Claire Dederer
@claireDederer
Le livre Love and Trouble affirme que la sexualité vit en nous, dans la culture, et chez les gens qui nous font des choses - et les formes reflètent cela.
Claire Dederer
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
8
@claireDederer
Le livre Love and Trouble affirme que la sexualité vit en nous, dans la culture, et chez les gens qui nous font des choses - et les formes reflètent cela.
@claireDederer
Je me suis soigneusement sorti de la pose et j'ai parlé: euh, Fran? Quand je fais la pose (chameau), j'ai cette sensation dans ma poitrine, une sorte de sensation effrayante et serrée. Fran ajuste quelqu'un à travers la pièce. Elle avait une façon de ressembler à une couturière réfléchie lorsqu'elle a fait des ajustements: un pouce laissé ici, une couture redressée là-bas, et tout serait juste. Elle aurait aussi bien pu avoir des épingles cachées entre ses lèvres et un ruban à mesurer autour de son cou. Sans manquer un battement ou levant les yeux, elle a dit, oh, c'est la peur. Essayez à nouveau la pose. Je ne savais même pas que c'était là.
@claireDederer
Je pense que ce que je savais à l'adolescence, et ce que j'ai redécouvert à la mi-quarantaine, c'était - à part la primauté du désir sexuel et la force de moi - cette idée que nous avons la chance de ressentir quelque chose. Même si quelque chose est de la tristesse.
@claireDederer
La consommation et la drogue font en sorte que votre réalité s'éloigne de vous. Votre corps et votre esprit ne sont pas présents. J'ai adoré ce sentiment quand j'étais enfant. Pour moi, la façon la plus forte d'avoir ce sentiment était l'amour et le sexe. Non seulement je l'ai apprécié - ce sentiment d'être transporté - mais parce que j'étais tellement identifié par le garçon, d'abord comme un garçon manqué puis en tant que fille qui aimait dormir avec des garçons.
@claireDederer
Quand j'étais vraiment triste, je serais comme un petit gamin qui remuait une dent lâche ou touchait un endroit douloureux - il y avait des choses que je faisais pour me rendre plus triste. C'était presque comme si j'étais luxuriant dans ma propre mélancolie. En regardant les journaux intimes et en pensant à mon ancien moi, en pensant à ma jeunesse perdue - cela faisait partie de ce projet de me rendre totalement misérable.
@claireDederer
La nature patchwork des formes est le reflet de la sexualité elle-même.
@claireDederer
Votre sexualité vous appartient et pensez à votre propre désir.
@claireDederer
On m'a demandé plusieurs fois depuis que le livre Love and Trouble est sorti: "Tu es toujours triste?" Et je ne suis pas, pas dans la façon dont j'étais avant. J'ai l'impression que c'était une saison en enfer que j'ai traversé. Mais maintenant, je suis en désespoir et triste et confus tous les jours à cause de notre situation politique. La question est donc: est-il plus difficile ou plus facile d'être triste avec une raison?