A. O. Scott
@aOScott
La guerre des mondes est classée PG-13. Une grande partie de la population de la Terre est anéantie, laissant très peu de temps pour le sexe ou le mauvais langage.
A. O. Scott
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
26
@aOScott
La guerre des mondes est classée PG-13. Une grande partie de la population de la Terre est anéantie, laissant très peu de temps pour le sexe ou le mauvais langage.
@aOScott
La bêtise dont la plupart est clairement intentionnelle - est mélangée avec une véritable grandeur. Le Pixar Touch est évident dans la précision des détails visuels et dans l'esprit et l'énergie de la partition de Michael Giacchino, mais le contrôle de la qualité qui a été exercé sur ce projet a également un effet curieusement sapant. Le film se vend avec impatience comme un plaisir semi-réconcarmé, presque campy, mais il est tellement somptueux et difficile que vous ne pouvez pas vous empêcher de penser qu'il veut être pris au sérieux, et donc vous riez, plutôt que avec sa simulation de sublimité.
@aOScott
Récemment, j'ai emmené mon fils voir le manoir hanté, qui a été l'une des pires choses (j'hésite même à appeler ça un film) que j'ai jamais vu. Il pensait que c'était mieux que de trouver Nemo et nous avions un argument infructueux qui, j'en suis sûr, le rendait parfaitement conscient des inconvénients d'avoir un critique de cinéma pour un père.
@aOScott
Un film absolument vital. Exigeant, enrageant et révélateur. Un compte rendu clair, tempéré et dévastateur d'une arrogance et d'une incompétence de haut niveau.
@aOScott
La campagne peut inviter un certain scepticisme à l'égard de la démocratie, mais elle restaurera sûrement votre foi dans le cinéma vérité.
@aOScott
La caméra a une capacité étrange à capturer le monde tel quel, à saisir des événements tels qu'ils se produisent, et aussi à évoquer les visions du futur. Mais au moment où l'image atteint les yeux du spectateur, il appartient au passé, prenant le statut de quelque chose récupéré.
@aOScott
Une satire perçante, un drame familial poignant et une enquête sur les revendications concurrentes d'honnêteté, de loyauté, d'ambition et d'amour.
@aOScott
Ces axiomes fiables sur le goût et les attentes du public de films de masse ne sont pas tant des lois de la nature que les artefacts de la stratégie d'entreprise. Et les leçons qui en découlent servent commodément à renforcer un statu quo qui marginalise de plus en plus les risques, l'originalité et l'intelligence.
@aOScott
Admirablement audacieux. Il y a quelque chose de grand dans la sincérité du film et l'intensité de ses émotions et quelque chose de frais et d'audacieux dans la façon dont le réalisateur Gray utilise les conventions du mélodrame romantique.
@aOScott
Pas seulement un film opportun, un grand ... Timbuktu se sent à la fois opportun et permanent, immédiat et essentiel.
@aOScott
Le film, comme le livre avant, est une machine construite par des experts pour la production de masse de larmes. Réalisé par Josh Boone 'Stuck in Love', avec un respect scrupuleux pour le roman des jeunes adultes le plus vendu de John Green, le film se propose de vous faire pleurer - pas seulement de renifler ou d'étouffer un peu, mais sanglot Le visage devient taché. Il réussit.
@aOScott
Je ne peux pas décider si ce film est si spectaculaire, à couper le souffle à couper le souffle pour induire la stupidité chez quiconque regarde, ou si brutalement brillant qu'il désarme toute raison. Quelle est la différence?
@aOScott
Ces axiomes fiables sur le goût et les attentes du public de films de masse ne sont pas tant des lois de la nature que les artefacts de la stratégie d'entreprise. Et les leçons qui en découlent servent commodément à renforcer un statu quo qui marginalise de plus en plus les risques, l'originalité et l'intelligence.
@aOScott
Une satire perçante, un drame familial poignant et une enquête sur les revendications concurrentes d'honnêteté, de loyauté, d'ambition et d'amour.
@aOScott
Les histoires que nous racontons sont l'un des films les plus audacieux et les plus excitants que j'ai vus au cours des six derniers mois, et le genre d'expérience qui a le pouvoir de modifier votre perception du monde.
@aOScott
Une satire perçante, un drame familial poignant et une enquête sur les revendications concurrentes d'honnêteté, de loyauté, d'ambition et d'amour.
@aOScott
Chaque forme d'art change, souvent à des taux et d'une manière qui provoque l'inconfort à ses fidèles. Mais les arts ont également une capacité remarquable à résister et à absorber ces changements, et à prouver les prophéties de leur disparition.
@aOScott
Nous avons atteint un nouvel endroit étrange dans le marketing lorsque les tweets deviennent des publicités imprimées pleine page.
@aOScott
Une satire perçante, un drame familial poignant et une enquête sur les revendications concurrentes d'honnêteté, de loyauté, d'ambition et d'amour.
@aOScott
Mes collègues critiques et moi pouvons parfois blâmer un film pour partir, en détail ou en esprit, de sa source littéraire, mais le grognon de quelques pédants adultes n'est rien comparé à la colère de plusieurs millions de 10 ans. Leurs exigences présumées et l'esprit planant du créateur de Harry, J. K. Rowling, inhibent ce film comme il a fait le premier film de Potter.
@aOScott
Tiny comme un moineau, féroce comme un aigle, Lisbeth Salander est l'une des grandes vengers scandinaves de notre temps, un oiseau en colère catapultant dans les forteresses du pouvoir et des sourires essuyés sur les visages des porcs prédateurs suffisants.
@aOScott
Les performances musicales font plus que d'enrichir le film; Ils le terminent.
@aOScott
Subtil, drôle et touchant, avec une authenticité down battante frappante. Le réalisateur Craig Zobel est la vraie chose.
@aOScott
La bêtise dont la plupart est clairement intentionnelle - est mélangée avec une véritable grandeur. Le Pixar Touch est évident dans la précision des détails visuels et dans l'esprit et l'énergie de la partition de Michael Giacchino, mais le contrôle de la qualité qui a été exercé sur ce projet a également un effet curieusement sapant. Le film se vend avec impatience comme un plaisir semi-réconcarmé, presque campy, mais il est tellement somptueux et difficile que vous ne pouvez pas vous empêcher de penser qu'il veut être pris au sérieux, et donc vous riez, plutôt que avec sa simulation de sublimité.
@aOScott
Admirablement audacieux. Il y a quelque chose de grand dans la sincérité du film et l'intensité de ses émotions et quelque chose de frais et d'audacieux dans la façon dont le réalisateur Gray utilise les conventions du mélodrame romantique.
@aOScott
Pearl Harbor est extrêmement respectueux des sensibilités contemporaines, parfois au détriment de la précision.