splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est ennuyeux et décevant que les gens pensent que je garde les clubs.

montage citation C'est ennuyeux et décevant que les gens pensent que je garde les clubs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est ennuyeux et décevant que les gens pensent que je garde les clubs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est ennuyeux et décevant que les gens pensent que je garde les clubs.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est ennuyeux et décevant que les gens pensent que je garde les clubs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est ennuyeux et décevant que les gens pensent que je garde les clubs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Johann Lamont de la citation Il y a un danger que la politique écossaise soit entre deux ensembles de dinosaures ... les nationalistes qui ne peuvent pas accepter qu'ils ont été rejetés par le peuple, et certains collègues de Westminster qui pensent que rien n'a changé.

    Johann Lamont

    @johannLamont

    Il y a un danger que la politique écossaise soit entre deux ensembles de dinosaures ... les nationalistes qui ne peuvent pas accepter qu'ils ont été rejetés par le peuple, et certains collègues de Westminster qui pensent que rien n'a changé.

    en cours de vérification

    auteur Pamela Stephenson de la citation Il semble y avoir cette impression que si je suis vraiment un psychothérapeute, je ne peux pas être sérieux à ce sujet. Ils pensent qu'il doit y avoir quelque chose de louche.

    Pamela Stephenson

    @pamelaStephenson

    Il semble y avoir cette impression que si je suis vraiment un psychothérapeute, je ne peux pas être sérieux à ce sujet. Ils pensent qu'il doit y avoir quelque chose de louche.

    en cours de vérification

    J

    John C Maxwell

    @johnCMaxwell

    Il y a une vraie faim de choses spirituelles dans la culture d'aujourd'hui; Les gens recherchent quelque chose de spirituel, quelque chose au-delà d'eux-mêmes. C'est la bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle est que les gens ne l'obtiennent pas à l'église parce que l'église chante des chansons, prêche des messages, fait des programmes et prend des offres pour lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Il n'y a pas de maison privée dans laquelle les gens peuvent s'amuser aussi bien que dans une taverne capitale ... non, monsieur; Il n'y a rien qui a encore été artificiel par l'homme par lequel tant de bonheur est produit comme par une bonne taverne ou une bonne auberge.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Il n'y a pas de maison privée dans laquelle les gens peuvent s'amuser aussi bien que dans une taverne capitale ... non, monsieur; Il n'y a rien qui a encore été artificiel par l'homme par lequel tant de bonheur est produit comme par une bonne taverne ou une bonne auberge.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Funke de la citation Il y avait une autre raison [qu'elle] a pris ses livres chaque fois qu'ils partaient. Ils étaient sa maison quand elle était quelque part étrange. C'étaient des voix familières, des amis qui ne se sont jamais disputés avec elle, des amis intelligents et puissants - audacieux et bien informés, éprouvés et testés des aventuriers qui avaient voyagé loin. Ses livres l'ont applaudi quand elle était triste et l'a empêchée de s'ennuyer.

    Cornelia Funke

    @corneliaFunke

    Il y avait une autre raison [qu'elle] a pris ses livres chaque fois qu'ils partaient. Ils étaient sa maison quand elle était quelque part étrange. C'étaient des voix familières, des amis qui ne se sont jamais disputés avec elle, des amis intelligents et puissants - audacieux et bien informés, éprouvés et testés des aventuriers qui avaient voyagé loin. Ses livres l'ont applaudi quand elle était triste et l'a empêchée de s'ennuyer.

    en cours de vérification

    auteur Nita Strauss de la citation Il y avait toujours des gens dans le public qui m'ont jugé sur mon apparence. Ils ont juste supposé, parce que j'étais une fille, que je n'allais pas être bon, et cela m'a motivé à l'améliorer et à le clouer tous les soirs.

    Nita Strauss

    @nitaStrauss

    Il y avait toujours des gens dans le public qui m'ont jugé sur mon apparence. Ils ont juste supposé, parce que j'étais une fille, que je n'allais pas être bon, et cela m'a motivé à l'améliorer et à le clouer tous les soirs.

    en cours de vérification

    auteur Gaston Bachelard de la citation Avant de penser, il faut étudier. Seuls les philosophes pensent avant d'étudier.

    Gaston Bachelard

    @gastonBachelard

    Avant de penser, il faut étudier. Seuls les philosophes pensent avant d'étudier.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawson de la citation Il y avait des gens que je connais qui se sont fâchés d'avoir embrassé les gens; Je les ai embrassés pour la chance et l'amour, c'est tout. C'est ce que ma mère m'a fait. Il y avait des gens bouleversés que j'embrasse ou embrasserais quelqu'un d'une autre couleur.

    Richard Dawson

    @richardDawson

    Il y avait des gens que je connais qui se sont fâchés d'avoir embrassé les gens; Je les ai embrassés pour la chance et l'amour, c'est tout. C'est ce que ma mère m'a fait. Il y avait des gens bouleversés que j'embrasse ou embrasserais quelqu'un d'une autre couleur.

    en cours de vérification

    R

    Reggie Lee

    @reggieLee

    Il y a eu une semaine où j'étais déprimé par la pluie, et les gens me disaient d'obtenir une boîte lumineuse. Mais je vis au 14e étage d'un complexe d'appartements, et je vois le pont de Broadway et le mont Hood, et cela me maintient une telle compagnie. Et comme les vrais Oregoniens, je ne porte plus de parapluie.

    en cours de vérification

    M

    Maria Shriver

    @mariaShriver

    Il y a tellement d'endroits, en particulier en ce moment. Allez faire du bénévolat dans une banque alimentaire. Si vous jouez du piano, allez jouer le piano dans une maison d'Alzheimer. Ou lisez dans une maison d'Alzheimer. Aidez une famille militaire avec un babysitting. Les opportunités sont infinies. Les gens pensent souvent «ils me veulent? ou "Je peux être d'aide?" Ce que nous essayons de dire ici, c'est «soyez qui vous êtes», le vivre et le transmettre.

    en cours de vérification

    auteur Christina Ricci de la citation Eh bien, je pense que la plupart des gens comprennent qu'il y a une grande différence entre qui vous êtes et qui, vous savez, vous jouez.

    Christina Ricci

    @christinaRicci

    Eh bien, je pense que la plupart des gens comprennent qu'il y a une grande différence entre qui vous êtes et qui, vous savez, vous jouez.

    en cours de vérification

    auteur Leigh-Anne Pinnock de la citation Il y a un tel problème avec le racisme, donc pour le dire et avoir tellement de gens de couleur me envoyer un message et me remercier d'avoir dit quelque chose ... Je me souviens quand je pleurais à mon manager, j'étais comme: «Pourquoi est-ce que je me sens comme ça? Et elle ne le dirait jamais, et je ne le dirais jamais. C'était vraiment étrange.

    Leigh-Anne Pinnock

    @leighAnnePinnock

    Il y a un tel problème avec le racisme, donc pour le dire et avoir tellement de gens de couleur me envoyer un message et me remercier d'avoir dit quelque chose ... Je me souviens quand je pleurais à mon manager, j'étais comme: «Pourquoi est-ce que je me sens comme ça? Et elle ne le dirait jamais, et je ne le dirais jamais. C'était vraiment étrange.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Il existe deux façons de gérer les bêtises dans ce monde. Une façon consiste à mettre un non-sens au bon endroit; Comme lorsque les gens mettent des bêtises dans des comptines. L'autre consiste à mettre un non-sens au mauvais endroit; Comme lorsqu'ils l'ont mis dans les adresses éducatives, les critiques psychologiques et les plaintes contre les comptines ou autres divertissements normaux de l'humanité.

    en cours de vérification

    U

    Ursula Curtiss

    @ursulaCurtiss

    Il y avait des gens qui occupaient des cabines téléphoniques comme si elles les avaient louées pour la journée.

    en cours de vérification

    auteur James Madison de la citation Ces exemples, bien qu'inaptifs à l'imitation, car ils sont répugnants pour le génie de l'Amérique, sont malgré tout. . . Des preuves très instructives de la nécessité d'une institution qui mélangera la stabilité à la liberté.

    James Madison

    @jamesMadison

    Ces exemples, bien qu'inaptifs à l'imitation, car ils sont répugnants pour le génie de l'Amérique, sont malgré tout. . . Des preuves très instructives de la nécessité d'une institution qui mélangera la stabilité à la liberté.

    en cours de vérification

    E

    Eknath Easwan

    @eknathEaswan

    Il existe une relation étroite entre une maison pleine de biens et un cœur plein de désirs, entre un placard encombré et un horaire bondé, entre n'avoir aucun endroit pour mettre des biens et n'avoir aucune priorité pour notre vie. Ce sont des indices précieux. Ils nous rappellent de ralentir, de vivre dans le présent, de réduire les désirs qui drainent notre vitalité, de clarifier les priorités afin que nous puissions accorder notre temps et notre attention à ce qui compte le plus. Tragiquement, dans la presse de la vie moderne, nous avons réussi à reculer l'une des vérités les plus vitales de la vie: les gens doivent être aimés; Les choses doivent être utilisées.

    en cours de vérification

    auteur Paul Kagame de la citation Il y a des dirigeants africains qui ont l'habitude dangereuse de conduiser leur peuple dans un abîme. Au Rwanda, nous avons eu des présidents qui ont tué. Le million de personnes décédées ici ont été, dans une certaine mesure, victimes de leur chef, le président Juvénal Habbyarimana, décédé dans un accident d'avion avant le début du génocide. Il a contribué à tout cela. L'homme qui lui a pris le relais courait pour ordonner aux gens de tuer. Si ce président revenait et atterrit entre mes mains, je le ferais arrêter et essayer. Malheureusement, il est mort une mort naturelle.

    Paul Kagame

    @paulKagame

    Il y a des dirigeants africains qui ont l'habitude dangereuse de conduiser leur peuple dans un abîme. Au Rwanda, nous avons eu des présidents qui ont tué. Le million de personnes décédées ici ont été, dans une certaine mesure, victimes de leur chef, le président Juvénal Habbyarimana, décédé dans un accident d'avion avant le début du génocide. Il a contribué à tout cela. L'homme qui lui a pris le relais courait pour ordonner aux gens de tuer. Si ce président revenait et atterrit entre mes mains, je le ferais arrêter et essayer. Malheureusement, il est mort une mort naturelle.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation À tous, qui s'ajoute une sélection des écoles élémentaires des matières du génie le plus prometteur, dont les parents sont trop pauvres pour leur donner des études supplémentaires, pour être transportés aux frais publics par le collège et l'université. L'objet est de mettre en action cette masse de talents qui se trouvent enterrés dans la pauvreté dans tous les pays, faute de moyen de développement, et ainsi donner une activité à une masse d'esprit qui, proportionnellement à notre population, sera double ou Treble de ce qu'il est dans la plupart des pays.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    À tous, qui s'ajoute une sélection des écoles élémentaires des matières du génie le plus prometteur, dont les parents sont trop pauvres pour leur donner des études supplémentaires, pour être transportés aux frais publics par le collège et l'université. L'objet est de mettre en action cette masse de talents qui se trouvent enterrés dans la pauvreté dans tous les pays, faute de moyen de développement, et ainsi donner une activité à une masse d'esprit qui, proportionnellement à notre population, sera double ou Treble de ce qu'il est dans la plupart des pays.

    en cours de vérification

    S

    Spencer W. Kimball

    @spencerWKimball

    Il y a deux clés pour un travail missionnaire productif - (1) les amis de la famille à la famille (lorsqu'une famille membre partage l'Évangile avec une famille non membres) et (2) la coopération entre les membres et les missionnaires pour atteindre les gens ... chaque membre Connaît des non-membres qu'il peut se référer aux missionnaires. Chaque père, mère et jeunesse de cette église devrait partager l'Évangile en donnant un livre de Mormon, en racontant le récit du prophète Joseph Smith, ou en invitant nos connaissances à une réunion spéciale.

    en cours de vérification

    auteur David Cameron de la citation Il y a des gens qui semblent penser que la façon dont vous réduisez le coût de la vie dans ce pays est que l'État dépense de plus en plus d'argent des contribuables. C'est comme si vous mesurez en quelque sorte la compassion du gouvernement par le montant de l'argent des autres qu'il peut dépenser.

    David Cameron

    @davidCameron

    Il y a des gens qui semblent penser que la façon dont vous réduisez le coût de la vie dans ce pays est que l'État dépense de plus en plus d'argent des contribuables. C'est comme si vous mesurez en quelque sorte la compassion du gouvernement par le montant de l'argent des autres qu'il peut dépenser.

    en cours de vérification

    auteur Asif Kapadia de la citation Il y a si peu de temps sur un set pour établir une relation de travail avec un nouveau membre de Crew. Il est difficile d'être poli, surtout dans un endroit extrême où nous n'aurons pas une deuxième chance d'obtenir la scène. C'est un processus tellement stressant que j'aime travailler avec des gens que je connais et que je peux faire confiance.

    Asif Kapadia

    @asifKapadia

    Il y a si peu de temps sur un set pour établir une relation de travail avec un nouveau membre de Crew. Il est difficile d'être poli, surtout dans un endroit extrême où nous n'aurons pas une deuxième chance d'obtenir la scène. C'est un processus tellement stressant que j'aime travailler avec des gens que je connais et que je peux faire confiance.

    en cours de vérification

    L

    Leslie Jones

    @leslieJones

    Pensez à l'époque où nous avions Archie Bunker, «les Jeffersons». Nous avions des trucs pour nous asseoir et partager et rire. Internet a fait cela afin que nous n'ayons plus à nous asseoir ensemble. C'est tellement absorbé. Personne n'a à se parler plus, et les gens ne réalisent pas que cela nous tue.

    en cours de vérification

    M

    Mira Grant

    @miraGrant

    Il n'y a eu aucun avertissement avant le début des épidémies. Un jour, les choses étaient normales; Le suivant, les gens censés être morts se levaient et attaquaient tout ce qui était entré dans la portée. C'était bouleversant pour toutes les personnes impliquées, à l'exception des infectés, qui étaient passés en colère contre ce genre de chose.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Il y a des personnes dans ce monde, qui, incapables de donner une meilleure preuve d'être sage, prennent un étrange plaisir à montrer ce qu'ils pensent avoir lu sagieusement en l'humanité par des soupçons inchariables d'eux.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Il y a des personnes dans ce monde, qui, incapables de donner une meilleure preuve d'être sage, prennent un étrange plaisir à montrer ce qu'ils pensent avoir lu sagieusement en l'humanité par des soupçons inchariables d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Adam Levine de la citation Il y a deux types d'hommes. Il y a des hommes qui sont des porcs misogynes du roi et puis il y a des hommes qui aiment vraiment les femmes, qui pensent que ce sont les personnes les plus incroyables du monde. Et c'est moi. Peut-être que la raison pour laquelle j'étais promiscuité et que je voulais dormir avec beaucoup d'entre eux, c'est que je les aime tellement.

    Adam Levine

    @adamLevine

    Il y a deux types d'hommes. Il y a des hommes qui sont des porcs misogynes du roi et puis il y a des hommes qui aiment vraiment les femmes, qui pensent que ce sont les personnes les plus incroyables du monde. Et c'est moi. Peut-être que la raison pour laquelle j'étais promiscuité et que je voulais dormir avec beaucoup d'entre eux, c'est que je les aime tellement.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Il y a principalement deux façons dont les gens peuvent vider votre énergie. Ils peuvent vous faire vouloir d'eux ou ce qu'ils ont ou ils peuvent vous faire craindre. Afin de vous vider, ils doivent entrer dans votre champ d'attention.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Pensez à la haine de trois minutes de George Orwell du roman «1984» et à la façon dont tout le monde a laissé tout le monde épuisé et capable de vivre leur vie d'Utthrum ennuyeuse. Si nos vies vont continuer à être insatisfaites et ennuyeuses, nous avons peut-être besoin d'une sorte de chaos violent à court terme qui y est intégré, pour les rendre plus acceptables.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Pensez à la haine de trois minutes de George Orwell du roman «1984» et à la façon dont tout le monde a laissé tout le monde épuisé et capable de vivre leur vie d'Utthrum ennuyeuse. Si nos vies vont continuer à être insatisfaites et ennuyeuses, nous avons peut-être besoin d'une sorte de chaos violent à court terme qui y est intégré, pour les rendre plus acceptables.

    en cours de vérification

    auteur Tobias Wolff de la citation Il y a très peu de professions dans lesquelles les gens s'assoient et réfléchissent dur pendant cinq ou six heures par jour par eux-mêmes. Bien sûr, c'est pourquoi vous voulez devenir écrivain - parce que vous avez la liberté de le faire, mais une fois que vous avez la liberté, vous avez également l'obligation de le faire.

    Tobias Wolff

    @tobiasWolff

    Il y a très peu de professions dans lesquelles les gens s'assoient et réfléchissent dur pendant cinq ou six heures par jour par eux-mêmes. Bien sûr, c'est pourquoi vous voulez devenir écrivain - parce que vous avez la liberté de le faire, mais une fois que vous avez la liberté, vous avez également l'obligation de le faire.

    en cours de vérification

    M

    Marie De France

    @marieDeFrance

    Il y a des hommes divers qui font une grande démonstration de loyauté et font semblant à une telle discrétion dans les choses cachées qu'ils entendent, qu'à la fin, les gens viennent leur faire confiance.

    en cours de vérification

    auteur Matt Bomer de la citation Il y avait, et il y avait toujours beaucoup de points de vue différents dans la communauté gay. Ce n'est pas tout le monde qui se tient la main et chante «Kumbaya». Les gens ont des perspectives très différentes.

    Matt Bomer

    @mattBomer

    Il y avait, et il y avait toujours beaucoup de points de vue différents dans la communauté gay. Ce n'est pas tout le monde qui se tient la main et chante «Kumbaya». Les gens ont des perspectives très différentes.

    en cours de vérification