Aberjhani
@aberjhani
Quel est ce rêve lent de vivre, et cette mort fiévreuse en rêvant?
Aberjhani
Aberjhani, né Jeffery Jerome Lloyd le 8 juillet 1957 à Savannah (Géorgie) est un historien, poète, essayiste, journaliste et éditeur américain. Il est notamment connu pour son Encyclopedia of the Harlem Renaissance. Il est également connu sous le pseudonyme de Skylark.
...plusCompte non officiel
211
@aberjhani
Quel est ce rêve lent de vivre, et cette mort fiévreuse en rêvant?
@aberjhani
Dans un riche jardin éclairé par la lune, les fleurs s'ouvrent sous les yeux des nations entières terrifiées pour reconnaître la simplicité de la beauté de la paix.
@aberjhani
Et maintenant nous passons au rythme des miracles.-de La Lumière, qui ne meurt jamais
@aberjhani
Le changement est l'une des choses les plus effrayantes du monde et pourtant c'est aussi l'une de ces variables de l'existence humaine que personne ne peut éviter.
@aberjhani
Des millions de personnes applaudissent le sang de la guerre des guerriers à travers l'anneau, alors que celui qui signifie Peaceis ridiculisé et honteux.
@aberjhani
Trayvon Martin, au maximum, ne semble avoir été coupable que d'être lui-même.
@aberjhani
Les connaissances plantées en vérité se développent en vérité. La force née de la paix ne perd rien à la haine.
@aberjhani
Beaucoup peuvent très bien continuer à se demander pourquoi plus de valeur est accordé aux détails techniques d'une loi que sur la chair et la vie sanguine d'un homme, surtout quand il y a une quantité de "doute" concernant sa culpabilité ou son innocence.
@aberjhani
Des millions de larmes sont tombées pour les fils noirs, les frères, les amants et les amis dont les assaillants ont pris ou mutilé leur vie, puis ont simplement continué leur chemin.
@aberjhani
Certains ont émis l'hypothèse que la façon dont [Albert] Camus est mort a fait de ses théories sur l'absurdité une prophétie auto-réalisatrice. D'autres diraient que c'était la manière triomphante significative qu'il vivait qui lui permettait de s'élever héroïquement au-dessus de l'absurdité.
@aberjhani
La passion présentée avec un plus grand défi atteint un objectif plus important. - Du côté sexuel de la spiritualité
@aberjhani
Juste au-dessus de notre terreur, les étoiles ont peint cette histoire en calligraphie argentée parfaite. Et nos âmes, trop souvent maltraitées par l'ignorance, ont couvert nos yeux de pitié.
@aberjhani
La mort ne gagne rien ici, rongeant les ailes qui amputent - puis se propagent, soulevez, volent.
@aberjhani
Une corne d'abondance se déverse de vos mains sur les vies affamées de millions de personnes.
@aberjhani
Quelqu'un a dû embrasser des débuts positifs avant que quiconque puisse célébrer des conclusions ou des continuations réussies.
@aberjhani
Apprendre à cultiver une conscience des connues et inconnues dans l'être conduit souvent à un sentiment de soi plus sain et plus réaliste.
@aberjhani
Pieds sandaled avec des rêves, des sentiers de vision de la vision conduisant aux pics pointus de la sagesse.
@aberjhani
La beauté d'un autre monde a donné naissance à votre voix - envoyée pour sauver les cœurs méprisés des nuits traumatisées.
@aberjhani
Oser vous aimer
@aberjhani
Connaissez-vous sans crainte (même tranquillement) pour tout ce que vous êtes.
@aberjhani
Les mots «Je t'aime» tuent et ressuscitent des millions, en moins d'une seconde.
@aberjhani
Et maintenant, nous passons au rythme des miracles. - de la lumière, qui ne meurt jamais
@aberjhani
Les films peuvent fournir des représentations de l'amour à la déchirure ou comiquement en matière de divertissement, mais beaucoup conviennent que ses complexités conflictuelles plus profondes semblent souvent insondables.
@aberjhani
La poésie, comme le jazz, est l'un de ces diamants éblouissants de l'industrie créative qui aident les êtres humains à donner un sens aux comédies et aux tragédies qui contextualisent nos vies.
@aberjhani
Brillez votre âme avec la même humilité sans ego que l'arc-en-ciel et peu importe où vous allez dans ce monde ou le prochain, l'amour vous trouvera, vous assistera et vous bénira.
@aberjhani
L'amour m'a appris à mourir avec dignité que je pourrais revenir à nouveau dans la splendeur. Né une fois de chair, puis à nouveau du feu, je renaissai une troisième fois au son de mon nom fredonnant haïkus dans la bouche du ciel.
@aberjhani
L'espoir noyé dans les ombres émerge farouchement splendide - audacieusement angélique.
@aberjhani
En méditant consciemment sur les vérités spirituelles et en cultivant l'intégrité personnelle, il faut jamais craindre les circonstances négatives.
@aberjhani
La beauté extatique et la grâce émouvante de la poésie de Rumi incitent les cœurs humains à croire aux possibilités au-delà du fatal prévisible.
@aberjhani
Si la vie est un gâteau d'anniversaire, laissez mon visage être étalé de son glaçage de cognac et de gentillesse.