Constance Hale
@constanceHale
Être audacieux. Sois rapide. Arrivez tout de suite. La meilleure communication par e-mail est simple et claire.
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@constanceHale
Être audacieux. Sois rapide. Arrivez tout de suite. La meilleure communication par e-mail est simple et claire.
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En fin de compte, que nous écrivions des messages, des paragraphes, des essais, des arguments, des mémoires, des monographies ou même du grand tweet américain, l'écriture est et devrait être une grande aventure.
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Au cours de plusieurs articles, je vous donnerai les outils pour devenir un connaisseur de phrase ainsi qu'un artisan de phrase. Chacune de mes leçons vous donnera un aperçu d'apprécier les belles phrases et le vocabulaire pour en parler.
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Une phrase peut offrir un moment de calme, il peut crépiter de l'énergie ou il peut simplement rester là, apathique et sans intérêt. Qu'est-ce qui fait la différence? Le verbe.
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Verbose n'est pas synonyme de littéraire.
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La langue peut toujours être une aventure si nous nous souvenons que les mots peuvent faire une sorte de mélodie. Dans les romans, les nouvelles, les mémoires et même les mémos au point, la musique est aussi importante que le sens. En fait, la musique peut conduire à la maison le sens des mots.
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Les écrivains doivent aujourd'hui naviguer dans les courants verbaux changeants de l'ère post-gutenberg. Quand le jargon se termine-t-il et un nouveau vernaculaire commence-t-il? Où est la ligne entre le néologisme et le battage médiatique? Quelle est la langue du village mondial? Comment pouvons-nous suivre le rythme de la technologie sans s'enliser dans les mots à la mode? Est-il possible d'écrire sur les machines sans perdre un sentiment d'humanité et de poésie?
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Par écrit, le lien entre conteur et public est tout aussi important. En utilisant des appareils subtils, un narrateur peut tendre la main au lecteur et dire: «Nous sommes dans le même jeu ensemble».
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Nos choix de mots donnent à une phrase son éclat, et ils méritent une attention intense.
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Il n'y a aucune façon de rendre une idée. Explorons comment les maîtres de la phrase jouent avec la longueur et le style pour rendre leurs phrases distinctives.
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Je suis un aspirant pour ce truc. Le @ s'appelle Chiocciola (escargot) en italien! Le & a été enseigné une fois comme une lettre de l'alphabet! Le manicule est avec nous depuis un millénaire! Merci, Keith Houston, d'avoir sorti ces petits mystères de l'ombre de l'histoire typographique.
@constanceHale
Certains des pires écrits autour souffrent de verbes inertes et de l'utilisation involontaire de la voix passive. Pourtant, la voix passive reste une flèche importante dans le carquois rhétorique. Après tout, il existe pour une raison.
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Les écrivains rêvent de phrases qui naviguent dans les eaux de la pensée. Nous essayons de contrôler leur forme et leur taille, et nous avons du mal à les laisser glisser, plutôt que de battre en mer.
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La chair de la prose obtient sa forme et sa force des os de la grammaire.
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La voix est la Je ne sais quoi de l'écriture animée. Il sépare les brochures et l'éclat, le mémo et les mémoires, le journal d'un navire et le vieil homme et la mer. Les meilleurs écrivains fixent la prose avec leur propre personnalité distinctive; Leur timbre et leur ton sont aussi reconnaissables que leur voix au téléphone. Pour cultiver la voix, vous devez écouter la musique de la langue - la langue vernaculaire, les tics syntaxiques, les cadences.
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La voix est la Je ne sais quoi de l'écriture animée. Il sépare les brochures et l'éclat, le mémo et les mémoires, le journal d'un navire et le vieil homme et la mer. Les meilleurs écrivains fixent la prose avec leur propre personnalité distinctive; Leur timbre et leur ton sont aussi reconnaissables que leur voix au téléphone. Pour cultiver la voix, vous devez écouter la musique de la langue - la langue vernaculaire, les tics syntaxiques, les cadences.
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Certains des pires écrits autour souffrent de verbes inertes et de l'utilisation involontaire de la voix passive. Pourtant, la voix passive reste une flèche importante dans le carquois rhétorique. Après tout, il existe pour une raison.