a dessiné Goddard
@aDessineGoddard
La mise en scène est une entreprise unique où vous êtes en charge de tant de personnes. En tant qu'écrivain, c'est en quelque sorte le contraire.
a dessiné Goddard
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
90
@aDessineGoddard
La mise en scène est une entreprise unique où vous êtes en charge de tant de personnes. En tant qu'écrivain, c'est en quelque sorte le contraire.
@aDessineGoddard
Quand Steven Spielberg vient à vous et dit: "Hé, tu veux écrire un film sur les robots?" Vous dites juste oui.
@aDessineGoddard
J'adore la télévision. J'ai eu la chance de pouvoir faire les deux, et les deux ont des choses que j'aime chez elles, les fonctionnalités et la télévision. J'espère que je pourrai faire les deux pour le reste de ma carrière.
@aDessineGoddard
Je ressens ce que je fais toujours des suites. S'il y a une idée qui m'excite suffisamment, et c'est comme un moyen de faire quelque chose de nouveau et de frais, alors génial. Mais je ne veux jamais faire une suite juste pour faire une suite.
@aDessineGoddard
Je pense que «la chose» est si bonne parce que ce n'est pas seulement un film effrayant. C'est aussi un commentaire social, qui fonctionne à plusieurs niveaux, ce à quoi je réponds vraiment.
@aDessineGoddard
Plus vous mettez de travail sur votre contour et obtenant le squelette de votre histoire correctement, plus le processus est facile plus tard.
@aDessineGoddard
Je pense que dans les films d'horreur, surtout, si vous ne vous souciez pas des personnages, vous avez perdu le public. Personne ne s'en soucie, et cela devient un processus pour regarder les gens se faire tuer.
@aDessineGoddard
Ce que je recherche dans ma carrière, tu sais? Vous cherchez ces éclairs d'inspiration où quelqu'un dit quelque chose qui déclenche une idée ou suggère quelque chose d'étrange.
@aDessineGoddard
J'ai toujours dit que je suis moins intéressé par les rebondissements car je suis à propos de l'escalade.
@aDessineGoddard
Comme tout, je pense qu'il y a de merveilleux films de séquences trouvées, et il y en a moins bien. Certes, quand c'est bien fait, je l'aime vraiment. Je l'aime vraiment en tant que genre.
@aDessineGoddard
Je pense qu'il y a de bons films et qu'il y a de mauvais films, et parfois les mauvais films le gâtent pour le reste d'entre nous, et nous nous concentrons sur eux, mais à long terme, tout ce qui compte, ce sont les bons films. Ce sont ceux dont nous nous souviendrons.
@aDessineGoddard
En tant que cinéaste, je souhaite que nous n'ayons pas du tout à faire de bandes-annonces, très honnêtement. J'aimerais que nous n'ayons pas à faire des affiches. J'aimerais ne rien avoir à donner. J'aimerais que les gens puissent entrer dans le film à l'aveugle. Mais en tant que membre du public, je respecte le fait que vous deviez dire à un public que cela vaut votre temps.
@aDessineGoddard
Comme tout le monde, j'aime de nouveau: «C'était une œuvre fondamentale pour moi. Tout ce que Frank Miller a fait sur «Daredevil» est comme la Bible.
@aDessineGoddard
Nous avons toujours été un groupe qui a pris une éternité pour faire les choses. Après avoir écrit 'Persona', je pense que nous avons écrit sur quatre chansons en trois ans!
@aDessineGoddard
De toute évidence, les œuvres de John Carpenter et Sam Raimi sont à l'avant et au centre ici. Argento est définitivement là. Mais même des trucs comme les films «vendredi 13» ont eu toute une influence sur moi en grandissant.
@aDessineGoddard
Vous pouvez toujours croire qu'un public est plus intelligent qu'un studio ne le pense.
@aDessineGoddard
J'ai tendance à tomber davantage dans le genre d'horreur amusant que le genre d'horreur traumatisant. J'adore les films où vous riez autant que de crier, mais cela ne signifie pas que je n'aime pas les autres.
@aDessineGoddard
La vérité est que je n'aime pas les films qui ne sont bons qu'une seule fois; J'ai tendance à les rejeter. J'aime les films qui s'améliorent plus vous les regardez.
@aDessineGoddard
Ce n'est pas comme si les vampires étaient intrinsèquement mauvais. C'est juste que les gens doivent faire de meilleurs films de vampires.
@aDessineGoddard
Je peux toujours dire quand un cinéaste ne se soucie pas de ses personnages; Ils se soucient juste de les installer pour les tuer.
@aDessineGoddard
Le genre d'horreur vous met en contact avec nos instincts primaires en tant que peuple plus que tout autre genre auquel je peux penser. Cela vous donne cette chance de réfléchir à qui nous sommes et de regarder le genre de côté plus laid que nous ne regardons pas toujours et que nous nous amusions avec cette chose.
@aDessineGoddard
J'adore les films cultes. J'ai probablement regardé plus de «gros ennuis dans Little China» que quiconque sur la planète.
@aDessineGoddard
Vous commencez à tomber amoureux des personnages pendant que vous travaillez avec eux, et chaque fois que vous vous souciez de vos personnages et que vous réalisez que vous allez devoir les tuer, cette peur se glisse. C'est triste. C'est effrayant et c'est aussi triste. Parce que vous aimez ces gens.
@aDessineGoddard
C'est la chose à propos de Lionsgate. Ils sont intrépides. Aucun autre studio n'aurait fait des «jeux de faim» comme ils l'ont fait. Ils sont intrépides dans la façon dont ils prennent des décisions, et cela porte ses fruits.
@aDessineGoddard
J'ai eu de la chance entre «Buffy», «Angel», «alias», puis «perdu». Ce qu'ils ont tous en commun, c'est qu'ils étaient tous intrépides. Ils n'avaient pas peur d'être différents et d'essayer quelque chose de différent. Même si vous ne saviez pas que ça allait fonctionner, essayez simplement de faire quelque chose de nouveau et de frais.
@aDessineGoddard
C'est la partie amusante d'être réalisateur. Vous pouvez dire: "Oh, maintenant que je suis en charge, je peux essayer de lancer qui je veux." Ils peuvent toujours dire non, mais ça va.
@aDessineGoddard
J'ai trouvé que si vous essayez de faire le film que vous voulez, vous trouverez le bon public. Si vous essayez de plaire à tout le monde, vous allez faire des films vraiment ennuyeux.
@aDessineGoddard
En tant que spectateur, je ne veux jamais qu'un film soit ruiné pour moi, quel que soit le genre.
@aDessineGoddard
J'adore écrire mais c'est une profession solitaire. Vous êtes seul et optimiste à la fois.
@aDessineGoddard
Dans la salle «Buffy», il ne s'agissait jamais d'une touche de complot, jamais. Il s'agissait toujours de: «Racontez l'histoire, racontez les personnages, compliquez leur vie, aggravez les choses», mais nous n'avons jamais travaillé à l'envers de l'intrigue, et c'était toujours une grande leçon.