Ari Fleischer
@ariFleischer
Pour éviter un conflit militaire, Saddam Hussein n'a d'autre choix que de quitter le pays.
Ari Fleischer
Ari Fleischer (1960-) est un homme politique américain. Il était le secrétaire de presse de la Maison-Blanche de 2001 à 2003. Il était le porte-parole de la Maison-Blanche sous la présidence Bush lors du 11 septembre 2001 et dans les jours qui précédèrent l'opération liberté irakienne. Il aurait été impliqué dans l'affaire Plame. Il fait partie du conseil d'administration de la Republican Jewish Coalition, coalition juive républicaine.
...plusCompte non officiel
64
@ariFleischer
Pour éviter un conflit militaire, Saddam Hussein n'a d'autre choix que de quitter le pays.
@ariFleischer
La presse a perdu sa crédibilité auprès des républicains et des indépendants pendant les années Obama, se préparant aux dégâts qui seront causés pendant les années Trump.
@ariFleischer
Le secrétaire de presse qui commence à affiner ou à fermer les options du président parce qu'il répond aux questions de négociation délicates ne sert plus le président.
@ariFleischer
...Le président [Bush] estime que [la consommation élevée d'énergie] est un mode de vie américain et que les responsables politiques devraient avoir pour objectif de protéger ce mode de vie. Le mode de vie américain est un mode de vie béni.
@ariFleischer
Il y a quelque chose de démocratique dans la base, un soutien financier généralisé. Il y a quelque chose d'anti-démocratique dans une personne qui soutient un candidat qui ne peut pas y arriver.
@ariFleischer
L'Irak possède d'énormes ressources qui appartiennent au peuple irakien. Et donc il existe divers moyens que l'Irak doit être en mesure d'épuiser une grande partie du fardeau pour sa propre reconstruction.
@ariFleischer
Je pense que le fardeau incombe aux personnes qui pensent qu'il n'avait pas d'armes de destruction massive pour dire au monde où ils se trouvent.
@ariFleischer
Eh bien, il ne fait aucun doute que nous avons des preuves et des informations selon lesquelles l'Irak a des armes de destruction massive, biologique et chimique en particulier. . . Tout cela sera précisé au cours de l'opération, pour la durée qu'il faut.
@ariFleischer
Nous savons pertinemment qu'il y a des armes là-bas.
@ariFleischer
Il y a déjà une montagne de preuves que Saddam Hussein rassemble des armes dans le but de les utiliser. Et ajouter des informations supplémentaires, c'est comme ajouter un pied au mont Everest
@ariFleischer
Bush à USSS: "Nous devons revenir à Wash. Nous n'avons pas besoin d'un terroriste de corne d'étain pour nous effrayer."
@ariFleischer
Lorsque le président George W. Bush a réduit les impôts, il les a coupés pour tout le monde.
@ariFleischer
Chaque fois que James Carville, Paul Begala et David Axelrod se tiennent la main et sautent de joie, cela vaut la peine de réfléchir à la façon de transformer leur joie en larmes.
@ariFleischer
Ne vous y trompez pas, si la baisse de l'impôt sur la masse salariale est prolongée, elle deviendra permanente. La sécurité sociale deviendra un autre programme de protection sociale car le lien entre ce que quelqu'un paie et ce qu'il reçoit est rompu.
@ariFleischer
Le président ne fait généralement jamais de commentaires sur quoi que ce soit impliquant les affaires de la Cour suprême, la décision de la Cour suprême ou la conclusion de la Cour suprême, généralement.
@ariFleischer
Tout le monde a maintenant une vache sacrée dans le code des impôts. Pour mon argent, la chose la plus sacrée de toutes est notre pays et sa croissance, mais les vaches sacrées sont devenues un paquet de loups.
@ariFleischer
Ayant été le porte-parole de la majorité pour le comité des voies et moyens de la Chambre après que les républicains aient pris la Chambre en 1994, j'ai déjà vu la promesse et le danger du gouvernement divisé.
@ariFleischer
Le président des États-Unis et le secrétaire à la Défense ne s'affirmeraient pas aussi clairement et franchement qu'ils l'ont fait, l'Irak a des armes de destruction massive si ce n'était pas vrai, et s'ils n'avaient pas de base solide pour le dire.
@ariFleischer
Le mouvement du Tea Party et sa passion sont apparus en réponse à des déficits de milliards de dollars en ce qui concerne l'œil et hors du sentiment que Washington a besoin d'une réforme fiscale désastreuse.
@ariFleischer
Pourquoi alors les gens considéreraient-ils les Nations Unies comme un instrument de paix, si plutôt tout ce qu'il est, un instrument pour publier des déclarations que personne n'a l'intention de prendre au sérieux de toute façon?
@ariFleischer
Je pense que vous avez toujours entendu, et vous continuez à entendre des fonctionnaires, une mesure d'une grande confiance qui, en effet, les armes de destruction massive se trouvent.
@ariFleischer
Je ne m'attends pas à ce que la presse vous remercie pour les efforts que je fais.
@ariFleischer
Le choix de l'école est l'une des façons les plus fortes dont nous devons éduquer nos enfants, .. croit au choix de l'école et il va travailler dur pour adopter le choix de l'école.
@ariFleischer
Je reçois un coup de pied des démocrates en pensant qu'ils savent comment handicaper une course du GOP.
@ariFleischer
La raison pour laquelle le gouverneur Romney a dépassé Romneycare en tant que gouverneur du Massachusetts en 2006 était que de nombreux républicains considéraient la réforme des soins de santé, les mandats et tous, comme un moyen d'inoculer contre les accusations démocratiques que les républicains ne se souciaient pas des personnes qui manquaient d'assurance maladie.
@ariFleischer
La majeure partie de l'état de l'Union ne concernera pas l'Irak. La majeure partie de l'état de l'Union sera d'améliorer l'économie américaine et de fournir un meilleur accès aux soins de santé à des millions de personnes américaines, y compris des personnes âgées.
@ariFleischer
La bonne chose à faire est de laisser la poussière se déposer.
@ariFleischer
Le président accueille des manifestations pacifiques - c'est une tradition séculaire. Le président accepte que la violence ne soit pas la réponse en Irak, et c'est pourquoi il espère que Saddam Hussein se désarmera.
@ariFleischer
La plus grande menace pour la sécurité des habitants de la Corée du Nord vient du gouvernement de la Corée du Nord.
@ariFleischer
Nous croyons en la force fondamentale de l'économie d'Israël et avons confiance en son potentiel à long terme.