splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
B

Barbara Harbach

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    Comme toutes les créatures nocturnes, j'ai tendance à errer pendant la nuit, embrassant et savourant son mystère, ses sons inexpliqués et son épaisse aura d'obscurité. En tant que pianiste, j'ai été attiré par des compositions intitulées Nocturne et Notturno - de Nocturne en si bémol de Maria Szymanowska à John Field et Nocturnes de Frédéric Chopin. La nuit offre une myriade d'émotions allant du réconfort à l'horreur absolue. J'ai essayé d'insuffler certaines de ces pensées terrifiantes, ainsi que le réconfort que seule la nuit peut apporter à Night Soundings.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    Je pensais que je voulais être un artiste de la performance et de l'enregistrement, et j'ai joué de nombreux récitals et performances à partir des années 1970. Dans les années 1980, je suis allé à la British Library et j'ai ordonné et reçu des bobines de compositeurs de clavier historiques pour les femmes et les hommes, et je suis donc né Vivace Press.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    Y a-t-il un écart entre les sexes dans l'industrie de la musique? Il est vrai qu'il y a plus de créateurs de musique masculine plus professionnels que de femmes. Pour une raison quelconque, cela prend beaucoup plus de temps dans la musique que dans la littérature et les arts visuels pour atteindre l'équilibre. Il était presque acceptable du 19e siècle pour la publication d'écrivains, mais ce n'est qu'au cours des deux dernières décennies, depuis environ 1980, que les compositeurs historiques ont vraiment émergé.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    Pour une raison quelconque, je semble absorber le paysage et les cultures où je suis planté. Une symphonie divisée par l'État a été inspirée par le 150e anniversaire de l'entrée du Missouri dans la guerre civile.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    Je dois admettre que l'enseignement, la composition et l'édition sont un peu plus faciles que de m'asseoir à l'orgue ou au clavecin pendant sept heures consécutives, mais j'aime le faire de toute façon! J'ai trouvé ma carrière qui change au fil des ans.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    Je dois mentionner que j'ai pris des leçons de piano commençant à l'âge de quatre ans. Ma mère a été mon premier professeur, et c'était une merveilleuse façon de se lier avec elle. Elle était une excellente partisane de ma carrière musicale. Je savais que je voulais être en musique depuis que j'ai commencé les cours, et j'apprécie les différentes facettes que ma carrière m'a conduites.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    Malgré toutes les restrictions culturelles, malgré les difficultés conjugales ou politiques, une femme forte continue de créer et de faire tourner le monde, comme Abigail Adams et Alexandra Bergson, Harriet Scott et Emily Dickinson. L'histoire regorge de femmes créatrices dans les arts, dont beaucoup ont créé dans des circonstances oppressives.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    Helmut Walcha était un organiste, un improvisateur et un compositeur doués! Il jouerait gratuitement Evensong chaque semaine dans son église, le Dreikönigskirche à Francfort, où le public ne serait pas composé de six étudiants américains. Lorsqu'il donnait un récital public qui avait un prix de billet lourd, l'église était bondée.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    La première partie de ma carrière était en effet en tant qu'artiste et artiste d'enregistrement, et je suis toujours très impliqué dans les deux. En fouillant dans la bibliothèque britannique, j'ai trouvé de nombreuses compositions délicieuses et intéressantes par des compositeurs et femmes du XVIIIe siècle.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    La culture de la suppression des compositeurs et des artistes des femmes remonte à des siècles en Allemagne et dans d'autres pays. Pensez simplement à Fanny Mendelssohn et aux difficultés qu'elle et de nombreuses autres femmes ont dû endurer pour que leur musique soit reconnue. Combien de compositions de femmes ont été laissées pour languir dans les greniers, pour être jeté par les générations futures! Tant de choses ont été perdues au cours des siècles.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    J'ai écrit six symphonies, ce sont des œuvres à plus petite échelle. Je semble émettre mes thèmes, les élaborer, les combiner et les entrelacer, puis me terminer. Je pense généralement qu'il n'y a pas d'extras superflus, mais probablement la plupart des compositeurs ressentent ainsi leurs œuvres.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    Comme tous les créatifs, nous avons notre côté optimiste et un côté plus sombre. Oui, je dirais que je suis plus optimiste que non. J'ai écrit des morceaux très luxuriants quand j'étais au plus bas, et des morceaux très énergiques quand j'étais porteur d'une grande tristesse. Il semble que je devienne plus optimiste à mesure que je vieillis - la vie est très amusante !

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    Comme tous les créatifs, nous avons notre côté optimiste et un côté plus sombre. Oui, je dirais que je suis plus optimiste que non. J'ai écrit des morceaux très luxuriants quand j'étais au plus bas, et des morceaux très énergiques quand j'étais porteur d'une grande tristesse. Il semble que je devienne plus optimiste à mesure que je vieillis - la vie est très amusante !

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    Les hommes sont à l'avant-garde de la musique depuis des siècles, et ils ont écrit de la musique glorieuse, aimée et appréciée par beaucoup. À certains égards, les hommes sont toujours à l'avant-garde. Il y a beaucoup de place pour les compositeurs de tous types de musique par les hommes et les femmes, de nos jours.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    À certains égards, il est difficile pour les compositeurs contemporains de trouver un public. Les hommes et les femmes adoreraient une culture qui embrassait et avait faim de la nouvelle musique, comme ils l'ont fait dans la période classique. Je dis à mes élèves qu'ils devraient continuer à écrire, écrire ce qui vous plaît et ne vous inquiétez pas de ce que les gens ou les critiques peuvent penser de votre musique.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    Qui peut oublier la musique du compositeur français Germaine Tailleferre? Ce ne sont que quelques compositeurs dont nous partageons tous les idéaux esthétiques, et il y a beaucoup plus de femmes créatrices écrivant de la musique magnifique et passionnante, et j'aimerais avoir de l'espace pour les énumérer tous!

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    Je pensais que je voulais être un artiste de la performance et de l'enregistrement, et j'ai joué de nombreux récitals et performances à partir des années 1970. Dans les années 1980, je suis allé à la British Library et j'ai ordonné et reçu des bobines de compositeurs de clavier historiques pour les femmes et les hommes, et je suis donc né Vivace Press.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    Heureusement, cela s'améliore pour les compositeurs. Nous avons maintenant cinq femmes gagnantes du prix Pulitzer en musique depuis 1983: Ellen Taaffe Zwilich, Shulamit Ran, Melinda Wagner, Jennifer Higdon et Caroline Shaw. Lorsque Marin Alsop a été invitée à ce que c'était que de conduire la dernière nuit des bals, elle a dit: "Je suis extrêmement fière d'être" la première ", mais je suis aussi un peu choqué qu'il puisse encore y avoir des premières pour les femmes en 2013! "

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    Pour mon concert de qualification, Helmut Walcha n'entraînerait pas Charles-Marie Widor ou aucune composition américaine. Pour sa défense, son point fort était des compositeurs germaniques, et son point fort était vraiment un Fortissimo!

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    Comme toutes les créatures nocturnes, j'ai tendance à errer pendant la nuit, embrassant et savourant son mystère, ses sons inexpliqués et son épaisse aura d'obscurité. En tant que pianiste, j'ai été attiré par des compositions intitulées Nocturne et Notturno - de Nocturne en si bémol de Maria Szymanowska à John Field et Nocturnes de Frédéric Chopin. La nuit offre une myriade d'émotions allant du réconfort à l'horreur absolue. J'ai essayé d'insuffler certaines de ces pensées terrifiantes, ainsi que le réconfort que seule la nuit peut apporter à Night Soundings.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    J'ai eu la chance de suivre des cours avec Mel Powell à l'Université de Yale ainsi qu'un semestre avec Sam Adler à l'Eastman School of Music. De Mel, j'ai appris à apprécier l'ingéniosité improvisée et de l'athlétisme rythmique SAM.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    J'ai joué pour mon premier service religieux à l'âge de neuf ans. J'étais suffisamment grand pour pouvoir atteindre les pédales. Le premier hymne que j'ai joué a été apporté dans les gerbes, et à ce jour je peux le jouer dans n'importe quelle clé. J'ai obtenu mon diplôme dans un orgue Hammond quelques années plus tard lorsque nous sommes allés dans une autre église, puis au lycée est venu l'un des amours de ma vie, l'orgue de pipe. Le son de l'organe de pipe me donne toujours un frisson, que ce soit des cordes douces ou de noyer l'orchestre comme dans Strach Zarathoustra de Strauss.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    Je suis une personne du matin et je commence à travailler, que ce soit en composant, en répétant, en préparant des programmes / tests, ou en cas de preuve d'un article ou d'un manuscrit, tôt le matin avant le flot de courriels, d'appels téléphoniques et de perturbations, généralement par mes quatre chats! J'aime faire des projets qui peuvent devenir passionnés - les femmes dans les étudiants en arts et mentorat. Comme nous tous, si nous apprécions ce que nous faisons, cela ne fonctionne pas, et nous pourrions même être payés pour cela!

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    Je pense que j'ai été attiré par le clavecin en raison de la similitude du toucher entre le clavecin et l'orgue Tracker. Lorsque vous appuyez sur une touche sur le clavecin, la plume de la chaîne donne une légère résistance similaire à la sensation de déprimer une clé sur un organe de suivi. En outre, les harppichordists et les organistes utilisent beaucoup moins de poignets et de mouvements corporels que les pianistes, et nous n'avons pas besoin des muscles du haut du corps requis par les pianistes.

    en cours de vérification

  • 1