David Whyte
@davidWhyte
Mettez le poids de votre solitude et facilitez la conversation.
David Whyte
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
159
@davidWhyte
Mettez le poids de votre solitude et facilitez la conversation.
@davidWhyte
La poésie est une rupture pour la liberté.
@davidWhyte
La conversation courageuse est celle que vous ne voulez pas avoir.
@davidWhyte
Les choses ont une façon d'être plus riche en fin de compte, un produit mieux fabriqué, pour la route circuit que nous prenons pour inclure tous les éléments nécessaires à un travail bien fait.
@davidWhyte
La poésie pour moi a été un long pèlerinage, un voyage et une relation croissante avec l'inconnu.
@davidWhyte
La vigilance est la discipline cachée de la familiarité.
@davidWhyte
Ce que vous pouvez planifier est trop petit pour que vous puissiez vivre. Ce que vous pouvez vivre de tout cœur fera des plans suffisants pour la vitalité cachée dans votre sommeil.
@davidWhyte
Au moment où vous avez prononcé la dimensionnalité exacte de votre exil, vous vous tournez déjà vers la maison.
@davidWhyte
Être humain, c'est devenir visible tout en portant ce qui est caché comme cadeau pour les autres.
@davidWhyte
La poésie est un combattant. Il a des coudes tranchants. Il peut s'occuper de lui-même. La poésie ne peut pas être utilisée pour la manipulation; C'est pourquoi vous ne voyez jamais de bonne poésie dans la publicité.
@davidWhyte
Une vraie conversation contient toujours une invitation. Vous invitez une autre personne à se révéler à vous, à vous dire qui elle est ou ce qu'elle veut.
@davidWhyte
Se souvenir de l'autre monde de ce monde, c'est vivre dans votre véritable héritage.
@davidWhyte
Et comment nous nous préparons tous à ce réveil brutal, à cette appel aimer
@davidWhyte
Le regret est un mot court, évocateur et douloureusement beau: une élégie des possibilités perdues même dans sa brève annonciation.
@davidWhyte
En tant qu'êtres humains, nous avons cette passerelle immédiate - vous n'êtes que pour articuler exactement la façon dont vous êtes exilé, exactement la façon dont vous n'appartenez pas, exactement la façon dont vous ne pouvez pas aimer, exactement la façon dont vous pouvez Je ne bouge pas ... et vous êtes à nouveau sur votre chemin. Vous êtes sur le chemin du retour. Si vous pouvez simplement dire exactement la façon dont vous êtes emprisonné - la porte oscille.
@davidWhyte
Je suis retourné à la poésie comme un moyen plus précis de décrire le monde, plus précis que la science.
@davidWhyte
Mais qu'est-ce que cela serait comme la montée de la marée de l'engourdissement à l'intérieur
@davidWhyte
Votre grande erreur est d'agir le drame comme si vous étiez seul.
@davidWhyte
Ce n'est pas la chose que vous craignez que vous deviez faire face: c'est la mère de la chose que vous craignez.
@davidWhyte
La forme d'art a à voir avec le mystère et l'invitation cachée qui se trouve dans la pièce. Et c'est à ce moment que la magie se produit, c'est à ce moment que le silence profond émerge à la surprise de toutes les oreilles à écouter attentivement. D'une certaine manière, vous suivez ce silence. Vous allez là où le silence est le plus profond.
@davidWhyte
À l'intérieur, tout le monde est un grand cri de joie qui attend de naître.
@davidWhyte
L'honnêteté ne se trouve pas pour révéler la vérité, mais en comprenant à quel point nous avons profondément peur. Devenir honnête est en vigueur pour devenir pleinement et robustement incarné dans l'impuissance.
@davidWhyte
Sans la compréhension compatissante de la peur et de l'inquiétude qui se trouvent derrière un discours courageux, nous ne sommes liés qu'à notre arrogance.
@davidWhyte
Nous parlons continuellement de gagner du temps, mais le temps dans sa richesse est le plus souvent perdu pour nous lorsque nous sommes occupés sans soulagement.
@davidWhyte
Le courage est la mesure de notre participation sincère avec la vie, avec une autre, avec une communauté, une œuvre, un avenir.
@davidWhyte
La leçon ultime est qu'il n'y a pas d'immunité, peu importe notre âge ou la taille de notre compte de retraite, de passer par des cycles constants d'intégration et de désintégration dans lesquels nous sommes humiliés et, espérons-le, les droits avec le monde à nouveau.
@davidWhyte
Admettre le regret, c'est comprendre que nous sommes faillibles - qu'il y a des pouvoirs au-delà de nous. Admettre le regret, c'est perdre le contrôle non seulement d'un passé difficile, mais de l'histoire même que nous racontons sur notre présent. Admit le regret sincère et durable est l'un de nos péchés contemporains les plus grands mais tacités.
@davidWhyte
Mettez le poids de votre solitude et facilitez la conversation. La bouilloire chante même si elle vous verse un verre, les pots de cuisson ont quitté leur éloignement arrogant et vu le bien enfin en vous. Tous les oiseaux et les créatures du monde sont eux-mêmes non décédés eux-mêmes. Tout vous attend.
@davidWhyte
Tout le monde jette une ombre. Tout le monde a une relation avec l'inconnu effrayant.
@davidWhyte
Les grands poèmes ne sont pas une question d'expérience, mais sont l'expérience elle-même, ressentie dans le corps.