ami bera
@amiBera
Tout comme vous ne pouvez pas guérir un patient sans écouter ce qu'il ressent, vous ne pouvez pas guérir une nation sans entendre ce que les gens demandent vraiment.
ami bera
Amerish Babulal Bera dit Ami Bera, né le 2 mars 1965 à Los Angeles, est un homme politique américain, représentant démocrate de Californie à la Chambre des représentants des États-Unis depuis 2013.
...plusCompte non officiel
19
@amiBera
Tout comme vous ne pouvez pas guérir un patient sans écouter ce qu'il ressent, vous ne pouvez pas guérir une nation sans entendre ce que les gens demandent vraiment.
@amiBera
J'ai couru pour le Congrès parce que je veux m'assurer que les autres ont la même chance au rêve que j'ai eu pour les générations à venir.
@amiBera
Si notre nation est de reconstruire l'opportunité pour les générations futures, cela obligera nos dirigeants élus à réaliser que leur responsabilité ne réside pas dans leur parti politique, mais plutôt avec le peuple américain qu'ils ont été choisis pour représenter.
@amiBera
Je suis né et j'ai grandi en Californie et j'ai profité des excellentes écoles publiques de la Californie, de la maternelle à l'école de médecine.
@amiBera
Mon travail en tant que médecin est de m'assurer d'avoir fourni à mes patients les meilleures options pour prendre les décisions qui affectent leur vie.
@amiBera
Ce que vous dites et faites en crise est important.
@amiBera
En tant que médecin, je n'empiéterais jamais sur les libertés religieuses de mes patients.
@amiBera
J'espère que j'aurai l'occasion de débattre de la façon dont nous réformons et mettons à jour notre système d'immigration. Je raconterai ma propre histoire et celle des innombrables immigrants dont les histoires de rêve américaines ont aidé à faire la transformation de notre pays dans la plus grande nation du monde.
@amiBera
Pour mémoire, je crois que les femmes et leurs médecins devraient avoir accès à la contraception orale lorsque le patient désiré par le patient et médicalement approprié.
@amiBera
En tant que médecin, j'ai appris l'importance et la valeur de l'écoute.
@amiBera
Pour la grande majorité des Américains qui travaillent dur et jouent selon les règles, payer les factures peut être difficile quelques mois, mais c'est quelque chose que nous faisons toujours.
@amiBera
En tant que médecin, je comprends comment les actions peuvent affecter des vies.
@amiBera
Parfois, en tant que parent, vous devez donner à votre enfant qui ne fait pas à ses tâches d'amour dur et retenir l'allocation.
@amiBera
L'autonomie des patients est primordiale pour le serment que nous prêtons lorsque nous entrons dans la profession de médecine. C'est pourquoi je suis consterné lorsque le gouvernement fédéral se met entre mes patients et leur droit à toute la gamme d'informations médicales et à un accès complet aux soins de santé.
@amiBera
Je crois au rêve américain, parce que je l'ai vécu.
@amiBera
Nous pouvons faire mieux et nous devons tenir les politiciens responsables de faire mieux.
@amiBera
J'adore l'opportunité d'aider mes patients, de travailler avec eux pour trouver le meilleur plan d'action pour les rendre en bonne santé et leur donner les informations dont ils ont besoin pour rester en bonne santé.
@amiBera
Notre nation est construite sur une histoire d'immigration, remontant à nos premiers pionniers, les pèlerins. Pendant plus de trois siècles, nous avons accueilli des générations d'immigrants dans notre melting-pot d'Amérique en trait d'union: British-Américains; Italo-Américains; Irlandais-Américains; Juifs-Américains; Mexicains-Américains; Chinois-Américains; Indiens-Américains.
@amiBera
Quand j'ai prêté le serment hippocratique et que j'ai été effectivement «assermenté» en tant que médecin, j'ai fait le même vœu que les médecins ont pris depuis des générations. L'autonomie des patients est au cœur de ce serment.