Bria Skonberg
@briaSkonberg
J'aime entendre le genre d'harmonies que les gens entrent dans différentes parties du monde. J'adore la musique qui a un sentiment d'attrait et des airs exotiques. C'est ce que je suis attiré.
Bria Skonberg
Bria Skonberg est une chanteuse, musicienne et trompettiste canadienne née en 1983 à Chilliwack. Après avoir suivi des leçons de piano à l'école primaire, c'est vers la trompette qu'elle se tourne au début de l'adolescence. En 2006, elle devient diplômée en trompette de jazz à l'université Capilano (en) de Vancouver et travaille avec le chef d'orchestre canadien Dal Richards (en). Elle gagne plusieurs prix lors de festivals de jazz et enregistre son premier album "Fresh" en 2009, produit par Paul Airey, également producteur d'un des premiers albums de Michael Bublé. Elle vit à New York depuis 2010.
...plusCompte non officiel
22
@briaSkonberg
J'aime entendre le genre d'harmonies que les gens entrent dans différentes parties du monde. J'adore la musique qui a un sentiment d'attrait et des airs exotiques. C'est ce que je suis attiré.
@briaSkonberg
J'ai pris le robinet et le ballet, ce qui a probablement contribué à mon sens du rythme et de la mise en scène. J'adore créer de la musique qui fait bouger les gens, sans inhibitions.
@briaSkonberg
Avec ma voix de trompette, j'adore les sons granuleux, le piston, les sons de grandir. Mais vocalement, j'adore Anita O'Day - un son plus froissant mais définitivement plus doux. Une partie du plaisir a été de trouver des véhicules ou d'écrire pour ces deux sons.
@briaSkonberg
Mon premier amour du jazz est venu de rejoindre le groupe de chilier du collège - c'était comme un groupe de jazz de 18 pièces, et je voulais rejoindre juste parce que les enfants plus âgés avaient l'air de s'amuser tellement.
@briaSkonberg
Les gens entendent le jazz traditionnel et pensent que c'est périmé, où il y a tellement de façons de s'ouvrir. Avec la Nouvelle-Orléans et les grooves anciennes, il n'y a pas de limite dans ce qui peut être fait avec cela. Je veux briser le stéréotype de ce qu'est le jazz traditionnel.
@briaSkonberg
Le jazz est à peu près la chose la plus libre dont vous pouvez faire partie. C'est la chose la plus proche que je puisse voler. C'est amusant, interactif. À sa manière, c'est un sport.
@briaSkonberg
Je suis vraiment le produit d'un excellent système scolaire et de parents de soutien. Mon réalisateur de groupe de lycée m'a donné des enregistrements de Louis Armstrong, Kenny Ball et des contemporains comme Nicholas Payton.
@briaSkonberg
Heureusement, j'ai toujours pratiqué beaucoup de sports, donc je garde mes poumons en bonne forme. Cela se traduit également par le chant.
@briaSkonberg
Ce que je fais est toujours difficile à expliquer pour moi, mais c'est comme un mélange de jazz de la Nouvelle-Orléans et de musique du monde, avec un peu de saveur espagnole. Je prends tout ça et le mélange avec Chilliwack, et quelque chose sort!
@briaSkonberg
Je suis tombé amoureux de jouer de la trompette à cause de ce que nous appelons «Hot Jazz» des années 1920 et 1930, de la musique qui a une énergie plus élevée.
@briaSkonberg
J'ai joué dans des groupes de ska et comme toutes sortes de musique.
@briaSkonberg
Ce que je fais est toujours difficile à expliquer pour moi, mais c'est comme un mélange de jazz de la Nouvelle-Orléans et de musique du monde, avec un peu de saveur espagnole. Je prends tout ça et le mélange avec Chilliwack, et quelque chose sort!
@briaSkonberg
Le jazz était la musique pop de son époque, et toute la musique populaire américaine en est tirée d'une manière ou d'une autre.
@briaSkonberg
Si Harry Connick Jr. veut m'appeler et me demander de rejoindre son groupe, ce serait bien avec moi. Je suis content, mais s'il appelle, je reprendrais.
@briaSkonberg
J'aime vraiment écouter les joueurs sur le point de swing dans Bebop comme Charlie Shavers, Clifford Brown et Clark Terry. Ils équilibrent une immense installation sur leur instrument avec rythme, mélodie et harmonies plus complexes de l'époque.
@briaSkonberg
J'aime entendre le genre d'harmonies que les gens entrent dans différentes parties du monde. J'adore la musique qui a un sentiment d'attrait et des airs exotiques. C'est ce que je suis attiré.
@briaSkonberg
J'aime vraiment écouter les joueurs sur le point de swing dans Bebop comme Charlie Shavers, Clifford Brown et Clark Terry. Ils équilibrent une immense installation sur leur instrument avec rythme, mélodie et harmonies plus complexes de l'époque.
@briaSkonberg
J'ai été inspiré par mon père; Il a joué à la trompette au lycée.
@briaSkonberg
J'ai pris le robinet et le ballet, ce qui a probablement contribué à mon sens du rythme et de la mise en scène. J'adore créer de la musique qui fait bouger les gens, sans inhibitions.
@briaSkonberg
Avec ma voix de trompette, j'adore les sons granuleux, le piston, les sons de grandir. Mais vocalement, j'adore Anita O'Day - un son plus froissant mais définitivement plus doux. Une partie du plaisir a été de trouver des véhicules ou d'écrire pour ces deux sons.
@briaSkonberg
Je suis une vieille âme. Le blues, en particulier le blues plus âgé, est l'élément humain qui donne l'âme musicale, et je pense que peut-être pas assez de gens se connectent aux Blues. C'est un endroit très puissant; Et si vous pouvez exprimer cela à un public, je pense que vous pouvez exprimer beaucoup à travers cela.
@briaSkonberg
Il n'y a rien de pire que de mauvaises scatter, sauf peut-être une mauvaise trompette en bouche. La trompette en bouche peut ressembler à une trompette, mais c'est plus comme jouer un kazoo. À l'instant où vous faites votre solo, le public a un petit rire.