Sharron Angle
@sharronAngle
La nation arme. Pourquoi arment-ils si ce n'est pas qu'ils se méfient de leur gouvernement? Ils ont peur de devoir se battre pour leur liberté de plus de façons du deuxième amendement.
Si vous allez pendant les années, il vaut bien mieux les vivre avec des objectifs clairs et pleinement vivants, alors dans un brouillard, et je crois que # Running vous aide à le faire. Vous exercer au maximum dans vos limites individuelles: c'est l'essence de la course et une métaphore de la vie.
83
syllabes
53
mots
2
phrases
234
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sharronAngle
La nation arme. Pourquoi arment-ils si ce n'est pas qu'ils se méfient de leur gouvernement? Ils ont peur de devoir se battre pour leur liberté de plus de façons du deuxième amendement.
@zbigniewBrzezinski
L'idée que d'une manière ou d'une autre, ils le mettra (l'Iran) le mettront dans un panier de pique-nique et le remettent à un groupe terroriste n'est qu'un argument qui peut être convaincant pour certaines personnes qui ne savent rien des armes nucléaires. Je ne trouve pas cet argument très crédible, je ne suis pas sûr que les gens qui en font même croient. Mais c'est un bon argument à faire si vous n'avez pas d'autre argument à faire. Le fait est que l'Iran existe depuis 3000 ans, et ce n'est pas le symptôme d'un instinct suicidaire.
@williamJBernstein
L'essentiel de tout fonds est de s'assurer que ses dépenses sont faibles. Vous savez, si vous regardez les fonds de votre plan et que vous voyez qu'ils facturent tous 1,5 et 2%, vous avez un mauvais plan.
@alanBrien
La majorité d'entre eux donnent l'impression d'être des hommes qui ont été rédigés dans le travail pendant une période de droit martial et n'attendent que la fin de l'urgence pour revenir à une occupation vraiment sympathique telle que la démolition des bidonvilles ou la collecte de dettes.
@davidWBlight
L'incomparable James Walvin l'a fait à nouveau: il a conçu une histoire de volume unique magnifiquement écrite et profondément informée de la traite des esclaves de l'Atlantique et ses conséquences sur trois continents. Ce livre est plein d'idées fraîches et de détails étonnants; C'est à la fois une grande narration, ponctuée de vraies personnes et de voix, et une analyse non clignotante de nombreuses grandes questions et paradoxes sur le pouvoir de l'esclavage dans la création du monde de l'Atlantique pendant quatre siècles.
@edmundMorgan
Les hommes qui ont fondé et gouverné le Massachusetts et le Connecticut se sont pris si au sérieux qu'ils ont gardé la trace de tout ce qu'ils ont fait au profit de la postérité et a amassé leurs papiers si attentivement que toute l'histoire des États-Unis, racontée principalement par leurs descendants, est souvent apparue Pour être l'histoire de la Nouvelle-Angleterre en grand.
@bartolomeDeLasCasas
Le lecteur peut se demander si ce n'est pas de la cruauté et de l'injustice d'une sorte si terrible qu'elle mendiant l'imagination, et si ces pauvres ne s'en sortent pas mieux s'ils étaient confiés aux diables en enfer qu'ils ne le font aux mains de la Devils du Nouveau Monde qui se précipita en tant que chrétiens.
@gwynneDyer
La profession militaire, en particulier dans les grandes puissances établies de longue date, est profondément pessimiste quant à la probabilité que les gens et les pays se comportent bien sous le stress. Les officiers professionnels sont formés pour réfléchir en termes de menaces émergentes, et ce [changement climatique] est une menace aussi grande que vous allez le trouver. Peu importe ce que les experts disent au public des dangers du changement climatique; Que disent les stratèges militaires à leurs gouvernements? Cela nous dira beaucoup sur la forme probable de l'avenir, bien qu'il ne nous dise rien que nous voulons entendre.
@michaelChabon
La maladie de minuit est une sorte d'insomnie émotionnelle; À un moment toujours conscient, sa victime - même si elle écrit à l'aube, ou au milieu de l'après-midi - se situe comme une personne allongée dans une chambre étouffante, la fenêtre ouverte, levant les yeux vers un ciel rempli d'étoiles et d'avions , écoutant le récit d'un aveugle clignotant, une ambulance, une mouche piégée dans une bouteille de coke, tandis que tout autour de lui, les voisins dorment profondément.
@halBorland
Le silence est accompagné de l'approfondissement de l'automne; Mais cela vient progressivement. Nos oreilles y sont à l'écoute, jour par jour plus calme. Mais même maintenant, si l'on se réveille dans l'obscurité profonde des petites heures, on peut l'entendre, un avant-goût du silence d'hiver. C'est un peu douloureux maintenant, et un peu solitaire parce que c'est tellement étrange.
@melinaMarchetta
Le département de musique va faire une comédie musicale l'année prochaine ", me dit-il, roulant des yeux comme je le ferais. Justine coule vers moi, et je peux dire par le regard sur son visage qu'elle a également découvert la comédie musicale. Je soupire, secouant la tête. "Je dois donner une leçon à Justine en me retenant," Je lui dis. "Elle est juste trop enthousiaste". Elle attrape mes bras d'excitation. "Nous faisons des Mis." Je crie. Hystériquement, l'embrayant alors que nous sautons de haut en bas.
@hughHefner
La notion de l'homme célibataire a commencé dans les années 1950. L'idée du baccalauréat en tant que vie séparée était nouvelle et obscure.
@rachelKushner
La fin des années 70 a été la mort de l'âge de fabrication aux États-Unis. C'était aussi une époque où les artistes de génération de photos ont commencé. Ils ont coopté la langue de la publicité. L'usine a disparu, et étrangement, l'objet d'art aussi - c'était l'âge de faire des gestes, pas des objets.
@elizaGriswold
La chose la plus dangereuse que j'aie jamais rencontrée a été une rencontre avec Boko Haram vers 2007 dans une petite ville du Nigéria. J'ai été rattrapé avec le photographe avec lequel je travaillais, le même avec lequel je travaillais sur le livre afghan, Seamus Murphy. Nous avons été pris dans une attaque par une foule après les prières du vendredi. Et le niveau de violence était si extrême. C'était plus violent que toute autre violence de la foule que j'ai jamais vue.
@jMichaelStraczynski
La seule chose que j'ai découverte très tôt, c'est que, même si nous pourrions changer les écoles, les villes et les villes et les États, les livres de la bibliothèque étaient les mêmes. Ils avaient les mêmes couvertures. Ils avaient les mêmes personnages. Je pourrais aller rendre visite à ces gens dans la bibliothèque comme si je les connaissais.
@abdallahIi
La monarchie que je remets à mon fils ne sera pas la même que j'ai héritée. ... Il y a une tendance de nombreux fonctionnaires à se cacher derrière le roi. Et il est temps que les fonctionnaires prennent leur responsabilité et soient responsables devant le peuple. Parce qu'aujourd'hui, si vous êtes nommé par le roi, ils ne sentent pas qu'ils sont responsables des gens. Si vous avez un gouvernement qui est élu, ils doivent faire le travail acharné - car s'ils ne le font pas, ils ne seront pas autour de la prochaine fois que les urnes seront ouvertes.
@amartyaSen
L'identité d'une seule chose, le "choc de la civilisation" que vous êtes un musulman ou un hindou ou un bouddhiste ou un chrétien, je pense que c'est un moyen si limité de voir l'humanité, et les écoles ont la possibilité de faire ressortir le fait que nous avons des centaines d'identités. Nous avons notre identité nationale. Nous avons notre identité culturelle, notre identité linguistique, notre identité religieuse. Oui, l'identité culturelle, l'identité professionnelle, toutes sortes de façons.
@davidWilkerson
La clé est Jérusalem. S'il est divisé même une partie donnée aux Palestiniens - nous assisterons à la colère de Dieu dans une mesure inconnue de l'humanité. Si les États-Unis parrainent ou exigent une telle décision, l'Amérique sera dans une dépression financière pire que les années 30.
@johnCale
Nous tiendrions un accord pendant trois heures si nous le pouvions.
@harrietLerner
Le miracle est que vos enfants vous aimeront de toutes vos imperfections si vous pouvez faire de même pour eux.
@julianHuxley
Les implications du transfert de la pleine souveraineté des nations distinctes à une organisation mondiale. . . . .Même si. . . Toute politique eugénique radicale sera pendant de nombreuses années politiquement et psychologiquement impossible, avec les plus grands soins, et que l'esprit public est informé des problèmes en jeu, de sorte que beaucoup de choses impensables puissent au moins devenir réfléchies.
@harrySTruman
Les Juifs, je trouve, sont très, très égoïstes. Ils ne se soucient pas du nombre d'Estoniens, de lattones, de Finlandais, de Polonais, de yougoslaves ou de Grecs sont assassinés ou maltraités en tant que personnes déplacées tant que les Juifs reçoivent un traitement spécial. Pourtant, lorsqu'ils ont le pouvoir, le physique, le financier ou le politique, ni Hitler ni Staline n'ont rien sur eux pour la cruauté ou les mauvais traitements envers le sous-chien. Mettez un outsider au-dessus et cela ne fait aucune différence si son nom est russe, juif, nègre, gestion, travail, mormon, baptiste, il se détraque. J'ai trouvé très, très peu qui se souviennent de leur état passé lorsque la prospérité arrive.
@victorHugo
Les préceptes miséricordieux du Christ suffiront enfin le code et il brillera avec leur rayonnement. Le crime sera considéré comme une maladie avec ses propres médecins pour remplacer vos juges et ses hôpitaux pour remplacer vos prisons. La liberté sera assimilée à la santé. Les onguents et l'huile doivent être appliqués aux membres qui étaient autrefois enchaînés et marqués. Les infirmités qui étaient autrefois fouillées de colère seront désormais baignées d'amour. La croix à la place de la potence: sublime et pourtant si simple.
@danielKeysMoran
La raison pour laquelle Ronald Reagan est critiqué pour avoir si mal exacerbé le problème des dépenses déficitaires est qu'il le mérite si clairement.
@johnGaramendi
La crise des emplois a atteint un point d'ébullition, c'est pourquoi nous voyons des manifestants d'Occupy Wall Street crier pour une Amérique qui nous permet à tous de réaliser le rêve américain - un rêve qui dit que si vous travaillez dur et que vous jouez selon les règles, vous Peut avoir une bonne vie et prendre sa retraite avec dignité.
@theodoreHesburgh
Le melting pot n'a pas fonctionné dans un domaine crucial. Les religions et les nationalités, aussi différentes, ont généralement appris à vivre ensemble, même à grandir ensemble, en Amérique. Mais la couleur était autre chose. Les rouges ont été assassinés comme des animaux sauvages. Les jaunes ont été caractérisés comme un péril et incarcéré en masse pendant la Seconde Guerre mondiale sans vraiment bonne raison par notre président le plus libéral. Les bruns ont été maltraités comme le nouveau travail d'esclaves dans les fermes. Les Noirs, qui ne sont pas venus ici volontiers, sont maintenant, plus d'un siècle après l'émancipation de Lincoln, souffrant toujours d'une foule d'esclaves comme des inégalités.
@karenBardsley
La seule différence technique que vous trouverez est que si vous gardez l'objectif en tant qu'homme, ils joueront un peu plus loin, mais les positions définies sont les mêmes, et les techniques évoluent constamment.
@anelBhusri
L'iPad est un phénomène incroyable. Il perturbe l'entreprise. Si vous êtes un employé moyen, vous pouvez tout faire pour les RH et les finances sur l'iPad.
@danielGarza
L'ironie ici est que la gauche latino a critiqué le mouvement conservateur pendant des années qu'ils ne faisaient pas de sensibilisation à la communauté latino-américaine. Maintenant que le mouvement conservateur fait de la sensibilisation et de s'engager dans la communauté latino-américaine à l'échelle nationale, ils nous critiquent également pour cela. Vous ne pouvez pas l'avoir dans les deux sens.
@jonKatz
La conscience immature n'est pas son propre maître. Cela percute simplement les décisions des autres. Il ne porte pas ses propres jugements; Il est simplement conforme aux jugements des autres. Ce n'est pas une vraie liberté, et cela rend le véritable amour impossible, car si nous voulons aimer vraiment et librement, nous devons être capables de donner quelque chose qui est vraiment le nôtre à un autre. Si notre cœur ne nous appartient pas, demande Merton, comment pouvons-nous en donner à un autre?