Brian Epstein
@brianEpstein
Eh bien, alors nous avons appris à nous connaître et finalement élaboré un peu d'idée de gestion.
Brian Epstein
Brian Samuel Epstein (API : /ˈɛp.staɪn/), né le 19 septembre 1934 à Liverpool et mort le 27 août 1967 à Londres) est un agent artistique ayant représenté de nombreux artistes au début des années 1960, et qui fut surtout le manager des Beatles, de 1961 à son décès en 1967. Ayant découvert le groupe encore inconnu au-delà de Liverpool lors d'un de ses concerts au Cavern Club en novembre 1961, Epstein va être décisif à plusieurs égards sur la route de la popularité planétaire à laquelle les Beatles accèdent à partir de 1963 : en gommant leur image de rockers sauvages pour leur faire porter des complets-vestons, tout d'abord, en courant les maisons de disques londoniennes jusqu'à provoquer une audition par George Martin chez EMI en juin 1962, audition qui débouchera sur un contrat d'enregistrement. La suite appartient à l'histoire de la musique populaire du XXe siècle. La disparition prématurée de leur mentor laisse les Beatles désemparés et marque une véritable fissure dans leur carrière deux ans avant leur séparation.
...plusCompte non officiel
7
@brianEpstein
Eh bien, alors nous avons appris à nous connaître et finalement élaboré un peu d'idée de gestion.
@brianEpstein
Mais je pense que voyager et faire le tour du monde et prendre des dispositions pour se déplacer est la chose la plus difficile, parce que vous ne savez pas ce qui va se passer.
@brianEpstein
Il est incontournable que Ringo soit le catalyseur des autres. Il a certainement terminé la scie sauteuse et les Beatles, avec Ringo, sont devenus un aimant pour les grands artistes de la caméra du monde, une cible pour les yeux blasés, récemment hostiles de personnes qui ne savaient guère que la musique populaire existait.
@brianEpstein
Je suis déterminé à passer par l'horreur de ce monde.
@brianEpstein
Ils obtiennent, vous savez, tout ce qu'ils veulent de leurs gains, et leurs gains vont dans leur propre entreprise.
@brianEpstein
Ringo, le dernier à devenir un Beatle, est entré dans le groupe non pas parce que je le voulais, mais parce que les garçons l'ont fait. Pour être complètement honnête, je n'ai pas du tout désireux de l'avoir. Je pensais que son tambour plutôt fort, son apparence peu impressionnante, et je ne pouvais pas voir pourquoi il était important pour les Beatles. Mais encore une fois, j'ai fait confiance à leur instinct et je suis reconnaissant maintenant. Il est devenu un excellent Beatle et un ami dévoué. Ringo est chaud et ironique, un bon batteur, et je l'aime énormément. C'est un jeune homme très simple et très gentil.
@brianEpstein
Eh bien, je ne connais pas la hauteur étourdie, mais j'ai toujours pensé qu'ils allaient être assez grands.