splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La stratégie nécessite la pensée, les tactiques nécessitent une observation

montage citation La stratégie nécessite la pensée, les tactiques nécessitent une observation

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La stratégie nécessite la pensée, les tactiques nécessitent une observation

Également dans les thèmes

La citation analysée

La stratégie nécessite la pensée, les tactiques nécessitent une observation

  • 22

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La stratégie nécessite la pensée, les tactiques nécessitent une observation

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La stratégie nécessite la pensée, les tactiques nécessitent une observation

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Aisling Bea de la citation Je ne peux pas jouer de la guitare, donc les pensées de jouer un sur scène dans un festival me font trembler, mais je m'éloigne devant les gens depuis que je suis enfant, donc parler pour vivre n'est pas le plus intimidant chose à faire.

    Aisling Bea

    @aislingBea

    Je ne peux pas jouer de la guitare, donc les pensées de jouer un sur scène dans un festival me font trembler, mais je m'éloigne devant les gens depuis que je suis enfant, donc parler pour vivre n'est pas le plus intimidant chose à faire.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation J'ose dire, mesdames et messieurs, c'est encore pire chez certaines personnes, c'est pire que l'erreur qu'ils commettent en supposant simplement qu'il y a le monde et tout ce qu'il contient, et puis il y a l'Amérique. Et cet endroit spécial vient de se produire. Aucune pensée n'est donnée à comment. Aucune pensée n'est donnée de le reproduire, même. Non, c'est là que ça va encore pire. Là où cela empire, c'est que certains de ceux qui regardent les États-Unis pour ce que c'est, spécial, pas d'endroit comme celui-ci sur Terre. Je veux le démolir pour cette raison spécifique juste parce que c'est injuste.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    J'ose dire, mesdames et messieurs, c'est encore pire chez certaines personnes, c'est pire que l'erreur qu'ils commettent en supposant simplement qu'il y a le monde et tout ce qu'il contient, et puis il y a l'Amérique. Et cet endroit spécial vient de se produire. Aucune pensée n'est donnée à comment. Aucune pensée n'est donnée de le reproduire, même. Non, c'est là que ça va encore pire. Là où cela empire, c'est que certains de ceux qui regardent les États-Unis pour ce que c'est, spécial, pas d'endroit comme celui-ci sur Terre. Je veux le démolir pour cette raison spécifique juste parce que c'est injuste.

    en cours de vérification

    auteur Babar Azam de la citation Je ne fais aucune attention aux pensées négatives, je vais juste avec le plan que mon équipe me donne.

    Babar Azam

    @babarAzam

    Je ne fais aucune attention aux pensées négatives, je vais juste avec le plan que mon équipe me donne.

    en cours de vérification

    auteur Lynda Bellingham de la citation J'ai bu pour être drôle ou sexy. J'ai bu parce que j'avais peur ou heureux ou triste, et j'ai bu pour tout ce qui nécessitait un engagement émotionnel. ... J'avais choisi une profession qui prospère sur l'insécurité et n'est jamais loin d'une source de rapports sociaux qui implique de l'alcool ou des drogues.

    Lynda Bellingham

    @lyndaBellingham

    J'ai bu pour être drôle ou sexy. J'ai bu parce que j'avais peur ou heureux ou triste, et j'ai bu pour tout ce qui nécessitait un engagement émotionnel. ... J'avais choisi une profession qui prospère sur l'insécurité et n'est jamais loin d'une source de rapports sociaux qui implique de l'alcool ou des drogues.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Novik

    @naomiNovik

    Je m'en fiche s'ils ne m'aiment pas ", a-t-il dit." Peut-être que alors ils me laisseront seuls, et je n'aurai pas à rester en Chine. "La pensée l'a visiblement frappé, et sa tête a trouvé une soudaine enthousiasme. "Si j'étais très offensant, pensez-vous qu'ils s'en vont maintenant?", A-t-il demandé. "Laurence, qu'est-ce qui serait particulièrement insultant" Hammond ressemblait à Pandora, la boîte ouverte et les horreurs se détachent sur le monde. Laurence était enclin à rire, Mais il l'a étouffé par sympathie.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Je me sens très profondément sur la nécessité de respecter et de tolérer les personnes d'orientation sociale ou sexuelle différentes. Mais en même temps, je crois que le mariage devrait être conservé en tant qu'institution pour un homme et une femme.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Je me sens très profondément sur la nécessité de respecter et de tolérer les personnes d'orientation sociale ou sexuelle différentes. Mais en même temps, je crois que le mariage devrait être conservé en tant qu'institution pour un homme et une femme.

    en cours de vérification

    auteur Lee Haney de la citation Je ne me suis pas entraîné pour le powerlifting. Je me suis entraîné comme bodybuilder. J'ai dû m'entraîner pour stresser le muscle et non à cause de ce qui était sur la barre. Je pense que ma stratégie a été bonne car je n'ai pas de maux, de douleurs ou de blessures persistantes de l'entraînement aujourd'hui. Je me sens bien.

    Lee Haney

    @leeHaney

    Je ne me suis pas entraîné pour le powerlifting. Je me suis entraîné comme bodybuilder. J'ai dû m'entraîner pour stresser le muscle et non à cause de ce qui était sur la barre. Je pense que ma stratégie a été bonne car je n'ai pas de maux, de douleurs ou de blessures persistantes de l'entraînement aujourd'hui. Je me sens bien.

    en cours de vérification

    auteur Bassem Youssef de la citation Je n'ai pas inventé la satire. Je ne l'ai pas trouvé. Et il continuera d'être un outil très puissant pour perturber les tabous politiques et les tabous sociaux et les tabous religieux, parce que ces tabous sont toujours utilisés pour contrôler et freiner la manière de la créativité et de la pensée des gens, en les faisant se sentir coupables parce qu'ils veulent faire un changement.

    Bassem Youssef

    @bassemYoussef

    Je n'ai pas inventé la satire. Je ne l'ai pas trouvé. Et il continuera d'être un outil très puissant pour perturber les tabous politiques et les tabous sociaux et les tabous religieux, parce que ces tabous sont toujours utilisés pour contrôler et freiner la manière de la créativité et de la pensée des gens, en les faisant se sentir coupables parce qu'ils veulent faire un changement.

    en cours de vérification

    auteur Peter Senge de la citation La plupart des stratégies de leadership sont vouées à l'échec dès le départ. Comme les gens le notent depuis des années, la majorité des initiatives stratégiques chassées du sommet sont légèrement efficaces - au mieux.

    Peter Senge

    @peterSenge

    La plupart des stratégies de leadership sont vouées à l'échec dès le départ. Comme les gens le notent depuis des années, la majorité des initiatives stratégiques chassées du sommet sont légèrement efficaces - au mieux.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Je ne veux pas un royaume, ou le paradis; Ce que je veux, c'est supprimer le problème des opprimés, des pauvres et des nécessiteux.

    en cours de vérification

    J

    John C. Bogle

    @johnCBogle

    Je crois que le comportement de trop de nos banquiers d'investissement et de nos gestionnaires de fonds a compromis une partie de la fiducie que les investisseurs ont eu. Ce n'est pas le moteur économique sur lequel nous devons nous concentrer, mais la nécessité de s'assurer que nos investisseurs reçoivent leur juste part des rendements que produit ce grand système économique.

    en cours de vérification

    auteur Knute Rockne de la citation Je n'aime pas perdre, et ce n'est pas tant parce que c'est juste un match de football, mais parce que la défaite signifie l'échec de votre objectif. Je ne veux pas d'un joueur de football qui ne prend pas à cœur la défaite, qui rit avec la pensée: "Oh, eh bien, il y a un autre samedi." Le problème dans la vie américaine aujourd'hui, dans les affaires comme dans le sport, est que trop de gens ont peur de la concurrence. Le résultat est que dans certains cercles, les gens sont venus se moquer du succès si cela coûte un travail acharné, une formation et un sacrifice.

    Knute Rockne

    @knuteRockne

    Je n'aime pas perdre, et ce n'est pas tant parce que c'est juste un match de football, mais parce que la défaite signifie l'échec de votre objectif. Je ne veux pas d'un joueur de football qui ne prend pas à cœur la défaite, qui rit avec la pensée: "Oh, eh bien, il y a un autre samedi." Le problème dans la vie américaine aujourd'hui, dans les affaires comme dans le sport, est que trop de gens ont peur de la concurrence. Le résultat est que dans certains cercles, les gens sont venus se moquer du succès si cela coûte un travail acharné, une formation et un sacrifice.

    en cours de vérification

    auteur Stormzy de la citation Je n'y pense même pas comme une stratégie. C'est moi dans mon élément; C'est mon point fort. Moi étant avec tout le Mandem aux extrémités, crachant à une crasse de la vieille école, est moi dans mon élément; C'est là que je pense que je suis à mon meilleur.

    Stormzy

    @stormzy

    Je n'y pense même pas comme une stratégie. C'est moi dans mon élément; C'est mon point fort. Moi étant avec tout le Mandem aux extrémités, crachant à une crasse de la vieille école, est moi dans mon élément; C'est là que je pense que je suis à mon meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Judith Butler de la citation Je ne veux pas dire que ces institutions agissent unilatéralement sur la vie psychique, ou qu'elles déterminent certains résultats psychiques. Ils exploitent plutôt des formes de peur et d'insécurité qui sont là pour une population - aucune organisation politique de la vie ne pourrait jamais éliminer pleinement avec la peur et l'insécurité; Mais certains travaillent pour s'intensifier, accélérer et faire des formes de peur plus aiguës, et pour fournir une concentration idéologique à de telles peurs intensifiées, à quel point la pensée critique a un rival féroce. L'analyse critique qui montre précisément comment ces formes de peur sont promulguées et dans quel but.

    Judith Butler

    @judithButler

    Je ne veux pas dire que ces institutions agissent unilatéralement sur la vie psychique, ou qu'elles déterminent certains résultats psychiques. Ils exploitent plutôt des formes de peur et d'insécurité qui sont là pour une population - aucune organisation politique de la vie ne pourrait jamais éliminer pleinement avec la peur et l'insécurité; Mais certains travaillent pour s'intensifier, accélérer et faire des formes de peur plus aiguës, et pour fournir une concentration idéologique à de telles peurs intensifiées, à quel point la pensée critique a un rival féroce. L'analyse critique qui montre précisément comment ces formes de peur sont promulguées et dans quel but.

    en cours de vérification

    auteur Tupac Shakur de la citation Je n'ai pas obtenu cette puissance de Gunz..coz Il n'y a pas de Gunz en prison ... j'ai obtenu ce pouvoir des livres et de la réflexion et de la stratégie ... c'est ce que je veux que le petit niggaz voie.

    Tupac Shakur

    @tupacShakur

    Je n'ai pas obtenu cette puissance de Gunz..coz Il n'y a pas de Gunz en prison ... j'ai obtenu ce pouvoir des livres et de la réflexion et de la stratégie ... c'est ce que je veux que le petit niggaz voie.

    en cours de vérification

    auteur Vandana Shiva de la citation Je décris ce qui se passe comme du «fascisme alimentaire» parce que ce système ne peut survivre que par le contrôle totalitaire. Avec des brevets sur les semences, un système juridique illégitime est manipulé pour créer des monopoles de graines. Les lois sur les semences qui nécessitent l'uniformité - qui criminalisent la diversité et l'utilisation de graines pollinisées en ouverture - sont de nature fasciste. Poursuivre les agriculteurs après avoir contaminé leurs récoltes, [...] est un autre aspect de ce fascisme. Les lois pseudo-hygiènes qui criminalisent la nourriture artisanale locale sont le fascisme alimentaire. Et les attaques contre les scientifiques et le silence de recherches indépendantes [...] sont des exemples de fascisme des connaissances.

    Vandana Shiva

    @vandanaShiva

    Je décris ce qui se passe comme du «fascisme alimentaire» parce que ce système ne peut survivre que par le contrôle totalitaire. Avec des brevets sur les semences, un système juridique illégitime est manipulé pour créer des monopoles de graines. Les lois sur les semences qui nécessitent l'uniformité - qui criminalisent la diversité et l'utilisation de graines pollinisées en ouverture - sont de nature fasciste. Poursuivre les agriculteurs après avoir contaminé leurs récoltes, [...] est un autre aspect de ce fascisme. Les lois pseudo-hygiènes qui criminalisent la nourriture artisanale locale sont le fascisme alimentaire. Et les attaques contre les scientifiques et le silence de recherches indépendantes [...] sont des exemples de fascisme des connaissances.

    en cours de vérification

    auteur Leonard Nimoy de la citation Je n'ai pas évolué dans le développement ou le traitement des couleurs. Je suis resté en noir et blanc. Je pense toujours à ce jour que je préfère travailler en noir et blanc si cela a à voir avec la poésie ou autre chose que la réalité spécifique. J'ai travaillé en couleur quand je pensais que c'était la façon appropriée d'exprimer la pensée sur laquelle je travaillais.

    Leonard Nimoy

    @leonardNimoy

    Je n'ai pas évolué dans le développement ou le traitement des couleurs. Je suis resté en noir et blanc. Je pense toujours à ce jour que je préfère travailler en noir et blanc si cela a à voir avec la poésie ou autre chose que la réalité spécifique. J'ai travaillé en couleur quand je pensais que c'était la façon appropriée d'exprimer la pensée sur laquelle je travaillais.

    en cours de vérification

    auteur Ernst Haeckel de la citation J'ai établi le point de vue opposé, selon lequel cette histoire de l'embryon (ontogénie) doit être achevée par une seconde branche de pensée, tout aussi précieuse et étroitement connectée - l'histoire de la race (phylogénie). À mon avis, ces deux branches de la science évolutive sont, à mon avis, dans le lien causal le plus proche; Cela résulte de l'action réciproque des lois de l'hérédité et de l'adaptation ... 'L'ontogenèse est une récapitulation brève et rapide de la phylogenèse, déterminée par les fonctions physiologiques de l'hérédité (génération) et de l'adaptation (maintenance).

    Ernst Haeckel

    @ernstHaeckel

    J'ai établi le point de vue opposé, selon lequel cette histoire de l'embryon (ontogénie) doit être achevée par une seconde branche de pensée, tout aussi précieuse et étroitement connectée - l'histoire de la race (phylogénie). À mon avis, ces deux branches de la science évolutive sont, à mon avis, dans le lien causal le plus proche; Cela résulte de l'action réciproque des lois de l'hérédité et de l'adaptation ... 'L'ontogenèse est une récapitulation brève et rapide de la phylogenèse, déterminée par les fonctions physiologiques de l'hérédité (génération) et de l'adaptation (maintenance).

    en cours de vérification

    B

    Bhavish Aggarwal

    @bhavishAggarwal

    Je ne pense pas à la compétition autant que les journalistes le pensent. Notre stratégie a été très différente d'Uber. Nous sommes très concentrés sur la construction selon la dynamique indienne.

    en cours de vérification

    auteur Angela Davis de la citation Je ne sais pas si le mouvement s'est écrasé à la suite du caractère écrasant des institutions que nous avons décidé de changer. Je pense que la répression a beaucoup à voir avec le démantèlement du mouvement et la victoire de certaines victoires a eu quelque chose à voir avec l'incapacité du mouvement pour remporter ces victoires comme point de lancement pour de nouveaux objectifs et développer de nouvelles stratégies.

    Angela Davis

    @angelaDavis

    Je ne sais pas si le mouvement s'est écrasé à la suite du caractère écrasant des institutions que nous avons décidé de changer. Je pense que la répression a beaucoup à voir avec le démantèlement du mouvement et la victoire de certaines victoires a eu quelque chose à voir avec l'incapacité du mouvement pour remporter ces victoires comme point de lancement pour de nouveaux objectifs et développer de nouvelles stratégies.

    en cours de vérification

    auteur Tennessee Williams de la citation Je ne crois pas au «péché original». Je ne crois pas à la «culpabilité». Je ne crois pas aux méchants ou aux héros - seulement une bonne ou mauvaise manière que les individus ont pris, non pas par choix mais par nécessité ou par certaines influences encore comprises en soi, leur situation et leurs antécédents. C'est tellement simple que j'ai honte de le dire, mais je suis sûr que c'est vrai. En fait, je parierais ma vie dessus! Et c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi nos machines de propagande essaient toujours de nous apprendre, de nous persuader, de détester et de craindre les autres sur le même petit monde dans lequel nous vivons.

    Tennessee Williams

    @tennesseeWilliams

    Je ne crois pas au «péché original». Je ne crois pas à la «culpabilité». Je ne crois pas aux méchants ou aux héros - seulement une bonne ou mauvaise manière que les individus ont pris, non pas par choix mais par nécessité ou par certaines influences encore comprises en soi, leur situation et leurs antécédents. C'est tellement simple que j'ai honte de le dire, mais je suis sûr que c'est vrai. En fait, je parierais ma vie dessus! Et c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi nos machines de propagande essaient toujours de nous apprendre, de nous persuader, de détester et de craindre les autres sur le même petit monde dans lequel nous vivons.

    en cours de vérification

    auteur Graciela Iturbide de la citation Je ne comprends pas ce qui me fait prendre une photo. Cartier-Bresson parle du moment décisif, de la nécessité de fonctionner avec les yeux lynx et les gants en soie. Peut-être que ce qui se passe lorsque vous appuyez sur l'obturateur est un acte intuitif imprégné de tout ce que vous avez appris.

    Graciela Iturbide

    @gracielaIturbide

    Je ne comprends pas ce qui me fait prendre une photo. Cartier-Bresson parle du moment décisif, de la nécessité de fonctionner avec les yeux lynx et les gants en soie. Peut-être que ce qui se passe lorsque vous appuyez sur l'obturateur est un acte intuitif imprégné de tout ce que vous avez appris.

    en cours de vérification

    auteur Georgia O'Keeffe de la citation J'ai décidé de recommencer ce que je m'avais enseigné, à accepter comme vrai ma propre pensée. Ce fut l'un des meilleurs moments de ma vie. Il n'y avait personne autour pour regarder ce que je faisais, personne ne s'intéresse, personne pour dire quoi que ce soit d'une manière ou d'une autre. J'étais seul et singulièrement libre, travaillant dans le mien, inconnu - non connu pour satisfaire mais moi-même. J'ai commencé avec du charbon de bois et du papier et j'ai décidé de ne pas utiliser de couleur avant qu'il ne soit impossible de faire ce que je voulais faire en noir et blanc. Je crois que c'était juin avant que j'avais besoin de bleu.

    Georgia O'Keeffe

    @georgiaOkeeffe

    J'ai décidé de recommencer ce que je m'avais enseigné, à accepter comme vrai ma propre pensée. Ce fut l'un des meilleurs moments de ma vie. Il n'y avait personne autour pour regarder ce que je faisais, personne ne s'intéresse, personne pour dire quoi que ce soit d'une manière ou d'une autre. J'étais seul et singulièrement libre, travaillant dans le mien, inconnu - non connu pour satisfaire mais moi-même. J'ai commencé avec du charbon de bois et du papier et j'ai décidé de ne pas utiliser de couleur avant qu'il ne soit impossible de faire ce que je voulais faire en noir et blanc. Je crois que c'était juin avant que j'avais besoin de bleu.

    en cours de vérification

    auteur Steve Harvey de la citation Je ne répète aucun de mes émissions, «Family Feud» ou mon talk-show. Je n'ai jamais répété avec les invités. Je ne veux pas avoir de pensées, de notions préconçues, car cela tue ma créativité en tant qu'hôte et comme un stand.

    Steve Harvey

    @steveHarvey

    Je ne répète aucun de mes émissions, «Family Feud» ou mon talk-show. Je n'ai jamais répété avec les invités. Je ne veux pas avoir de pensées, de notions préconçues, car cela tue ma créativité en tant qu'hôte et comme un stand.

    en cours de vérification

    D

    Daniel L Dreisbach

    @danielLDreisbach

    Je soutiens qu'aucun livre ne figurait plus en évidence que la Bible dans la pensée politique de ces patriotes que nous appelons les fondateurs.

    en cours de vérification

    auteur Karan Johar de la citation Je ne connais pas les fins heureuses, car je ne pense pas, finalement, tout est heureux. Vous ressentez un accès de bonheur avec de bonnes nouvelles. Cinq minutes plus tard, il pourrait y avoir un embouteillage ou un appel téléphonique d'un parent irritant ou d'une pensée étrange, ou ce pourrait être un tweet qui vous ennuye, et votre émotion se retournera immédiatement.

    Karan Johar

    @karanJohar

    Je ne connais pas les fins heureuses, car je ne pense pas, finalement, tout est heureux. Vous ressentez un accès de bonheur avec de bonnes nouvelles. Cinq minutes plus tard, il pourrait y avoir un embouteillage ou un appel téléphonique d'un parent irritant ou d'une pensée étrange, ou ce pourrait être un tweet qui vous ennuye, et votre émotion se retournera immédiatement.

    en cours de vérification

    K

    Kit Williamson

    @kitWilliamson

    Je transporte un cahier et un journal de jour à parts égales. Chaque matin, je vérifie pour voir quel est l'ordre du jour de la journée, et s'il n'y a pas de plan, j'en fais un. Je m'efforce de remplir le reste de la page avec des pensées et des idées diverses et de revenir en arrière et à remplir également des pages clairsemées. Si je commence à sauter des jours, je sais que je suis hors de parcours et que je dois prendre du recul et me fondre ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Helen H. Gardener de la citation Je ne connais aucune commande divine. Je connais les plus importants humains. Je ne connais pas les besoins d'un Dieu ou d'un autre monde. . . . Je sais que les femmes font des chemises pour soixante-dix cents une douzaine dans celui-ci. Je sais que les besoins de l'humanité et ce monde sont infinis sans fin constants et immédiats. Ils prendront tout notre temps notre force notre amour et nos pensées; Et notre travail ici ne sera que de commencer.

    Helen H. Gardener

    @helenHGardener

    Je ne connais aucune commande divine. Je connais les plus importants humains. Je ne connais pas les besoins d'un Dieu ou d'un autre monde. . . . Je sais que les femmes font des chemises pour soixante-dix cents une douzaine dans celui-ci. Je sais que les besoins de l'humanité et ce monde sont infinis sans fin constants et immédiats. Ils prendront tout notre temps notre force notre amour et nos pensées; Et notre travail ici ne sera que de commencer.

    en cours de vérification

    S

    Stephen A. Douglas

    @stephenADouglas

    Je nie le droit du Congrès de forcer un État d'esclavage sur un peuple réticent. Je nie leur droit de forcer un état libre sur un peuple réticent. Je nie leur droit de forcer une bonne chose à un peuple qui ne veut pas le recevoir. Le grand principe est le droit de chaque communauté de juger et de décider par lui-même, si une chose est bonne ou mauvaise, qu'elle serait bonne ou diabolique pour eux de l'adopter; et le droit de l'action libre, le droit de la pensée libre, le droit de jugement libre sur la question est plus cher à chaque vrai Américain que tout autre sous un gouvernement libre.

    en cours de vérification

    auteur Greg Boyle de la citation Il n'y a pas de mauvais flic, seulement une pensée de flic dérangeante et dominante qui conduira invariablement à une force excessive et à des résultats tragiques.

    Greg Boyle

    @gregBoyle

    Il n'y a pas de mauvais flic, seulement une pensée de flic dérangeante et dominante qui conduira invariablement à une force excessive et à des résultats tragiques.

    en cours de vérification