![auteur Ashley Jensen de la citation Je suis très excité par les choses que les autres ont portées. J'ai traversé une phase en tant qu'étudiant lorsque je portais beaucoup de robes de thé des années 40.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fashley-jensen-Sox4IiHpXo8rhE6cZPwgppYtX5C0QKRkmHle1jmDBPB98azYHMWlySkMG0ElvslFBLIR4VCPmnQXL3YM6NzFwSvG57P1oWrq1Upng1BolxY7VUAqlg6YyDpGI4uHfg2K.jpg&w=3840&q=100)
Ashley Jensen
@ashleyJensen
Je suis très excité par les choses que les autres ont portées. J'ai traversé une phase en tant qu'étudiant lorsque je portais beaucoup de robes de thé des années 40.
Ashley Jensen
Ashley Jensen est une actrice britannique née le 11 août 1969 à Annan, dans le Dumfries and Galloway en Écosse.
...plusCompte non officiel
72
@ashleyJensen
Je suis très excité par les choses que les autres ont portées. J'ai traversé une phase en tant qu'étudiant lorsque je portais beaucoup de robes de thé des années 40.
@ashleyJensen
Je prends mon chapeau aux mamans qui ont beaucoup d'enfants. Quiconque dit qu'être maman n'est pas un travail à temps plein n'a évidemment jamais eu.
@ashleyJensen
Je viens de travailler avec Maggie Gyllenhaal, qui est aussi une maman, sur un film intitulé «Hystérie». Elle est partout à cause de la nature du travail cinématographique. Non pas que je sois un nom ou quelque chose comme ça. Je dois me pincer quand je me souviens avec qui j'ai travaillé.
@ashleyJensen
Je rigole toujours quand quelqu'un demande mon adresse et je dis: «Hollywood, Los Angeles».
@ashleyJensen
J'ai toujours su que je voulais être acteur, certainement à partir de huit ou neuf ans. Je pense que lorsque vous savez ce que vous voulez faire, vous avez beaucoup de chance parce que vous avez un objectif.
@ashleyJensen
Je me sentais toujours légèrement grossier que la plupart des Américains.
@ashleyJensen
Dans un monde d'iPads et de courriels, rien n'a vraiment changé dans le théâtre. Vous obtenez toujours une heure plus tôt, faites votre garde-robe, mettez une vieille paire de collants sous votre perruque, et vous avez: «C'est votre appel, Mlle Jensen». Je suis exalté par ça.
@ashleyJensen
J'étais à King Lear avec Sir Tom Courtenay au Royal Exchange à Manchester. En fait, c'est là que j'ai rencontré mon mari. Je jouais à Regan et il jouait à Cornwall et ensemble, nous sommes tombés amoureux en train de cueillir les yeux de Gloucester. C'était très amusant. Tout le monde suppose que j'étais Cordelia parce que j'ai des cheveux blonds mais j'étais Regan et ils m'ont donné une longue perruque Auburn. C'était génial, très amusant.
@ashleyJensen
Je ne pense même pas que des endroits comme le National Youth Theatre (NYT) consistent nécessairement à vouloir être un acteur lorsque vous grandissez. Il s'agit de rencontrer des personnes d'horizons différents et de différentes religions et différentes cultures, et de se mélanger avec des gens que vous ne rencontreriez généralement pas.
@ashleyJensen
Les Américains sont si directs. Ils me demandaient : 'Quel est votre plan quinquennal ? Avez-vous un plan quinquennal ? Je ne sais pas ce que j'ai pour mon thé ce soir et encore moins un plan sur cinq ans.
@ashleyJensen
Je ne lis pas les tabloïds. Je n'y vais pas.
@ashleyJensen
Avant de vivre en Amérique, mon mari et moi avons fait un road trip californien. Nous avons pris un mois, en commençant à L.A. J'adore les paysages de la Californie: un moment vous êtes dans le désert, le prochain vous êtes dans la vallée de Napa ou près de l'eau dans Big Bear.
@ashleyJensen
Je sais à quoi je ressemble. Je ne suis pas un bébé qui va automatiquement être le type de premier plan. Je pense que je serais toujours jeté comme ami. J'ai probablement tendance à avoir l'air de merde plus souvent que je ne suis bien. J'aime jouer et tirer des visages amusants et faire des promenades amusantes.
@ashleyJensen
La vie est trop courte pour s'inquiéter de l'injection de botulisme sur votre visage pour vous débarrasser d'une petite ligne parce que vous avez trop ri. Pour moi, c'est un peu déformé.
@ashleyJensen
L.A. ne m'a pas beaucoup changé - je n'ai pas oublié d'où je viens, vous savez. Et j'ai besoin de trouver un haggis, mais personne ne semble les vendre ici.
@ashleyJensen
Quand j'entends la cornemuse, cela fait que les poils sur mon cou se tiennent à bout. Cela me fait toujours pleurer.
@ashleyJensen
Pour être honnête, je ne serais probablement pas allé à Hollywood si je n'avais pas été offert «Ugly Betty» parce que j'étais un peu peur. Mais vous devez vous faire peur. C'est ce qui vous maintient en vie.
@ashleyJensen
Je pense que parce que je suis devenu un visage bien connu dans la trentaine et pas dans la vingtaine, j'étais assez installé dans mes bottes et je savais qui j'étais. Et je pense qu'il y a aussi une sorte de chose écossaise, où vous ne vous prenez pas trop au sérieux, et vous ne vous laissez pas emporter par votre propre sentiment d'importance.
@ashleyJensen
J'ai fait une remarque désinvolte de ne pas vouloir que mon fils grandisse avec un accent américain, et la prochaine chose que je savais, il y avait des gens en Amérique suggérant que je retourne en Grande-Bretagne si j'étais mécontent d'une telle perspective.
@ashleyJensen
Je voulais vivre où je pouvais sauter au bar où Humphrey Bogart a emmené Lauren Bacall, ou le petit restaurant où Charlie Chaplin avait un stand.
@ashleyJensen
J'ai atteint un point de ma vie où aller au supermarché est une journée.
@ashleyJensen
Je rigole toujours quand quelqu'un demande mon adresse et je dis, Hollywood, Los Angeles.
@ashleyJensen
J'ai toujours été assez économe. Je ne peux pas supporter de dépenser des centaines de livres en vêtements de créateurs. Je fais des achats dans des magasins d'occasion à Portobello Road et je vais à Sue Ryder.
@ashleyJensen
Enfant, j'ai toujours choisi un faux nez et de la peinture pour le visage et une perruque pour mon anniversaire.
@ashleyJensen
Je pense que c'est étrange quand les gens de mon âge et plus jeunes subissent une intervention chirurgicale. Quelqu'un doit jouer des personnes âgées.
@ashleyJensen
Ma maman Margaret était monoparentale, mais bien que la vie ait été un peu difficile, elle m'a donné tous les encouragements.
@ashleyJensen
Pour ma famille et mes amis, je suis très certainement un clown. Mais tu sais quoi? Faire un drame semblerait presque facile car je n'aurais pas besoin de trouver ce bâillon en ligne.
@ashleyJensen
Eh bien, je n'avais jamais fait de film d'animation auparavant, c'est pourquoi j'étais si excité de le faire. C'était l'une des petites boîtes en tant qu'acteur que je voulais cocher. Je voulais faire un film d'animation. Donc, après que ma mère ait surmonté le fait que je n'allais jamais jouer la sœur de Shrek, c'était le plus proche que j'allais obtenir!
@ashleyJensen
La seule fois où j'ai joué un vrai méchant, c'est quand j'étais Regan dans «King Lear».
@ashleyJensen
J'aime tout à fait visiter. J'aime les églises, les musées, les galeries et tout ça. J'adore l'odeur d'une église en Italie ou l'odeur d'une vieille cuillère graisseuse quelque part. J'aime les marchés et les petits magasins drôles dans les ruelles de Florence.