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Collier Schorr

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    Collier Schorr

    @collierSchorr

    Je ne peux que l'approcher en tant que femme. La masculinité a été représentée en termes très en noir et blanc. Il ne semble jamais y avoir un large éventail de définitions émotionnelles des hommes.

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    Collier Schorr

    @collierSchorr

    J'ai fait la première photo «Blumen» après avoir regardé le livre de photos de Robert Mapplethorpe. J'ai été frappé par la quantité de liberté que Mapplethorpe a été en mesure d'extraire de la retenue de son modèle - qui en liant et en cultivant ses modèles, il semble être en mesure de travailler avec des gens comme des formes. Je n'ai jamais pensé à mes fleurs comme liées à la sienne (ce que j'ai considéré comme érotique ennuyeuse); Je les ai pensés en relation avec l'esclavage. Je voulais rendre les fleurs plus agressives et ironiques et moins dociles et sensuelles.

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    Collier Schorr

    @collierSchorr

    J'avais toujours le sentiment que les vêtements, que ce soit uniforme ou vintage, puisse aider à créer un personnage.

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    Collier Schorr

    @collierSchorr

    J'ai été inspiré par l'androgynie des conceptions de Yohji Yamanoto pour traduire les dualités des vêtements sur l'écran et l'image. Je jouais avec une multitude d'influences pour la campagne S / S 2012, inspirée de la littérature et de l'architecture modernistes qui sont en soi une fusion de mantras politiques et architecturaux, à la fois rêveur et concret.

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    Collier Schorr

    @collierSchorr

    Avoir un garçon jouer une fille (et quand je dis «jouer une fille», je ne veux pas dire qu'il est représenté comme une fille, car il est représenté en tant que jeune homme) est compliqué. Il sait qu'il regarde des photographies d'une fille et copie ces poses. Le public le voit donc comme un homme, mais il ne peut se voir que comme une femme, car c'est le modèle qu'il regarde. C'était un échange vraiment intéressant.

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    @collierSchorr

    J'ai été inspiré par l'androgynie des conceptions de Yohji Yamanoto pour traduire les dualités des vêtements sur l'écran et l'image. Je jouais avec une multitude d'influences pour la campagne S / S 2012, inspirée de la littérature et de l'architecture modernistes qui sont en soi une fusion de mantras politiques et architecturaux, à la fois rêveur et concret.

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