Alexa Chung
@alexaChung
Regarder sans effort demande beaucoup d'efforts. Quand j'obtiens de nouveaux Converses, je consacre du temps à la maison à pousser de la boue pour qu'ils ne soient pas propres.
Alexa Chung
Alexa Chung, née le 5 novembre 1983 à Privett dans le Hampshire, est une animatrice de télévision et mannequin anglaise. Citée régulièrement dans les pages mode des magazines pour son sens du style,, elle est également collaboratrice à la rédaction du magazine Vogue à Londres.
...plusCompte non officiel
160
@alexaChung
Regarder sans effort demande beaucoup d'efforts. Quand j'obtiens de nouveaux Converses, je consacre du temps à la maison à pousser de la boue pour qu'ils ne soient pas propres.
@alexaChung
Je pense que Ugg est sorti de quelque chose que Kate Moss et Sienna Miller portaient dans les cercles de la haute couture, puis ils ont été embrassés par tout le monde. Une fois que quelque chose atteint ce point de basculement de la popularité de masse, alors soudain, le monde de la mode est un peu comme "Wah". Comme vous le dites, vous les voyez moins partout maintenant, alors peut-être qu'il est temps de les ramener.
@alexaChung
Je ne voulais pas être présentateur de télévision, je détestais juste la modélisation. C'est très étrange que cela soit transformé en cette chose «it-fille». Qu'est ce que ça veut dire? Je porte des vêtements et je sors. Il est tellement bizarre.
@alexaChung
Je suis des ordures - je ne suis vraiment pas doué dans mes régimes de beauté.
@alexaChung
Je suis toujours velu. Je jure trop.
@alexaChung
Je n'aime pas que les gens soient dictés. Je pense que vous devriez vous habiller comme vous le souhaitez.
@alexaChung
Le problème avec le chagrin est que personne ne peut vous aider lorsque vous avez le cœur brisé. Personne et rien. Pas les films que vous regardez seuls à la recherche désespérément d'un personnage qui ressent la façon dont vous faites, pas les verres ou les bouteilles de whisky que vous gardez près de votre lit et certainement pas Instagram.
@alexaChung
Je ne pense pas que l'amour ne vous mette pas mal à l'aise. Quand vous vous sentez malade, je ne pense pas que ce soit l'amour - c'est de l'engouement.
@alexaChung
Je suis terrifié de m'ennuyer et de ne pas apprendre.
@alexaChung
Je pense que vous réalisez beaucoup plus grâce à l'amour que la négativité.
@alexaChung
Je dépense la majeure partie de mon argent dans Prada ou en billets d'avion.
@alexaChung
Je suis mauvais dans les tendances. Portez simplement ce que vous voulez et ce qui vous convient.
@alexaChung
Je pense qu'il y a plus de place pour différentes représentations des femmes dans l'imagerie de la mode.
@alexaChung
Les garçons disent que cela ne vous dérange pas comment vous faites coiffer vos cheveux. Mais ensuite, ils vous quittent pour quelqu'un avec de très grands cheveux standard et la prochaine chose que vous savez que vous êtes seul avec une récolte masculine qui pleure dans votre granola.
@alexaChung
Je suis vraiment intéressé par la photographie, comme tous les autres êtres humains.
@alexaChung
Je m'inquiète tout le temps que je vais manquer d'idées, tu sais? Je dis toujours à ma mère mes idées de mode, car je sais qu'elle s'en souviendra.
@alexaChung
J'ai appris un peu français à travers mon travail avec Longchamp, et je suis beaucoup en France. Et j'aime vraiment la façon dont ils s'expriment. J'aime particulièrement quand quelque chose est intraduisible.
@alexaChung
Ma relation avec les nouvelles vestimentaires n'est que ce que j'aime.
@alexaChung
Personne ne dit le mot «original» beaucoup en Angleterre. Je suppose que parce que les gens sont plus naturellement excentriques.
@alexaChung
J'adore les années 60 et la sorte de souhait que tous les design se soient arrêtés en 1967. Ce serait mon rêve. Ils le clouaient vraiment - tout le monde avait l'air super - mais ensuite cela a commencé à devenir un peu glissant après cela.
@alexaChung
J'ai grandi dans un village miniature au milieu de la campagne en Angleterre, assez isolé du monde extérieur. J'ai toujours été amoureux de l'industrie de la mode.
@alexaChung
Mon cerveau est un grand groupe de choses. Il se déplace rapidement et perd la concentration rapidement, j'ai donc besoin de nombreux projets pour me garder stimulé - c'est un luxe pour pouvoir faire beaucoup de choses différentes: style, écrire, présenter, DJ ou simplement consulter. Cela ne peut pas être autrement; Je pense que je me rattraperais et je m'endormirais pour toujours.
@alexaChung
Je suis sorti avec un homme de 40 ans quand j'avais 19 ans, et depuis lors, je ne pense pas vraiment aux chiffres qui signifient quoi que ce soit. Mais j'ai l'impression que j'ai peut-être négligé de travailler pour développer émotionnellement et prendre soin de moi.
@alexaChung
J'ai fait un peu la télévision, et quelque part le long de la ligne, j'ai commencé à écrire une chronique pour le journal «The Independent» en Angleterre, et maintenant j'écris des fonctionnalités pour «British Vogue».
@alexaChung
Je suis intéressé par l'esthétique, dans l'apparence des choses, pour trouver quelque chose dans une image que les gens n'ont peut-être pas vu.
@alexaChung
Merci, Jane Birkin, de m'avoir fourni des idées de tenues infinies et la confiance pour s'habiller comme un garçon mais agir comme une fille.
@alexaChung
La Fashion Week de Londres est tellement différente des autres. Par rapport à la rigueur de New York, Londres semble plus libre des contraintes commerciales. Plus vrai au processus, au style de la rue, au sens de l'humour.
@alexaChung
Quand je travaillais à la télévision, une astuce était plutôt que de regarder le canon de la caméra et d'imaginer que les gens regardaient, ce qui est terrifiant, imaginez votre ami le plus exigeant vous observant, et imaginez que vous leur parlez.
@alexaChung
J'étais à l'école lorsque Britney Spears `` Baby One More Time '' est sorti. J'ai changé mon uniforme pour ressembler à la sienne. J'ai juste l'air salope après ça, alors merci, Britney.
@alexaChung
Je n'ai pas hydraté quand j'étais plus jeune, mais quand j'en ai atteint 27, j'ai décidé de commencer à me cacher dans l'huile, et maintenant je suis obsédé par l'hydratation.