'impression de pouvoir respirer à nouveau, sans que chaque respiration soit entachée par la puanteur des cellules mourantes. L'odeur de lui semblait enrober mes intérieurs maltraités de paix et couler dans le milieu de mon corps pour se propager dans mes veines. J'ai à nouveau rempli mes poumons. Pendant que je pouvais, avant ce qui était sans aucun doute une hallucination a disparu.

    en cours de vérification

    auteur Abdulah Ahmad Badawi de la citation Lorsqu'elle était aux États-Unis, nous avons maintenu le contact, nous nous sommes parlés au téléphone, presque tous les soirs. Et il y a eu une occasion, j'ai essayé de réparer cette conférence vidéo, mais il ne s'est pas assez bien sorti, donc mieux parler au téléphone.

    Abdulah Ahmad Badawi

    @abdulahAhmadBadawi

    Lorsqu'elle était aux États-Unis, nous avons maintenu le contact, nous nous sommes parlés au téléphone, presque tous les soirs. Et il y a eu une occasion, j'ai essayé de réparer cette conférence vidéo, mais il ne s'est pas assez bien sorti, donc mieux parler au téléphone.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Genova

    @lisaGenova

    Je décide que je ne suis pas mort parce que je peux entendre le son de la pluie frappant le toit de la voiture. Je suis en vie parce que j'écoute la pluie, et la pluie devient la main de Dieu grattant ses doigts sur le toit, décidant quoi faire.

    en cours de vérification

    A

    Abbi Glines

    @abbiGlines

    Les matchs de football les vendredis soirs suivis de fêtes sur le terrain chaque week-end était la façon dont j'ai passé mes années de lycée.

    en cours de vérification

    auteur Adam F. Goldberg de la citation Ma chose préférée à faire en tant qu'enfant était de prétendre que j'étais dans le générique d'ouverture d'une sitcom. Alors que la chanson thème jouerait, je regarderais la caméra imaginaire et je sourire car mon nom flash sur l'écran.

    Adam F. Goldberg

    @adamFGoldberg

    Ma chose préférée à faire en tant qu'enfant était de prétendre que j'étais dans le générique d'ouverture d'une sitcom. Alors que la chanson thème jouerait, je regarderais la caméra imaginaire et je sourire car mon nom flash sur l'écran.

    en cours de vérification

    M

    Mandy Ingber

    @mandyIngber

    Je pense que chaque fois que nous sommes physiques, pas seulement en yoga, je pense que l'exercice physique évoque beaucoup de choses émotionnelles. Si quelqu'un est dans un cours de rotation, il pourrait juste commencer à pleurer. Cela arrive juste.

    en cours de vérification

    A

    Adina Porter

    @adinaPorter

    Les jours plus lents, alors que je n'étais nécessaire que pour une couverture ou des photos de réaction, l'ensemble de «la salle de rédaction» était meilleur que la thérapie. Chris Chalk et moi débatrions des dilemmes de la vie ... jusqu'à ce que Sam Waterston sonne et nous a mis en ligne tous les deux.

    en cours de vérification