al Feldstein
@alFeldstein
Il y avait des téléviseurs dans les années 50, mais ils étaient chers. Les gens se réunissaient dans l'appartement du riche dans le couloir pour regarder Milton Berle sur son écran en noir et blanc de 10 pouces.
al Feldstein
Al B. Feldstein (né le 24 octobre 1925 et mort le 29 avril 2014) est un scénariste, dessinateur et rédacteur en chef de comics américain. Il est connu pour ses travaux chez EC Comics et son rôle de responsable éditorial du magazine satirique Mad.
...plusCompte non officiel
10
@alFeldstein
Il y avait des téléviseurs dans les années 50, mais ils étaient chers. Les gens se réunissaient dans l'appartement du riche dans le couloir pour regarder Milton Berle sur son écran en noir et blanc de 10 pouces.
@alFeldstein
Quand j'étais enfant, j'avais l'habitude de me faufiler les escaliers lorsque mes gens écoutaient «The Witch's Tale» et «Inner Sanctum» à la radio. Je suis allé voir 'Frankenstein' dans le cinéma et j'ai fait peur au pantalon de moi.
@alFeldstein
Ce que nous sommes allés à la Seconde Guerre mondiale pour, au moins dans mon esprit, n'était pas pris en charge. C'était censé être un nouveau monde courageux, mais nous étions en retour dans les vieilles ornières, et nous étions dans une guerre froide avec la Russie.
@alFeldstein
Enfants, Madison Avenue vous ment. Vos parents vous mentent. Le président vous ment.
@alFeldstein
Les enfants ne sont plus intéressés à lire les bandes dessinées; Ils ont la télévision et les jeux électroniques dans lesquels ils peuvent enterrer comme des autruches. Ils n'ont pas à prêter attention à ce qui se passe dans le monde qui les entoure.
@alFeldstein
Mon père a fait de fausses dents. Malheureusement, pendant la dépression, peu de gens pouvaient se le permettre et mes parents ont perdu leur maison.
@alFeldstein
L'industrie de la bande dessinée aujourd'hui n'est pas ce qu'elle était à l'époque, malheureusement. Les enfants ne sont plus intéressés à lire les bandes dessinées; Ils ont la télévision et les jeux électroniques dans lesquels ils peuvent enterrer comme des autruches. Ils n'ont pas à prêter attention à ce qui se passe dans le monde qui les entoure.
@alFeldstein
Où sont les jeunes aujourd'hui? Pourquoi permettent-ils certaines des choses qui se produisent dans leur pays? Je suis vraiment bouleversé à ce sujet. Je pense qu'ils enfouissent la tête dans le sable des jeux électroniques et de la télévision. Ils ne veulent pas savoir. Peut-être qu'ils réalisent que leurs parents yuppies qui ont protesté contre le Vietnam ont tourné sur leurs idéaux et ont maintenant du mal à acheter une Lexus ou autre chose. Ces enfants ne savent pas contre quoi se révolter, donc ils l'ignorent complètement, ce qui est une chose très effrayante.
@alFeldstein
Les jeunes baby-boomers ont été forcés de jouer au canard et au couvercle à l'école, dans l'espoir qu'un bureau les protégerait d'une explosion atomique. C'était toutes des conneries, et ils le savaient. Ils remettaient en question l'ensemble de l'establishment adulte, et c'était la cause profonde de la délinquance juvénile. C'était aussi la cause profonde du succès de la CE; Les enfants cherchaient des moyens d'engourdir cette horreur qu'ils ressentaient.
@alFeldstein
L'approche bipartite a filtré par ma machine à écrire. J'avais l'habitude de dire: "Mad prend les deux côtés." Nous avions même l'habitude de ratisser les hippies sur les charbons. Ils protestent contre la guerre du Vietnam, mais nous avons pris des aspects de leur culture et nous nous sommes amusés avec. Mad était grand ouvert. Bill a adoré et il était un républicain capitaliste. J'ai adoré et j'étais un démocrate libéral. Cela a également opté pour les écrivains; Ils avaient tous leurs propres tendances politiques et tout le monde avait une voix. Mais les voix étaient surtout critiques. C'était un commentaire social, après tout.