splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours été peu sûr de danser. J'étais quand j'étais au lycée.

montage citation J'ai toujours été peu sûr de danser. J'étais quand j'étais au lycée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours été peu sûr de danser. J'étais quand j'étais au lycée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours été peu sûr de danser. J'étais quand j'étais au lycée.

  • 19

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 46

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours été peu sûr de danser. J'étais quand j'étais au lycée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours été peu sûr de danser. J'étais quand j'étais au lycée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rakesh Sharma

    @rakeshSharma

    L'exploration spatiale a fait un énorme saut technologique. L'Inde en tant que nation en développement a été reconnue à l'échelle mondiale pour la façon dont il a économisé ses missions, qui ont été relativement peu coûteuses par rapport aux autres pays.

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation J'écris des scènes - souvent des scènes assez longues - principalement parce que je suis toujours séduit dans l'écriture de six lignes où une et demi fera l'affaire.

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    J'écris des scènes - souvent des scènes assez longues - principalement parce que je suis toujours séduit dans l'écriture de six lignes où une et demi fera l'affaire.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Je ne veux pas vivre pour toujours à travers mon travail. Je veux vivre éternellement en ne mourant pas.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Je ne veux pas vivre pour toujours à travers mon travail. Je veux vivre éternellement en ne mourant pas.

    en cours de vérification

    M

    Madeline Brewer

    @madelineBrewer

    Nous voulons faire une législation; Nous voulons mettre des lois sur les utérus des femmes et si elles peuvent se protéger ou non de la grossesse ou autre chose, mais nous ne voulons pas vous protéger une fois que vous êtes enceinte.

    en cours de vérification

    T

    T.C. Boyle

    @tcBoyle

    J'ai toujours été un grand fan de théâtre et de performance. L'idée de la voix humaine et juste cette nuit. La musique live est la même. Ils le font pour vous en ce moment. C'est une chose incroyable. Et si vous effectuez une histoire correctement, cela peut aussi être un transport.

    en cours de vérification

    N

    Nav

    @nav

    Le seul sentiment très libérateur et pensé que j'ai tous les jours, c'est que je peux à peu près mourir heureux.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation L'amour rend la vie un peu plus brillante

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    L'amour rend la vie un peu plus brillante

    en cours de vérification

    auteur Peter Ustinov de la citation Plus je vieillis, plus les gens m'écoutent - même si je dis la même chose comme toujours.

    Peter Ustinov

    @peterUstinov

    Plus je vieillis, plus les gens m'écoutent - même si je dis la même chose comme toujours.

    en cours de vérification

    N

    Naya Rivera

    @nayaRivera

    Je veux jouer à Lena Horne parce que j'ai toujours été fascinée par elle. Son talent était stupéfiant et plus que cela, son histoire de vie est incroyable.

    en cours de vérification

    M

    Momina Musttehsan

    @mominaMusttehsan

    Seulement si vous vous aimez, seulement si vous êtes satisfait de vous-même et que si vous connaissez votre propre valeur que vous serez jamais heureux.

    en cours de vérification

    auteur Riyad Mahrez de la citation Quand je suis allé au Havre, je n'étais pas physiquement prêt. J'étais maigre et pas assez fort pour jouer dans une ligue difficile. Ils m'ont dit de retourner dans la deuxième équipe. J'ai été très déçu, mais cela m'a peut-être aidé à être comme je suis maintenant.

    Riyad Mahrez

    @riyadMahrez

    Quand je suis allé au Havre, je n'étais pas physiquement prêt. J'étais maigre et pas assez fort pour jouer dans une ligue difficile. Ils m'ont dit de retourner dans la deuxième équipe. J'ai été très déçu, mais cela m'a peut-être aidé à être comme je suis maintenant.

    en cours de vérification

    L

    Louis Untermeyer

    @louisUntermeyer

    L'amitié est comme l'amour à son meilleur; Pas aveugle mais avec sympathie tout-croyant; un soutien qui n'attend pas la compréhension; Un acte de foi qui n'a pas besoin, mais a toujours, raison.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Je dois juger par moi-même, mais comment puis-je juger, comment un homme peut-il juger, à moins que son esprit n'ait été ouvert et élargi par la lecture.

    en cours de vérification

    auteur Steve Nash de la citation Mes amis les plus proches de la ligue sont Dirk Nowitzki et Rex Chapman. Bien que je pense que Michael Finley et moi serons amis pour toujours.

    Steve Nash

    @steveNash

    Mes amis les plus proches de la ligue sont Dirk Nowitzki et Rex Chapman. Bien que je pense que Michael Finley et moi serons amis pour toujours.

    en cours de vérification

    R

    Roisin Murphy

    @roisinMurphy

    Quelqu'un m'a dit il y a longtemps: «Tu es une drag queen», et à l'époque j'étais un peu comme ... bonjour? Mais j'ai réalisé au fil des ans que je suis vraiment.

    en cours de vérification

    P

    Paul Brown

    @paulBrown

    J'aime gagner et beaucoup n'aime pas perdre - mais je n'ai permis à aucun d'eux de m'obséder. J'étais un perdant silencieux, croyant que si vous gagniez, vous avez dit peu, et si vous avez perdu, vous avez dit encore moins

    en cours de vérification

    auteur Thomas a Kempis de la citation N'oubliez pas toujours votre fin, et ce temps perdu ne revient pas.

    Thomas a Kempis

    @thomasAKempis

    N'oubliez pas toujours votre fin, et ce temps perdu ne revient pas.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation Je veux que cela se sente très satisfaisant, la fin, donc vous avez eu l'impression de partir en voyage et nous essayions de vous conduire quelque part. Donc, en entrant dans cela, cela a été extrêmement drôle mais aussi une saison très émotionnelle de la «The Mindy Project».

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    Je veux que cela se sente très satisfaisant, la fin, donc vous avez eu l'impression de partir en voyage et nous essayions de vous conduire quelque part. Donc, en entrant dans cela, cela a été extrêmement drôle mais aussi une saison très émotionnelle de la «The Mindy Project».

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation J'ai toujours dit que le libéralisme est l'un des choix les plus inentrés que vous puissiez faire. Tout ce que vous avez à faire pour être reconnu comme un bon libéral est de voir la souffrance et de dire aux gens que vous le voyez, et cela vous transmettra un grand cœur et que vous vous souciez et que vous êtes troublé.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    J'ai toujours dit que le libéralisme est l'un des choix les plus inentrés que vous puissiez faire. Tout ce que vous avez à faire pour être reconnu comme un bon libéral est de voir la souffrance et de dire aux gens que vous le voyez, et cela vous transmettra un grand cœur et que vous vous souciez et que vous êtes troublé.

    en cours de vérification

    auteur Roger Caillois de la citation Le fantastique est toujours une rupture de l'ordre reconnu, une irruption de l'inadmissible dans la légalité quotidienne sans changement

    Roger Caillois

    @rogerCaillois

    Le fantastique est toujours une rupture de l'ordre reconnu, une irruption de l'inadmissible dans la légalité quotidienne sans changement

    en cours de vérification

    auteur Madalyn Murray O'Hair de la citation J'ai besoin de quelqu'un qui peut au moins résister à moi et à le glisser, à pied. Je ne veux pas dire une bataille physique. Je veux dire un homme qui me déposait, et quand il aurait fini, je dirais: "Oh, frère, j'ai été posé." Ou si nous avions un argument, il se lève et s'engageait dans un combat intellectuel et ne partait pas et ne sertiait pas dans le coin, ou prendrait des représailles, ou allait boire.

    Madalyn Murray O'Hair

    @madalynMurrayOhair

    J'ai besoin de quelqu'un qui peut au moins résister à moi et à le glisser, à pied. Je ne veux pas dire une bataille physique. Je veux dire un homme qui me déposait, et quand il aurait fini, je dirais: "Oh, frère, j'ai été posé." Ou si nous avions un argument, il se lève et s'engageait dans un combat intellectuel et ne partait pas et ne sertiait pas dans le coin, ou prendrait des représailles, ou allait boire.

    en cours de vérification

    auteur Sara Bareilles de la citation Le premier problème dont je me souvienne était des problèmes d'image corporelle. J'étais un petit enfant potelé et je me suis moqué de ça. J'ai traité des problèmes d'estime de soi horribles et horribles, et je lutte toujours avec ça. Je pense que c'est ce qui m'a appris beaucoup d'empathie et de compassion, mais il y a ces jours où je regarde dans le miroir et je vois toujours la grosse Sara, âgée de douze ans.

    Sara Bareilles

    @saraBareilles

    Le premier problème dont je me souvienne était des problèmes d'image corporelle. J'étais un petit enfant potelé et je me suis moqué de ça. J'ai traité des problèmes d'estime de soi horribles et horribles, et je lutte toujours avec ça. Je pense que c'est ce qui m'a appris beaucoup d'empathie et de compassion, mais il y a ces jours où je regarde dans le miroir et je vois toujours la grosse Sara, âgée de douze ans.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation L'héritage loufoque était que l'arithmétique par laquelle les choses ont été mesurées étaient devenues plus précieuses que les choses elles-mêmes.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    L'héritage loufoque était que l'arithmétique par laquelle les choses ont été mesurées étaient devenues plus précieuses que les choses elles-mêmes.

    en cours de vérification

    R

    Rhonda Byrne

    @rhondaByrne

    Vous n'êtes pas là pour essayer de faire en sorte que le monde soit comme vous le souhaitez. Vous êtes ici pour créer le monde qui vous entoure que vous choisissez.

    en cours de vérification

    M

    Mika

    @mika

    En bourse, lorsque vous avez raison, vous gagnez un peu d'argent; Lorsque vous vous trompez, vous apprenez beaucoup de leçons, donc vous gagnez toujours!

    en cours de vérification

    auteur Kerry King de la citation Donc, il y a comme un luxe que vous prenez et depuis que nous le faisons, vous savez, vous êtes impliqué avec des gens en costume; les hommes d'affaires tout le temps. Mais bon, si je m'assois sur un bar et qu'ils partent, bon pour moi.

    Kerry King

    @kerryKing

    Donc, il y a comme un luxe que vous prenez et depuis que nous le faisons, vous savez, vous êtes impliqué avec des gens en costume; les hommes d'affaires tout le temps. Mais bon, si je m'assois sur un bar et qu'ils partent, bon pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Rhea Ripley de la citation J'apprends toujours en lutte. C'est quelque chose dans lequel vous n'arrêtez jamais d'apprendre.

    Rhea Ripley

    @rheaRipley

    J'apprends toujours en lutte. C'est quelque chose dans lequel vous n'arrêtez jamais d'apprendre.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Dunn

    @katherineDunn

    Il n'est pas injuste, je pense, de décrire les boxeurs comme un peu démographique donné à l'enchevêtrement littéraire. En général, à des exceptions, ils préfèrent les films.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Herro de la citation J'ai toujours levé les yeux vers LeBron, comment il est venu au jeu.

    Tyler Herro

    @tylerHerro

    J'ai toujours levé les yeux vers LeBron, comment il est venu au jeu.

    en cours de vérification

    auteur Manisha Koirala de la citation Le mauvais style de vie que je me dirigeais a rendu mon corps sensible aux maladies. Si cela n'avait pas été un cancer, une autre maladie m'aurait frappé.

    Manisha Koirala

    @manishaKoirala

    Le mauvais style de vie que je me dirigeais a rendu mon corps sensible aux maladies. Si cela n'avait pas été un cancer, une autre maladie m'aurait frappé.

    en cours de vérification