David Leitch
@davidLeitch
Vendre de l'art est très différent de le faire.
David Leitch
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
62
@davidLeitch
Vendre de l'art est très différent de le faire.
@davidLeitch
Tirer un combat, c'est comme tirer sur n'importe quelle autre scène. Vous devez raconter une histoire en utilisant une chorégraphie très spécifique.
@davidLeitch
Je pense que dans la franchise «Deadpool», les écrivains sont vraiment bons pour distiller les bonnes choses et appliquer cela au matériel de cet univers.
@davidLeitch
Certains acteurs ont une affinité pour la danse, et ils devraient l'explorer, s'y entraîner et devenir bons.
@davidLeitch
Des amis qui sont des réalisateurs comme Jim Mangold ou les Wachowskis ou Zack Snyder - qui, qu'ils le savent ou non - ont vraiment laissé une marque sur qui je suis en tant que réalisateur.
@davidLeitch
Beaucoup de gens ne donnent pas de crédit à leur public. Vous pouvez le laisser un peu mystérieux. Ils peuvent y penser.
@davidLeitch
La chorégraphie de combat a beaucoup plus en commun avec la chorégraphie de la danse qu'avec les arts martiaux réels. Vous apprenez des techniques d'arts martiaux, mais ce ne sont que les mouvements de la chorégraphie. Vous travaillez avec un partenaire en chorégraphie. Vous travaillez sur le timing.
@davidLeitch
Une partie du problème est que de nombreux réalisateurs traitent trop souvent les personnages féminins. Ou ils veulent vivre dans un monde fantastique où ils font simplement des coups de pied de rotation et assommer des gars qui ont six pieds quatre, et cela ne fonctionne pas non plus.
@davidLeitch
Je fais une deuxième unité depuis des années, ce qui est un peu comme réaliser des mini-films. Maintenant que je réalise des films entiers, c'est vraiment plus de tout. Il y a beaucoup plus de questions qui ont besoin de réponses.
@davidLeitch
En tant que cinéaste, je suis un collaborateur en premier.
@davidLeitch
Atomic Blonde" traite de la crise existentielle des personnages et de leur monde. Ce n'est pas tant le concept du jeu d'espionnage, mais plutôt le fait qu'être un espion, ça craint. Mais nous allons faire en sorte que ce soit amusant à regarder.
@davidLeitch
J'ai vraiment eu la chance dans ma carrière de faire des budgets à tous les niveaux.
@davidLeitch
Si vous avez John Goodman dans votre film, vous voulez l'utiliser autant que possible.
@davidLeitch
Chaque film que vous attaquez a ses défis, et j'étais enthousiasmé par les défis présentés par «Deadpool». J'étais un grand fan de l'original, et je pense, en tant que réalisateur, vous devez mettre le script en premier.
@davidLeitch
Parfois, le genre d'action devient périmé. Bien que je veuille revenir en arrière et voir mes personnages préférés dans leurs tentes - et je le ferai religieusement - c'est vraiment amusant de voir des idées et des concepts en petits groupes. Faisons de nouvelles histoires.
@davidLeitch
Vous apprenez des astuces pour rendre l'action plus dynamique - avoir le combat contre vous ou tirer sur une lentille plus longue pour comprimer la vitesse.
@davidLeitch
Les gens veulent être habilités au point où ils peuvent contrecarrer leurs ennemis physiquement.
@davidLeitch
Il y a beaucoup de grands films d'action sur lesquels nous avons travaillé là où l'attitude a été: «Passons simplement à cette scène». Ensuite, vous obtenez ces séquences d'action nerveuses, ce qui est en train de penser.
@davidLeitch
Les grands acteurs peuvent se transformer, mais parfois il y a juste cette personne qui parle bien à ce rôle. Quand ils marchent dans la pièce, vous savez qu'ils sont ce personnage. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas enseigner à un acteur; C'est quelque chose qui est de la chance et de la chance.
@davidLeitch
Je trouve des scènes de combat en fait plus intéressantes, en quelque sorte, que de chasser les scènes parce que vous regardez votre personnage passer par ce processus de résolution de problèmes et combattre l'antagoniste Mano-A-Mano. C'est plus puissant, plus émotif.
@davidLeitch
Dans le monde des cascades, les combats et les véhicules sont souvent deux disciplines différentes.
@davidLeitch
En tant que deuxième directeur d'unité, vous êtes chargé de tourner les séquences d'action. Sur chaque film, c'est légèrement différent.
@davidLeitch
J'ai vraiment eu la chance dans ma carrière de faire des budgets à tous les niveaux.
@davidLeitch
Les espions vont sous couverture. Ils prennent différentes personnages.
@davidLeitch
Je pense que la plus grande chose que vous prenez du monde des cascades est votre compréhension du processus de réalisation. Pendant des années, vous avez travaillé de près tous les autres départements. Vous connaissez les cheveux, le maquillage, la garde-robe, les effets spéciaux, et vous savez quels sont les besoins de chacun et leurs attentes. Vous savez également comment collaborer avec eux.
@davidLeitch
En tant que réalisateur, le simple fait de pouvoir se lancer pour faire quelque chose de différent, et d'explorer la comédie et d'être mis au défi par cela, c'est génial. Certains réalisateurs n'ont jamais cette opportunité.
@davidLeitch
Je suis un fan de la sensibilité des bandes dessinées, et j'aime leur évasion et la définition du bien et du mal. Ils sont aussi créatifs aussi.
@davidLeitch
Les gens ont donné leur vie à cette industrie pour rendre les films convaincants.
@davidLeitch
Vous devez faire des choix audacieux à remarquer.
@davidLeitch
Je pense que ce qui est vraiment important est de vous mettre au défi. Vous pouvez très facilement tomber dans l'ornière de: «Nous savons que cela fonctionne! Nous utiliserons ce vieux châtaignier.