splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
@andreasAntonopoulos profile image

Andreas Antonopoulos

Auteurplume

Andreas M. Antonopoulos (né en 1972 à Londres) est un anglo-grec, entrepreneur technologique, auteur et défenseur du Bitcoin. Il est animateur du podcast Speaking of Bitcoin (initialement Let's Talk Bitcoin! ) et enseignant à la Maîtrise des Monnaies numériques à l'Université de Nicosie.

...plus

Compte non officiel

    auteur Andreas Antonopoulos de la citation Essentiellement, non seulement nous croyons en ce mythe de «dé-risking», mais c'est devenu le seul objectif primordial; Désigner la croissance au-dessus de la croissance, désactiver l'innovation au-dessus de l'innovation, se désintégrer au-dessus de tout le reste. Et nous avons atteint le point où la Fed utilise 70 milliards de dollars par mois pour «désactiver» un système bancaire largement insolvable. Et cela ne peut que se terminer mal. L'idée que vous pouvez faire du capitalisme sans risque est ridicule à première vue.

    Andreas Antonopoulos

    @andreasAntonopoulos

    Essentiellement, non seulement nous croyons en ce mythe de «dé-risking», mais c'est devenu le seul objectif primordial; Désigner la croissance au-dessus de la croissance, désactiver l'innovation au-dessus de l'innovation, se désintégrer au-dessus de tout le reste. Et nous avons atteint le point où la Fed utilise 70 milliards de dollars par mois pour «désactiver» un système bancaire largement insolvable. Et cela ne peut que se terminer mal. L'idée que vous pouvez faire du capitalisme sans risque est ridicule à première vue.

    en cours de vérification

    auteur Andreas Antonopoulos de la citation Le bitcoin n'est pas «non réglementé». Il est réglementé par l'algorithme au lieu d'être réglementé par les bureaucraties du gouvernement. Non corrompu.

    Andreas Antonopoulos

    @andreasAntonopoulos

    Le bitcoin n'est pas «non réglementé». Il est réglementé par l'algorithme au lieu d'être réglementé par les bureaucraties du gouvernement. Non corrompu.

    en cours de vérification

    auteur Andreas Antonopoulos de la citation L'Internet de l'argent, Bitcoin, sort 50 ans. d'innovation refoulée en finance, car elle offre l'innovation sans autorisation.

    Andreas Antonopoulos

    @andreasAntonopoulos

    L'Internet de l'argent, Bitcoin, sort 50 ans. d'innovation refoulée en finance, car elle offre l'innovation sans autorisation.

    en cours de vérification

    auteur Andreas Antonopoulos de la citation Le bitcoin n'est pas de la monnaie; C'est l'Internet de l'argent!

    Andreas Antonopoulos

    @andreasAntonopoulos

    Le bitcoin n'est pas de la monnaie; C'est l'Internet de l'argent!

    en cours de vérification

    auteur Andreas Antonopoulos de la citation Il faudra du temps à l'idée d'une confiance décentralisée par le calcul pour faire partie de la conscience dominante, et jusque-là, l'idée crée une dissonance cognitive pour ceux qui sont habitués aux systèmes de confiance centralisés.

    Andreas Antonopoulos

    @andreasAntonopoulos

    Il faudra du temps à l'idée d'une confiance décentralisée par le calcul pour faire partie de la conscience dominante, et jusque-là, l'idée crée une dissonance cognitive pour ceux qui sont habitués aux systèmes de confiance centralisés.

    en cours de vérification

    auteur Andreas Antonopoulos de la citation Bitcoin est une monnaie, Bitcoin est un réseau, Bitcoin est une technologie et vous ne pouvez pas séparer ces choses. Un réseau de consensus qui fonde sa valeur sur la monnaie ne fonctionne pas sans la devise.

    Andreas Antonopoulos

    @andreasAntonopoulos

    Bitcoin est une monnaie, Bitcoin est un réseau, Bitcoin est une technologie et vous ne pouvez pas séparer ces choses. Un réseau de consensus qui fonde sa valeur sur la monnaie ne fonctionne pas sans la devise.

    en cours de vérification

    auteur Andreas Antonopoulos de la citation Que se passe-t-il lorsqu'une industrie passe d'un ou plusieurs réseaux «intelligents» et centralisés à l'utilisation d'un réseau commun, décentralisé, ouvert et stupide? Un tsunami d'innovation qui a été refoulé pendant des décennies est soudainement libéré.

    Andreas Antonopoulos

    @andreasAntonopoulos

    Que se passe-t-il lorsqu'une industrie passe d'un ou plusieurs réseaux «intelligents» et centralisés à l'utilisation d'un réseau commun, décentralisé, ouvert et stupide? Un tsunami d'innovation qui a été refoulé pendant des décennies est soudainement libéré.

    en cours de vérification

    auteur Andreas Antonopoulos de la citation Bitcoin propose un service: des transactions scénarisées en toute sécurité. Tout le reste est construit sur les périphériques de bord en tant qu'application. Bitcoin permet à toute application d'être développée indépendamment, sans autorisation, au bord du réseau.

    Andreas Antonopoulos

    @andreasAntonopoulos

    Bitcoin propose un service: des transactions scénarisées en toute sécurité. Tout le reste est construit sur les périphériques de bord en tant qu'application. Bitcoin permet à toute application d'être développée indépendamment, sans autorisation, au bord du réseau.

    en cours de vérification

    auteur Andreas Antonopoulos de la citation Peu à peu, la confiance décentralisée sera acceptée comme un nouveau modèle de confiance efficace. Nous avons déjà vu cette évolution de la compréhension - sur Internet.

    Andreas Antonopoulos

    @andreasAntonopoulos

    Peu à peu, la confiance décentralisée sera acceptée comme un nouveau modèle de confiance efficace. Nous avons déjà vu cette évolution de la compréhension - sur Internet.

    en cours de vérification

  • 1