splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
@brunoCombes profile image

Bruno Combes

Auteurplume

Bruno Combes, né le 17 décembre 1962 à Bordeaux, est un romancier français. Il est l’auteur de sept romans, publiés aux éditions Michel Lafon et aux éditions J’ai lu en format livre de poche. Il écrit son premier roman Les Amants de la bergerie, le tome 1 de la saga Le Secret de la montagne noire, en 2014, suivi par le second tome La Promesse de cristal en 2015. Il enchaîne avec Seulement si tu en as envie… en 2016, Ce que je n’oserai jamais te dire en 2017, Parce que c’était toi… en 2018, Je ne cours plus qu’après mes rêves en 2019 et enfin La Part des Anges en 2020. Dans ses romans, Bruno Combes s'attache à décrire les émotions et les sentiments humains. Ses sujets favoris sont les grands enjeux de la vie. Il explore des thèmes comme l'amour, le pardon, les secrets de famille, les choix de l'existence. Ses trois premiers romans ont été publiés en auto-édition en version numérique sur la plate-forme Amazon Kindle Direct Publishing. Son troisième roman Seulement si tu en as envie… séduit des dizaines de milliers de lecteurs et se classe au top des ventes pendant 45 jours en 2016 sur Amazon Kindle. Ce succès lui ouvre alors les portes des éditeurs traditionnels. Il choisit de travailler avec les éditions Michel Lafon à partir de 2016. Ses livres sont publiés en France, en Belgique et au Québec, puis par les éditions J’ai lu au format poche à partir de 2017. Plusieurs de ses romans sont présents à l’étranger, notamment en Serbie (éditeur Vulkan Izdavastvo) et en Russie (éditeur Eksmo).

...plus

Compte non officiel

    auteur Bruno Combes de la citation Il y a deux façons de considérer les épreuves que la vie place sur notre chemin : comme un malheur ou comme une expérience.

    Bruno Combes

    @brunoCombes

    Il y a deux façons de considérer les épreuves que la vie place sur notre chemin : comme un malheur ou comme une expérience.

    en cours de vérification

    auteur Bruno Combes de la citation Les surnoms qui traversent les années sont révélateurs de l'amour que l'on porte aux personnes à qui nous les offrons. Ils peuvent être amusants, touchants, quelquefois ironiques, mais jamais méchants.

    Bruno Combes

    @brunoCombes

    Les surnoms qui traversent les années sont révélateurs de l'amour que l'on porte aux personnes à qui nous les offrons. Ils peuvent être amusants, touchants, quelquefois ironiques, mais jamais méchants.

    en cours de vérification

    auteur Bruno Combes de la citation Cette part de rêve que chacun porte en soi, doit-on la vivre ? Dès que les rêves basculent dans lanréalité, ils s'envolent.

    Bruno Combes

    @brunoCombes

    Cette part de rêve que chacun porte en soi, doit-on la vivre ? Dès que les rêves basculent dans lanréalité, ils s'envolent.

    en cours de vérification

    auteur Bruno Combes de la citation Cet hiver-là sentait le parfum des souvenirs et la nostalgie du temps qui passe. Cette étrange lassitude qui nous envahit parfois et nous attire au bord du précipice du doute.

    Bruno Combes

    @brunoCombes

    Cet hiver-là sentait le parfum des souvenirs et la nostalgie du temps qui passe. Cette étrange lassitude qui nous envahit parfois et nous attire au bord du précipice du doute.

    en cours de vérification

    auteur Bruno Combes de la citation C'est étrange, une maison de famille ! Un lieu rassurant, avec les odeurs et les bruits de notre enfance et, en même temps, l'endroit qui nous impose le passé et nous empêche d'être nous-même.

    Bruno Combes

    @brunoCombes

    C'est étrange, une maison de famille ! Un lieu rassurant, avec les odeurs et les bruits de notre enfance et, en même temps, l'endroit qui nous impose le passé et nous empêche d'être nous-même.

    en cours de vérification

  • 1