splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
D

Dafydd Williams

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    D

    Dafydd Williams

    @dafyddWilliams

    Quand j'étais à la McGill Medical School, il y avait un écrivain, Ted Rosenthal, qui écrivait pour le New York Times - tragiquement, il est mort de leucémie à un très jeune âge. Il a expliqué comment nous pouvons avoir l'occasion de vivre une vie dans un instant, en une journée, dans un mois, dans un an - lorsque vous êtes confronté à la réalité finie de votre propre existence, tous ces moments deviennent des vies.

    en cours de vérification

    D

    Dafydd Williams

    @dafyddWilliams

    L'une des choses qui est vraiment excitante de mon point de vue est que le Canada est l'une des principales nations spatiales. La liste de nos réalisations est profonde et significative, et ce n'est pas seulement en robotique, c'est aussi dans les expériences de recherche des sciences de la vie qui se déroulent à bord et d'autres expériences de sciences spatiales. J'adorerais voir le Canada passer d'une grande nation spatiale dans les missions à terre basse à ceux au-delà, en nous assurant que nous faisons partie de ces missions à Mars - non seulement du point de vue de la technologie, mais envoyant des humains au-delà - Orbite terrestre.

    en cours de vérification

    D

    Dafydd Williams

    @dafyddWilliams

    Lors de ma deuxième promenade spatiale, je montais sur le Canadarm, en descendant vers la baie de charge utile de la navette spatiale, et je pouvais voir la navette spatiale mise en évidence contre la terre en arrière-plan, et il y avait ce noir, infini, hostile vide d'espace . Je me souviens avoir regardé la terre et penser: "Sous moi se trouve une planète de 4½ milliards d'années, sur laquelle toute l'histoire de l'espèce humaine a eu lieu." Ce fut un moment incroyablement humiliant, et j'ai eu un peu d'épiphanie.

    en cours de vérification

    D

    Dafydd Williams

    @dafyddWilliams

    La première marche de l'espace, elle a vraiment attiré votre attention. Vous savez que vous voyagez huit fois plus vite qu'une balle de fusil, et vous êtes dehors. Second Space Walk, vous êtes beaucoup plus détendu, vous regardez par-dessus votre épaule, admirant la vue de la Terre. Ce qui était drôle dans la troisième marche spatiale, c'est que le contrôle de mission à Houston a appelé et a dit: "Prenez un moment et profitez de la vue".

    en cours de vérification

  • 1