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Antonella Gambotto-Burke

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    Antonella Gambotto-Burke

    @antonellaGambottoBurke

    Les taux de suicide n'ont pas chuté sous l'assaut d'antidépresseurs, de stabilisateurs d'humeur, de médicaments anxiolytiques et anti-psychotiques; Le bond des taux de suicide suggère que l'inverse est vrai. Dans certains cas, le risque de suicide monte des billets une fois le traitement au début (le patient peut se sentir non seulement pénalisé pour une réaction justifiable, mais stigmatisé en permanence comme malfonduant). Des études montrent que l'auto-dégoût ne diminue fortement que au cours du traitement cognitif-comportemental.

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    @antonellaGambottoBurke

    Aussi délicieux que cela puisse être, le sexe n'est qu'une sorte d'intimité, et pourtant est devenu le bassin versant culturel pour toutes sortes de besoins parce que notre compréhension de l'intimité est si pauvre. Les horaires de travail brutaux, l'isolement géographique connexe et la fracturation concomitante des familles ont signifié qu'il y a peu de temps pour l'intimité, et encore moins pour enseigner les compétences nécessaires. Mais l'intimité, l'axe de la romance, est lente, basée sur le partage d'une vie plutôt que sur le spectacle. En termes d'intimité, le pliage du linge ensemble ou le partage de l'alimentation d'un enfant peut avoir plus d'impact que le bouquet le plus extravagant.

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    @antonellaGambottoBurke

    Ce besoin humain pour le mysticisme - se rendre à une vérité inconnue, l'union - est à la tête de tout sentiment romantique. C’est, en substance, la même intimité connue dans les bras d’une mère; Chez ceux qui sont privés de l'expérience, le besoin se fige et, déformé, il peut louer une vie. Toute dépendance a car sa fondation a asymétré le désir de la même transcendance. Pour moi, le sort du matériel a été brisé par la mort de mon frère; Après son suicide, tout ce que je voulais, c'était le renouvellement de ma connexion avec l'Indangible.

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    Ce qui est exigé de moi dans le domaine, c'est de ressentir: «dit Stirton en mettant l'accent. `` Essayer de prendre ce sentiment et de le mettre sous une forme qui communique un ensemble particulier d'émotions ou de circonstances - que cela implique de représenter la fierté masculine, ou un type particulier de souffrance, d'amour, ou de proximité - mon travail principal est de ressentir et pour essayer de mettre ce sentiment dans une sorte de forme visuelle. Mon objectif est d'atteindre le cœur de chaque histoire, vous savez? J'essaie d'évoluer dans mon travail.

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    Que ressent une femme lorsqu'elle est touchée? Ma mère m'a giflé quand j'étais enfant - à deux reprises, au point d'une hystérie pure; Je n'ai jamais aimé ça. Ceux qui sont humiliés de telle manière apprennent à se désintégrer - c'est-à-dire qu'ils deviennent une fois retirés de la douleur. C'est la voie la plus directe vers la ruine psychique.

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    Notre culture est désormais une du triomphalisme masculin, dans lequel les expressions transhistoriquement féminines - empathie, douceur, volubilité, chaleur - sont considérées comme des obstacles à la trajectoire professionnelle d'une femme dans de nombreux secteurs.

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    L'estime de soi des femmes occidentales est fondée sur l'être physique (indice de masse corporelle, jeunesse, beauté). Cela crée un accent délicat sur l'image, mais le lieu intériorisé de l'estime de soi sauve des vies. Les hommes occidentaux sont très différents. En extériorisant la source de leur estime de soi, ils renoncent à toute indépendance émotionnelle. (La conquête nécessite deux parties, après tout.) Un homme ne peut pas se sentir comme un homme sans partenaire, société, équipe. La virilité est un jeu joué sur le terrain des opposés. Il s'ensuit ainsi que le sentiment masculin de l'auto-se désintégre lorsque l'autre est absent.

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    Ce n'est qu'à travers ma fille que j'ai réalisé qu'une vie sans féminité - dépourvue de mystère, d'émotion, de douceur et du pouvoir infaillible de l'amour d'une femme - n'est pas du tout une vie.

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    L'estime de soi des femmes occidentales est fondée sur l'être physique (indice de masse corporelle, jeunesse, beauté). Cela crée un accent délicat sur l'image, mais le lieu intériorisé de l'estime de soi sauve des vies. Les hommes occidentaux sont très différents. En extériorisant la source de leur estime de soi, ils renoncent à toute indépendance émotionnelle. (La conquête nécessite deux parties, après tout.) Un homme ne peut pas se sentir comme un homme sans partenaire, société, équipe. La virilité est un jeu joué sur le terrain des opposés. Il s'ensuit ainsi que le sentiment masculin de l'auto-se désintégre lorsque l'autre est absent.

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    L'estime de soi des femmes occidentales est fondée sur l'être physique (indice de masse corporelle, jeunesse, beauté). Cela crée un accent délicat sur l'image, mais le lieu intériorisé de l'estime de soi sauve des vies. Les hommes occidentaux sont très différents. En extériorisant la source de leur estime de soi, ils renoncent à toute indépendance émotionnelle. (La conquête nécessite deux parties, après tout.) Un homme ne peut pas se sentir comme un homme sans partenaire, société, équipe. La virilité est un jeu joué sur le terrain des opposés. Il s'ensuit ainsi que le sentiment masculin de l'auto-se désintégre lorsque l'autre est absent.

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    Ce besoin humain pour le mysticisme - se rendre à une vérité inconnue, l'union - est à la tête de tout sentiment romantique. C’est, en substance, la même intimité connue dans les bras d’une mère; Chez ceux qui sont privés de l'expérience, le besoin se fige et, déformé, il peut louer une vie. Toute dépendance a car sa fondation a asymétré le désir de la même transcendance. Pour moi, le sort du matériel a été brisé par la mort de mon frère; Après son suicide, tout ce que je voulais, c'était le renouvellement de ma connexion avec l'Indangible.

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    Aussi délicieux que cela puisse être, le sexe n'est qu'une sorte d'intimité, et pourtant est devenu le bassin versant culturel pour toutes sortes de besoins parce que notre compréhension de l'intimité est si pauvre. Les horaires de travail brutaux, l'isolement géographique connexe et la fracturation concomitante des familles ont signifié qu'il y a peu de temps pour l'intimité, et encore moins pour enseigner les compétences nécessaires. Mais l'intimité, l'axe de la romance, est lente, basée sur le partage d'une vie plutôt que sur le spectacle. En termes d'intimité, le pliage du linge ensemble ou le partage de l'alimentation d'un enfant peut avoir plus d'impact que le bouquet le plus extravagant.

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    Parfois, j'entends le monde discuté comme le domaine des hommes. Ce n'est pas mon expérience. J'ai regardé les hommes tomber au sol comme des feuilles. Ils ont été balayés comme des souvenirs et brûlés. L'histoire les possède. Ces hommes ont été pétrifiés dans les deux sens du mot: paralysé et transformé en pierre. Leur refus d'exprimer le sentiment les a tués. Hommes anachroniques. Ces pauvres garçons.

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    Aussi délicieux que cela puisse être, le sexe n'est qu'une sorte d'intimité, et pourtant est devenu le bassin versant culturel pour toutes sortes de besoins parce que notre compréhension de l'intimité est si pauvre. Les horaires de travail brutaux, l'isolement géographique connexe et la fracturation concomitante des familles ont signifié qu'il y a peu de temps pour l'intimité, et encore moins pour enseigner les compétences nécessaires. Mais l'intimité, l'axe de la romance, est lente, basée sur le partage d'une vie plutôt que sur le spectacle. En termes d'intimité, le pliage du linge ensemble ou le partage de l'alimentation d'un enfant peut avoir plus d'impact que le bouquet le plus extravagant.

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    Outre son ex-femme et malgré des apparences avec une série de blondes cultivées, Edward de Bono ne s'est jamais aligné publiquement avec une femme. "Je cherche un bossu grosse aux yeux croisés", explique-t-il, étouffant un rire. «Une bosse prothétique ferait l'affaire. Son plaisir s'évapore lorsqu'on lui a interrogé sur ses trois petits-enfants. «Suis-je un grand-père adapté? Il s'arrête. «Je suis un… quelque chose de grand-père, oui. Le fait que De Bono reste inébranlable par ce manque trahit une enfance émotionnellement austère, et ses passions pour le jeu, les jouets et les mauvaises blagues racontent la même privation.

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    La langue façonne la conscience et de la conscience, notre monde est façonné.

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    Nous nous sommes regardés évoluer en parents, avec toute la peur, la rage et la confusion que l'évolution peut impliquer. Notre enfant de huit ans est l'incarnation de notre syndicat; Nous sommes à jamais fusionnés par son sang. Mon ancienne version de la romance semblait vaguement ridicule, aussi affectée qu'une paire de saupons. Je ne voyais plus l'intérêt de «revenir à la normale», cette pantomime de prétendre que rien n'avait changé; Je voulais évoluer de la posture sexuelle dans une conscience plus profonde, celle de l'amour.

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    Strauss admet être obsédé par le rejet de sa mère et par les loyers qui en résultent dans l'estime de soi. Le jeu résonne avec des commentaires abusifs inquiétants nivelés sur son adolescent, un moi qu'il ressent était inacceptable. Avec la bravade, il exprime son regret de ne pas accumuler plus de conquêtes sexuelles à l'adolescence; En personne, il exprime un regret plus vrai d'avoir été intimidé par la vie elle-même.

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    Pendant des années, j'avais utilisé ces hommes fracturés pour justifier mon cynisme et mon bourreau de travail, et le chagrin, l'insomnie et l'anorexie occasionnelle ne m'intéressaient plus.

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    Pendant des années, j'ai travaillé sept jours, grâce aux anniversaires et à la plupart des jours fériés, des Noël et des veilles du Nouvel An inclus. J'ai travaillé les matins et l'après-midi, reprenant du travail après le dîner. Je me souviens avoir l'impression que la vie était un exercice prolongé pour me retirer d'un puits par une corde, et cette corde était du travail.

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    Ma génération était, en fait, le produit d'une expérience sociale. Si nous ne comprenons pas l'intimité matrimoniale, c'est parce que nous ne l'avons pas vue modélisé. Nous sommes passés d'une relation à l'autre, ébloui par la nouveauté de l'insuffisance de sens, implacable dans notre recherche de quelque chose que même le plus perspicace d'entre nous n'a pas pu identifier.

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    Les taux de suicide n'ont pas chuté sous l'assaut d'antidépresseurs, de stabilisateurs d'humeur, de médicaments anxiolytiques et anti-psychotiques; Le bond des taux de suicide suggère que l'inverse est vrai. Dans certains cas, le risque de suicide monte des billets une fois le traitement au début (le patient peut se sentir non seulement pénalisé pour une réaction justifiable, mais stigmatisé en permanence comme malfonduant). Des études montrent que l'auto-dégoût ne diminue fortement que au cours du traitement cognitif-comportemental.

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