Danny Elfman
@dannyElfman
Je vais regarder en arrière et je ferais mieux de répondre à cela dans environ trois mois. Ou quand le film sort et je le vois. Je ne sais même pas ce que c'est. J'ai toujours été au milieu.
Danny Elfman
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
58
@dannyElfman
Je vais regarder en arrière et je ferais mieux de répondre à cela dans environ trois mois. Ou quand le film sort et je le vois. Je ne sais même pas ce que c'est. J'ai toujours été au milieu.
@dannyElfman
Je vais regarder en arrière et je ferais mieux de répondre à cela dans environ trois mois. Ou quand le film sort et je le vois. Je ne sais même pas ce que c'est. J'ai toujours été au milieu.
@dannyElfman
Il y a une sorte d'ambiance cool qui se produit de temps en temps. Je suppose que cette sensation est ce qui fait de la partition sa propre partition. Mais je ne sais pas exactement ce que c'est. Il m'est donc difficile de répondre à cette question.
@dannyElfman
Faire le film de Tim sera toujours le plus de plaisir. Permettez-moi de le dire de cette façon. Donc, sans dessiner les favoris d'une manière ou d'une autre, de revenir avec lui et de faire des attaques Mars! était certainement un régal spécial.
@dannyElfman
Je pense que c'est l'une des choses qui m'a toujours mis dans une sorte de niche étrange. C'est que toute ma compréhension de la musique orchestrale est via un film, pas via la musique classique comme elle est censée l'être. Pour moi, c'est la même chose, cela ne fait aucune différence.
@dannyElfman
Je pense qu'il y a beaucoup plus de liberté dans le petit budget, les films indépendants où, malheureusement, vous n'avez pas nécessairement de l'argent pour y amener les orchestres pour jouer beaucoup de choses. Mais, vous avez beaucoup plus de liberté, très souvent.
@dannyElfman
Je dois dire que je pourrais faire des trucs, mais c'est le film qui est attrayant. J'ai été élevé sur le film. Mon expérience musicale est tout en film, ce n'est pas de la musique classique.
@dannyElfman
Dans certains types de musique, je travaille tous les accords une barre à la fois - toute la structure, car c'est à ce sujet. Et il y a d'autres pièces qui sont vraiment à peu près - d'accord, la mélodie va commencer ici et jouer ici.
@dannyElfman
J'ai dû faire ce grand score très agressif en très peu de temps, et sachant qu'au début, au milieu et à la fin serait ce thème très, très célèbre, mais je devais encore tisser une partition autour de lui et le faire fonctionner car un score était vraiment difficile.
@dannyElfman
Vous devez clouer le bon ton parce que parfois lorsque vous voyez simplement ses films froids, vous n'êtes pas sûr. C'est la même chose dans - j'essaie de penser à d'autres réalisateurs avec un sens similaire - les films de David Lynch, les films de Tim, certains des trucs de Cronenberg.
@dannyElfman
J'ai vraiment aimé faire un certain nombre de projets et de réalisateurs, etc., etc., je savais à mi-chemin de ce que je ne ferais plus jamais cela. Ce n'est pas moi. Je suis vraiment heureux en tant que compositeur de film à temps partiel, pas un compositeur de film à plein temps.
@dannyElfman
Tout dépend des réalisateurs. Travailler en étroite collaboration avec un réalisateur est le travail principal d'un compositeur de cinéma. Interpréter ce qu'il perçoit comme une couleur, une émotion ou une humeur est très abstraite. Un réalisateur vous dit quelque chose qu'il veut et ensuite vous devez vous remettre en arrière ...
@dannyElfman
Vous ne me mettras jamais dans un smoking. Ce n'est que lorsque je ne suis pas mort et que je n'ai pas le choix parce que c'est dans quoi The Undertaker m'a mis.
@dannyElfman
Dans les films de Tim, plus que la plupart, si vous manquez le ton, vous n'obtenez pas le film.
@dannyElfman
Je cherche une sensation et je dois trouver ce que c'est avant de pouvoir passer à partir de là. Je n'attrape pas nécessairement des trucs d'une manière si simple - je n'en ai pas besoin. Alors, je vais pour autre chose.
@dannyElfman
Rien de mal ne se passe jamais, pourquoi devrais-je m'en soucier?
@dannyElfman
Il semble souvent qu'une énorme quantité de travail soit nécessaire pour faire avancer une idée, comme pousser un train en montée. Mais à un certain moment, la chose prend son propre élan et prend des virages inattendus. C'est donc ce sentiment de tenir, plutôt que de le pousser, c'est la chose la plus excitante. C'est ce besoin de rebondir occasionnellement sur les murs, de laisser quoi que ce soit se produire pour quelque raison que ce soit, et n'avoir rien pour vous guider, c'est la joie.
@dannyElfman
Je pense que c'est l'une des choses qui m'a toujours mis dans une sorte de niche étrange. C'est que toute ma compréhension de la musique orchestrale est via un film, pas via la musique classique comme elle est censée l'être. Pour moi, c'est la même chose, cela ne fait aucune différence.
@dannyElfman
Cela semble vraiment stupide, je déteste faire des commentaires cosmiques comme celui-ci, mais je laisse juste faire ce qu'il veut faire.
@dannyElfman
Je ne peux pas obtenir ça en direct et je n'ai pas le temps de prendre la bande, après avoir fini de l'enregistrer, dans un petit studio ailleurs où je peux obtenir un autre type de son de percussion.
@dannyElfman
Je suis tellement heureuse de danser pendant que les Grim Reapercuts, les coupes, les coupes, mais il ne peut pas me chercher. Je suis aussi intelligent que possible, et je suis très rapide mais n'oublie pas; nous ne l'avons que Beaucoup de trucs.Lo on on vit pour toujours.
@dannyElfman
L'idée de jouer certaines des chansons de Jack Skellington de The Nightmare Before Christmas Live pour la toute première fois est extrêmement excitante.
@dannyElfman
Dans certains types de musique, je travaille tous les accords une barre à la fois - toute la structure, car c'est à ce sujet. Et il y a d'autres pièces qui sont vraiment à peu près - d'accord, la mélodie va commencer ici et jouer ici.
@dannyElfman
Je dois dire que je pourrais faire des trucs, mais c'est le film qui est attrayant. J'ai été élevé sur le film. Mon expérience musicale est tout en film, ce n'est pas de la musique classique.
@dannyElfman
Donc, cela devient un exercice futilité si vous écrivez quelque chose qui n'exprime pas le film comme le souhaite le réalisateur. C'est toujours leur jeu de balle. C'est leur spectacle. Je pense que tout compositeur à succès apprend à danser autour des impulsions du réalisateur.
@dannyElfman
J'ai vraiment hâte de revoir ce travail qui a été une partie tellement énorme de ma vie et de l'amener sur la scène du concert. Et l'idée de jouer certaines des chansons de Jack Skellington de The Nightmare Before Christmas Live pour la toute première fois est extrêmement excitante.
@dannyElfman
C'est Halloween, tout le monde fait un tour de scène ou traite jusqu'à ce que les voisins mourront de peur, c'est notre ville, tout le monde crie dans cette ville d'Halloween.
@dannyElfman
J'ai vraiment hâte de revoir ce travail qui a été une partie tellement énorme de ma vie et de l'amener sur la scène du concert. Et l'idée de jouer certaines des chansons de Jack Skellington de The Nightmare Before Christmas Live pour la toute première fois est extrêmement excitante.
@dannyElfman
J'essaie d'interpréter le film à travers la tête du réalisateur, mais tout cela sort par moi. Ainsi, un compositeur est un peu comme un médium psychique.
@dannyElfman
Pour moi, écrire quelque chose dans l'esprit d'Halloween est comme Mère Teresa écrivant sur la charité et le sacrifice. C'est juste une seconde nature pour moi.