splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
A

Amy Sillman

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    A

    Amy Sillman

    @amySillman

    Qui serait un artiste parfaitement heureux? Peut-être de nos jours, mais quand j'ai grandi dans les années 60, vous n'aviez personne dans le club d'art qui était populaire. Pas de pom-pom girls dans le club d'art. On m'a dit que je ne pouvais pas être peintre de mon premier professeur de peinture. J'ai dit que je voulais aller à Cooper et être étudiant en art, et il a dit: "Tu seras une serveuse." C'était vraiment la parentalité étrangement indifférente.

    en cours de vérification

    A

    Amy Sillman

    @amySillman

    C’est l’énorme problème avec une peinture abstraite. Quand avez-vous fini? Vous avez terminé lorsque vous ne voulez plus le faire.

    en cours de vérification

    A

    Amy Sillman

    @amySillman

    Une grande partie de ce que je fais dans mon travail consiste à prendre une chose et à la laver, à la gratter, à la recouvrir, à la gratter puis à la laver, à la retourner. Le rendant en quelque sorte aveugle.

    en cours de vérification

    A

    Amy Sillman

    @amySillman

    À un moment donné, je ressens un sentiment étrange, et c'est à ce moment-là que je sais que c'est fait. Je ruine probablement beaucoup de choses vraiment parfaitement fines. Donc, une partie du travail sur papier et d'essayer de travailler très rapidement, c'est de voir si je peux étendre la zone de ne pas être motivée par le goût. Je ne dis pas: "Ça a l'air bien, je vais m'arrêter."

    en cours de vérification

    A

    Amy Sillman

    @amySillman

    Je n'ai jamais lu un livre sur la forme. J'ai lu des livres sur le geste; J'ai lu des tonnes de livres sur la couleur, la surface, le champ, le sol, la représentation, l'abstraction. Mais je n'ai jamais lu un livre sur ce qu'est une forme.

    en cours de vérification

    A

    Amy Sillman

    @amySillman

    Je veux étendre la question de savoir quand quelque chose est fait. Je veux vexer la fin. Je veux jouer avec ça. J'aime l'idée que si vous faites un travail qui n'a pas de fin claire, alors vous devez jouer avec la fin. Parce que si vous ne le faites pas, vous ne soulignez pas la belle et belle ouverture de l'abstraction.

    en cours de vérification

    A

    Amy Sillman

    @amySillman

    Je suis dans ce processus d'essayer de créer un espace libre. Comme un champ ouvert, où la figure et le sol sont dans des relations très ambivalentes et complexes. En plus de cela, je voulais aussi voir si je pouvais essayer de perdre quelque chose, ou de rendre quelque chose de complètement immédiat, qui finit par s'adapter parfaitement.

    en cours de vérification

    A

    Amy Sillman

    @amySillman

    Être mauvais. Inconfort avec votre corps. Mauvaise image de soi. Toutes ces choses vous transforment en artiste. Les mêmes choses qui vous empêchent d'être dans un mariage approprié.

    en cours de vérification

    A

    Amy Sillman

    @amySillman

    Tous les accidents et expériences et découvertes sont ce qu'est mon travail. Le problème que j'ai en tant qu'artiste est beaucoup trop critique.

    en cours de vérification

    A

    Amy Sillman

    @amySillman

    Vous pouvez faire une belle chose, mais il n'y a pas de problème. J'aime l'idée de faire une chose, de détruire une chose, de remettre en question une chose au point où vous l'avez poussée au bord, puis la récupérer.

    en cours de vérification

    A

    Amy Sillman

    @amySillman

    Dans mon travail, nous ne regardons pas une icône, nous ne regardons pas de panneau, nous ne regardons pas une représentation. Nous regardons quelque chose. J'ai ce sentiment de confiance que les gens peuvent le lire par eux-mêmes.

    en cours de vérification

    A

    Amy Sillman

    @amySillman

    Je veux étendre la question de savoir quand quelque chose est fait. Je veux vexer la fin. Je veux jouer avec ça. J'aime l'idée que si vous faites un travail qui n'a pas de fin claire, alors vous devez jouer avec la fin. Parce que si vous ne le faites pas, vous ne soulignez pas la belle et belle ouverture de l'abstraction.

    en cours de vérification

  • 1