Alexander Weinstein
@alexanderWeinstein
Les problèmes que nous avons avec notre technologie actuelle révèlent souvent nos propres faiblesses humaines, et ce sont ces nouvelles émotions du cyberespace qui révèlent nos difficultés.
Alexander Weinstein
Alexander Weinstein (21 janvier 1897 – 6 novembre 1979) est un mathématicien qui a travaillé sur les problèmes de valeurs limites en dynamique des fluides.
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Les problèmes que nous avons avec notre technologie actuelle révèlent souvent nos propres faiblesses humaines, et ce sont ces nouvelles émotions du cyberespace qui révèlent nos difficultés.
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Je pense que le défi pour les humains reste le même qu'il a toujours été: apprendre les compétences de gentillesse, de compassion et d'amour. Sans ces compétences sacrées, tout ce que la technologie peut faire est de développer les ombres dans nos vies.
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Actuellement, nous voyons ce genre de batailles pour nos étudiants les plus vulnérables - comme les étudiants trans et LGBTQ. Vous avez beaucoup de parents / conseils scolaires conservateurs qui rendent la vie beaucoup plus difficile pour ces enfants en essayant de garantir que l'intimidation reste en place.
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[George W.] La présidence de Bush a été l'un des grands cauchemars de ma vie à ce jour.
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Je vais prendre une comparaison [Pavel] Chekhov n'importe quel jour! Il est bien sûr l'un des grands maîtres de la forme courte et a aidé à définir les conflits traditionnels tels que nous le comprenons.
@alexanderWeinstein
"L'ouverture" [histoire] pose finalement cette même question - une relation peut-elle survivre à une honnêteté totale ? En tant que romantique, j'ai envie de dire "Oui, bien sûr !" Mais, au fil du temps, j'ai fini par être d'accord avec Dan Savage.
@alexanderWeinstein
Je pense que l'avenir est intrinsèquement lié à nos problèmes humains universels. En fait, ce sont ces mêmes problèmes et comment nous les traitons, qui détermineront notre avenir.
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"Moksha" est vraiment une satire de moi-même. J'ai toujours été intéressé par la spiritualité orientale. Je suis particulièrement intéressé par l'illumination et la poursuite spirituelle pour nous libérer (je suis bouddhiste dans l'âme). Pendant mon adolescence, j'imaginais que je finirais par aller en Inde pour devenir yogi ; étudier avec les derniers saints vivants dans une grotte; abandonne toutes mes possessions mondaines; apprendre à léviter. Et il y a encore une partie de moi qui peut se voir "disparaître" pendant quelques années dans un ashram quelque part.
@alexanderWeinstein
On nous demande d'être continuellement "authentique" et "honnête" avec le monde à travers les médias sociaux. Il y a une demande pour publier nos photos de mariage, nos photos de bébé (seulement quelques minutes après la naissance), notre statut de relation et notre chagrin et nos joies sur Facebook et Instagram. De même, nous construisons Persona via des applications de rencontres et des sites de réseautage. Tous ces réseaux de médias sociaux exercent une pression sur nous pour partager les détails personnels de nos vies avec des masses inconnues. Ainsi, la pression sur les personnages de "l'ouverture" n'est pas simplement romantique, mais également publique / sociale.
@alexanderWeinstein
Dans l'histoire ["la pyramide et le cul"] Il y a cette guerre contre les soi-disant terroristes bouddhistes. Comme nous le découvrons, ce ne sont pas du tout des terroristes, juste de bonnes personnes essayant de libérer les gens de la technologie et de lutter contre un gouvernement / une société américaine essayant de coopter nos âmes. Le racisme inhérent et la phobie bouddhiste dans l'histoire se trouve dans la diabolisation actuelle de l'islam - et de notre perte de connaissances sur la grande histoire spirituelle des soufis, par exemple, ou le patrimoine culturel du Moyen-Orient.
@alexanderWeinstein
Je suis juste inquiet que la technologie que j'ai inventée dans cette histoire ["la pyramide et le cul"] deviendra réelle, et George W. Bush pourra se cloner dans un nouveau corps et être "réélu" en raison d'un Clone-Bill est passé près de lui et de ses copains. Dieu pardonne!
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Je vais prendre une comparaison [Pavel] Chekhov n'importe quel jour! Il est bien sûr l'un des grands maîtres de la forme courte et a aidé à définir les conflits traditionnels tels que nous le comprenons.
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Bien que mes histoires soient expérimentales, elles sont également très traditionnelles. J'adore les œuvres des grands écrivains russes comme [Pavel] Chekhov et [Lev] Tolstoï, et leur capacité à dépeindre nos luttes et nos joies humaines.
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C'est vrai, j'adore la semi-épiphanie. Par exemple, dans "Fall Line", la décision finale du personnage est moins d'épiphanie que l'imbécile. Il fait un choix sur lequel le conflit est accroché - qu'il s'agisse de chercher de la gloire ou de changer de vie - et donc, sa décision est liée au conflit central et à son propre orgueil.
@alexanderWeinstein
Les parents parlent déjà à leurs enfants de tomber amoureux en ligne - il n'y a rien de "effrayant" ou de "dystopique" à ce sujet. Ainsi, la critique ne fonctionne pas, car nous considérons déjà notre état de fait dystopique normal.
@alexanderWeinstein
Je m'intéressais vraiment à cette capacité pour les autres de créer des souvenirs virtuels pour nous. Dans "The Cartographers", j'explore ceci à travers Adam Woods et la société pour laquelle il travaille, qui produit des souvenirs virtuels que les gens peuvent rayonner dans leur conscience. Bien que la technologie soit de la science-fiction, l'histoire est également une métaphore de la façon dont les relations amoureuses créent des souvenirs dans nos esprits.
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Je suis tombé sur une vieille histoire que j'avais écrite il y a dix ans. La principale blague de l'histoire est qu'une mère raconte à ses enfants comment elle a rencontré son père en ligne. La majorité des souvenirs que la mère a tous à voir avec des liens vraiment drôles qu'il lui a envoyés, un téléchargement de musique qu'elle aimait, etc. - et à cause de ces détails superficiels, elle est tombée amoureuse du père. Le lire aujourd'hui, ce n'est guère une histoire dystopique; C'est simplement une histoire réaliste sur la façon dont les gens se rencontrent réellement.
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On nous demande d'être continuellement "authentique" et "honnête" avec le monde à travers les médias sociaux. Il y a une demande pour publier nos photos de mariage, nos photos de bébé (seulement quelques minutes après la naissance), notre statut de relation et notre chagrin et nos joies sur Facebook et Instagram. De même, nous construisons Persona via des applications de rencontres et des sites de réseautage. Tous ces réseaux de médias sociaux exercent une pression sur nous pour partager les détails personnels de nos vies avec des masses inconnues. Ainsi, la pression sur les personnages de "l'ouverture" n'est pas simplement romantique, mais également publique / sociale.
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Les catastrophes environnementales que nous voyons actuellement sont considérées comme "normales" bien qu'elles soient horribles. La fracturation hydraulique a rendu l'eau potable inflammable, les familles meurent d'un empoisonnement prévu au plomb à Flint, au Michigan, le déménagement au sommet de la montagne tue des familles dans les Appalaches, et les sociétés pétrolières / minières continuent de dénigrer les droits amérindiens et indigènes dans le monde (voir le pipeline du Dakota du Nord actuellement) . C'est horrible - et pourtant nous le considérons en quelque sorte normal.
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Dans l'histoire ["la pyramide et le cul"] Il y a cette guerre contre les soi-disant terroristes bouddhistes. Comme nous le découvrons, ce ne sont pas du tout des terroristes, juste de bonnes personnes essayant de libérer les gens de la technologie et de lutter contre un gouvernement / une société américaine essayant de coopter nos âmes. Le racisme inhérent et la phobie bouddhiste dans l'histoire se trouve dans la diabolisation actuelle de l'islam - et de notre perte de connaissances sur la grande histoire spirituelle des soufis, par exemple, ou le patrimoine culturel du Moyen-Orient.
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Les catastrophes environnementales que nous voyons actuellement sont considérées comme "normales" bien qu'elles soient horribles. La fracturation hydraulique a rendu l'eau potable inflammable, les familles meurent d'un empoisonnement prévu au plomb à Flint, au Michigan, le déménagement au sommet de la montagne tue des familles dans les Appalaches, et les sociétés pétrolières / minières continuent de dénigrer les droits amérindiens et indigènes dans le monde (voir le pipeline du Dakota du Nord actuellement) . C'est horrible - et pourtant nous le considérons en quelque sorte normal.
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J'ai mis beaucoup de mes histoires dans un monde "réaliste" granuleux, mais qui est en proie à une surutilisation de technologie, qui s'apparente au monde dans lequel nous nous trouvons maintenant.
@alexanderWeinstein
J'admire vraiment les expérimentateurs qui défient le récit traditionnel - des écrivains comme Ishmael Reed, Michael Martone, Donald Barthelme, Tatyana Tolstaya, George Saunders et bien d'autres.
@alexanderWeinstein
Vous trouvez cette illumination édulcorée vendue en quantité de masse dans les studios de yoga, des retraites de chamanisme à prix élevé, des soirées de danse extatiques alimentées par DJ, des cérémonies de l'ayahuasca et des séminaires d'autonomisation. Il y a un espoir pour une solution rapide - si seulement nous avons l'argent et les bons drogues pour cela.
@alexanderWeinstein
Nous sortons des immeubles de bureau après avoir été mis en place par les patrons draconiens; Nous sommes assis en attente pendant dix minutes seulement pour être informé par un superviseur que la charge sur notre facture de câble ne peut pas être supprimée; Nous cliquons dans un emoji en pleurant sur Facebook comme notre dernier gémissement de protestation. Donc, plutôt que de mettre fin à l'histoire [«ère glaciaire»] avec la violence et la destruction attendues du mal, je voulais me concentrer sur la façon dont les personnages finissent par saboter leur propre communauté par leurs attachements au consumérisme de l'Ancien Monde.
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Les parents parlent déjà à leurs enfants de tomber amoureux en ligne - il n'y a rien de "effrayant" ou de "dystopique" à ce sujet. Ainsi, la critique ne fonctionne pas, car nous considérons déjà notre état de fait dystopique normal.
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Cependant, dans ma fiction, je veux donner un avertissement encore plus loin de l'endroit où nous nous dirigeons. Et donc, dans "Heartland", vous avez des gens qui vendent leur terre végétale et une marée noire sous-marine qui a duré plus de trois cents jours.
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Je me rends compte que j'ai eu une vision très idyllique de la spiritualité. Honnêtement, la majeure partie de la culture occidentale a une idée idyllique et simplifiée de ce que les Lumières impliquent.
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"L'ouverture" [histoire] pose finalement cette même question - une relation peut-elle survivre à une honnêteté totale ? En tant que romantique, j'ai envie de dire "Oui, bien sûr !" Mais, au fil du temps, j'ai fini par être d'accord avec Dan Savage.
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On nous demande d'être continuellement "authentique" et "honnête" avec le monde à travers les médias sociaux. Il y a une demande pour publier nos photos de mariage, nos photos de bébé (seulement quelques minutes après la naissance), notre statut de relation et notre chagrin et nos joies sur Facebook et Instagram. De même, nous construisons Persona via des applications de rencontres et des sites de réseautage. Tous ces réseaux de médias sociaux exercent une pression sur nous pour partager les détails personnels de nos vies avec des masses inconnues. Ainsi, la pression sur les personnages de "l'ouverture" n'est pas simplement romantique, mais également publique / sociale.