splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
B

Brian Reade

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    B

    Brian Reade

    @brianReade

    Un agent de change formé à l'école publique, qui veut réduire l'État et laisser les marchés se déchirer, qui s'est réinventé en tant qu'homme du peuple et a convaincu des millions d'électeurs désabusés de la classe ouvrière qu'il avait pour mission d'écraser l'élite riche à laquelle il appartenait .

    en cours de vérification

    B

    Brian Reade

    @brianReade

    Je ne m'attendais pas vraiment à plus de la moitié de notre nation qu'ils choisissent de s'éloigner de nos alliés à long terme dans les bras de nos nouveaux amis Vladimir Poutine, Marine Le Pen et Donald Trump. Ou qu'ils le feraient sans un plan économique, une stratégie commerciale ou un leader crédible, ce qui rend l'avenir moyen du Britannique plus incertain que le Blitz.

    en cours de vérification

    B

    Brian Reade

    @brianReade

    Les Américains sont merveilleusement courtois envers les étrangers, mais tirent sans discernement sur les enfants dans les écoles. Ils croient qu'ils sont les maîtres du monde, mais ne savent rien de ce qui se passe en dehors de leurs côtes. Ce sont des gens qui croient que le monde s'étend de la Californie à Boston et que tout ce qui se trouve à l'extérieur est le peu qu'ils doivent bombarder pour maintenir le prix du pétrole bas. Seul un Américain sur cinq détient un passeport et les seules histoires étrangères qui font leur actualité sont les inondations, la famine et les guerres, car cela leur fait du bien d'être un Américain. Se sentir bien d'être américain est ce pour quoi ils vivent.

    en cours de vérification

    B

    Brian Reade

    @brianReade

    Lorsque les historiens pourront écrire la vérité à propos de ce référendum complètement inutile [Brexit], ils ne diront pas que c'était un vote exigé par le peuple britannique de décider de leur destin national. Ils diront que c'était la bataille finale d'une guerre civile conservatrice d'une décennie, au cœur de ce qui était un combat à mort entre deux vieux Etoniens, David Cameron et Boris Johnson, pour la couronne creuse. Une sorte de jeu mural Eton. Où les plus pauvres sont affrontés contre le mur et tiraient.

    en cours de vérification

  • 1