splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
A

Andreas Feininger

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    Une fois qu'un photographe est convaincu que la caméra peut mentir et que, à proprement parler, la grande majorité des photographies sont des mensonges de la caméra, dans la mesure où ils ne racontent qu'une partie d'une histoire ou de le raconter sous forme déformée, la moitié de la bataille est gagnée. Une fois qu'il a concédé que la photographie n'est pas un moyen naturaliste de respect et que la recherche de naturalisme dans une photographie est futile, il peut tourner son attention vers l'utilisation d'un appareil photo pour faire des images plus efficaces.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    Ne recherchez pas la "profondeur" mais recherchez plutôt des aspects du sujet qui prouvent la présence de la profondeur.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    Ce qui compte n'est pas ce que vous photographiez, mais pourquoi et comment vous le photographiez. Même le sujet le plus controversé, s'il est représenté par un photographe sensible avec honnêteté, sympathie et compréhension, peut être transformé en une expérience émotionnellement enrichissante.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    La lumière est la moyenne et l'excellence photographique; C'est au photographe ce que sont les mots pour l'écrivain; couleur et peinture au peintre; Bois, métal, pierre ou argile au sculpteur.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    Et pourtant, dans un sens superficiel, il est vrai que la caméra ne "mente" pas : si elle en a l'occasion, elle restituera fidèlement tout ce qui se trouve dans le champ de vision de l'objectif et le montrera exactement tel qu'il est.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    La différence de «voir» entre l'œil et l'objectif devrait rendre évident qu'un photographe qui pointe simplement son appareil photo sur un sujet attrayant et s'attend à obtenir une image attrayante en retour, peut se diriger vers une déception.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    Chaque photographie réussie, à l'exception des coups de chance, commence par une idée et un plan. Plus un photographe sait précisément ce qu'il souhaite faire, mieux il y a de fortes chances qu'il le fasse.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    Personne ne peut faire un travail inspiré sans un véritable intérêt pour son sujet et sa compréhension de ses caractéristiques.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    Sachez - comment ne vaut rien à moins que Guidé par Savoir - pourquoi et savoir - quand.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    Avant de tirer un sujet irrésistible, montez tous vos sens, sauf la vue pour savoir combien il reste à enregistrer la caméra.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    L'expérience a montré que plus le sujet est fascinant, moins le photographe est attentif.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    Un photographe qui ne sait pas comment traduire ses sentiments et ses idées sous une forme graphiquement satisfaisante est tenu de produire des photographies inefficaces, aussi idéalistes, compatissants, sensibles ou imaginatifs soient-ils. Car pour être considérée comme bonne, une photographie ne doit pas seulement dire quelque chose de valable, elle doit le dire bien.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    Toute bonne photographie est une synthèse réussie de la technique et de l'art.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    Une fois qu'un photographe est convaincu que la caméra peut mentir et que, à proprement parler, la grande majorité des photographies sont des mensonges de la caméra, dans la mesure où ils ne racontent qu'une partie d'une histoire ou de le raconter sous forme déformée, la moitié de la bataille est gagnée. Une fois qu'il a concédé que la photographie n'est pas un moyen naturaliste de respect et que la recherche de naturalisme dans une photographie est futile, il peut tourner son attention vers l'utilisation d'un appareil photo pour faire des images plus efficaces.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    Le réalisme et le superraalalisme sont ce que je recherche. Ce monde est plein de choses que l'œil ne voit pas. La caméra peut voir plus et souvent 10 fois mieux.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    Les photographes - idiots, dont il y en a tellement - disons: "Oh, si seulement j'avais un Nikon ou une Leica, je pourrais faire de superbes photos." C'est la chose la plus stupide que j'aie jamais entendue de ma vie. Ce n'est rien d'autre qu'une question de voir, de penser et d'intérêt.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    Une fois qu'un photographe est convaincu que la caméra peut mentir et que, à proprement parler, la grande majorité des photographies sont des mensonges de la caméra, dans la mesure où ils ne racontent qu'une partie d'une histoire ou de le raconter sous forme déformée, la moitié de la bataille est gagnée. Une fois qu'il a concédé que la photographie n'est pas un moyen naturaliste de respect et que la recherche de naturalisme dans une photographie est futile, il peut tourner son attention vers l'utilisation d'un appareil photo pour faire des images plus efficaces.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    La première impression d'un nouveau sujet n'est pas nécessaire. Vu sous un angle différent ou dans un état différent, il peut sembler encore mieux. Étudiez toujours un sujet à trois dimensions avec un œil fermé.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    La lumière est la moyenne et l'excellence photographique; C'est au photographe ce que sont les mots pour l'écrivain; couleur et peinture au peintre; Bois, métal, pierre ou argile au sculpteur.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    Toute bonne photographie est une synthèse réussie de la technique et de l'art.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    Deux facteurs émergent ainsi comme des conditions de succès dans le domaine de la photographie créative. Premièrement, le sujet doit être photogénique. Deuxièmement, sa recréation dans une photographie doit être basée sur des connaissances techniques, guidées et soutenues par l'inspiration artistique.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    La lumière est la moyenne et l'excellence photographique; C'est au photographe ce que sont les mots pour l'écrivain; couleur et peinture au peintre; Bois, métal, pierre ou argile au sculpteur.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    Et pourtant, dans un sens superficiel, il est vrai que la caméra ne "mente" pas : si elle en a l'occasion, elle restituera fidèlement tout ce qui se trouve dans le champ de vision de l'objectif et le montrera exactement tel qu'il est.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    La lumière est la moyenne et l'excellence photographique; C'est au photographe ce que sont les mots pour l'écrivain; couleur et peinture au peintre; Bois, métal, pierre ou argile au sculpteur.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    Une photographie techniquement parfaite peut être l'image la plus ennuyeuse du monde.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    Ce qui compte n'est pas ce que vous photographiez, mais pourquoi et comment vous le photographiez. Même le sujet le plus controversé, s'il est représenté par un photographe sensible avec honnêteté, sympathie et compréhension, peut être transformé en une expérience émotionnellement enrichissante.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    Avec une courte lentille, je peux révéler les choses cachées à portée de main, avec une longue lentille les choses cachées loin. Le téléobjectif fournit une nouvelle sensation visuelle pour les gens: il élargit leurs horizons. Et, à l'inverse, les choses sous notre nez ont toujours l'air bien lorsqu'ils sont explosés vraiment grands.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    Il ne s'agit que d'une question de voir, de penser et d'intérêt. C'est ce qui fait une bonne photo. Puis rejeter tout ce qui serait mauvais pour l'image. La mauvaise lumière, le mauvais arrière-plan, le temps, etc. Ne le faites pas, peu importe à quel point le sujet est beau.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    Ce qui compte n'est pas ce que vous photographiez, mais pourquoi et comment vous le photographiez. Même le sujet le plus controversé, s'il est représenté par un photographe sensible avec honnêteté, sympathie et compréhension, peut être transformé en une expérience émotionnellement enrichissante.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    La lumière est la moyenne et l'excellence photographique; C'est au photographe ce que sont les mots pour l'écrivain; couleur et peinture au peintre; Bois, métal, pierre ou argile au sculpteur.

    en cours de vérification