Huda Kattan
@hudaKattan
Au Moyen-Orient, je ne peux pas marcher dans la rue sans être reconnu. Aux États-Unis, je vais très bien sortir.
... L'Église est le cœur impitoyable de l'État.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hudaKattan
Au Moyen-Orient, je ne peux pas marcher dans la rue sans être reconnu. Aux États-Unis, je vais très bien sortir.
@harveyWeinstein
Je veux faire face à quelqu'un qui vient d'un autre pays aux États-Unis et qui a une famille qui vient. Je m'en fiche si c'est une famille noire de Jamaïque ou une famille hispanique du Mexique. Ces problèmes doivent être traités, mais ils doivent être traités de manière divertissante.
@shirleyChisholm
Je veux que l'histoire se souvienne de moi ... pas comme la première femme noire à avoir fait une offre pour la présidence des États-Unis, mais en tant que femme noire qui vivait au 20e siècle et qui a osé être elle-même. Je veux qu'on se souvienne de moi comme un catalyseur du changement en Amérique.
@olafCarlsonWee
Je considère Bitcoin comme la version plus démocratique de l'argent et du transfert de valeur parce que personne ne le contrôle ... Je m'attends à ce que Internet soit plus longtemps que n'importe quel État-nation, donc une monnaie soutenue par l'État-nation est en fait moins sûre qu'un Internet monnaie dans mon esprit.
@coleSprouse
Je pense que pour de nombreux adolescents, un fait fondamental de l'expérience des adolescents est que vous êtes entre cet état enfantin, dans lequel on vous dit que vous n'êtes pas qualifié pour à peu près n'importe quoi dans le monde adulte et ce monde adulte, Où on vous dit, vous devez être responsable et vous essayez simplement de comprendre où vous en êtes.
@lynneDoughtie
Je pense qu'il y a une tendance avec certaines femmes, en particulier à internaliser et à penser: «Je dois être parfait dans tout avant de me mettre là-bas». Nous devons changer cet état d'esprit. Et je pense que cela commence par la confiance.
@benjaminNetanyahu
Je pense que quiconque déménage pour établir un État palestinien et évacuer le territoire donne un territoire à des attaques islamistes radicales contre Israël.
@eddieIzzard
J'utilise une technique de Bruce Lee: "La voie de non-voie". Il avait l'idée qu'il apprendrait tout, afin que qui qu'il ait à combattre, il puisse improviser n'importe quoi. La meilleure façon de commencer un concert est de ne rien penser à rien - de vous vider l'esprit, pas dans un état zen vide, mais plus juste pour continuer et voir où vous allez.
@arnoldSchwarzenegger
Je pense que la chose importante à savoir est, ce qui est formidable dans ce pays [aux États-Unis], en ce qui concerne les problèmes domestiques, nous nous battons tous et le combatt entre les parties et tous ces genre de choses pour faire avancer les choses, Mais quand il s'agit de problèmes étrangers, des choses à l'étranger, alors nous parlons tous d'une seule voix.
@nedLamont
J'exhorte tous les résidents du Connecticut à réfléchir aux sacrifices faits par la plus grande génération pendant la Seconde Guerre mondiale. Au lendemain de la tragédie, ils se sont réunis au nom de la justice, de l'humanité et de la démocratie, et chacun de nous a bénéficié de leur service. Nous serons toujours reconnaissants de tout ce qu'ils ont fourni aux États-Unis.
@dannyKDavis
J'ai voté fièrement pour la première fois pour John Fitzgerald Kennedy pour le président des États-Unis.
@dannyDanon
Je comprends l'importance du pouvoir politique, donc j'utiliserai ma force et mon influence pour convaincre autant de personnes que possible au sein du parti et en dehors du parti qu'un État palestinien est une mauvaise nouvelle pour Israël.
@daveWakeling
Je pense qu'il y a une fierté de ce qu'un vrai Américain peut être. Je veux dire, je suis une greffe, mais j'ai des enfants américains et une femme américaine, et quand je retourne en Angleterre ce point. J'ai parcouru tous les États 30 ou 40 fois et j'ai rencontré un éventail incroyable de personnes, et j'ai trouvé que les Américains étaient parmi les personnes les plus gentilles et les plus tolérantes que j'aie jamais rencontrées.
@bernieSanders
Je pense que nous avons un certain nombre d'États à venir que nous allons très bien gagner et peut-être gagner, y compris la Californie et l'État de New York. Je pense donc que nous avons un chemin vers la victoire.
@johnTChambers
Je pense que, au fil du temps, les gens viendront voir que la position de crédit des États-Unis n'est vraiment pas tout à fait le même niveau que ceux que nous évaluons AAA.
@davidDraiman
Je pense que nous sommes plus unis que les médias ne voudraient l'admettre. Nous ne sommes pas aussi divisés que la perception le relais - pas aux États-Unis, pas nulle part, vraiment, dans le monde.
@charlesMurray
Je veux que la nouvelle classe supérieure commence à prêcher ce qu'elle pratique. Ils se marient et restent mariés en grand nombre. Ils travaillent comme des heures folles et longues. Ils font même mieux à l'église que beaucoup du reste de l'Amérique. Pourquoi ne pas simplement dire, ce ne sont pas seulement des choix que nous avons faits pour nous-mêmes. Ce sont des modes de vie riches et gratifiants.
@olafCarlsonWee
Je considère Bitcoin comme la version plus démocratique de l'argent et du transfert de valeur parce que personne ne le contrôle ... Je m'attends à ce que Internet soit plus longtemps que n'importe quel État-nation, donc une monnaie soutenue par l'État-nation est en fait moins sûre qu'un Internet monnaie dans mon esprit.
@bruceHoffman
Je pense que c'est l'un des principaux défis auxquels nous sommes confrontés aux États-Unis, les principaux incidents aux États-Unis ne se sont pas conformes à notre stéréotype d'une organisation terroriste établie attaquant un point de repère emblématique majeur.
@papeFrancois
Je pense qu'avec une grande affection et une profonde gratitude de mon vénérable prédécesseur, Benoît XVI, qui, au cours de ces années de son pontificat, a enrichi et renforcé l'Église de son enseignement, de sa bonté, de ses conseils, de sa foi, de son humilité et de sa douceur, qui, qui restera un héritage spirituel pour tous.
@williamBlake
Je me promène dans chaque rue charte, près de l'endroit où la Tamise charte coule et marque dans chaque visage que je rencontre des marques de faiblesse, des marques de malheur. Dans chaque cri de chaque homme, dans le cri de peur de chaque nourrisson, de chaque voix, à chaque interdiction, les menottes à l'esprit que j'entends. Comment le cri de Chimney-Sweeper Chaque église noire consiste; Et le soupir du soldat malheureux court dans le sang des murs du palais. Mais la plupart des rues de minuit, j'entends comment la malédiction de la jeunesse du jeune explosion de la déchirure du nouveau-né et la brûlure avec des fléaux le corbillard de mariage.
@tomVilsack
Je pense que, avant tout, me présentant, en veillant à ce que les démocrates se concentrent non seulement sur les élections, pas seulement sur les élections présidentielles, mais nous commençons le processus de reconstruction de l'infrastructure du parti au sein de la base. Nous commençons à aller dans tous ces comtés ruraux et à commencer à avoir une conversation avec des électeurs ruraux et à nous assurer que nous entendons leurs préoccupations, entendons leurs plaintes et les éduquerons également sur ce que nous faisons, en nous assurant que nous nous concentrons sur les races législatives de l'État, Pas seulement le Congrès, le Sénat, le gouverneur et les races présidentielles.
@joyceMeyer
Je pense que l'une des choses dont le christianisme a vraiment besoin et que l'Église a vraiment besoin, c'est la crédibilité. Les gens ont besoin de pouvoir nous faire confiance et ils ont besoin de croire que nous voulons vraiment les aider et que ce n'est pas seulement, je fais ce type de type.
@trentReznor
Je voulais échapper à la petite ville des États-Unis pour rejeter les limites, pour explorer. Mon expérience de vie est venue de regarder des films, de la télévision et de la lecture de livres et de magazines. Lorsque votre culture vient de regarder la télévision tous les jours, vous êtes bombardé d'images de choses qui semblent cool, des endroits qui semblent intéressants, des gens qui ont des emplois et des carrières et des opportunités.
@samNeill
Je pense que cela nous a pris tous par surprise. Je veux dire, je savais que les habitants de la Nouvelle-Zélande aimeraient [Chasser pour les Wilderpeople], mais personne ne prévoyait vraiment à quel point ils l'embrasseraient tel quel. Et il joue largement en Australie maintenant; Ils l'exécutent également. Ça va être intéressant de voir comment il le fait aux États-Unis, mais je pense que si Sundance était une indication, j'imagine que cela pourrait bien faire.
@victoriaJackson
Je pensais que c'était un très bon contraste d'avoir une fille d'église vraiment douce et sincère assise à côté de la dame de l'église qui semblait un peu, vous savez, au-dessus.
@marcoRubio
Je pense que ce que nous devons faire, c'est comprendre que notre obligation numéro un est d'agir dans l'intérêt national des États-Unis d'Amérique. Je crois qu'il est dans notre intérêt national de voir la démocratie s'installer sur l'île de Cuba. Et donc nous examinons notre politique étrangère, y compris tous les changements apportés par le président Obama, dans cette lentille et à travers cette lentille.
@jamesHowardKunstler
Je pense que le fait que l'Obama ne rétablit pas l'état de droit en matière d'argent est la chose la plus dommageable qu'il ait faite - et peut-être la chose la plus dommageable qui se soit produite dans la politique américaine de ma vie. Parce qu'une fois que l'état de droit est absent en argent, alors tout se passe vraiment en politique.
@karenBardsley
Je me suis entraîné aux côtés d'hommes adultes au collège et j'ai travaillé avec de grands gardiens masculins. Cela m'a aidé à 100% avec la vitesse de jeu, la vitesse des réactions et la force. L'état d'esprit qu'ils m'ont donné était inestimable.
@mattheaHarvey
Je pensais que peut-être que si le ciel était vraiment exempt de nuages et de toute autre distraction (oiseaux, cerfs-volants, skywriting), nous pourrions voir s'il y avait autre chose là-bas. Je n'ai pas vraiment été élevé dans aucune religion (en Angleterre, j'ai fréquenté une école anglicane et je suis allé dans une église méthodiste, mais je suis laissé tout derrière à l'âge de huit ans lorsque nous avons déménagé aux États-Unis), mais comme la plupart des gens, je suis parfois Je me demande s'il y a quelque chose ou quelqu'un là-bas.