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bruno estomac

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    bruno estomac

    @brunoEstomac

    Les scripts cyrilliques et grecs en particulier ont une beauté extraterrestre dans leurs formes de lettres inconnues. Cinq poids d'épaisseur de course créent des variations subtiles de la lumière et de l'obscurité qui reflètent l'émergence et la décoloration des étoiles.

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    bruno estomac

    @brunoEstomac

    Une bonne police de caractères est comme un costume anglais ou italien bien conçu : elle a toujours l'air parfaite.

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    bruno estomac

    @brunoEstomac

    Il y a une simplicité dans la typographie qui exige une précision absolue ... la seule façon dont vous pouvez l'expérimenter est de le faire, et vous ne pouvez pas le faire sur un écran car un écran ne vous donne jamais l'image entière.

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    bruno estomac

    @brunoEstomac

    Pourquoi le script latin seulement lorsque Nokia a un milliard de consommateurs? La typographie est le fondement de la communication; Il peut vraiment relier les gens.

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    bruno estomac

    @brunoEstomac

    Une police de caractères cohérente est un élément essentiel d'une stratégie de marque cohérente.

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    bruno estomac

    @brunoEstomac

    Si vous pensez à la crème glacée, il (Helvetica) est une marque de supermarchée bon marché et méchante en eau, substituts et graisses végétales. La texture est erronée et elle laisse un petit arrière-goût drôle.

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    bruno estomac

    @brunoEstomac

    Il n'y a pas vraiment de recette stylistique pour les polices pour les rendre particulièrement adaptées à être traduites en différents scripts.

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    bruno estomac

    @brunoEstomac

    Chaque script a sa propre histoire calligraphique et culturelle. Il s'agit davantage de faire correspondre différents styles calligraphiques les uns aux autres, sans les fonctionnalités d'un script en dominant un autre.

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    bruno estomac

    @brunoEstomac

    Lorsque nous concevons pour la non-latin, nous visons toujours à créer un rythme et une texture sympathiques, donc lorsque vous avez les deux scripts côte à côte, ils créent, idéalement, la même valeur tonale sur la page.

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    bruno estomac

    @brunoEstomac

    Je crois que les organisations peuvent certainement améliorer des vies en spécifiant de meilleures polices, ce qui a bien sûr un effet sur la façon dont vous lisez votre e-mail.

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    bruno estomac

    @brunoEstomac

    Chaque script a sa propre histoire calligraphique et culturelle. Il s'agit davantage de faire correspondre différents styles calligraphiques les uns aux autres, sans les fonctionnalités d'un script en dominant un autre.

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    bruno estomac

    @brunoEstomac

    Les SS minuscules sont notoirement difficiles à bien faire. Mais à Helvetica, ce n'est pas droit - vous voulez y aller et le resserrer. Et le «A» a l'air si laineux et mal conçu, il me termine vraiment.

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    bruno estomac

    @brunoEstomac

    L'argument selon lequel une police Serif est trop difficile ne le coupe plus. Vous voulez une police où les formulaires de lettre ne sont pas ambigus.

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    bruno estomac

    @brunoEstomac

    Si vous imaginez B, D, P et Q, ce sont des formulaires de lettres que tous les enfants gâchent toujours. Ce sont des formes miroir les unes des autres. Cette caractéristique est soulignée dans une police comme Arial, où les formes sont littéralement des formes miroir.

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