Chris Matthews
@chrisMatthews
Qu'arrive-t-il aux conservateurs lorsqu'ils s'approchent de la Maison Blanche? Comment se fait-il qu'ils ne semblent que parler de la bonne conversation au niveau du Sénat, alors qu'ils n'ont pas à diriger le spectacle?
Chris Matthews
Christopher John Matthews, dit Chris Matthews, né le 17 décembre 1945, est un journaliste, commentateur politique américain et présentateur de nouvelles. Il a animé de 1994 à 2020 l'émission d'information Hardball with Chris Matthews diffusée quotidiennement sur la chaîne de télévision d'information en continu MSNBC. Il a animé également The Chris Matthews Show, une émission d'information et de débat diffusée le week-end et produite par NBC News. Il fait fréquemment des apparitions, tant sur NBC que sur MSNBC, en tant que spécialiste et commentateur de l'actualité politique. Il fait campagne en 1974 sous les couleurs du Parti démocrate pour la Chambre des représentants des États-Unis, et recueille 24 % des voix. Il a été rédacteur des discours présidentiels de Jimmy Carter, et a ensuite été six années durant un proche conseiller de Tip O'Neill lorsqu'il a été président de la Chambre des représentants, jouant un rôle direct dans plusieurs batailles difficiles contre l'administration Reagan. Il est catholique, issu d'une famille irlando-américaine. Il est marié avec la journaliste américaine Kathleen Matthews.
...plusCompte non officiel
228
@chrisMatthews
Qu'arrive-t-il aux conservateurs lorsqu'ils s'approchent de la Maison Blanche? Comment se fait-il qu'ils ne semblent que parler de la bonne conversation au niveau du Sénat, alors qu'ils n'ont pas à diriger le spectacle?
@chrisMatthews
Il s'agit d'une question fondamentale, M. Mayor [Rudy Giuliani]. Le président des États-Unis est-il légitime ou non? Le crois-tu? Si vous le croyez, pourquoi votre candidat ne l'a-t-il pas.
@chrisMatthews
Je pense que nous [Américains] pensons que nous sommes un pays spécial. Mais la question est, quel - quel appel cela nous donne-t-il?
@chrisMatthews
L'Amérique est le seul pays au monde où quiconque vient ici réussit mieux que d'où il vient.
@chrisMatthews
Je vois des parallèles [avec Barack Obama] mais je ne vois pas le leadership que ce type [John F.Kennedy] avait d'autres hommes et femmes. C'est plus que d'être le gars le plus intelligent de la chambre.
@chrisMatthews
Je ne vais plus suivre cette idée que nous allons continuer à dépenser et à emprunter et à prendre le relais et à augmenter les impôts, que je vais faire tout ce que je peux pour changer les choses.
@chrisMatthews
Je pense que beaucoup était la théologie, que la route de Jérusalem traverse Baghdad, que si nous brisons les États rejetants, comme l'Irak, alors tout le Moyen-Orient se reconfigurerait dans un environnement plus favorable pour la démocratie et Israël et nous .
@chrisMatthews
Dans cinq ans, dans 10 ans, il y aura une énorme population islamique dans le monde, ils seront nationalistes, ils seront religieux et ils seront militants.
@chrisMatthews
J'ai oublié qu'il [Barack Obama] était noir ce soir pendant une heure.
@chrisMatthews
Voici notre politique. Cela unit le monde contre le terrorisme.
@chrisMatthews
Quand j'entends Rand Paul, qui est beaucoup plus jeune, disant que les guerres sont Verkakte, je suis d'accord avec lui.
@chrisMatthews
Ben Carson n'est plus vraiment un facteur. Je déteste dire cela de quiconque, mais il n'est plus un facteur.
@chrisMatthews
Nous devons reconnaître que lorsque nous marchons en Irak, nous créons les tables de carte devant chaque université du monde arabe, le monde islamique, pour recruter pour Al-Qaida.
@chrisMatthews
Je pense toujours qu'une question raisonnable est, serions-nous mieux avec [Muamar] Gadhafi et Bashar al-Assad toujours là-dedans et Mubarak toujours là et Saddam [Hussein] là-bas que la merde que nous avons regardée maintenant?
@chrisMatthews
Le président des États-Unis, qui qu'il soit, mérite un certain niveau de révérence et de respect juste à cause du bureau qu'il occupe.
@chrisMatthews
Américain d'origine naturelle signifie que vous n'avez pas à être naturalisé. Vous êtes né d'une mère américaine, comme le président Obama, peu importe où vous êtes né.
@chrisMatthews
Je pense toujours qu'il y a une grande déconnexion entre les républicains à Washington, D.C., et les républicains partout où je vais. Lorsque vous commencez à en parler, vous savez, des enchevêtrements étrangers, ils ne veulent tout simplement pas une partie.
@chrisMatthews
Eh bien, la politique de droite en ce qui concerne Israël - les gens qui ne veulent pas faire face à Arafat, qui ne veulent pas d'un État palestinien - tout le genre de vision de droite est cohérent avec l'opinion vers l'Irak. C'est la même politique et les mêmes personnes.
@chrisMatthews
Les présidents ne sont pas censés cracher, du moins pas évidemment.
@chrisMatthews
Je pense aussi que des gens dans des États comme la Pennsylvanie savent que beaucoup d'argent et d'efforts et de temps doivent être consacrés à la tricot de l'Amérique, sur les ponts et les routes et les infrastructures et l'éducation.
@chrisMatthews
Ils n'ont pas pu se lever et dire: «Voici notre politique. Il unit le monde contre le terrorisme.
@chrisMatthews
Les républicains se sont réveillés dimanche avec une réalité indéniable. Donald Trump est maintenant le piste claire pour la nomination de leur parti. Trump, a célébré, bien sûr, sa grande victoire en Caroline du Sud.
@chrisMatthews
Soyez difficile, tenez une ligne difficile, mais ne vous enfonce pas dans une autre guerre, d'autant plus que même si vous soutenez nos troupes et que vous voulez avoir une politique étrangère robuste, vous reconnaissez que nous l'avons - nous avons sur le plan exagéré de nos hommes et Les femmes, et nous avons renversé notre sang et notre trésor, et nous devons être plus prudents.
@chrisMatthews
Gardez vos ennemis devant vous.
@chrisMatthews
Si vous pensez que ce que vous voyez à la télévision est préjudiciable, c'est le cas. Suivez vos instincts.
@chrisMatthews
N'importe qui peut dire ce qu'il veut. Hillary Clinton peut contrôler sa propre campagne.
@chrisMatthews
Le FBI avait le droit de revoir cela. Et ils l'ont fait et ils ont trouvé Hillary Clinton pas en violation criminelle.
@chrisMatthews
C'est la voix de Dieu parce que c'est la voix de la vérité et de l'expérience.
@chrisMatthews
[John F. Kennedy] était Arthur, le gars au milieu de la pièce avec toutes les épées qui lui étaient pointées. ... Il voulait le contrôle de la situation.
@chrisMatthews
Le Saint-Père Jean-Paul II a eu un impact profond partout où il allait. Et, bien sûr, son voyage à Boston a été l'un des premiers. Mais je dois dire que chaque fois que j'ai rencontré le Saint-Père et mentionné Boston, il disait immédiatement, la pluie. Donc, cela a également eu un impact sur lui.