splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
A

A. D. Coleman

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    A

    A. D. Coleman

    @aDColeman

    Ce qu'une photographie nous montre, c'est comment une chose particulière pourrait être vue, ou pourrait être faite pour regarder - à un moment précis, dans un contexte spécifique, par un photographe spécifique utilisant des outils spécifiques.

    en cours de vérification

    A

    A. D. Coleman

    @aDColeman

    Ce qu'une photographie nous montre, c'est comment une chose particulière pourrait être vue, ou pourrait être faite pour regarder - à un moment précis, dans un contexte spécifique, par un photographe spécifique utilisant des outils spécifiques.

    en cours de vérification

    A

    A. D. Coleman

    @aDColeman

    Les photographies concernent bien sûr leurs fabricants et doivent être lues pour ce qu'ils divulguent à cet égard pas moins que pour ce qu'ils révèlent du monde, car leurs fabricants comprennent, l'inventent et le décrivent.

    en cours de vérification

    A

    A. D. Coleman

    @aDColeman

    Les photographies concernent bien sûr leurs fabricants et doivent être lues pour ce qu'ils divulguent à cet égard pas moins que pour ce qu'ils révèlent du monde, car leurs fabricants comprennent, l'inventent et le décrivent.

    en cours de vérification

    A

    A. D. Coleman

    @aDColeman

    Tout photographe digne de ce nom - c'est-à-dire tout photographe de calibre professionnel, maîtrisant le métier, quel que soit son penchant imagistique - peut rendre pratiquement n'importe quoi beau. Ce qui signifie, bien sûr, qu'elle ou il peut faire en sorte que pratiquement n'importe quoi paraisse mauvais - ou qu'il paraisse à peu près de n'importe quelle façon. Après tout, c'est le vrai travail de la photographie : faire apparaître les choses, décider comment une chose doit apparaître dans l'image.

    en cours de vérification

    A

    A. D. Coleman

    @aDColeman

    ... la bataille pour l'acceptation de la photographie en tant qu'art était non seulement contre-productive mais contre-révolutionnaire. La photographie la plus importante n'est absolument pas l'art.

    en cours de vérification

    A

    A. D. Coleman

    @aDColeman

    Nous avons passé maintenant environ 150 ans à essayer de nous convaincre que les photographies sont des preuves fiables, une tranche inaxible du monde réel. C'était un mythe dès le début.

    en cours de vérification

    A

    A. D. Coleman

    @aDColeman

    Le simple fait est le suivant: il n'y a pas de photographies neutres.

    en cours de vérification

    A

    A. D. Coleman

    @aDColeman

    Le simple fait est le suivant: il n'y a pas de photographies neutres.

    en cours de vérification

    A

    A. D. Coleman

    @aDColeman

    Le passé est toujours avec nous, sous la forme de nos photographies, que nous ressentons comme nous pourrions un chapelet, les portant lisses avec le doigté de nos yeux.

    en cours de vérification

    A

    A. D. Coleman

    @aDColeman

    Nous avons passé maintenant environ 150 ans à essayer de nous convaincre que les photographies sont des preuves fiables, une tranche inaxible du monde réel. C'était un mythe dès le début.

    en cours de vérification

    A

    A. D. Coleman

    @aDColeman

    Nous avons passé maintenant environ 150 ans à essayer de nous convaincre que les photographies sont des preuves fiables, une tranche inaxible du monde réel. C'était un mythe dès le début.

    en cours de vérification

    A

    A. D. Coleman

    @aDColeman

    Le passé est toujours avec nous, sous la forme de nos photographies, que nous ressentons comme nous pourrions un chapelet, les portant lisses avec le doigté de nos yeux.

    en cours de vérification

    A

    A. D. Coleman

    @aDColeman

    Ce n'est pas un hasard si une règle cardinale dans le lavage de cerveau est de retirer de la victime toutes les photographies de lui-même et des personnes qu'il a connues.

    en cours de vérification

    A

    A. D. Coleman

    @aDColeman

    Tout photographe digne de ce nom - c'est-à-dire tout photographe de calibre professionnel, maîtrisant le métier, quel que soit son penchant imagistique - peut rendre pratiquement n'importe quoi beau. Ce qui signifie, bien sûr, qu'elle ou il peut faire en sorte que pratiquement n'importe quoi paraisse mauvais - ou qu'il paraisse à peu près de n'importe quelle façon. Après tout, c'est le vrai travail de la photographie : faire apparaître les choses, décider comment une chose doit apparaître dans l'image.

    en cours de vérification

    A

    A. D. Coleman

    @aDColeman

    Ce qu'une photographie nous montre, c'est comment une chose particulière pourrait être vue, ou pourrait être faite pour regarder - à un moment précis, dans un contexte spécifique, par un photographe spécifique utilisant des outils spécifiques.

    en cours de vérification

  • 1