Cal Ripken, Jr.
@calRipkenJr
Si vous y réfléchissez vraiment, le stade ne peut pas durer éternellement. Il devra venir un moment où il remplace.
Cal Ripken, Jr.
Calvin « Cal » Edwin Ripken, Jr. (né le 24 août 1960 à Havre de Grace, Maryland, États-Unis) est un ancien arrêt-court et joueur de troisième but dans la Ligue majeure de baseball. Il a joué toute sa carrière, de 1981 à 2001, avec les Orioles de Baltimore. Il est le fils de Cal Ripken, Sr., lui-même entraîneur des Orioles et le frère de Billy Ripken également joueur des Orioles. Cal Jr. est célèbre pour avoir joué 2 632 parties consécutives, battant le record de Lou Gehrig, un record de tous les temps qui lui vaudra d'être surnommé l'« homme de fer du baseball ». Élu recrue de l'année en 1982, il est nommé joueur par excellence de la Ligue américaine en 1983 et 1991. Il participe à 19 matchs d'étoiles, est élu joueur du match des étoiles en 1991 et 2001, gagne deux fois le Gant doré pour son jeu défensif, 8 fois le Bâton d'argent pour ses performances offensives, est l'un des trois arrêts-courts nommés sur l'équipe du siècle en 1999 et gagne la Série mondiale 1983 avec les Orioles. Ripken a été élu au Temple de la renommée du baseball dès sa première année d'éligibilité en 2007, avec 98,53 % d'appuis. Il a été l'un des deux joueurs élus à ce moment, l'autre étant Tony Gwynn.
...plusCompte non officiel
97
@calRipkenJr
Si vous y réfléchissez vraiment, le stade ne peut pas durer éternellement. Il devra venir un moment où il remplace.
@calRipkenJr
J'ai eu l'une de mes meilleures années en 1991; J'avais 31 ans. J'ai fait un effort renouvelé pour travailler plus dur. Je me suis amélioré dans mon alimentation. J'ai prêté attention à la quantité de sommeil que j'ai eu. J'ai toujours été quelqu'un de routine. Je suis devenu plus strict.
@calRipkenJr
Franchement, je ne manque pas de me tenir dans la boîte ou de me tenir sur le terrain en jouant.
@calRipkenJr
Je suis toujours flatté quand quelqu'un me considère comme un commissaire potentiel du baseball.
@calRipkenJr
Je pense que Nick Markakis est un All-Star vivace, et personne ne le connaît. Je pense que les gens apprennent à quel point il est bon.
@calRipkenJr
Cela ne me dérange pas d'être décrit comme de la vanille à certaines manières.
@calRipkenJr
J'avais des maux et des douleurs quand j'ai joué. Aucun joueur n'est jamais à 100%, 80%, 85%. Les gars qui jouent 158 ou 162 ou 145, nous sommes tous dans le même bateau.
@calRipkenJr
L'entêtement est généralement considéré comme un négatif; Mais je pense que ce trait a été positif pour moi.
@calRipkenJr
On m'a demandé d'interviewer pour de nombreux emplois de gestion, et je n'ai jamais dit oui parce que je n'ai jamais été sérieux à ce sujet, et je pensais qu'il serait mal de passer par ce processus.
@calRipkenJr
Parfois, je pense que l'esprit sportif est un peu oublié à la place de l'attention individuelle.
@calRipkenJr
Vous apprenez en tant que joueur à ne pas écouter les critiques. Beaucoup de personnes qui ont éteint cette critique pourraient ne pas être aussi accomplies, pourraient ne pas comprendre le jeu aussi à l'intérieur.
@calRipkenJr
Lorsque vous êtes athlète et que vous jouez tous les jours et que vous vous conditionnez chaque année, le vieillissement est progressif.
@calRipkenJr
Mon père faisait partie de la manière Oriole. Je pense qu'il était là 14 ans dans les ligues mineures; Je pense que sept de ces années, ils avaient les mêmes personnes en place. Il s'agissait donc de continuité. C'était une question de stabilité.
@calRipkenJr
En fin de compte, je me sens très bien dans les contributions que vous pouvez faire.
@calRipkenJr
C'est le résultat du nuage noir sur le baseball, .. jusqu'à ce qu'il soit débarrassé des stéroïdes, les gens vont naturellement penser cela.
@calRipkenJr
Beaucoup de gens m'ont dit que j'allais être dans le Temple de la renommée et ce sont de belles paroles et j'essaie de ne pas y penser, mais quand l'appel est arrivé, cela l'a rendu réel. C'était une sacrée bonne sensation.
@calRipkenJr
La séquence est devenue mon identité; C'est qui je suis devenu.
@calRipkenJr
J'ai toujours pensé être un joueur et quelqu'un qui avait le sens des responsabilités envers le jeu et pour mes coéquipiers était la chose honorable.
@calRipkenJr
Je suis motivé par ce que vous pouvez accomplir et comment vous pouvez aider certaines personnes. Je vais à ce sujet chaque jour, parfois je pense que je dis trop oui et je suis trop occupé dans ma vie.
@calRipkenJr
Vous pouvez continuer sur les interactions des gens, ce qui en fait un grand drame et un grand événement, et vous tiendrez toujours cela spécial, mais si vous regardez un moment de baseball, le sentiment que vous obtenez lorsque vous gagnez Les World Series dépassent de loin quoi que ce soit dans le jeu que vous êtes en mesure de faire.
@calRipkenJr
J'ai fait un choix quand je me suis éloigné du baseball pour être là pour amener mes enfants à l'université.
@calRipkenJr
De loin, le meilleur moment de ma carrière de grande ligue a été lorsque j'ai attrapé le dernier à la World Series.
@calRipkenJr
Parfois, je pense que l'esprit sportif est un peu oublié à la place de l'attention individuelle.
@calRipkenJr
Tant que je peux rivaliser, je ne quitterai pas.
@calRipkenJr
Beaucoup de gens pensent que j'ai eu une carrière si rose, mais je voulais identifier que l'une des choses qui vous aide à avoir une longue carrière est d'apprendre à faire face à l'adversité, à la surmonter. Une fois que j'ai appris comment traverser cela, d'autres choses ne semblaient pas si difficiles.
@calRipkenJr
Vous ne vous projetez pas dans le Temple de la renommée en tant que joueur. Ce n'est que pendant cette période de cinq ans où les gens commencent à lui poser des questions, et cela ne semble pas réel jusqu'à ce que cela se produise.
@calRipkenJr
Que votre nom soit (Lou) Gehrig ou (Cal) Ripken, (Joe) Dimaggio ou (Jackie) Robinson, ou celui d'un jeune qui prend sa batte ou met son gant, vous êtes mis au défi par le jeu de baseball à faire Votre meilleur jour après jour. C'est tout ce que j'ai jamais essayé de faire.
@calRipkenJr
Lorsque vous êtes dans la mouture quotidienne, il semble que ce soit une autre étape en cours de route. Mais je trouve la joie dans le processus réel, le voyage, le travail. Ce n'est pas la fin. Ce n'est pas l'événement final.
@calRipkenJr
Je n'ai jamais décidé de le faire; Je n'ai jamais décidé de dire: "Puis-je battre ce disque?" Puis tout d'un coup, les préparatifs ont fait pour la célébration qui m'a fait pression. J'ai dit: "D'accord, je dois y arriver." Après 2 1330, il y avait une sorte de réalisation que c'était une conclusion fasse que vous allez jouer demain.
@calRipkenJr
Lorsque vous êtes loin du jeu et occupé avec d'autres domaines, vous vous rendez compte que le monde ne tourne pas autour du baseball.